The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe ...
Voir le deal
79.99 €

Happiness Therapy
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    Sam 18 Juin 2022 - 19:53
Donc si je résume : vous étiez son tuteur et vous lui faisiez part de ce genre de pensées ? Elle a l'impression que plus ça va, plus Clayton décide de s'enfoncer dans le non-sens complet. A croire que moins ça a de cohérence, plus il semble apprécier l'idée. Elle pince les lèvres, Zi essaie de ne pas montrer à quel point elle se sent dépasser par cette spontanéité présente : Et vous ne voyez pas le problème à ça ? Ajoute-t-elle pour avoir sa confirmation orale que ça ne lui fait pas peur d'avoir fragilisé les repères d'une adolescente déjà perturbée.

Soit. Elle ne peut qu'entendre de toute façon, sans porter de jugement. Juste que ça la peine pour la situation de l'australienne, qui au milieu de ce monde cabossé, aurait eu besoin de repère fiable. D'une présence paternelle forte, capable de l'encadrer véritablement. Pas d'un tuteur qui fait plus office d'amis avec qui raconte des histoires de ce genre. Elle fait l'impasse sur l'opinion parfaitement sexiste qu'il a des femmes, pour peu que ça l'intéresse de toute façon...

Avant, aviez-vous des amies, des femmes dans votre entourage, que vous n'envisagiez pas de mettre dans votre lit si elles étaient belles selon vos critères ? Lui demande-t-elle alors en le fixant, prenant quelques notes. Elle lit dans les mots de l'homme toute la fierté qu'il semble ressentir à l'idée d'avoir eu des ennuis à cause de sa séduction. Quand elle parle de comportements risqués, se mettre en danger semble être quand même très à propos. Quel genre de problèmes ? Insiste-t-elle.

Sa dernière remarque lui fait froncer les sourcils à nouveau. Parce que ça l'inquiète ? Vraiment ? Peut-être devrait-il se concentrer, plutôt, sur l'idée de ne pas raconter ses ébats à une adolescente pour commencer, ça serait quand même plus avisé. Je n'ai personne à qui le dire, ni amies, ni mec que ça intéresse, fait-elle en reprenant ses termes. Tout le monde a bien mieux à faire : Vous n'avez pas de soucis à vous faire, ce que vous direz restera entre nous, certifie-t-elle.

Dans tous les cas, jamais il ne lui viendrait à l'idée d'en faire part à une personne qui n'a pas son expertise, encore moins pour s'amuser ou se moquer de lui. Une relation de confiance doit se tisser. Est-ce que vous souffrez du fait d'avoir du mal à rester fidèle ? Demande-t-elle alors, en baissant son stylo un instant : Vous avez une compagne il me semble, elle ne la connait pas, n'est pas amie avec. Mais ils en ont eu un enfant, l'information est sue de beaucoup : Est-ce que vous lui en avez fait part ?

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 31 Juil 2022 - 15:46
- « Ouais c’est ça … » S’empressa de répondre Clay à la jeune femme. - « … et effectivement je ne vois pas vraiment ou est le problème … et puis ce n’était pas des pensées mais plutôt des actes » Continua-t-il ensuite quitte à mettre encore un peu plus d’huile sur le feu. Enfin bref puisque l’interrogatoire continuait Clayton rajouta : - « Non je n’entretenais pas d’amitié avec des femmes. En réalité toutes celles que je côtoyais n’étaient simplement que des coups d’un soir … » Ce qui à cette époque l’arrangeait bien. - « C’est triste hein ? » Demanda-t-il alors à Zi. - « De ne pas avoir d’amies … » Un brin moqueur il continua : - « … vous pourriez donc peut-être devenir mon amie vu que vous semblez vouloir apprendre tout un tas de trucs sur moi ? » Ou pas du tout vu le sérieux de la Dame.

- « Il m’est souvent arrivé des déboires avec le mari ou le compagnon de ces demoiselles si vous voyez ce que je veux dire … » Rajouta-t-il ensuite en répondant à la nouvelle question de la brune. - « … parce que forcément de temps en temps certaines jeunes femmes que je tentais de séduire étaient déjà en couple. Mais c’est des choses qui arrivent. Et généralement lorsque ça arrive on en vient rapidement aux mains … » Et ensuite soit on gagnait, soit on perdait. Mais dans les deux cas Clay repartait généralement seul. - « … il m’est donc souvent arrivé de passer de sales quarts d’heures sur certains parkings mais à force de trop jouer avec le feu, un jour on finit par se brûler, c'est le jeu ... »

En toute honnêteté il continua ensuite : - « La plus grosse erreur que j’ai faite c’est sans doute d’avoir couché avec la femme de mon patron … en fait ça a ruiné ma carrière dans la mode » Même s’il s’était beaucoup amusé cette nuit-là. Clay fixa alors Zi et rajouta : - « Parce qu’avant d’être chauffeur routier j’étais mannequin. J’ai commencé à être modèle pour des magazines photos de vêtements et de sous-vêtements. Et ensuite grâce à ma copine de l’époque, une photographe, j’ai réussi à intégrer le milieu très fermé des défilés de mode » Mais malheureusement pour lui, pas pour très longtemps. - « Vous n’avez vraiment personne à qui vous confier ? » Questionna ensuite Clayton. - « Même pas un petit ami ? »

Dans la foulée il rajouta : - «  Bah si vous voulez je peux vous arranger un rencard avec un de mes copains … » Logan par exemple … non après réflexion c’était sans doute une très mauvaise idée de lui présenter Logan. Il était beaucoup trop « brut de décoffrage » pour une jeune femme aussi raffinée que Zi. - « … je sais bien que vous êtes censé respecter le secret médical de vous patients mais j’ai toujours eu des doutes à ce sujet. Mais je veux bien vous faire confiance » De toute façon il n’avait pas vraiment le choix. Et puis en toute honnêteté il s’en moquait un peu que tout le monde connaisse des détails de sa vie sexuelle puisqu’il était le premier à en parler lorsqu’il buvait plus que de raison.  

- « Je ne souffre absolument pas de rester fidèle … mais je dois avouer que c’est très difficile de résister à la tentation » Surtout lorsque certaines femmes célibataires venaient « tourner » tout autour de lui en lui faisant clairement comprendre qu’elles désiraient passer du bon temps avec lui. - « J’ai effectivement une compagne … et oui je lui en ai fait part » Misha s’inquiétait d’ailleurs constamment qu’il ne la quitte maintenant qu’il avait un héritier. - « A une période où l’on était séparé j’ai eu l’opportunité de la tromper … » Avec Ellie. - « … mais je ne l’ai pas fait » Parce qu’il était persuadé qu’il s’en mordrait ensuite les doigts. - « Et si jamais vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours le demander à Misha » Parce que la rousse était également au courant de cette histoire.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 31 Juil 2022 - 17:59
Non, il ne voit pas le problème. Soit. Elle souffle silencieusement, tentant de ne pas montrer ce qu'elle en pense. Mais très honnêtement, Zi se demande si Clayton n'est pas tout simplement en train de la provoquer actuellement. S'il ne cherche pas à tout faire pour l'agacer prodigieusement. S'il ne joue pas exprès les irresponsables auprès de Zelda pour la faire sortir de ses gonds. Il y a des jours où, elle a beau avoir des trésors de patience, elle se demande si mettre au point un permis ne serait pas le mieux pour avoir des enfants. Et ceux, même si elle peut ne pas y prétendre.

Certes oui, vous seriez en plus de ça sûr que je n'aurais aucune envie de finir dans votre lit, lui souffle-t-elle. Clayton n'est pas un vilain, loin de là. Mais son arrogance n'a rien de très séduisante à ses yeux. Pour quelqu'un qui a toujours apprecié les gens humbles, qui manquent presque d'assurance, l'égo surdimentionné lui semble déroutant. Mais de base, l'asiatique sait qu'elle a toujours eu un problème avec les personnalités narcissiques. Et des amis masculins, vous en avez ? Lui demande-t-elle alors. Votre compagne, est-elle aussi votre amie ?

A quel point sont-ils complice, au sein de son propre couple ? Peuvent-ils tout se dire, en toutes circonstances ? Misha semble de toute façon au courant des travers de son compagnon, mais jusqu'à quel point ? Mesure-t-elle réellement ces derniers ? Les autres questions passent à l'as quand Clayton commence à l'interroger sur sa vie privée : Monsieur Buchanan, en quoi est-ce que cela vous intéresse ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils. Surtout quand il suggère de lui présenter ses copains. Vous êtes drôle, lui glisse-t-elle sans rire. Mais je vais devoir décliner la proposition, merci mais non merci.

Même pas parce qu'elle considère ses amitiés comme accessoires, mais seulement parce qu'elle ne voit absolument pas l'intérêt de s'y pencher. Si elle a été longtemps marié, que le divorce n'est pas consommé, Zi a depuis compris qu'elle est très bien avec sa solitude et tout ce qu'elle implique. Au moins, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Je ne cherche pas à obtenir la vérité absolue, je souhaite avoir votre réalité, vous savez ? Lui glisse-t-elle finalement à sa dernière remarque. Les validations par autrui n'ont aucun intérêt, ni aucune forme de pertinence dans notre situation, ajoute-t-elle.

Peut-il seulement le comprendre ? Ou a-t-il besoin encore de se rassurer sur tout ça ? Si votre compagne souhaite venir me parler, elle est tout à fait libre de le faire, ajoute Zi par ailleurs. Si vous souhaitez qu'elle vienne avec vous une fois prochaine, ce qui vous permettrez peut-être d'avancer ensemble sur ces questions, également, elle ne ferme la porte à rien. Mais je ne suis pas là pour prendre partie ou établir les responsabilités de chacun, précise-t-elle rapidement. Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne, il n'y a aucun procès dans cet espace, de toute façon.

who's on first ?
ANAPHORE
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    Sam 3 Sep 2022 - 23:35
Est-ce que Zi désirait vraiment devenir l’amie, voire la confidente, de Clayton ? Non le routier était persuadé que non. La psy ne semblait pas vraiment avoir le même état d’esprit que lui. Quant à savoir si elle terminerait ou non dans son lit, Clay était maintenant sûr et certain que non car elle semblait bizarrement n’avoir que très peu d’intérêt pour lui et son charisme. - « J’ai effectivement des amis masculins … » Curieux le brun demanda alors : - « … pourquoi vous me demandez ça ? » Croyait-elle qu’il était bisexuel ? L’homme grimaça alors face à cette idée avant de continuer : - « Bah … oui je pense qu’avec Misha on est également amis. On est en tout cas assez complice tous les deux » Lui était en tout cas très franc avec elle.

Quant à la vie privée de la psy Clay s’empressa de reprendre: - « J’essayais simplement d’en savoir un peu plus sur vous … je ne désirais pas être indiscret » En réalité c’était complètement faux il essayait tout simplement de la déstabiliser en lui posant, lui-aussi, des questions sur sa vie privée voire sexuelle. Chose qui sembla d’ailleurs fortement déplaire à la jeune femme. Poliment Clay continua alors : - « Okay … il n’y a pas de soucis … ne vous énervez pas comme ça … relax ... détendez-vous cinq minutes je ne pensais pas à mal. Après tout si vous préférez passer vos nuits toute  seule c’est vous que ça regarde … » Mais c’était quand même dommage qu’une aussi belle jeune femme termine ses jours toute seule.

Enfin bref puisque l’interrogatoire continuait de plus belle le routier s’empressa d’ensuite rajouter : - « Moi … venir ici avec Misha … pour vous parler de notre relation … » Clay se demanda alors si la brune était sérieuse. C’est pour cette raison qu’aussitôt après il lui demanda : - « … et … pour vous raconter quoi de plus exactement ? » Combien de fois ils s’envoyaient en l’air par jour ? Ou est-ce qu’ils le faisait ? Face à cette pensée, qui amusa fortement Clay, celui-ci rajouta alors : - « Je ne vois pas vraiment l’intérêt de cette entrevue » Lui n’était en tout cas pas trés friand de cette idée. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Mais je lui en toucherais deux mots ... » Ou pas du tout parce qu’il n’avait pas vraiment envie que la mère de son enfant subisse elle aussi ce genre d’interrogatoire.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 4 Sep 2022 - 13:03
La voilà qui relève à nouveau le nez vers lui en le scrutant. Elle n'est pas sûre de bien comprendre sa remarque, et ne peut s'empêcher de répéter : M'énerver ? Parce qu'il temporise, comme s'il était face à un animal sauvage sur le point de lui sauter à la gorge. Elle. L'animal sauvage. Entre eux deux, ce n'est sans doute pas lui qui se maitrise qui se maitrise jusqu'au bout des phalanges, dans un souci de contrôle absolu. Savez-vous reconnaitre les émotions ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils et en le fixant longuement, consciente alors qu'il y a comme un problème d'interprétation : Vous lisez dans mon refus de l'énervement ? A la limite, de l'ironie, du sarcasme, du détachement, admettons.

Elle s'interroge, sur beaucoup de choses, mais revient le fixer un temps : Avant que vous soyez avec Misha, comment ça se passait pour vous au sein du campement ? Avant, elle imagine que l'offre était plus importante, donc plus facile d'accès. Ici, c'est un peu plus limité, même s'ils sont nombreux, on ne peut pas prendre et jeter, consommer comme on l'entend. Au niveau de vos conquêtes ? Insiste-t-elle avant de froncer les sourcils devant sa réaction dubitative. Qu'elle puisse parler de comment elle s'y prend de son côté pour saisir vos déclencheurs, mentionne-t-elle alors en haussant les épaules : Est-ce que vous êtes, vous-même, capable de reconnaitre lorsque vous y pensez trop ? Que ça vous dépasse ? Que vous modifiez votre comportement pour obtenir du sexe ?

Elle en aurait, des questions à lui poser, à ce sujet. Déjà, pour lui faire prendre conscience du caractère inédit de sa situation. Que ce qu'il prend pour normal, ou ordinaire, n'est peut-être pas ce qui anime le commun des mortels. Sur bien des aspects, Clayton est probablement son opposé d'ailleurs. Mais il y a un monde entre lui et elle, ou tout le monde peut vivre. Que diriez-vous de ne plus avoir à y penser, aussi souvent ? De pouvoir occuper votre esprit à autre chose, pleinement ? De ne plus jamais reproduire l'erreur que vous avez fait et qui vous a fait perdre votre emploi ? De pouvoir vous épanouir dans votre vie de couple tout simplement, sans avoir à penser au fait que vous pourriez conquérir d'autres femmes ? Lui propose-t-elle. D'où ces rendez-vous. De ne plus devoir flirter avec le risque de trahir votre compagne, notamment. N'est-ce pas ce qui lui fait le plus peur ?

who's on first ?
ANAPHORE
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 18 Sep 2022 - 15:54
Bien sûr que Clayton savait reconnaitre les émotions. Non mais pour qui Zi le prenait elle ? Pour un abruti ?! - « J’ai surtout l’impression que vous n’aimez pas trop parler de vous » Lui déclara alors le routier qui commençait sérieusement à s’agacer de toutes ces questions. En même temps on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir parce que Zi lui faisait subir un véritable « interrogatoire ». Ce n’est finalement que la question suivante de la jeune femme, à propos du nombre de ses conquêtes, qui dérida le visage du barbu. Sourire aux lèvres il se vanta alors auprès de la brune : - « Ça se passait plutôt bien si vous voyez ce que je veux dire … » Avec arrogance l'homme se redressa alors de sur son siège en poursuivant : - «  … mes conquêtes elles étaient … « légion » » Et toutes plus magnifiques les unes que les autres.  

Vantard il continua : - « A ce propos il y a d’ailleurs encore plusieurs de ces charmantes demoiselles qui souhaiteraient bien passer une nuit … » Voire peut-être même plusieurs. - « … avec moi. Mais … je leur ai bien fait comprendre que maintenant ce n’était malheureusement plus possible » Parce qu’il était désormais fidèle tout ça tout ça. Enfin ça c'est ce qu'il croyait parce qu'il y avait de fortes probabilités qu'un jour ou l'autre le routier ne cède à la tentation. Surtout s'il se retrouvait seul dans une pièce avec une femme pleine d'hardiesse qui désirait vraiment passer du bon temps avec lui. Quant à savoir s'il devait venir dans ce bureau avec Misha, Clay continua : - « Mouais … » N’ayant absolument pas l’air d’être convaincu par les arguments de Zi. - « Je suis effectivement capable de reconnaître lorsque j’y pense de trop. Et ça ne me dépasse jamais. Je prends simplement mon mal en patience jusqu’à ce que j’assouvisse mes désirs »

Quant à la suite des propos de Zi, elle ne tarda pas à faire réagir Clayton : - « Hein ?! » Le barbu fronça alors subitement les sourcils, il dévisagea ensuite la brune et continua aussitôt après : - « Alors … euh … » Clay sembla alors réfléchir un instant avant de rajouter : - « … c’est vraiment gentil de votre part mais je n’ai pas vraiment envie de rentrer dans le rang » Il n’avait surtout pas envie qu’elle ne le « gave » de médicaments pour tenter de « calmer » ses pulsions sexuelles. - « J’ai fait des erreurs certes et j’en commettrais sans doute d’autres à l’avenir. Mais c’est ma personnalité et vous ne la changerait jamais » Sérieusement Clayton demanda finalement à la psy : - « Je suppose que ma réponse n’est pas vraiment celle à laquelle vous vous attendiez ? »  

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    Lun 19 Sep 2022 - 18:10
Sans doute parce que je ne suis pas là pour ça, souffle-t-elle d'un ton égal en relevant les yeux vers Clayton, qui a donc décidé de prendre une pelleteuse cette fois pour être sûr de pouvoir creuser jusqu'au centre de la terre. A ce niveau, l'asiatique est surtout fascinée par l'abnégation dont il se sent capable pour se saboter lui-même. Et il en rajoute une couche au passage, sans faire attention au reste et sans réaliser que ça n'était pas vraiment sa question : Vous m'en voyez ravie, articule-t-elle alors en notant ses déclarations.

Evidemment, l'homme n'a pas l'air de bien comprendre les choses. C'est sans doute pour ça qu'il ne souhaite pas y amener Misha, ou pourquoi il décrète qu'il n'a pas besoin d'un suivi. Il lui semble tout naturel donc d'être parasité par toutes ces pensées, ou de trop y penser. Soit. Effectivement pas mais comme je m'y attendais, je ne suis pas spécialement surprise, admet-elle simplement d'un ton qui n'appelle pas à la conversation à nouveau, alors qu'elle soupire. Tout ça va être plus laborieux qu'elle ne l'imaginait, mais le point positif, c'est que Zelda a eu raison.

Nous commencerons avec deux séances par semaine quand je serais au campement, décrète-t-elle à son tour d'un air qui n'est pas vraiment fait pour négocier : Je ne vous donnerais rien de médicamenteux si ça vous inquiète, mais j'attends de votre part de la sincérité sur votre état, bon, elle se doute, comme tous les addicts, qu'il n'en fera rien. J'apprécierais que vous évitiez de parler de ce genre de sujet à Zelda à l'avenir : une adolescente n'a pas besoin de connaitre votre rythme sexuel, vos envies, vos partenaires, ou tous les détails qui vont avec, ajoute-t-elle alors très rapidement pour scruter longuement Clayton. Qu'il veuille aller mal, tant pis pour lui. Mais pas au prix de la santé de Zelda. Je suis très sérieuse à ce sujet, assure-t-elle alors.

FIN

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    
- Happiness Therapy -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2