The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Hush little world
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athénaïs T. Fidí
Athénaïs T. Fidí
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hush little world   Mar 14 Juin 2022 - 20:43
 Athénaïs ne savait pas si elle avait raison ou tort. Elle n’estimait pas détenir la vérité à propos de quoique ce soit, surtout en ce qui concernait tout ce qui touchait à l’espoir, au deuil, ou simplement à la recherche de la vérité. Tout ce qu’elle pensait, elle le pensait pour elle, pour sa propre sanité. La jeune femme avait vu, entendu trop de choses, comme beaucoup, mais sa nature fragile et ses grands yeux clairs n’avaient jamais eu vocations à voir le monde sous ses  couleurs ternes et tristes. Peut-être, sûrement, vivait-elle dans une forme de lâcheté perpétuelle face à la possibilité de découvrir la vérité. La découverte semblait plus pressante depuis qu’elle avait retrouvé sa ville d’enfance, qu’elle avait réussi à éviter, lui offrant le prétexte de la distance. Certains avaient certainement soulever des montagnes et marcher des kilomètres pour retrouver les leur, Athénaïs n’était pas de ceux là.

- Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’ils sont encore en vie, quelque part..Mes frères.. explique t-elle en levant les yeux quelques instants, avant de les baisser, rapidement, gênée par le soleil qui lui fit mal aux yeux. Elle sourit doucement. C’était comme une intuition, était-elle la bonne ou non, seul le temps lui donnerait des réponses. Athénaïs n’arrivait pas à imaginer leur visage froid,  le teint terne, leur yeux olives devenus violets, leur bouche dégoulinante du temps qui passent. Athénaïs ne l’imaginait pas, elle ne le pouvait pas. Les voir radieux, quelque part, au milieu de nulle-part lui plaisait bien plus, elle se berçait d’illusions peut-être, mais elle ne pouvait s’en empêcher.

- Cela parait lâche pour beaucoup, je peux le concevoir.   reprit-elle ensuite, avant de regarder Nihima. Il était préférable, parfois, de se conforter dans des illusions qui permettent de s’endormir le soir.

- Deux ans ? répond t-elle, en réfléchissant. Peut-être un peu moins. Mais elle était restée sur la route depuis la fin de l’immeuble, le pillage, les meurtres, et ce que l’on fait aux femmes pour les dépouiller jusqu’à l’âme. Peut-être même trois … années. - Presque trois … souffle t-elle. La jeune femme se crispe un peu. Elle n’avait pas forcément eu l’occasion de parler de cette nuit fatidique, qui au final avait mis fin à cette survie en coopération. Tout était partie en fumée ce jour-là, tout. Athénaïs ne s’était pas retourné, elle avait fuit, elle gardait encore le rire gras et lourd de l’homme, leader de cette purge affreuse.

- Tu es ici depuis longtemps ? lui demande t-elle, en essayant d’éviter de devoir donner trop de détails concernant les raisons de sa survie dans les rues.

ATHÉNAÏS — Oh who is she ? a misty memory a haunting face, is she a lost embrace ?
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hush little world   Dim 19 Juin 2022 - 15:29

L'intuition la guidait donc. Restant silencieuse en l'écoutant parler, avant de venir tirer avec douceur sur la branche de l'arbre pour protéger le regard clair de la jeune femme qui semblait la gêner, secouant doucement la tête à sa remarque.

Il n'y à rien de lâche à vouloir préserver sa santé mentale. souligne la native avec douceur, avant de reprendre. Et si tu estime en ton fort intérieur, qu'ils ont pu survivre, alors tu as peut-être raison. Avait-elle eu des doutes, sur la mort de Kerry ? Pas vraiment. Mais son deuil n'en avait pas été moins douloureux pour autant. Définitivement pas. Deux ans de survie en extérieur, c'était long. Trois ? C'était presque une vie entière... Songe la native sans mot dire, laissant la brune lui autoriser quelques bribes de son parcours, reprenant à sa question.

Ca va faire quatre ans. Ce n'était pas pour autant que la vie était facile, avant. J'ai passé autant de temps que toi en extérieur, avant. Avec ma fille, et une amie. Sans Frances, elles n'auraient jamais survécu si longtemps. C'était bien grâce à l'afro américaine, qu'elle avait pu aller aussi loin, et savoir se défendre aussi bien. Elle n'avait pas tant de mérites que ça au final, juste eu la chance que les esprits la mettent sur le bon chemin. Je devrais peut-être ne pas trop te retenir, si tu as encore du chemin à faire ? s'inquiète la native, avant de venir ajouter au paquetage un couteau de chasse. Prends ça avec toi. On est jamais trop armée sur ces routes, moins encore avec les temps qui courrent.

Elle n'avait jamais été grande utilisatrice des armes à feux. Trop lourdes, trop encombrantes. Rien qui ne lui plaise d'avantage que les armes blanches qui avaient le mérite particulier de se cacher bien plus facilement, en cas de danger. Tu sais que nous avons un avant poste, si tu as besoin, n'est-ce pas ? Autant le lui rappeler, au cas ou elle aurait besoin de faire un rapide retour chez eux, avant de retourner dans la nature...

we must sound the drums of war

Athénaïs T. Fidí
Athénaïs T. Fidí
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hush little world   Mar 21 Juin 2022 - 22:16
Athénaïs était presque convaincue qu’elle entretenait une forme de lâcheté pour pouvoir s’armer de courage face au monde qui les entoure. Elle veut y croire, parce que les morts malgré toute leur involontaire cruauté, ne pouvait avoir avoir privé le petit monde d’Athénaïs de ses frères, ses frères si beaux.

Oui, presque trois ans, elle en avait subit chaque jour, les comptant les uns après les autres, se forçant à garder la un semblant de sens du temps qui passe. Le van s’était transformé en un minuscule petit monde qui lui ressemblait, ou du moins qui tentait. Tant qu’elle avait de quoi de chauffer et se nourrir, Athénaïs ne serait pas difficile. Elle ne l’avait jamais vraiment été, peut-être avait-elle été précieuse à une époque, précieuse comme ses fins yeux clairs. Il n’en était plus, ou peu.

- Le temps passe à une vitesse étrange quand on est seul dehors, trop vite et dans les moments les plus durs, trop lentement. commente t-elle. L’athénienne ne pouvait imaginer trois ans de vie à l’extérieur avec un enfant. Elle ne pouvait envisager la survie avec la chair de sa chair, l’idée de se reproduire un jour ne lui était jamais plus passé par l’esprit depuis la fin des temps. L’angoisse incessante, la peur au ventre, le gout de métal dans la bouche, qui rythmait le moindre pas. Non, impossible d’imaginer pareil torture. - C’est incroyable d’avoir survécu avec un enfant. conclu t-elle. Peu importe l’âge que sa fille pouvait avoir, c’était un accomplissement que beaucoup de parents auraient certainement voulu réussir. Combien de mère que l’on appelait plus maman, combien de père qui n’entendait plus papa ?

- Merci Nihima, fit Athénaïs quand elle vit le couteau de chasse qu’elle venait de rajouter au paquet. La brune n’était pas friande d’armes à feux, elle n’avait jamais réussi à s’en servir à vrai dire. Trop de recul, et elle n’avait jamais assez de force, alors encore moins aujourd’hui.

- Un avant-poste .. J’en ai vaguement entendu parlé. Mais je ne saurais dire où il se trouve.. peut-être n’ai-je pas été assez attentive à mon arrivée. Ce qui était tout à fait possible. Après tout, Athénaïs avait été tout simplement subjuguée par ce qu’ils avaient accompli, la tentation de les rejoindre et faire partie entière de leur groupe lui avait certainement traversé l’esprit, mais celui-ci était devenu trop solitaire et trop bohème pour s’enraciner quelque part.

ATHÉNAÏS — Oh who is she ? a misty memory a haunting face, is she a lost embrace ?
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hush little world   Jeu 7 Juil 2022 - 20:10

Il semblerait en effet. Jamais rien ne lui avait paru plus long que la survie en extérieur a l'époque de la morgue, après tout. Esquissant un bref sourire à sa remarque sur sa fille, secouant doucement la tête. Je n'ai pas de mérites. Kaya en avait d'avantage, tout comme Frances. J'ai eu la chance d'être bien entourée, surtout. Pensée pour l'afro américaine, avant d'hocher la tête au remerciement de la brune. Quand à la position de l'avant poste, elle reprends à son égard. Je vais t'indiquer la route, avant de te laisser partir. Histoire qu'elle puisse l'y rejoindre sans mal, si jamais elle avait le moindre problème. Wald arrivant dans sa direction alors qu'elle fit signe au néerlandais de patienter d'un geste de la main, reprenant à l'attention d'Athy.

Tu continues dans cette direction. Lui évoquant ville et lieu, alors que Wald ne semblait s'impatienter. Je crois que le devoir m'appelle. s'excusa platement la native, venant poser brièvement sa main sur l'épaule de la solitaire, lui tendant son sac. Fais bonne route. Et reviens nous en forme. Qu'elle termine dans un dernier adieu, rejoignant rapidement le Néerlandais qui déjà s'occupe de lui faire un récapitulatif des raisons qui la pousseraient d'ici peu à reprendre la route...

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hush little world   
- Hush little world -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2