The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Walkin' with us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Jeu 19 Mai 2022 - 0:32

Je m’accroupis au sol en espérant que le conteneur à déchets va tenir le coup. Il se fait cribler de balle à ma place. Je ne suis pas idiote, c’est simplement pour m’empêcher de sortir de ma cachette et de tirer en direction de cette enflure ! Ça m’énerve ! Je laisse s’échapper un grognement de frustration, alors que je tente de couvrir un peu mes oreilles pour ne pas finir sourde.

Les coups de feu semblent soudainement s’arrêter et je perçois des crissements de pneus. Des renforts ? Il s’agit de savoir pour qui. Les coups de feu reprennent, mais pas dans ma direction. Je me risque un petit peu en essayant de voir ce qu’il se passe et… Faith ! La bagnole nous sert de bouclier, il n’y a pas une seule seconde à perdre.

Malgré l’envie de foncer tête baisser en direction du connard, j’avise plutôt Tori. Je cours dans sa direction et en moins de deux, je pose une main contre son dos dans un geste que je veux rassurant. Pressant aussi, on ne va pas se mentir.

- Tori, ça va, c’est Cam. Viens te mettre à l’abri. Tu es touchée ? Oui, les questions fusent alors même que je l’attire à moi pour l’aider à se déplacer jusqu’à la voiture. Là, une fois qu’elle n’est plus une cible, j’ai un regard pour Faith, avant de me déplacer vers le coffre de la voiture.

Je le vois, cet enculé. C’est vraiment de la merde ma ligne de tir, mais je vais tenter tout de même. Pas question de rater l’occasion de lui enfoncer un peu de plomb dans la tête. Je vise, puis appuie sur la détente de ma carabine.

Franchement, c’est littéralement passer à un cheveu que je lui fasse exploser sa cervelle de psychopathe, là, maintenant.

- Fuck ! Je me remets à couvert, encore plus en colère qu’avant. On ne peut pas les laisser partir. Faut la tuer cette vermine ! Que je lance à mes amies, bien déterminée à en finir avec le cauchemar de Tori pour elle.

Je sais ce que ça fait d’être torturée et hantée par nos traumatismes. Pas question qu’elle en souffre davantage.

J’entends par contre des portières se refermer et par le temps que je me redresse pour voir si quelqu’un sort de l’autre bagnole, je la vois plutôt décamper non sans me faire offrir un doigt d’honneur.

- Non... NON C’EST PAS VRAI ! REVIENS CONNARD !

Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Jeu 19 Mai 2022 - 0:46
La main de Camila dans son dos la fait sursauter, elle se retourne, prête à lutter cette fois avant de réaliser qu'il s'agit de son amie. Les balles n'ont pas cessé mais elle ricoche sur la taule de leur voiture, quand deux explosions consécutives retentissent. Tori arrive à se relever en ménageant son bras blessé, avant de se précipiter à l'intérieur, presque agenouiller pour ne pas prendre une balle perdue. Le souffle court, elle se trouve en boule derrière les sièges, et la réplique de l'hispanique ne se fait pas attendre.

Elle s'occupe de boucher ses oreilles comme elle peut. La douleur a son bras gauche vient la torturer mais qu'importe, elle ne veut plus entendre les déflagrations, les bruits horripilants qui lui fracassent la tête. Elle ne veut plus être là, dans cette zone de guerre. Elle ne veut pas que ses amies souffrent pour elles. Ce qu'elle craint, c'est que Luke parvienne à les avoir. Pourtant, elles sont toutes les trois dans l'habitacle désormais, ensemble, et il n'est pas là. Mieux même, il s'en va.

Un silence puissant suit la fin du conflit. Tori n'ose pas bouger pour autant. Elle ne veut pas sortir, elle ne veut pas qu'on puisse la trouver. Le son revient par salve puissante, et elle sursaute quand Faith pose une main sur son épaule en lui demandant si elle va bien. Elle en a presque oublié que son bras a - encore - pris dans sa chute. Elle relève des yeux remplis de larmes vers son amie et la regarde sans la lâcher. Elle va bien ? Et Camila ? Sont-elles blessées ? D'une quelconque manière ? Est-ce qu'elle aura leurs morts sur la conscience ? Un soupir lui échappe en constatant qu'elle est - heureusement - la seule.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quelques minutes supplémentaires, la confusion a laissé place à une forme d'autorité dans le Store. C'est Cliff qui se charge de poser des questions, pour tenter de comprendre. Et aux deux femmes, il demande des explications. Pour lui, elles sont victimes et pour autant, il ne peut pas tenir pour acquis une première impression. Mais ses yeux se baissent vers elle, qui reste mutique. On peut faire venir un médecin pour elle, dit-il en désignant Tori. Son bras-là... ça va pas le faire, assure-t-il alors qu'en effet, celui-ci a une crispation étrange.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Jeu 19 Mai 2022 - 1:05

C'est avec soulagement qu'elle voit enfin apparaître Tori, ne pouvant s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement, bien qu'elle voit Camila rejoindre le coffre, serrant les dents en priant pour éviter une blessure par balle.
Mais les coups de feux s'arrêtent enfin, et le calme revient pendant quelques secondes. Quelques secondes avant d'entendre Camila déverser sa rage, et d'aviser la silhouette recroquevillée de Tori, venant quitter sa veste en cuir pour la passer autour de ses épaules. C'est fini, c'est fini... promet la brune, venant la serrer contre elle en remarquant l'angle de son bras alors qu'elle souhaitait lui faire enfiler sa veste, fronçant les sourcils en voyant enfin le visage de l'hispanique. Tu n'as rien ? s'enquit-elle, avant que la voix de Cliff ne résonne, l'invitant à sortir de la voiture pour obtenir des explications.

Le type de tout à l'heure, Luke. Il à essayé d'enlever notre amie, et il à fui quand on est intervenues. Avisant Camila pour qu'elle la soutienne dans la démarche, quitte à préciser que ce n'était pas la première fois. Si ce mec ne pouvait plus jamais remettre les pieds au store sans être convié d'une balle dans la tête, ça ne serait qu'un tout petit bonus. Elle est en état de choc, et blessée. Mais Cliff le remarque rapidement en proposant un médecin, Faith haussant les épaules à cette idée.

Je le suis moi même. Mais je ne dis pas non à un confrère, s'il à du matériel médical, merci... concède t-elle sans trop d'hésitations, avant de ramener son attention sur Tori. Camila, tu veux bien m'aider ? Venant croiser le regard de l'asiatique alors que Camila et elle l'aident à se relever, reprenant.

Il va falloir qu'on s'occupe de ton bras, Tori. Tu veux bien nous laisser regarder ? Venant poser une main qu'elle espère rassurante contre la joue de son amie, le regard empli d'inquiétude.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Jeu 19 Mai 2022 - 1:16

Je regarde cette putain de voiture s’éloigner, tout en grinçant des dents. Je n’arrive tout simplement pas à croire qu’on avait trouvé cet enfoiré et qu’il a réussi à fuir. J’aurais sans doute dû viser un pneu plutôt que sa tronche, mais le résultat aurait été bien mieux si les restes de sa cervelle étaient venus parsemer l’habitacle de sa bagnole.

J’ai de l’adrénaline plein les veines et un mélange explosif d’émotion que je n’arrive pas à contrôler, à gérer. Ce soir, je vais boire jusqu’à ne plus tenir debout, parce que sinon je vais faire des conneries. J’ai envie de casser des trucs. Ce n’est que lorsque j’entends une fois qui ne m’est pas familière que je reviens un peu sur le moment.

Je pose un regard sauvage sur Cliff, avant de me détourner. Ce n’est pas un ennemi pour le moment, pas la peine de l’agresser. Mes yeux se posent plutôt sur Tori et mon cœur se tort dans ma poitrine. Elle n’avait pas besoin de ça. Personne n’en a besoin, mais c’était agréable de la revoir prendre un peu confiance, de la voir si excitée par cette sortie. Je crois que je m’y suis raccrochée à cette bonne humeur, que je me suis dit que si elle pouvait, moi aussi je pouvais me sentir comme ça… Je fais clairement un peu trop de projection, mais c’est par empathie, compassion, compréhension.

J’inspire et j’expire plusieurs fois, pour tenter de reprendre un peu contrôle. Difficile de ne pas ajouter mon grain de sel cependant.

- Des esclavagistes. Un de leurs petits chefs. Ils aiment bien agresser les femmes. J’ai bien d’autres mots et suggestions qui me brûlent la langue et qui ne demandent qu’à être déverser comme du venin, mais je me retiens.

S’ils sont assez cons dans le coin pour marchander avec ces gens… ils en paieront le prix.

- J’arrive. Je suis encore un peu sèche, mais je n’y peux rien. J’espère qu’elles sauront que ça n’a rien à voir avec elles.

Je me rapproche des filles et j’aide Tori à se remettre sur pied, la scrutant de la tête aux orteils pour m’assurer qu’il ne l’a pas blessé. Son bras… Je serre à nouveau les mâchoires. On leur fera payer au centuple, je me le promets intérieurement.

Two sides of the same coin
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Jeu 19 Mai 2022 - 1:29
Immobiliser son bras, arrêter de pleurer. Répondre aux questions, essayer. Encore. Et encore. Tori en oublie d'essuyer ses larmes, ou le fait qu'elle tremble encore comme une feuille. Les cauchemars reprendront sans doute, et elle n'a aucune idée de comment ils expliqueront ça aux autres. Faith et Camila se chargeront sans doute de le faire pour elle. Elle n'en aura pas la force de toute façon, ça lui semble aussi impossible qu'insurmontable à cet instant. Elle sanglote, se vautre à nouveau dans cette terreur qui l'anime depuis qu'elle l'a revu.

Est-ce qu'il y aura vraiment une fin à cet enfer ? Elle en doute encore plus désormais. Cliff fait ce qu'il faut pour la voiture, en tout cas. Pneu changé, rustine placée. Il l'indique, ça tiendra pour le retour mais après, la voiture devra finir à la casse. Et ils vont ouvrir l'oeil, au Store. Pour ne pas accueillir n'importe qui. Pour le mieux sans doute, même si Tori n'y trouve pas son compte. Elle se sent trop vide, trop usée pour ça. Trop douloureuse, des pieds à la tête, de sa main mal immobilisée avec les moyens du bord. Elle veut juste rejoindre Peter, revenir sous sa protection, ne plus jamais le laisser d'une quelconque manière... Juste serrer son enfant, parce que ça pourrait être la dernière fois, si Luke vient le lui enlever.

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   
- Walkin' with us -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3