The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Happiness Therapy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2141
Sujet: Happiness Therapy    Dim 15 Mai 2022 - 16:15
Clayton n’avait absolument aucune envie d’aller voir une psy pour lui raconter toute sa vie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il jugeait que ces gens, les psychologues comme ils se faisaient appeler, n’étaient qu’une bande de clowns qui passaient leur temps à somnoler pendant que leurs patients leurs racontaient leurs problèmes. Et puis parce que le routier, qui avait un égo surdimensionné, était bien dans sa peau et dans sa tête. Il était un homme normal, qui n’avait absolument aucuns soucis d’ordre mental. En conséquence il ne voyait donc pas l’utilité d’aller s’allonger sur un divan pour confier à un ou à une parfaite inconnue ce qu’il faisait de ses journées et où de ses nuits. Oui mais voilà, Clay avait la ferme intention de prouver à Zelda qu’il n’était pas un « détraqué sexuel », comme la jeune fille se plaisait à le lui dire et à lui répéter.

Le barbu, qui était aussi borné que l’australienne, avait donc été prendre rendez-vous au secrétariat de la psychologue dont Zelda lui avait parlé et était ensuite retourné à vaquer à ses occupations. Et puis le grand jour arriva. Le jour « J » arriva à point nommé et Clay arriva quant à lui carrément en retard à son rendez-vous. En réalité il arriva avec une bonne vingtaine de minutes de retard simplement parce qu’il n’avait pas souhaité interrompre sa séance de sport quotidienne. En plus de prendre le temps d’aller se doucher bien évidemment. Ce qui était tout à son honneur. Enfin bref lorsque Clayton arriva au secrétariat de la psy, il n’y avait absolument plus personne pour le recevoir. L’homme patienta alors pendant quelques minutes qu’on vienne le chercher. Mais visiblement puisque personne ne viendrait Clay se décida alors à s’aventurer, en sifflotant et en ayant les mains dans les poches, dans les couloirs de l’établissement médical à la recherche du bureau de cette fameuse psy.

Et ce jusqu’à ce qu’il n’aperçoive quelques mètres plus loin, une jeune femme asiatique plutôt mignonne et bien habillée être en train de griffonner quelque chose sur un minuscule petit carnet. Poliment l’homme s’adressa alors à elle : - « Pardon Madame … je cherche le bureau du Docteur … enfin de Madame … euh … Zi … Shiang … Chang … » Il marqua alors une très brève pause un peu comme s’il semblait réfléchir et rajouta : - « … Tong ? Non ce doit être Tang. Madame Zi Tang ou Tang Zi. Oui ce doit être ça » Parce qu’il ne se souvenait absolument plus de son prénom ni de son nom. - « Enfin bref j’avais un rendez-vous avec elle et vu que je suis légèrement en retard j’ai bien peur qu’elle ne soit déjà rentrée chez elle » Lui était en tout cas certain qu’elle ne l’avait pas attendu.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1787
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 15 Mai 2022 - 21:57
Elle relève les yeux vers sa montre et doit pas se faire une raison : on lui a posé un lapin. Tant pis, ça n'est pas comme si ça n'était jamais arrivé dans son existence. Zi se redresse de son bureau, ferme le dossier sur lequel elle travaille pour venir le ranger avec attention dans son tiroir. Elle en tire un bouquin qu'elle va pour glisser dans son sac, avant de se détourner et sortir. Encore cinq minutes, et elle rentre. Tant pis pour le reste, la ponctualité notamment, qui lui tient pourtant à cœur et qui n'aura aucun effet aujourd'hui.

Dehors, elle est interrompue par l'arrivée d'un homme qu'elle devine être la personne qu'elle doit voir. Zi s'arrête et le regard en le laissant essayer de retrouver son nom. Cinq lettres, et il arrive à se tromper pourtant. Elle fronce les sourcils et ne l'interrompt pas pour le laisser s'enliser un peu plus. Il donne le change avec un air affable, presque commercial. L'instant d'analyse passe alors qu'elle laisse un silence planer entre eux et qu'elle le fixe sans le lâcher de ses yeux sombres.

Zi Shèng, finit-elle par répondre un peu un temps. Rien de compliqué donc, mais on ne sait pas si elle lui donne la réponse ou si elle se présente. Non, elle est encore là et vous avez... vingt-trois minutes de retard, souffle-t-elle après avoir regardé sa montre, justement à l'heure, pour sa part. Ses sourcils se froncent tandis qu'elle l'interroge du regard, a-t-il quelque chose à dire pour lui expliquer la teneur de son retard ? Une passion pour gaspiller le temps des autres peut-être ?

Si vous ne souhaitiez pas me consulter, peut-être auriez-vous dû ne pas prendre de rendez-vous, suggère-t-elle simplement, sans faire preuve d'un vrai ton de reproche. Elle ne l'y oblige pas pour sa part, mais lui désigne le bureau à sa gauche, d'où elle vient : Vous pouvez aller vous asseoir, je vous rejoins dans quelques instants, lui glisse-t-elle en se détournant, d'une voix calme. Elle ramène une mèche en arrière, s'en va récupérer ce qu'elle est allée chercher. Le rendez-vous aura lieu, d'autant qu'elle revient et ferme la porte du bureau : Monsieur Buchanan, qu'est-ce qui vous amène, finalement ?




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2141
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 5 Juin 2022 - 16:16
Bon visiblement Clay avait enfin réussi à trouver cette psy. Ce qui était une bonne chose pour lui qui n’avait qu’une hâte, celle de rentrer chez lui. L’inconvénient c’est qu’il était en train de lui parler et qu’il venait de salement écorcher son nom et son prénom. Chose qui ne sembla bien évidemment pas plaire à la petite brune. Elle fronça d’ailleurs immédiatement les sourcils en lui énonçant ensuite sèchement clairement son nom et son prénom. - « Zi Shèng … je m’en souviendrais » Lui déclara-t-il alors pour ne pas la froisser d’avantage. S’en souviendrait-il réellement ? Pas sûr, enfin bref là n’était pas vraiment l’important pour le moment.

Quant à ces soit disant vingt-trois minutes de retard l’homme s’empressa de reprendre : - « Vingt-trois minutes ? » Un peu comme s’il doutait de ce qu’elle disait. De mauvaise foi il continua : - « Mouais bah c’est pas de ma faute aussi s’il n’y a personne à l’accueil. Ça fait au moins … » Quatre minutes qu’il attendait là-bas. - « … plusieurs minutes que j’attendais qu'on vienne me chercher » ce qui sous entendait clairement que s’il était en retard c’était surtout à cause de l’absence de secrétaire à l’accueil. Quant à savoir s’il souhaitait annuler sa séance avec la jeune femme le routier lui répondit aussitôt : - « Ah mais non, je compte bien assister à votre séance » Parce qu’il désirait obtenir ce maudit bout de papier attestant qu’il était un homme tout à fait normal.

A ce propos le barbu se dirigea immédiatement à l’intérieur du bureau de Zi lorsque celle-ci lui indiqua qu’il pouvait y entrer. Curieux il se dirigea ensuite vers la grande bibliothèque de la jeune femme, contempla rapidement les lieux et s’amusa finalement avec le pendule de Newton que la jeune femme avait sur son bureau. En soulevant premièrement la boule métallique qui se trouvait à l’extrémité gauche de celui-ci puis en la relâchant subitement de manière à ce qu’elle vienne heurter ses consœurs. Lorsque ce fut chose faite l’homme, satisfait, s’affala ensuite dans le fauteuil qui se trouvait juste en face du bureau de Zi en répondant finalement à sa question : - « Bon alors avant toute chose je préfère vous préciser que je n’ai absolument aucun problème »

Souriant il continua : - « Si je suis là c’est simplement pour que vous me rédigiez un papier prouvant que je suis justement tout à fait normal » Mais puisque Zi souhaiterait bien évidemment en savoir plus il rajouta : - « Alors … comment dire … » Là il cherchait ses mots. - « … on m’a récemment reproché d’être un détraqué sexuel parce que je parlais régulièrement de sexe » L’homme ricana alors brièvement avant de reprendre : - « Vous avouerez que c’est complètement idiot. Tout le monde parle de sexe … » Lui en parlait en tout cas à longueur de journée en plus d’y penser constamment. - « Du coup je suis simplement venu vous voir pour me rédigiez un document prouvant que je suis un homme comme les autres » Même s’il était tout de même supérieurs aux autres de par son immunité.

Souriant il rajouta : - « Notre séance devrait donc être rapide. En fait vous avez juste à me remplir ce document, le signer, me le donner et ensuite je disparais. Vous n’entendrez plus jamais parler de moi » Il marqua alors une très brève pause avant de rajouter : - « Enfin si vous entendrez toujours parler de moi parce que je suis quand même une personnalité importante de l’île » Son immunité, tout ça tout ça. - « Mais ce que je veux dire c’est que je ne reviendrais plus jamais vous voir ici » Ce qui la contrarierait peut-être vu que Zelda lui avait dit qu’elle avait des sentiments à son égard.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1787
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 5 Juin 2022 - 16:59
Zi le fixe, fait simplement l'impasse sur ses prétextes et ce qui pourrait ressembler à des excuses mal avisées. Elle préfère ne pas s'y attarder car elle sait qu'elle n'obtiendra pas le dernier mot. Il faut savoir choisir ses combats : ceux qui sont gagnables, ou non. Et en l'occurrence, celui-ci ne l'est pas. Alors face à lui, quand il lui explique les raisons de sa présence, et qu'il entame par ce qu'absolument tous les patients lui disent d'ordinaire, Zi fronce les sourcils : Ah ? aucun problème ?

Et finalement, elle comprend. Besoin d'un certificat. Très bien. Pour quoi ? Très vite, les réponses arrivent et la chinoise ne sait plus quoi en dire. Pas parce qu'elle en perd son anglais, simplement parce qu'il y a déjà trop d'éléments à considérer. Elle a un bref soupir de circonstances et à la fin de son laïus, préfère faire le tri dans toutes ses notes. Qui vous a fait ce reproche ? Demande-t-elle en relevant le nez vers lui, les mâchoires légèrement serrées. Et quand vous dites que vous en parlez souvent, quelle est la régularité ?

Ses questions sont précises, elle est là déjà pour élaguer autour de ce qui semble être le problème principal. Et vu la manière dont Clayton semble prendre ça par-dessus la jambe, comme si c'était à ce point normal, elle s'interroge au sujet du déni qu'il doit éprouver. Combien de fois par jour pensez-vous au sexe ? Demande-t-elle ensuite en le fixant toujours. Il n'y a pas de norme établie. Mais il y a des indications à trouver. Est-ce que ça vous réveille la nuit ? Combien de fois vous masturbez-vous par semaine... Ou jour ? Consommez-vous de la pornographie ? Si oui, quel genre et en quelle quantité ?

Lapidaire, elle comprend devant la mine décomposée de l'homme qu'il ne s'attendait pas à ça. Et peut-être qu'il n'est pas tout à fait à l'aise avec son attitude médicalisée. Monsieur Buchanan, je ne sais pas quelle réputation j'ai ici, au campement, mais certainement pas d'être une médecin facile à extorquer, précise-t-elle d'une voix égale. Je ne distribue pas des dispenses ou des certificats sans connaitre précisément la teneur et les enjeux de votre demande, elle ne l'a pas fait avant, encore moins maintenant.

Elle a un soupir en posant son crayon, venant croiser les mains doucement sur son bureau. Et je n'ai jamais eu pour usage de concéder quoi que ce soit par simplicité, rapidité ou récalcitrance, elle ne commencera pas maintenant, dans tous les cas. Je crois au contraire que cette séance risque de prendre du temps, si vous avez prévu quelque chose après, considérez que vous serez en retard, ajoute-t-elle simplement.




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2141
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 12 Juin 2022 - 18:21
- « Qui m’a fait ce reproche ? » Redemanda bêtement Clayton. - « Eh bien c’est mon ancienne pupille … Zelda … je pense que vous devez bien la connaitre » Puisqu’elle était la patiente de Zi. Sourire aux lèvres le barbu rajouta alors : - « … en fait elle me reproche constamment de penser au sexe et de lui parler des relations que j’ai eu avec mes anciennes ex-petites amies » Parce qu’il n’était pas avare de détails lorsqu’il évoquait celles-ci. Le barbu sembla ensuite réfléchir un court instant lorsque la psy lui demanda combien de fois par jour il pensait au sexe avant de lui répondre : - « J’en sais rien … plusieurs fois. En fait ça dépends des jours. La seule chose que je peux vous dire avec certitude c’est que j’ai régulièrement envie de pratiquer l’acte sexuel » C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait énormément de mal à rester fidèle.  

- « Non ça ne me réveille pas la nuit. Et non je ne me masturbe pas … » Répondit-il ensuite à la psy avant de lui demander brusquement : - « … non mais c’est quoi toutes ces questions ?! » L’homme marqua alors une très courte pause et rajouta : - « Vous croyez réellement qu’avec le physique … » De rêve - « …que j’ai, je passe mon temps à me palucher devant des films porno » Clay se redressa alors légèrement et continua : - « Si j’ai envie de ... enfin vous voyez ce que je veux dire, je demande tout simplement à Misha, ma compagne, si elle a envie de le faire. Si oui bah on le fait là où ça nous chante » Sous la douche, dans la salle à manger, dans la chambre d'amis, dehors ... - « Et si c’est non bah je me là mets sur l’oreille et j’attends patiemment qu’elle me fasse signe de venir la voir » Ce qui en toute honnêteté pouvait être terriblement frustrant par moment.

- « Je suis un père de famille respectable. Le seul défaut que je peux avoir c’est que j’ai énormément de mal à rester fidèle » Et pourtant il l'était. Sérieusement il continua ensuite : - « Je n’ai jamais essayé de vous acheter pour obtenir ce morceau de papier. Je vous ai juste demandé de compléter ce papier pour éviter de vous faire perdre votre temps » Et par la même occasion le sien parce qu'il avait bien d'autre chose à faire que de blablater dans ce bureau. L’homme s’étonna en tout cas très rapidement lorsque Zi lui annonça que cette séance n’était pas prête d’être terminé. - « Quoi ?! » Lui demanda-t-il alors spontanément. Curieux il continua : - « Et pourquoi ? » Puisqu’il était tout à fait normal. Inquiet il rajouta finalement : - « Vous n’allez tout de même pas me fixer d’autres rendez-vous ?! » Parce qu'il n'avait absolument aucune envie de venir ici tous les quatre matins.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1787
Sujet: Re: Happiness Therapy    Dim 12 Juin 2022 - 18:41
... Pardon ? Souffle-t-elle après un moment d'arrêt en fixant longuement Clayton. Est-ce qu'elle a bien compris ce qu'elle vient de comprendre ? C'est Zelda qui lui a fait le reproche, et elle qu'il cherche à convaincre ? Alors qu'il vient lui annoncer, de but en blanc, les remarques qu'elle lui a formulées ? Vous parlez régulièrement à Zelda de vos rapports avec vos anciennes compagnes ? Ou vous lui faites part quand vous pensez à coucher avec une personne ? Lui demande-t-elle de plus belle. Elle n'est pas sûre de bien comprendre. L'un dans l'autre, elle est surtout surprise qu'il ne voit pas le problème dans cette histoire.

Notamment parce que ça n'est pas à sa pupille de devoir gérer ce genre d'attitudes. Si avoir des tabous n'est pas la solution, c'est tout de même extrêmement perturbant pour une adolescente de composer avec les désirs sexuels d'un homme adulte. Même si ceux-ci ne sont - heureusement ! - pas orientés dans sa direction. L'apparence physique n'a absolument rien à voir dans l'envie de pratiquer l'acte ou non, précise-t-elle. Il peut être Apollon en personne, ou Mister Monde de l'année qu'elle s'en moque éperdument. Ce n'est de toute façon pas ce qui l'intéresse. Mais Clayton mélange beaucoup de choses de toute évidence.

Et vous l'êtes ? Fidèle, insiste-t-elle. Puisqu'il a du mal. Puisque ça semble être compliqué. Comment le vit sa compagne ? Qu'attend-t-elle ? Elle pince les lèvres et le fixe toujours tandis qu'il s'étonne qu'elle ne le libère pas immédiatement. Car après tout, ce que Dieu veut, Dieu l'obtient, n'est-ce pas ? Elle lit très bien pour qui il se prend, en tant qu'immunisé sans doute, ce qui lui a permis de se distinguer des autres de manière très avantageuse. Je crois que nous avons au contraire énormément de choses à nous dire, souffle-t-elle en réponse, d'un ton lapidaire.

Elle n'est pas franchement en train de négocier avec lui de toute façon. Oh, Clayton pourrait très bien sécher les séances. Mais il y reviendra. C'est depuis longtemps que vous y pensez souvent ? Lui demande-t-elle de but en blanc. Est-ce que l'apocalypse a changé quelque chose à cet état de fait ? Est-ce pire, ou semblable à avant ? Interroge-t-elle. Que vous ayez une libido plus prononcée n'est pas le problème. Mais cela le devient quand l'idée de vouloir pratiquer se transforme en obsession... Est-ce que ça vous a amené à avoir des comportements risqués ? Par exemple, des coïts sans protections ?




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2141
Sujet: Re: Happiness Therapy    Sam 18 Juin 2022 - 19:22
- « Je lui en parle de temps en temps, je ne vois pas où est le mal … » Déclara alors Clayton à la psy. - « … elle à dix-sept ans hein … c’est plus une gosse. Elle est parfaitement en âge d’entendre parler de ce genre de chose. Et puis je ne rentre pas vraiment dans les détails, je ne suis pas complètement stupide non plus » Non mais pour qui Zi se prenait elle ? Ce n’était pas parce qu’elle était bardée de diplôme, contrairement à lui, qu’elle pouvait se permettre de lui dire quel comportement il devait adopter avec Zelda. - « Et pour répondre à votre … autre question, non je ne lui raconte pas ma toute vie sexuelle » Ce qui voulait dire qu’il ne se confiait pas à elle lorsqu’il avait envie de s’envoyer en l’air. Quant à savoir si l’apparence physique des gens donnait envie de pratiquer l’acte ou non, Clay n’était pas vraiment du même avis que la brune.

Tellement qu’il rajouta : - « C’est complètement faux … » Avant de se justifier : - « … quand j’étais célibataire je peux vous confirmer que lorsque de très jolies jeunes femmes m’abordaient, mon petit soldat … » Qui n’était pas vraiment si petit que ça - « … était constamment au garde à vous. Mais si c’était une femme laide qui m’abordait, bah alors là il était carrément au repos » Est-ce que Clayton faisait de la discrimination sur le physique des femmes ? Bien sûr et cela ne plairait très certainement pas à Zi. Toute comme à n’importe qu’elle femme d’ailleurs. Qu’importe Clay était encore libre de dire ce qu'il pensait non ? - « Bien sûr que je suis fidèle » Rajouta t'il ensuite même si c’était très compliqué de le rester. Et puis Zi lui annonça ne pas en avoir terminé avec lui. - « Fais chier ! » Murmura-t-il alors discrètement

Quant à son autre question il continua : - « L’apocalypse n’a rien changé du tout. J’ai toujours été un coureur de jupons » L’homme fixa alors la psy en poursuivant : - « Ça m’a d’ailleurs posé pas mal de problèmes par le passé » Comme des bagarres dans des bars pour avoir dragué la copine d’un autre mec ou encore pour avoir couché avec la femme de son patron. - « Et non ce n’est pas une obsession, je peux tout de même me contenir. Je ne suis pas un animal » Lui ne se considérait pas comme tel en tout cas. Sérieusement Clay continua : - « Je me suis toujours protégé … » Parce qu’il avait toujours été prudent à ce sujet. Enfin bref puisque Clayton ne voyait pas trop l'utilité de toutes ces questions il demanda finalement à Zi : - « ... tout ce que je vous raconte là, ça va vous servir à quoi exactement à part le raconter à vos copines et votre mec ... » Parce qu'elle en parlerait forcément à quelqu'un, c'était une certitude



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happiness Therapy    
Revenir en haut Aller en bas  
- Happiness Therapy -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: