The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Trouble
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Trouble   Lun 23 Mai 2022 - 0:24
Je... Je ne sais pas... articule-t-elle d'une voix blanche en secouant la tête. Il semble ne pas comprendre mais la confusion la gagne forcément et elle peine à vraiment se faire plus claire. Entre le rire amusé d'Angie qui revient de plus bel à cet instant, la blonde se dit qu'elle doit tout faire de travers. Elle est en train de tout ruiner, pour rien sans doute. Voilà qui lui en coupe le souffle brièvement et l'empêche de respirer aussi bien qu'elle le devrait : Pardon... lui fait-elle. Désolée, j'ai... J'ai eu l'impression que...

Comment peut-elle seulement le dire ? Elle hausse les épaules, ses doigts se serrent autour de sa couverture à laquelle elle se raccroche. Johanna a trop honte pour le regarder, mais en même temps... Regrette de ne pas pouvoir savourer sa présence. Elle est pathétique, décidément. Elle n'a pas besoin qu'il lui réponde, qu'il nie, parce que ça lui crève les yeux à cet instant. Elle se passe une main nerveusement sur le visage avant de soupirer de plus belle. Comment fait-il pour ne pas claquer la porte ? Qu'y gagne-t-il ?

Que tu étais là parce que je te faisais pitié, oui, il faut l'assumer. Elle en a eu l'impression, elle le ressent toujours. Parce qu'à sa place, malgré toute l'empathie qu'elle peut ressentir, elle est impitoyable quand il s'agit d'elle-même. Elle pince les lèvres et secoue la tête : En fait, je ne comprends pas, admet-elle. Ce qu'il fait là. Ce qu'il lui veut. Ce qu'il lui trouve. S'il y a quelque chose à trouver. Elle a un soupir de circonstances, la tête toujours basse, sans être capable de réagir comme une adulte. Je suis fatiguée, pardon, s'excuse-t-elle.

Elle n'a plus que ce prétexte pour faire passer la pilule, et donner l'impression que ce n'est pas si important que ça. Elle a quitté ses bras, sa prise, ses baisers, pour des intuitions qu'elle ne s'explique pas totalement... Johanna regrette que les murmures ne s'évaporent pas. Que ce sentiment étouffant de ne jamais être suffisante, ou assez bien pour les autres, ne disparaissent pas d'un coup, d'un seul. Elle ne sait même pas ce qu'elle a besoin d'entendre. Peut-être juste que ces années à s'user sous les assauts des autres a fini de dévorer la maigre estime qu'elle a eu d'elle.

Je ne voulais pas t'embêter avec ça, laisse tomber, ce n'est pas important, ajoute-t-elle en forçant un sourire qui n'a rien de sincère. C'est peut-être là où elle relève le nez. Je ne sais pas pourquoi je t'apprécie vraiment bien, Tariq, déclare-t-elle simplement en haussant les épaules de concert. Mais je crois que je vais tout gâcher, comme d'habitude alors, ne perds pas trop ton temps ici, d'accord ? Lui demande-t-elle comme une faveur, incapable de lui dire mieux que ça. Je n'ai pas grand-chose à t'offrir mais... Si tu veux... Sans que ça soit une dette quelconque, elle peut s'offrir à lui. C'est bien la seule chose qu'il lui reste.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Trouble   Sam 28 Mai 2022 - 9:27
Tariq n'a pas besoin de tant observer pour voir que Johanna n'est plus dans son assiette. Et si, en toute honnêteté, il aurait bien continuer. Ce n'est plus le moment, à présent. Le brun perché sur sa chaise décide de se redresser pour s'asseoir à côté de la blonde. Elle s'excuse et le brun ne dit rien. Parce qu'il aimerait plus de détail sur ce qu'il se passe. Difficile de l'aider sans qu'elle ne finisse ses phrases. La fin de sa phrase débarque enfin et Tariq agite alors la tête. Mais sans qu'elle ne le regard, difficile pour elle de le voir, encore une fois.

- Pourquoi j'aurai pitié de toi ?

Tariq a déjà remarqué la façon dont Johanna pouvait bien parler d'elle. Et les termes n'étaient jamais élogieux. Alors, il comprends rapidement que le problème ne vient pas de lui dans l'immédiat, mais plutôt dans les doutes qu'elle peut avoir à son égard. Les yeux bas, elle soupire et Tariq glisse finalement la main droite au niveau de son avant-bras pour pouvoir apposer une caresse rassurante.

- Je me doute... Tu devrais t'allonger et te reposer. Tu n'as pas à t'excuser.

Parce qu'elle avait quand même reçu un coup de couteau, qu'il fallait du temps et du repos. Qu'il avait du refaire les points de sutures au passage. Son corps était fatigué et elle tirait légèrement dessus depuis le début. Rien en soit qui nécessite des excuses de surcroit. Elle force un sourire et Tariq se contente de pencher légèrement la tête, ça ne prends pas avec lui ce faux sourire. Il a l'impression que le but est juste de le rassurer pour qu'il ne part plus vite. Au fond, est-ce qu'elle voudrait qu'il s'en aille ? Il n'en à aucune idée. Il est difficile de suivre Johanna au gré de ses doutes et de ses émotions. Tariq a l'impression qu'elle a tellement été brisé que le passage d'une émotion à l'autre est inévitable. Perdu dans ses pensées, Tariq se focalise à nouveau sur la jeune femme quand elle indique ne pas s'avoir pourquoi elle l'apprécie autant, ce qui lui arrache un sourire. Malgré la suite.

- Je t'apprécie aussi. Et il n'y a que toi pour me dire si je perds mon temps ou pas. Je n'ai pas l'impression de le perdre. Pas l'impression non plus que tu gâches tout.

Dit-il simplement, en essayant de rester le plus factuel possible. Après tout, le monde part tellement en couille que rien ne se passe comme avant. Il ne faut pas s'attendre à ce que tout aille bien. Et c'est peut-être aussi pour ça que Tariq était réticent à se lancer dans quoi que ce soit de similaire. Johanna recommence avec le fait de lui offrir quelque chose et c'est un plomb qui retombe dans l'estomac du brun.

- Johanna... Déjà, tu es blessé. Tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit. Il te faut du repos et le plus possible. Et... je ne veux pas prendre un quelconque avantage sur toi, ça ne marche pas comme ça avec moi.

Pourquoi a-t' il l'impression qu'il faut lui expliquer ? Tariq la respecte et même si elle était en état, il ignore s'il aurait franchit le pas à l'instant T. Parce que sa soeur est dans la pièce d'à côté, parce qu'il aimerait lui montrer qu'il n'est pas là juste pour avoir un accès régulier à son corps. Ce n'est pas comme ça qu'il fonctionne. Aussi surprenant ça soit. Les yeux dans ceux de la blonde, il ajoute finalement.

- Si ça doit se passer, c'est parce qu'on en aura envie tous les deux. Et que l'on sera en état de le faire, ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat. Le but n'est pas de me faire plaisir, c'est un truc à deux. C'est tout. Tu vois ce que je veux dire ?

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Trouble   Sam 28 Mai 2022 - 10:31
C'est à elle d'établir s'il perd son temps, s'il devrait s'en aller. Johanna pince les lèvres, parce que le fait qu'il n'en ait pas l'impression semble lui réchauffer un peu le coeur. Elle a le regard fuyant, un haussement d'épaules plus tard et c'est un petit : Tu es bizarre, qui lui échappe. Peut-être se sent-elle flattée. Au fond, peut-être aimerait-elle que ça soit sincère, qu'ils puissent s'apprécier pour de bon. Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire de plus que ça, de toute façon, elle a le palpitant serré, suspendu, dans l'attente de Dieu sait quoi de cette entrevue.

Mais ses yeux reviennent vers lui à sa déclaration. Tariq lui affirme qu'il ne fonctionne pas comme ça. Pas comme tous les autres. Ah bon ? Et ça, elle ne peut pas le comprendre. Car dans toutes les affirmations de son existence, il y en a une qui s'est toujours vérifié : il n'y a pas un homme pour rattraper le reste de la gent masculine. Pas un qui vaut véritablement la peine. Peut-être des légèrement moins pires que les autres mais, suffisamment rares pour que ça ne fasse pas la différence. Alors, comment ça marche ?

Elle ne creuse pas davantage, la réponse de Tariq est trop énigmatique pour elle. C'est sa dernière question qui lui arrache une moue pincée, tandis qu'elle hausse les épaules à nouveau. Hmhm, peut-être... Non, elle ne comprend pas. Mais le plus troublant dans tout ça, c'est que le respect dont il fait preuve lui donne furieusement envie de lui. Elle se mord l'intérieur de la joue, parce que c'est inédit. Parce qu'elle a l'impression d'être... Plus bizarre que lui encore. Une prochaine fois, peut-être ?

FIN

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Trouble   
- Trouble -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3