The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Don't say anything
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Lun 16 Mai 2022 - 20:38
Je ne m'attendais pas spécialement à ce que les choses prennent cette tournure lorsque j'avais repéré la silhouette de Ruben en train de fumer tout seul dans son coin derrière le mobile-home où il vit. Je pensais déjà, dans un premier temps, qu'il allait rapidement trouver une excuse pour me faire partir. Puis j'imaginais qu'on allait se contenter de fumer et boire sans parler. Alors oui, je suis sûrement la première surprise d'être à présent en train de me déshabiller dans la précipitation en essayant de ne pas quitter ses lèvres auxquelles les miennes sont accrochées.

Parfois, il vaut mieux ne pas trop réfléchir. Et si je lui donne ce conseil pour m'assurer qu'il ne décide pas de partir en courant, je me force à l'appliquer de mon côté aussi. C'est comme ça que je me perds dans le moment, dans cette danse charnelle un peu pataude mais plaisante à laquelle on se livre tous deux.

C'est avec le souffle court que je viens glisser mes mains sur mon visage pour retirer les mèches rebelles qui sont venues se coller à ma peau à cause de la sueur. Je sens la main de Ruben se poser sur moi et m'attirer à lui. Bien que l'on soit tous les deux bouillants, je n'essaie pas de me dégager de sa prise. Au contraire, je me love contre lui et viens déposer des baisers sur sa clavicule et dans son cou délicatement. Du bout des lèvres. Si jamais tu veux en parler, on peut. Sinon, c'est pas obligé. Mais... perso je regrette pas. Alors c'est sûr qu'il manque un peu d'expérience dans le domaine mais je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement ça pourrait vraiment faire des étincelles.

T'as l'intention de te tirer avant le lever du soleil ou j'ai bon espoir de rouvrir les yeux demain matin et découvrir que t'es toujours là ? J'ai pas spécialement envie qu'il parte à vrai dire. Là, tout de suite, je me sens bien. Importante pour quelqu'un, même de façon éphémère. Et j'ai pas envie que cette bulle dans laquelle on s'est foutus se brise de si tôt. En plus, je suis pas contre l'idée de remettre le couvert au petit matin personnellement.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Lun 16 Mai 2022 - 21:53
Je fixe le plafond un moment avant d'réaliser qu'il y a rien d'mieux qu'un cerveau qui arrête de réfléchir. Quand l'vide se fait et qu'on est trop fatigué pour l'reste, c'est là où tout prend finalement sens, ou pas d'ailleurs. Juste que c'est terriblement plus simple à cet instant, qu'tout parait étrangement limpide là où ça m'prenait juste le crâne et la migraine avant. J'ai un soupir quand j'l'entends m'dire qu'on peut en parler, ou pas.

J'peux pas m'empêcher d'froncer les sourcils avant d'porter un regard vers elle : Pourquoi ? J'étais si mauvais ? que j'lui demande dans la foulée, un peu pris d'court. Bon, pas que j'sois forcément un étalon en toute circonstance hein, c'est pas mon propos mais juste... Je suis pas non plus le dernier des nazes normalement ! J'ai un peu d'entrainement ! Putain, pourquoi faut qu'l'existence des mecs s'résume à savoir s'ils sont pas trop mauvais au plumard ?

N'empêche qu'elle poursuit, semble lire dans mes pensées. M'souffler que j'pourrais rester demain matin si j'veux et pas partir comme un voleur. Mais ça m'laisse surtout songeur. Je sais pas... que j'articule finalement. Avec la fatigue, je crois que je pourrais répondre n'importe quoi. J'y réfléchirais au réveil. Si tu veux, que j'ajoute en haussant les épaules : Mais t'as pas peur qu'les gens parlent ? Je fronce les sourcils. Ou tu t'en fiches p't'être, elle a raison.

Je sais pas si j'en suis là. J'aurais l'impression d'lui faire du tort. Comme j'ai fait en sorte pour Abigail que ça s'sache pas de trop. C'était peut-être une erreur à c'moment-là, ou... Peut-être pas, j'en saurais jamais rien. Simplement comme j'suis pas sûr d'pouvoir me poser avec une fille, que j'aime autant que j'déteste depuis les gestes de Kaya, j'crois que je me sens pas prêt du tout à quoi que ce soit. P't'être par manque de confiance. Ou par peur qu'ça puisse être pire. Je suis vraiment un con.

The hate you give
ANAPHORE
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Mar 17 Mai 2022 - 11:49
T'as pas l'impression d'avoir déjà la réponse à cette question? Je lui demande ça en haussant un sourcil, assez surprise qu'elle pense que ce soit par rapport à ses performances que je veuille parler. Alors, oui, y'a eu quelques cafouillages par moment. Mais je pense avoir suffisamment bien exprimé par mon corps à quel point il était pas si mauvais que ça. Je suis pas du genre à simuler, si ça peut te rassurer. Je lui offre un petit sourire amusé accompagné d'un clin d’œil avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Pour le rassurer, j'imagine.

Je me redresse malgré tout, me décollant légèrement de lui pour pouvoir le regarder lorsqu'il reprend la parole. Il n'a pas l'air particulièrement décidé à savoir s'il va rester ou se tirer. C'est perturbant. Non pas que je sois attachée au point d'être blessée s'il décide de m'abandonner après avoir tiré son coup, à vrai dire je m'en fiche un peu, mais je me demande bien ce qui peut le travailler pour qu'il n'arrive pas à prendre sa décision. Généralement, c'est assez binaire. Soit l'un, soit l'autre. Enfin c'est ma façon de voir les choses.

Haussant les épaules, je plonge mon regard dans celui du brun à mes côtés et dépose mes doigts sur l'arrête de sa mâchoire pour attirer son attention et la capter. Je m'en fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser, si tu veux tout savoir. Mais... Toi t'as peut-être honte et tu veux pas être vu en train de sortir d'ici? J'imagine que c'est une possibilité dans le fond. Mais si c'est vraiment le cas, qu'il soit simplement honnête avec moi en l'avouant plutôt que d'hésiter.

Je finis par m'allonger de nouveau et m'étire légèrement avant de me tourner vers Ruben. Si je te proposais de parler, de base, c'est si jamais t'as des regrets ou quelque chose du genre. Si jamais tu préfères qu'on la joue comme si rien ne s'était passé, t'as juste à le dire. Je suis une adulte après tout, pas une adolescente. Les relations d'un soir, j'en ai connu plus qu'à mon tour.

by Wiise

Awards:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Mar 17 Mai 2022 - 12:37
Je sais pas si je dois admettre que ça me rassure un peu, que je lui souffle avant d'avoir un sourire amusé sur le coup. Je souffle l'instant d'après et fixe le plafond quand elle reprend la parole et se montre honnête avec moi. Mes yeux tournent vers elle et je la regarde en la laissant venir à bout de ce qu'elle dit, me sentant un peu coupable de pas pouvoir en faire autant. Quoi que je sais pas si c'est une question de possibilité. Peut-être juste de courage, finalement. Je détourne les pupilles un temps avant de secouer la tête.

Non, c'est pas de la honte, que je lui confirme fermement. Je suis sûr de ce point. Et j'ai pas des regrets, c'est juste que... tout le reste. Tout le reste que je m'interdis formellement. Être bien avec une fille, dans un lit. Je sais plus ce que ça peut faire, et j'ai toujours la pression qu'il se passe quelque chose que j'apprécie pas. Qu'on me touche sans que je le veuille. Qu'on m'étreigne sans que je puisse m'en libérer. L'idée m'étouffe un peu, et fuir ces contacts me donnent l'impression que c'est ma seule solution.

Je crois que je dois admettre pour moi-même que je préfère l'principe de pas rester mais que j'suis jamais sûr qu'les filles en face sont ok pour ça, que j'admets avec une petite grimace. Pour ma propre survie, pas rester est ce qui me semble toujours le mieux. Genre, je sais pas si c'est vexant, si tu vas pas t'sentir comme un objet ou quoi, que j'ajoute en me redressant un peu. Mais c'est soit ça, soit je pourrais pas vraiment dormir sereinement. Même si en soi, Violet m'a rien fait qui pourrait justifier ma méfiance. C'est pas contre toi, mais depuis- Je m'arrête. On s'en fiche. C'est juste j'aime plus trop dormir avec quelqu'un, j'ai plus l'habitude, que j'ajoute.

The hate you give
ANAPHORE
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Mer 18 Mai 2022 - 19:54
Pas de la honte, pas de regrets, « mais ». C'est toujours chiant quand il y a un « mais ». Surtout quand la phrase s'arrête sur ça. Parce que c'est pile ce qu'il faut pour commencer à se demander ce qui pouvait bien suivre. Se faire des films, tout ça. Est-ce que c'est parce que moi j'étais nulle ? Est-ce que c'est parce que je suis la sœur de Harper ? Est-ce que c'est uniquement parce qu'il avait fumé et un peu bu alors que maintenant il redescend et se rend compte qu'il a fait une erreur ? On sait jamais. En tout cas, moi ça m'agace un peu.

Je soupire légèrement et hausse les épaules, d'un air de dire que je m'en fiche de ses raisons. Même si ce n'est pas vrai. Si t'as pas envie d'en parler, t'es pas obligé. T'as le droit d'avoir tes raisons sans pour autant me les dire t'en fais pas. Je lui offre un petit sourire en coin, pour tenter de le rassurer, mais quelques secondes plus tard voilà que Ruben reprend la parole.

Attentive, je penche légèrement la tête sur le côté sans l'interrompre pendant qu'il parle. Finalement, voilà la fameuse explication. Et s'il se coupe à un moment dans sa phrase, ça ne fait que m'aider à comprendre qu'il a dû avoir une sale expérience. Est-ce que je dois pousser la curiosité jusqu'à lui demander ce qui s'est passé ? J'hésite. J'imagine que le mieux à faire serait de m'abstenir. A la place, je me contente de poser doucement ma main sur l'épaule du brun.

Je vais pas le prendre mal si jamais tu veux partir. C'est pas comme si on s'était promis quoi que ce soit. Je vais certainement pas te faire une scène. Parce qu'à ce moment là, on est autant un jouet l'un que l'autre. Être adulte, c'est savoir faire la différence non? Cette fois, je me redresse totalement et m'assois sur le lit, attirant la tête de Ruben sur mes cuisses pour caresser ses cheveux distraitement. En tout cas si t'as envie de parler de tes raisons, ou d'autre chose, on peut toujours faire ça avant que tu retournes chez toi si tu veux.

by Wiise

Awards:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   Mer 18 Mai 2022 - 21:13
j'ai un temps d'hésitation. Violet se montre rassurante avec moi, loin d'être en demande de quoi que ce soit, c'est le point qui me rassure alors qu'un soupir m'échappe. Je me prends sans doute un peu trop la tête mais je peux pas ne pas le faire je crois. J'esquisse un sourire désolé, pour m'excuser de pas être aussi simple qu'on aimerait que je le sois. Je dois être un peu décevant même, à bien y réfléchir. Alors, doucement je viens juste poser un baiser sur sa tempe et mon regard dans le sien, pour capter son attention.

T'es vraiment super sympa, que je lui souffle dans un sourire bêtement content qu'elle le prenne comme ça. Et puis surtout, que ça se passe mieux que comme je l'imaginais. Néanmoins, parce que je sais pas si je suis prêt à redormir un jour avec quelqu'un, je me redresse en m'extirpant du lit, pour récupérer mes affaires. En plus d'être sacrément jolie, que j'ajoute simplement en la regardant, un rire m'échappe maladroitement. Si je me sens un peu soulagé, il en reste pas moins que me confronter à ce problème dont j'ai toujours pas envie de parler me fait tout drôle. Peut-être que ça se règlera tout seul, avec le temps.

Enfin, j'espère...

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't say anything   
- Don't say anything -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3