The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Walkin' with us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Walkin' with us   Jeu 12 Mai 2022 - 22:59
Sur le siège arrière, Tori s'impatiente. C'est la première fois depuis la naissance de Takeo qu'elle quitte le campement, mais elle est bien entourée et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Néanmoins, l'appréhension est vive chez elle, le cœur un peu lourd. L'idée d'être loin de son fils la terrifie un peu, plus encore. Peter s'en occupe pourtant merveilleusement bien, très impliqué dans son rôle de père, même s'il n'a toujours pas fait sa demande malgré le bouquet récupéré. La japonaise essaie de ne pas montrer sa frustration, elle ne rentrerait pas dans la robe de mariée idéale avec sa silhouette encore.

Il faut dire que son ventre de grossesse n'est pas tout à fait aplani. Frustrant, certes. Mais bon, c'est comme ça. Elle s'y fait, et vu l'état avancé de sa fatigue, s'en fiche drôlement. De toute façon, ça n'empêche pas Peter de l'aimer avec force, et avec toute la patience dont il est capable. On arrive ? Demande-t-elle en croisant le regard de Camila dans le rétroviseur du véhicule à qui elle offre un sourire. Elles ont passé le panneau indiquant Olympia, et viennent se garer sur le parking donnant sur le Store.

Tori s'extirpe en équipant son sac à dos, et en prenant évidemment ses armes. A l'arrière, dans la remorque de leur voiture, il y a des petits plants qu'elles doivent troquer. Vous savez à quoi il ressemble ? Demande-t-elle au sujet de leur acheteur. Un homme qui vit à Olympia, dans un petit groupe du coin apparemment, et qui échange grassement. Il a de quoi équiper des chevaux. Vu qu'ils ont en effet prévu de pouvoir justement récupérer des équidés rapidement et pouvoir troquer leurs voitures contre des charettes pour ne pas dépendre de l'essence, c'est avisé.

Tori est impatiente à ce sujet. Certes, ses cours d'équitation remontent à très loin et elle se souvient surtout s'être fracturé le bras en faisant une chute d'un cheval. Mais Sheitan est parvenu à la réconcilier avec ces animaux. Je crois qu'il y a d'autres gens qui ont des plants, peut-être qu'on pourra trouver ce qu'il faut pour d'autres espèces de raisin ! Ajoute-t-elle à l'égard de Camila avec enthousiasme. Cette sortie l'excite particulièrement en fait, elle tient difficilement en place !

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Jeu 12 Mai 2022 - 23:30

Olympia, enfin. Offrant un sourire amusé à Tori qui semble la plus heureuse de sortir enfin du véhicule alors qu'elle fait de même, laissant Camila quitter le siège conducteur avant d'hocher la tête pour toute réponse à Tori, récupérant une cigarette roulée de son étui en métal.

Un certain Cliff. Une quarantaine d'année, brun, yeux marrons. Un monsieur tout l'monde, mais j'ai pas de doutes quand au fait qu'on le trouvera facilement. Il à une cicatrice qui lui barre la moitié du visage, donc ... J'pense que ça se trouve rapidement dans ce coin paumé. Nobu lui avait décrit en assurant qu'il était plus qu'intéressé par leurs plants, alors ... Autant ne pas cracher sur un échange, il allait sans dire.

Esquissant un sourire devant l'enthousiasme de Tori avant d'échanger un regard complice avec Cam, reprenant à l'attention de l'asiatique. Et bien, on va devoir te sortir plus souvent ! Ca fait plaisir de te voir aussi en forme. C'est bien vrai d'ailleurs. Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu Tori aussi heureuse hors du domaine. Mais pouvait-elle la blâmer, quand elle se rêvait à être aux côtés d'Aaron ? Non, bien sûr que non. Et si tout le monde avait remarqué un changement de comportement chez elle, au moins avaient-ils eu la décence de n'en faire aucune remarque.

Si on arrive à trouver également quelques antibiotiques, et des vêtements pour bébé, je ne dis pas non. Gawain grandit à une vitesse ahurissante, et j'aimerai autant être sereine avec l'été qui arrive au niveau de l'infirmerie, si ça ne vous pose pas de problèmes ? Elle n'est pas seule à décider, et l'avis du duo qui l'accompagne importe autant dans la balance.

Esquissant un bref sourire, reprenant à nouveau. Ah, le type la-bas à l'air de correspondre.

Un brun assez grand, de profil. Trop éloigné pour espérer voir une cicatrice, mais qui semblait correspondre un peu à l'homme qu'ils recherchaient. Et au pire, elles pourraient toujours aviser l'étalage avant de se tourner vers leur acheteur visiblement intéressé par les plants de vigne !

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Lun 16 Mai 2022 - 13:54

Une sortie et pas des moindres. La plus éloignée depuis des lustres, depuis que je sais que je suis sur le radar des Oblivions… Je mentirais si je disais que je ne suis pas nerveuse. Non, évidemment j’ai la trouille, mais je suis également excitée. Ça fait du bien de changer d’air, surtout quand on a eu l’habitude de vivre comme une nomade sur les routes pendant des années.

Ce sont les signes de Tori qui attire pourtant mon attention dans le rétroviseur, alors qu’elle me demande si on arrive bientôt.

- On y est en fait. Que je souffle, avant de garer la voiture dans l’espace qui semble prévu pour.

Le parking est presque entièrement vidé, on a le choix. Les carcasses servent de… muret de sécurité en fait. C’est futé, mais il faut les ressources pour placer tout ça. Ils doivent être organisés par ici du coup, un peu comme le No Man’s Land avant…

C’est Faith qui répond à la Japonaise en lui décrivant la personne que nous venons voir aujourd’hui. J’écoute de nouveau attentivement, tout en mettant mon sac sur mes épaules et en m’équipant de ma carabine. J’ai un instant d’hésitation avant de la passer en bandoulière. Je n’ai sans doute pas besoin d’entrée en menaçant tout le monde avec… je ne pense pas que ça nous aidera pour notre mission du jour.

Impossible de retenir ce grand sourire qui prend peu à peu la moitié de mon visage, alors que Tori me parle de nouvelles variétés de raisins.

- Ce serait très cool oui !

L’enthousiasme de Tori commence à me gagner à dire vrai. Les chevaux, le raisin… Bon, des antibiotiques et des vêtements pour bébé aussi.

- Ils ont sans doute ça. Plutôt pour le bébé, les antibiotiques je ne me leurre pas. C’est rare de nos jours.

Je suis donc mes deux amies à l’intérieur, jusqu’à ce que Faith repère le type en question que nous devons venir voir. Il répond à la description… mais beaucoup d’autres pourraient également. Je reste donc un peu en retrait. Surveillant les alentours, c’est encore ce que je fais de mieux il faut dire. J’ai perdu en négociation avec le temps… Je me méfie peut-être trop ?

Two sides of the same coin
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Lun 16 Mai 2022 - 16:24
Cliff. Tori prend bonne note et esquisse un sourire conquis déjà. Oui en effet, cette sortie lui fait du bien, elle est optimiste. Craintive évidemment mais avec Camila et Faith, elle a l'impression que ça va bien se passer dans tous les cas. Et qu'elle ne craindra rien à l'avenir. Un soupir lui échappe alors qu'elles prennent la direction du Store et y rentrent sans attendre. L'endroit sent l'humidité mais en même temps, le passage et le bruit continu lui laissent une drôle d'impression de déjà-vu. Les souvenirs du No Man's Land s'imposent évidemment tandis qu'elle reste proche de Faith dans la foulée.

En parvenant à l'endroit où est concentré l'activité, Tori a un sourire poli pour tous les regards qu'elle croise. Ses yeux s'aventurent sur les stands mais Faith est plus rapide pour trouver la personne concernée et s'approcher de lui. L'homme est très proche de la description qu'elle en a donné. Mesdames, merci d'avoir fait le déplacement, les salut-elle rapidement. Son air est ferme, mais il reste poli et concerné par ses affaires qui démarrent entre les trois femmes. L'échange est convenu de toute façon, et il est toujours temps de glisser quelques mots sur leur production de vin.

Je vais voir les étales, je reste à portée, signe-t-elle à l'égard de Camila, lentement. L'homme les interroge du regard, comprend qu'elle ne s'éclipse que de quelques pas. Mais si elle va plus loin, Tori a droit à un mot : Dites-leur que vous venez de ma part, ils vous feront peut-être une ristourne, ajoute-t-il en fronçant les sourcils, la surveillant d'un oeil. Merci, fait-elle en s'inclinant respectueusement. C'est suffisant pour faire rougir l'homme, un peu bourru derrière ses traits tirés, qui revient à la conversation. Tori s'approche, avise les objets, esquisse quelques sourires. Rien ne viendra perturber ce moment, n'est-c pas ? C'est en tout cas à ça qu'elle se raccroche, quand on vient à ses côtés et qu'elle relève les yeux.

Camila, lance un dé spécial. En cas de succès, tu trouves deux espèces de raisins différentes que tu n'as pas, et peux négocier pour les échanger.

Faith, la discussion se passe vraiment bien avec Cliff, tu gardes à l'oeil les deux femmes, qui ne se sont pas éloignées de beaucoup. Concentrée sur la discussion, ta perception baisse de -2 pour l'occasion.

Vous pouvez toutes les deux lancer un dé 10 sur votre perception, un autre sur votre intuition.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mar 17 Mai 2022 - 0:38

C'était presque étrange, de retrouver une telle agitation après un hiver entier cloitré au domaine. Si le NML avait disparu, le Store était assurément le nouveau centre névralgique vers lequel convergeaient les survivants. Par chance, il ne lui fallût que quelques minutes pour trouver Cliff, offrant un sourire avenant à l'homme, hochant la tête à sa bienvenue. Merci à vous de nous recevoir. souffle humblement la brune, alors que d'ores et déjà la discussion embraye sur la production de vin, avant d'aviser Tori qui annonce s'éloigner.

Tu viens me voir si tu as besoin, d'accord ? souffle la brune à l'asiatique avant de continuer l'échange en compagnie de Cliff. Et par chance, ce dernier se passe relativement bien. Cliff s'avérant être un acheteur aimable et conciliant derrière ses airs bourrus. Et le fait d'avoir légèrement rougit à la salutation de Tori à visiblement aidé à briser toute barrière de glace le concernant, alors qu'il se montre même enjoué quand il s'agit de négocier. Bon point pour eux, donc. Esquissant un sourire charmant alors que la discussion continue, fronçant légèrement les sourcils quand un homme vient non loin de Tori qui arpente les autres étales. Un instant, elle ne peut s'empêcher de ressentir sa méfiance habituelle prendre le dessus. Peut-être qu'à trop rester enfermée au domaine, se retrouver dans un tel endroit avec Tori et Camila la font peiner à garder la tête froide ? Possible. Avisant la silhouette dégingandée de l'homme non loin de Tori, pinçant brièvement les lèvres. C'est un vendeur, cet homme ? qu'elle interroge brièvement Cliff entre deux phrases, leur acheteur la rassurant rapidement; Non, plutôt un acheteur. Il passe assez régulièrement, y'a jamais eu de problèmes avec lui.

Echangeant un bref regard en direction de Camila, également occupée, avant d'hocher la tête à l'attention de Cliff. Voilà, ce devait être ça. Sans doute qu'elle sombrait vite dans la paranoïa, après des mois de réclusion au domaine.
Après tout, cette sortie ne pouvait que bien se passer, non ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mar 17 Mai 2022 - 22:58

Il faut que j’inspire et que j’expire longuement à quelques reprises, alors qu’on se retrouve au milieu de pas mal de monde. Ce n’est sans doute pas si mal, mais pour moi ça fait beaucoup d’un coup. Je suis nerveuse, anxieuse même. Ça me rappelle de ses choses… L’arène, le bordel… Je déglutis péniblement, posant ma main sur la ganse de ma carabine. En vrai, je la serre tellement que je sais que mes jointures sont toutes blanches déjà. Aller, il faut rester sur ses gardes, mais se calmer un tout petit peu.

Ça discute et moi j’ai le regard qui s’accroche ici et là, parfois soupçonnant, d’autre fois simplement curieux. Tori veut déjà aller plus loin pour fouiner et j’ai le cœur qui se met à battre la chamade. Je m’inquiète. Pour elle, pour moi aussi…

C’est quelque chose de vert qui attire mon œil un peu plus loin et je repère quelque chose qui m’intéresse soudainement énormément. Des plantes. Un simple regard à Faith et je m’éloigne un petit peu, pas trop. Et si je trouvais de nouvelles vignes ? Même si c’est la même variété, je pourrai agrandir le vignoble, mais le mieux… ce serait de la nouveauté !

Je m’approche de l’étale et force un léger sourire face à la vendeuse. Je ne veux pas trop la refroidir dans l’optique ou je trouve quelque chose à acheter, ça ne serait pas futé. Je ne lui demande pas d’aide, parce que je trouve immédiatement ! Je reconnais les feuilles, des vignes. LA coloration est différente, je sais de quoi il s’agit ! J’ai tout de suite l’air plus avenante, je le sais.

- Vous connaissez les variétés de vos vignes ? Peut-être que si, peut-être que non, mais je préfère demander.

Ça va beaucoup m’aiguiller sur la production et les soins. J’ai beau être aux anges, alors que je récupère mes nouvelles acquisitions… il y a quelque chose qui me dérange. Je ne sais pas l’expliquer sur le moment. C’est juste une impression. Je ne me sens pas malade ou quoi, plutôt comme… observée. Mon anxiété qui revient ? Une descente après la joie d’avoir trouvé des vignes ? Je devrais revenir près de Faith. Elle saura me calmer.

Two sides of the same coin
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   Mar 17 Mai 2022 - 23:39
Elle voit sans le voir, c'est pourtant le timbre de son voisin qui termine de la figer sur place. Tu t'es planquée un moment, souffle ce dernier. Tori a l'impression d'une main glacée passée sur sa poitrine soudainement. C'est presque imperceptiblement qu'elle relève les yeux vers lui en perdant son sourire de concert. La japonaise n'est pas sûre de comprendre et en même temps, l'évidence la saisit en plein dans les tripes pour les lui remonter au milieu de la gorge. Te trouver ici, c'est un peu une surprise mais, j'me disais bien qu'tu pourrais pas rester dans ton trou longtemps, ajoute-t-il.

Luke.

Elle reconnait son oeillade sadique, la lueur malsaine qui passe dans ses yeux et la pointe de colère terrifiante qui termine de la crisper. Elle est le petit lapin dans les phares d'une voiture lancée à pleine vitesse, qui ne prendra pas le temps de freiner. Au contraire. Sa gorge s'assèche, s'étrangle, l'empêchant de crier de tout son soul. Elle est paralysée par la terreur. J'imagine qu'c'est la raison pour laquelle t'as pas mis le nez dehors ? Ses yeux plongent vers son ventre encore arrondi.

La japonaise a accouché depuis plusieurs semaines mais les stigmates de sa grossesse sont encore visibles. Son souffle s'accélère. Quoi ? Où est l'gosse ? Demande-t-il dans la foulée, plus sèchement, comme un coup de fouet. C'est le mien ? Insiste-t-il en plissant le regard. Les yeux de la japonaise se font ronds, elle secoue vivement la tête mais, Luke ne semble pas y croire. Et puis, elle a un pas en arrière, quand lui s'empare sèchement de son bras et relève de sa prothèse sa veste pour montrer son arme à feu. T'avise pas, ou j'te colle une balle au milieu d'tout ce beau monde...

Oh non. Elle se décompose, de l'intérieur, de l'extérieur, le teint plus pâle que jamais, à deux doigts de tourner de l'oeil. Son souffle s'accélère, elle ne sait plus quoi dire, muette pour de bon cette fois. Elle veut rentrer. Elle sent les larmes lui monter aux yeux, prise sur le fait par celui qui va la punir au centuple. Tu paniques ? Glisse-t-il, en le constatant, un sourire perçant sur ses lèvres fines. T'as sans doute raison, mais, t'sais, on se connait bien maintenant, non ? Ajoute-t-il d'une voix mièvre. Toi et moi, c'est à la vie, à la mort, sa main relâche son bras une fois sûr qu'elle ne partira pas en courant.

En grimpe lentement jusqu'à son épaule, en venant passer quelques doigts dans ses longs cheveux noirs. Les larmes lui échappent, elle est paralysée cependant, et incapable d'agir. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ça s'impose maintenant ? Tori aimerait crier. Pour de bon cette fois, si fort qu'elle s'en arracherait les cordes vocales. J'sais pas comment t'as réussi à t'casser, tu m'feras pas le coup deux fois. Il se retourne un instant pour voir si un chemin se libère. J'te conseille d'me suivre sagement, puis on va parler, sa main s'empare de la sienne fermement, il mêle les doigts aux siens et Tori n'a plus le choix.

Lancez toutes les deux un dé 10 sur votre perception et votre intuition comme tout à l'heure.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walkin' with us   
- Walkin' with us -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant