The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Walkin' with us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mer 18 Mai 2022 - 14:42

Elle avait beau tenter de sourire, il n’empêchait. Quelque chose n’allait pas, et sensation désagréable de mauvais pressentiment lui tenait le ventre sans qu’elle ne parvienne à s’en défaire.
Rarement son instinct l’avait trompé m. Et si elle tente à nouveau de sourire à Cliff, le cœur n’y est pas. Parce que cette voix au fond d’elle lui hurle et la supplie de rester sur ses gardes, comme pour se préparer à un Apres qui n’aurait rien de rassurant, ni de probant.

Remerciant finalement Cliff pour l’échange, avant de chercher du regard Tori, sans la trouver. Son cœur manque un battement, croisant le regard de Cam en la cherchant dans la foule, avant d’apercevoir enfin la japonaise. Et si elle aurait dû être soulagée de croiser sa silhouette, il n’en fut rien. Pas avec cet homme à ses cotés, qui semblait chercher à prendre le large en sa compagnie.

Cam.

C’est bien tout ce qu’elle souffle à la brune avant de s’élancer la première, n’hésitant pas à bousculer les gens sur son chemin. Qui était ce type, merde ? Cliff lui avait décrit un homme sans histoire, mais jamais Tori ne l’aurait suivi sans prévenir ça n’avait pas de sens… Augmentant le rythme de la course en ignorant les remontrances de ceux qu’elle bouscule sur son passage, espérant que Camila la suive. Mais tenter de croiser son regard aurait été prendre le risque de perdre de vue Tori. Ce qu’elle se refusait violemment à faire. Moins encore, quand le duo est déjà trop loin d’elle, et que chaque seconde semble la séparer un peu plus de la petite brune.

Tori !

C’est tout ce qu’elle trouve à dire pour attirer son attention. Son regard croisant le sien alors qu’elle bouscule un nouveau passant, fermement décidée à la rattraper ici et tout de suite.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mer 18 Mai 2022 - 15:17

Alors que j’amorçais un retour vers Faith, son regard croise le mien et je sais que quelque chose ne va pas. Ce n’était pas que moi finalement ? J’accélère le pas et j’entends mon nom, avant de voir mon amie s’élancer à toute vitesse.

Je ne réfléchis pas. Autrefois, j’aurais sans doute été surprise et l’aurais regardé faire, me demandant si je dois la suivre ou non. Aujourd’hui… je n’hésite pas et lui emboite le pas sans même savoir pourquoi. J’ai la simple conviction que je dois le faire, ce regard, ce nom… Tori qui n’est pas là. Ce n’est pas compliqué d’additionner tout ça.

Dans le sillage de Faith, je bouscule quelques personnes à mon tour, tout en dégainant ma carabine. Je mets du temps à la trouver, mais je vois finalement Tori. Puis l’homme à ses côtés. Il la retient fermement et j’ai déjà les poils sur ma nuque qui se redressent, mais quand mes yeux repèrent la prothèse… j’ai envie de hurler. J’ai cette impression que mon sang se glace dans mes veines, puis qu’une grande vague de chaleur prend le relais. La colère. Ça je connais bien. Je crève de peur pour mon amie et il est hors de question que je laisse ce type la toucher une seconde de plus !

- Faith ! C’est Luke ! Que je lance à la sexologue que je suis de près, peut-être sans qu’elle ne le réalise encore.

Je vais le buter. Aussitôt que j’ai l’ouverture, je le tue. Pas de question, pas d’hésitation, pas de chance. Je vais l’abattre comme un chien. Pire qu’un chien. Comme le déchet humain qu’il est. Comme j’aimerais le faire pour chacun des Oblivions. Chacun des Sinners. Chacun des Brotherhood. Chaque personne qui ose en abuser une autre. Qui ose en briser une autre.

Je ne les lâche pas des yeux et je bouscule plus durement les gens, c’est impératif de les rejoindre, vital ! J’oublie tout autour de nous. Mon seul objectif, c’est de lui arracher Tori des mains et de le faire souffrir en le butant. Ensuite, je trouverai les autres…

Spoiler:

Two sides of the same coin
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mer 18 Mai 2022 - 17:21
Bouge-toi, il la traine presque par le bras si fermement qu'elle ne sent plus le sang pulser dans sa main. Tori n'arrive pas à se défaire de sa prise, et ne parvient pas à s'esquiver non plus. Elle entend un bruit derrière, la voix de Faith, qui frôle ses tympans comme étouffée dans du coton. La japonaise sent son palpitant battre avec une rage qu'elle ne se reconnait pas alors qu'ils quittent tous les deux le plus grand espace pour débarquer au niveau d'un couloir. La prise sur son bras se resserre un peu plus : Avance ! Hurle-t-il cette fois.

Elle s'arrête, terrifiée par ses mots, plus trainée que volontaire. C'est suffisant pour enrager Luke qui lui retourne violemment un coup de sa prothèse qui lui cogne la tempe : Putain t'es vraiment la pire des emmerdeuses, tu vas m'le payer, Tori, ça j'peux te l'assurer ! Promet-il avant de la saisir par le col de son pull : On sème tes copines, si jamais l'une d'elles s'interpose, j'la saigne ! Poursuit-il en jetant un regard en arrière qui en dit long sur la suite.

Elle l'en sait capable, et se refuse tout simplement à laisser ça arriver. Mais comment faire ? C'est ce que tu veux ?! Non, elle secoue vivement la tête en le suppliant d'un regard de ne surtout pas leur faire de mal. Camila et Faith veulent juste la protéger, elles sont ses amies, il ne peut pas leur faire de mal. Alors dis-moi où il est ?! Tu l'as eu, notre gosse ? Où ? Elle écarquille les yeux sous le coup de la stupeur. Luke semble sérieusement croire qu'elle lui a fait cet enfant, et dans ses yeux, elle y lit une rage folle de ne pas avoir accès à son trophée.

Alors, Tori a tout juste la force de secouer la tête. Ce n'est pas son fils, c'est celui de Peter. Tu veux rien m'dire maintenant mais tu l'ferais plus tard, il a un autre regard en arrière pour revenir la tirer et essayer de l'extirper du Store. Ma caisse est pas loin, tu montes sagement dedans et tu vas m'conduire jusqu'à lui, ajoute-t-il d'une voix ferme, sans attendre son approbation pour quoi que ce soit. Qu'est-elle sensée faire ? Le conduire jusqu'au domaine...? Vraiment ?

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mer 18 Mai 2022 - 18:08

C'est Luke.

Son bourreau. L'homme qui l'avait laissé terrorisée lors de sa première échographie, à l'idée que le bébé qu'elle attendait puisse être de lui. Celui qui continuait d'hanter Tori dans ses rêves, sans jamais lui laisser le droit à un semblant de repos, à l'idée de voir son ombre surgir quelque part.

L'information change son regard en une véritable haine, alors qu'elle jette un bref regard à Cam. L'une comme l'autre, n'auront aucun scrupule à se jeter dans la mêlée et l'empêcher de rester plus longtemps avec Tori. Du moins, en ayant la théorie qu'elles parviennent déjà à les rejoindre tous deux. Et malgré l'entente de son prénom, Tori ne bouge pas. Pire, elle n'essaie même pas de se débattre, les incitant toute deux à comprendre l'état d'urgence dans lequel elles se retrouvent désormais plongées.

Elles ne les rattraperaient pas de cette manière. Etouffant un juron en venant un court instant s'arrêter, prenant sa tête entre ses mains. Réfléchir, et vite. Je sais ! faisant signe à Camila qu'elle prenait une autre direction. Au moins ici, les badauds ne gênaient en rien, alors qu'elle rejoignait enfin la voiture avec laquelle elles étaient arrivées. Inspirant profondément en venant récupérer les clés, ouvrir la portière avec force pour se glisser côté conducteur, et démarrer le contact, avisant les alentours. Si tout est calme pour le moment, c'est assez rapidement qu'elle finit par remarquer une autre voiture à proximité d'une sortie.

A l'arrêt.

Il ne lui faut que quelques secondes pour tourner le volant, et appuyer sur l'accélérateur pour rejoindre le véhicule, venant se saisir de son fusil rapidement pour l'avoir à portée de main. Tant pis, si cette affaire devait se terminer dans le sang. Ce fils de pute ne partirait pas avec Tori, et elle doutait fort que Camila soit du genre à prôner le pacifisme au vu de la situation actuelle.

ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mer 18 Mai 2022 - 21:56

Je cours comme une tarée derrière Faith et finit même pas la rattraper et la dépasser. Je vois qu’elle change de direction, mais moi je garde le cap. Je ne lâcherai pas ma cible des yeux. Je finis par arriver moi aussi dans ce corridor moins achalander qu’ils ont emprunté, non s’en entendre les jurons des gens que j’ai bousculés derrière moi. S’ils savaient… Beaucoup n’en aurait rien à foutre, mais j’ai besoin de croire que certains comprendraient, aiderait peut-être même !

Le bruit de mes pas résonne sur le vieux carrelage de cet ancien centre commercial. J’ai les poumons en feu, le bruit de mes battements de cœur qui emplissent mes oreilles, mais je ne ralentis pas pour autant. C’est que nous avions une assez bonne distance qui nous séparait. J’entends une porte qui se referme et prend sa direction. Ça semble mener vers l’extérieur. Je ralentis à peine, juste le temps de mettre un coup de pied contre la barre d’ouverture, pour que la porte s’ouvre en éclats. Les voilà ! J’avise, je vise et je tire.

Sauf que le salop il a de bons réflexes et il se retourne, m’avise et me tire aussi. J’ai que le temps de m’élancer sur ma gauche pour éviter de me prendre une balle. Je file comme je peux vers le premier truc que je vois. Un vieux conteneur à ordures. Je risque un coup d’œil et je me rends compte que ce connard m’a imité, qu’il a évité lui aussi mon projectile.

- Puta Madre ! Ça sort tout seul.

Je me recache un instant pour réfléchir un peu et essayer de trouver un autre angle d’attaque. J’ai quand même de bonnes nouvelles. Il a lâché Tori et ne s’en est pas servie comme bouclier humain. Il ne faut pas que je perde de temps par contre, que je lui laisse le temps de remettre la main dessus, de la blesser, de la prendre en otage. Je fulmine. Je rage. Je suis morte de trouille pour mon amie.

Où est Faith ? Elle a pris une mauvaise direction ? Je crois entendre une bagnole et je pris le dieu de ma mère pour que ce soit elle qui arrive à la rescousse et pas un pote de Luke.

Two sides of the same coin
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mer 18 Mai 2022 - 22:19
Bordel... Un grognement furieux échappe à Luke alors qu'il se retourne une dernière fois. En relâchant Tori, sa main saisit brutalement son arme à feu et il vise la sortie qu'ils viennent d'emprunter pour tirer sur qui sortira de là. La japonaise s'imagine Faith, mais c'est Camila qui débarque avec son propre fusil pour un échange de détonations qui ne touchent pas la cible. La gorge nouée, Tori est tout juste chanceuse de ne pas servir de bouclier humain, d'autant que Luke commence à envisager d'autres priorités. Sa vie, en premier lieu.

Le crâne toujours en vrac, les émotions qui se bousculent, l'occasion est trop belle pour ne pas la saisir et fuir, mais ses jambes ont déjà du mal à la porter, et l'homme a un geste hargneux pour distraire sa comparse alors qu'il la saisit brutalement par les cheveux : On se retrouvera ! Lui promet-il sèchement en terminant de la balancer sans vergogne à même le sol. Tori a le mauvais réflexe de se rattraper sur sa main, et entend un craquement sourd résonner dans son bras soudainement. Elle d'ordinaire muette, c'est un cri douloureux qui lui échappe soudainement.

L'échange de balles ne s'arrête pas pour autant, et Luke prend la décision avisée de continuer à canarder Camila pour s'assurer une issue. Rapidement, il avise le véhicule qu'ils étaient censés rejoindre ensemble avant de partir et rentrer au domaine tous les deux, mais Tori n'embarquera pas cette fois. Etouffant sa douleur ses larmes, elle ramène juste son bras douloureux contre elle et se met en boule au sol pour être sûr d'éviter tous les projectiles. Ce n'est probablement pas sa meilleure idée mais elle n'en a aucune autre, et ne se sent pas capable de bouger.

La douleur et la peur la font trembler, elle ne sait même pas ce qui est pire à cet instant. Son cerveau sature d'informations au milieu de cette fusillade, qui termine d'attirer l'attention et qui pourrait mettre ses amies encore plus gravement en danger. Tout est sa faute. La japonaise s'en persuade, dépassée par ses émotions, par la terreur assourdissante qui l'empêche de respirer. La panique est complète, gavée jusqu'à ne plus savoir quand et comment gonfler ses poumons. Elles vont mourir ici, et tout est sa faute.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Jeu 19 Mai 2022 - 0:00

Ils étaient là. Camila avait lancé les hostilités, alors même qu'elle enclenchait une vitesse avant d'appuyer sur l'accélérateur pour lancer la voiture sur eux, dans l'espoir de pouvoir protéger Tori et Cam des tirs de Luke. Et surtout, empêcher ce connard d'emmener l'asiatique de force. Non, impossible. Elle se refusait cette possibilité, plus que toute les autres.

Encore quelques mètres, et elle y serait. Avec le nombre de pv pour dépassement de vitesse, elle pouvait bien s'en autoriser un dernier, non ?

Concentrée sur la route, avisant brièvement le compteur qui ne cesse de grimper, pour se rapprocher du point de chute.
Freinant de toute ses forces pour stopper la voiture à l'endroit voulu, proche des filles, pour leur laisser la possibilité de grimper au plus vite. Et si elle en avait eu le temps, elle leur aurait expressément demandé, avant de croiser le canon de Luke droit sur elle.

Le fracas des balles résonna, lui laissant tout juste le temps de se mettre à couvert alors que les impacts fusaient autour d'elle. Serrant les dents par réflexe, fermant les yeux en espérant s'éviter une impact fatale, avant qu'un bruit d'explosion ne retentisse, lui faisant brièvement rouvrir les yeux, avisant le tableau de bord.

Merde...

C'est bien tout ce qui lui vient à l'esprit, en avisant l'illogique, devant cette jauge d'essence qui baisse tout doucement alors qu'elle est à l'arrêt. Fronçant les sourcils, et dans l'incapacité de pouvoir sortir du véhicule pour vérifier d'ou peut provenir la fuite, tout en se doutant de la réponse. Mais ce n'était au final pas le plus important dans l'immédiat. Le minimum vital restait d'espérer voir arriver Tori et Camila. Et espérer ne pas être arrivée trop tard en ayant pris la décision de récupérer cette putain de voiture, visiblement bonne pour la casse d'ici peu.

Spoiler:

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   
- Walkin' with us -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant