The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Don't say anything
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Ven 13 Mai 2022 - 23:36
Ah tu as fait ça ? Je fronce les sourcils en regardant ma voisine avant d'éclater d'un rire amusé. Je m'attendais pas à ça, et le pire c'est que je suis pas spécialement surpris vu le tempérament qu'elle semble avoir : Oh wow, c'est étonnant qu'on l'ait pas entendu tempêter dans tout le campement ! que je lui souffle. Le miracle, c'est qu'elle ait toujours la tête sur ses épaules. Enceinte comme ça, Andrea peut être un vrai dragon ! Woh, je crois qu'elle l'a échappé belle, on a failli l'enterrer en petits morceaux. Et que tu sois encore avec tous tes membres en fait !

Je tousse un autre rire en y songeant, même si Violet ne va pas être au bout de ses peines. Quoi que ma tante peut être assez compréhensive là-dessus, elle sait que Violet fait que s'inquiéter, et souvent quand un proche est en jeu, on sait pas trop comment réfléchir rationnellement. Je peux que plaider coupable là-dessus, sinon j'en serais pas à fumer pour essayer de me sortir de la tête le fait que je me fais un souci monstrueux pour le sort de Joachim actuellement, et que ça me fait peur qu'il puisse pas rentrer.

Mais je me tourne plutôt vers ma voisine et me penche vers elle : Violet, faut pas que tu penses que t'es sacrifiable ou que tu comptes pour personne, ok ? Que je lui demande franchement. Elle semble un peu désarçonner par ça, mais je suis on ne peut plus sérieux à ce sujet. J'sais que tu en as pas l'impression parce que le groupe est grand, puis c'est difficile de se lier aux gens et de se trouver une place, que j'ajoute dans la foulée avant d'avoir un soupir : Mais si tu disparaissais, on noterait ton absence. Et ça ferait bizarre, à tout le monde, que je lui assure.

C'est sans parler de comment Harper aurait mal. Et on a pas envie qu'elle souffre à cause de ça. Alors, la main de Violet sur la mienne, je me permets de lui tendre finalement la paume pour pouvoir la tenir et entrelacer mes doigts aux siens. Vous êtes du même genre j'ai l'impression, que je souffle avec un sourire complice : Vous jouez les dures alors qu'au fond, vous voulez juste pas montrer que vous êtes sympas, que j'ajoute dans la foulée avec un rire amusé. Ouais, c'est sans doute ça. Et puis aussi parce qu'elles ont peur de s'attacher aussi en retour. Merci Violet, que je lui murmure finalement.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Sam 14 Mai 2022 - 19:02
Un rire presque nerveux m'échappe avant de devenir plus franc quand je pouffe carrément de rire. Il m'a suffit de me repasser la scène avec Andrea dans la tête pour me souvenir d'à quel point les choses auraient pu dégénérer en une fraction de seconde. M'en parle pas, je crois que je me suis rendue compte beaucoup trop tard de ce que j'ai fait, et si j'avais pu disparaître dans un trou de souris je l'aurais fait sans hésiter! Je viens boire une nouvelle gorgée d'alcool avant de tendre la bouteille au brun, un petit sourire au coin des lèvres.

On fait rapidement notre échange et je prends une taffe sur le joint en laissant le silence revenir quelques secondes. Je suis agréablement surprise de constater à quel point il est facile de parler avec Ruben. Il a de la conversation, de la maturité, c'est vraiment une très bonne découverte.

Je suis surprise lorsque le jeune homme se penche vers moi et, sur le coup, je ne sais pas trop comment réagir. Je balbutie quelques mots sans le moindre sens avant de baisser la tête. Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il insiste à ce point sur le fait que je ne sois pas « sacrifiable » comme il le dit. Une petite moue vient déformer mes traits alors qu'un soupir m'échappe. Je ne me rends même pas compte qu'au même moment, je serre un peu sa main dans la mienne alors qu'elle se trouve toujours sur la sienne.

Malgré tout, un léger sourire revient étirer le coin de mes lèvres lorsqu'il me dit qu'on se rendrait compte de mon absence. Tu veux dire parce que personne ne viendrait présenter une bombe à ta tante comme si c'était tout à fait normal?, lui dis-je tout en lui lançant une œillade en coin. Mes yeux viennent ensuite se perdre sur cette paume qu'il me présente et à laquelle je ne me refuse pas. Mes doigts viennent s'entrelacer aux siens et, alors que je relève la tête vers Ruben, je viens délicatement caresser le bout de ses doigts avec mon pouce. C'est un geste dont je n'ai presque pas confiance, comme un réflexe guidé par je ne sais trop quoi.

Peut-être bien que oui. Mais attention, si tu le dis à quelqu'un je vais être obligée de te tuer. Un petit rire m'échappe alors que je tourne à nouveau la tête vers lui, l'air espiègle. Je pose mon index contre ses lèvres, comme pour lui intimer de garder cette information secrète. Alors ne le répète à personne, sinon mon image de grosse dure à cuire va en prendre un coup. Évidemment, je plaisante. Je n'imagine pas vraiment avoir une telle réputation alors que je suis arrivée en ayant presque la tête sous le bras il y a quelques mois.

Me remercie pas. Je fais que te dire ce que je pense. Me penchant vers lui, je viens déposer un baiser sur sa joue délicatement. Et ce sans me rendre compte que j'étais finalement très proche de la commissure de ses lèvres.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Sam 14 Mai 2022 - 19:57
J'ai un rire amusé à sa remarque. L'fait de plus parler de nos déserteurs nous donne au moins l'avantage de nous sentir un peu plus léger. Pas qu'la vie nous semble plus légère sans eux, c'est bien tout le contraire. Mais le fait de pouvoir rigoler un peu donne l'impression qu'on va peut-être pouvoir les retirer. L'essentiel, c'est de pas parler d'eux au passé, pas vrai ? J'ai un sourire en portant mes yeux sur ma voisine, et secoue vivement la tête.

Clairement, il faut bien quelqu'un pour donner des chevaux blancs à ma tante, en dehors de moi j'veux dire ! que je lui souffle avec une pointe d'enthousiasme. Mais Violet me menace très vite de ne rien confier à personne sur le fait qu'elle est sympa, et je lève une main innocente rapidement quand elle pose son doigt que mes lèvres pour me forcer à me taire. De toute façon, qui me croirait vraiment ? que je lui dis en haussant les épaules.

Mais il y a un moment de silence qui tombe, et elle m'assure que ces remerciements sont sincères, qu'une forme de vérité finalement. Elle s'approche pour poser ses lèvres sur ma joue, et j'sais pas ce qu'il se passe, je me décale un peu au point où son baiser est un peu trop proche de ma bouche. Y'a un petit moment de flottement ou j'ai qu'un "Hm" troublé, et que je reviens me pencher sans trop réfléchir pour capturer ses lèvres des miennes.

Le baiser est très court, ma main s'est resserrée autour d'la sienne, et j'dois dire que je pense pas plus loin à ce que je fais. Quand je m'écarte, c'est pour... Réaliser, comme une claque en plein visage, que je me suis peut-être un peu emballé sans pour autant que ça soit justifié : Merde, que j'articule en faisant les yeux ronds. Pardon, c'était stupide ! Putain, je bondis sur mes jambes et relâche Violet dans la foulée en m'éloignant de quelques pas.

Oh c'que je peux être con p'tain ! Que je grogne en me passant une main sur le visage. J'me sens vraiment comme un abruti, et j'ai même pas d'excuses pour en être un ! J'ai beaucoup trop fumé, et un peu bu aussi, je... Non mais sérieusement ? L'excuse de l'alcool et de la fumette pour ça ? Je suis la dernière des merdes humaines, ça change pas ! J'ai arrêté de réfléchir, j'suis vraiment désolé !

The hate you give
ANAPHORE
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Sam 14 Mai 2022 - 20:12
Laisse moi encore deux mois et elle sera complètement grise! Je rigole un peu suite à ma remarque, parce que j'imagine sans mal être capable d'un tel exploit. Ce n'est pas que je compte réellement faire ça, mais j'ai bien conscience de mes capacités. Et de celles de Harper. Si elle rentre – ou plutôt quand elle rentrera – je sais qu'elle ne va certainement pas se gêner de faire encore d'autres conneries qui me donneront autant envie de l'étriper que de la sauver. Comme d'habitude j'ai envie de dire.

Je hausse les épaules à sa question concernant le fait que personne ne le croirait s'il racontait que je suis plus sympa que j'en ai l'air. La balafre au milieu de la tronche aide pas mal. J'ai des airs de méchant de film d'action. Donne moi un petit animal de compagnie ridicule que je peux caresser en énonçant mon plan machiavélique et l'illusion sera parfaite. Bon, peut-être que je vais un peu loin sur ce coup là. Mais la scène telle que je l'ai en tête serait vraiment marrante. Et je suis sûre que ça le ferait. Comme une version féminine d'un méchant de James Bond. Je tiens un concept là, c'est certain.

En tout cas je tiens à remercier Ruben pour sa gentillesse et sa douceur envers moi. Il faut avouer que quand on repense à la première fois que l'on s'est vus, c'est vraiment totalement différent. Et je préfère largement ce moment que le premier. C'est pour ça que je me penche pour lui offrir un baiser sur sa joue.

Par contre, je suis prise de court lorsque subitement ses lèvres viennent se coller aux miennes. Je me fige, bats des paupières plusieurs fois comme pour essayer de réaliser ce qui vient de se passer. Est-ce que j'ai halluciné ou il vient de m'embrasser ? Le fait qu'il se lève d'un coup en se confondant en excuses me confirme que c'était bien réel. Par contre, s'enfuir directement à quelques pas de moi est peut-être exagéré non ? Il a peur que je le frappe ou bien je suis si affreuse que ça ? C'est quoi le problème ? Bon, peut-être le fait qu'il vienne de m'embrasser sans me demander mon avis ou je sais pas quoi.

Il me faut quelques secondes pour me décider à me lever après avoir éteint le joint histoire de ne pas gâcher ce qu'il en reste. Rejoignant le brun, je viens lui attraper fermement la main et plonge un regard des plus sérieux dans le sien. Bien qu'il soit plus grand que moi, ça ne m'empêche pas de ne pas me sentir impressionnée. Et c'est si horrible que ça ? Arrêter de réfléchir ? A moins que ce soit moi qui le sois...

L'attirant vers moi, je viens poser ma main libre sur sa nuque pour le forcer à se pencher vers moi alors que je me hisse sur la pointe de mes pieds. Sans le quitter des yeux, j'approche mes lèvres des siennes et m'arrête à quelques millimètres seulement pour murmurer quelques mots. Arrête de t'excuser. Et... de réfléchir. Il a bien dit que c'était en faisant ça qu'il avait eu envie de m'embrasser non ? Et bien, qu'il continue. Et pour l'y encourager, je viens à mon tour m'emparer de ses lèvres. Mais plus qu'une fraction de seconde, contrairement à lui.

by Wiise

Awards:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Dim 15 Mai 2022 - 1:53
Je peux te demander comment tu t'es fait ça ? Que je la questionne avant de pincer les lèvres. Évidemment, elle peut tout à fait m'envoyer sur les roses et me dire que ça me concerne pas, factuellement elle aurait clairement pas tort à ce sujet. Et je veux pas me montrer insistant ou quoi, je suis un peu curieux de comprendre comment on arrive avec une plaie comme ça, à cet endroit. J'ai l'impression que ça a pas affecté sa vue de toute façon alors j'imagine que c'est qu'esthétique, même si ça peut rester assez traumatisant quand on y pense. Je t'offrirais un chihuahua !

Mais Violet, elle, a pas l'air d'en avoir grand chose à faire. Et puis je crois que ça la défigure pas. J'ai un sourire, jusqu'à l'embrasser et me sentir bête. Je bondis sur mes jambes pour m'éloigner et m'excuser platement de mon geste, totalement inconvenant ! L'alcool et la fumette l'excusent même pas, j'ai juste été très bête de me laisser tenter alors qu'aucun signe laissait à penser que c'était ok. C'est pour ça que je préfère présenter mon pardon au plus vite, je me sens détestable d'avoir eu ce culot, et ce manque criant de discernement.

Pourtant à nouveau, la blonde m'étonne quand elle s'approche et me rejoint très vite. Elle se plante devant moi, passe sa main derrière mon cou pour m'empêcher de m'enfuir. A croire que... Bah que ça l'a pas dérangé. Non, c'est pas ça, c'est... Je sais pas trop. Mais elle essaie de préciser sa question et je me sens encore plus pris au dépourvu : Quoi ? Toi ? Non, qu'est-ce que tu racontes ? Elle est pas horrible ! Pas du tout, c'est même pas le problème en fait, on s'en fiche ! Je déglutis et elle prend les devants de plus belle.

O-Ok, que je souffle avant qu'elle revienne m'embrasser plus fermement. En fait Violet, elle sait se montrer décidé. Je sais pas si c'est l'alcool qui aide à ça, mais ça a pas l'air de la déranger que je sois qu'un grand dadet à côté de mes pompes. Et bordel, ce qu'elle embrasse bien. Mes mains viennent se poser contre sa taille pour la rapprocher de moi et venir l'étreindre, ça réveille des envies que je préfère taire, qui m'font toujours affreusement bizarres et que je sais pas vraiment apprécier à leur juste valeur.

Mais en m'écartant d'elle, j'ai pas envie de passer pour un dégonflé. On va chez toi, que je lui souffle contre ses lèvres, d'une voix qui se veut assurée. Est-ce qu'elle l'est, je sais pas trop. Elle me prend la main et va pour me tirer jusqu'à chez elle en effet, mais je temporise : Attend, je la relâche que pour rentrer dans le mobile-home et en ressortir rapidement, comme un chat, avec ce qu'il faut pour... Eh beh pour éviter les problèmes. J'ai donné avec Abigail une fois, je préfère pas retenter l'expérience.

The hate you give
ANAPHORE
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Dim 15 Mai 2022 - 22:37
Peu de temps après être arrivée dans les environs, j'ai croisé quelqu'un qui avait l'air d'être blessé et avoir besoin d'aide. J'ai été le voir pour lui prêter main forte, et en fait c'était juste un piège minable dans lequel je suis tombée la tête la première. L'homme a tenté de me planter sa lame dans l’œil, mais j'ai réussi à l'esquiver. C'est là que ça m'a entaillé le visage. Et ça s'est infecté, puis malgré les soins de Quinn elle a pas réussi à rendre ça plus joli. Au moins, j'en suis pas morte. C'est toujours ça. Sinon, je n'aurais jamais retrouvé Harper. Et ça m'aurait vraiment fait chier de passer l'arme à gauche sans savoir qu'elle était toujours en vie.

Mais les choses dérapent, dégénèrent. Non pas comme la première fois en s'en fichant sur la tronche, mais plutôt de manière très inattendue. Est-ce qu'on peut accuser la fumette et l'alcool ? Peut-être. Ou bien c'est juste un peu trop de solitude de ma part. Ou une attention si particulière de la part de Ruben que je n'arrive pas à lui résister. J'imagine qu'il sera toujours possible d'y réfléchir plus tard. Demain. Un autre jour. Jamais. J'ai pas envie de me prendre la tête.

C'est la raison pour laquelle je rejoins le brun, l'attire à moi et l'embrasse à mon tour. Contrairement à lui, il n'y a aucune gêne dans mon geste. Je sais ce que je fais et j'ai bien l'intention de l'amener à céder à la tentation. Je sens à ses doigts sur ma taille que mon petit jeu est efficace, et lorsque notre baiser prend fin j'affiche un sourire en coin des plus satisfaits quand il m'annonce qu'on va « chez moi ».

Sans demander mon reste, j'attends que Ruben récupère ce qu'il est allé chercher dans le mobile-home avant de lui attraper à nouveau la main et de l'emmener jusqu'à la caravane. Je le laisse entrer le premier, referme la porte derrière moi une fois à l'intérieur et une nouvelle fois je reviens à l'assaut de ses lèvres.

Surtout te met pas à réfléchir, que je glisse dans un soupir tout contre ses lèvres alors que je me colle à lui et que l'une de mes jambes vient remonter contre la sienne.

by Wiise

Awards:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Lun 16 Mai 2022 - 0:47
J'sens quand même une certaine pression pesait sur mes épaules étrangement, je sais pas trop comment le vivre ou le prendre, c'est très bizarre en soi. Mais Violet est apparemment sûre d'elle, ça peut pas être que l'effet de l'alcool à mon avis. Du moins, j'espère pas. Du coup j'me laisse entrainer jusqu'à chez elle quand elle claque la porte derrière nous et revient me chercher. Elle m'demande de pas me mettre à réfléchir, et j'crois qu'elle réalise pas que j'ai pas vraiment le cerveau suffisamment irrigué pour ça d'toute façon.

Compte sur moi, que je souffle avec un sourire amusé en venant rechercher sa bouche et en me collant contre elle. Violet fait presque menue en comparaison finalement, sous ses airs durs se cache encore plus une sensible à chacune des caresses que je me permets avec son autorisation. L'esprit embrumé, j'essaie d'être prudent quand même dans ce que je fais, j'ai jamais été du genre à foncer sans faire attention aux autres, et si on l'attend d'moi, je crois pas que je réussirais.

J'me permets de la porte jusqu'à son lit et venir m'allonger sur elle dans la foulée, pour l'étreindre avec force sans pouvoir lâcher ses lèvres. Le désir s'fait sentir contre elle, j'sais pas trop depuis combien d'temps j'ai pas fait ça et elle non plus, mais les réflexes se retrouvent aussi vite que les maladresses, et entre deux excuses, on a droit à deux gémissements. Peut-être que plus tard, je me mettrais à réfléchir pour de bon, c'est pas le plus important actuellement.

J'ai terriblement chaud, malgré ça, ça m'empêche pas de ramener Violet contre moi pour l'étreindre fermement. Mes yeux se ferment, et un vilain coup d'barre me guette, j'ai l'habitude. J'espère qu'elle va pas me demander de partir trop vite, parce que je pourrais bien m'endormir ici d'toute façon, en m'disant que ça serait... Pas désagréable après ça d'sombrer pour de bon. Au pire, j'pourrais peut-être repartir avant qu'les autres se lèvent si elle veut pas qu'on me voit sortir de chez elle.

Enfin, j'sais pas, on doit vraiment en discuter ou j'suis le seul à me prendre la tête actuellement ?

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   
- Don't say anything -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant