The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Goonies, on the road again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Ven 13 Mai 2022 - 21:38
- Merci Kaya ! Fait-elle en forçant un peu la dérision.

L’enjeu est trop gros pour qu’elle n’ait pas envie de s’amuser. D’ailleurs, cela fait longtemps qu’Isalín ne s’était pas sentie si… sérieuse. Depuis les Oblivions. Généralement, son insouciance adolescente lui permet de surmonter les difficultés comme si elles ne sont que de grands jeux de rôles. Là, c’est différent. Si elle échoue, Joachim peut est marqué à jamais, ou mourir. Si elle se trompe, ses amis les plus proches pourraient en payer le prix.

Pendant un moment, elle guide la troupe, retrouvant plutôt bien ses marques dans le dédale des égouts. Soudainement, elle se fige et se tait quand sa meilleure amie demande de le faire. Si elle entend ? Elle n’est pas certaine. Ceci dit, quelque chose lui revient, alors qu’elle creuse sa mémoire.

- C’est… enfin… j’me souviens de ce croisement. Y’a eu un problème, mais je sais plus…, une moue pensive plisse brièvement ses traits mouchetés de son, j’crois que c’était des monstres, coincés quelqu’part…, d’après ce que dit Kaya, ça correspondrait en tout cas, mais… j’crois pas qu’on puisse prendre un autre chemin…, elle se ronge nerveusement l’intérieur de la joue, enfin, j’veux dire : j’peux pas dire le chemin si on improvise…

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Ven 13 Mai 2022 - 22:11
Kaya entend finalement des morts et j'ai un soupir. C'était à prévoir évidemment, un voyage sans ce genre d'emmerdes, ça s'appelle juste un miracle, rien de plus. Je pince les lèvres avant de me tourner vers Isalin : Vous aviez réussi à le passer la dernière fois ? Que je l'interroge, avant d'aviser que très probablement : C'est que c'est faisable du coup, même si ça doit être dangereux... Bref, autant prendre la décision qui s'impose tout de suite. L'odeur est insupportable, on a pas envie de s'attarder ici. Donc il faut penser au plus pratique.

Bah en gros on a le choix, soit on y va et on fait gaffe, soit on essaie de contourner pour trouver un autre accès, c'est eux qui voit ce qui leur semble le mieux, j'ai juste pas envie qu'on perde de temps. Les deux solutions ont des avantages et des inconvénients, il va sans le dire. Dans le premier cas, faudra être rapide ou agile pour éviter de se faire saisir au passage. Dans le second, faudra avoir de la chance à plus savoir quoi en foutre... et dans le lot, j'ai pas l'impression que quelqu'un se soit armé de son trèfle à quatre feuille.

Deux solutions s'offrent à vous, comme l'a évoqué Ruben :
- Vous pouvez foncer vers l'amas présumé d'Isalin. En arrivant sur place, vous trouverez effectivement un bloquage d'un conduit, un mélange de corps décomposés et de rôdeurs vivants, d'ordures, en bref, un enfer pour ne pas vomir. A ce propos, vous devrez lancer un dé 10 sur votre endurance pour garder le contenu de votre estomac, puis pour passer en face, un autre dé 10 sur votre agilité.

En cas d'échec sur ce second dé, vous vous ferez saisir la jambe ou le bras par un rôdeur, et devrait lutter contre lui : deux dés 10 à additionner à votre force, le premier pour vous, le second pour le mort. Sa force est à 3. Le plus haut score l'emporte. Si vous perdez le round, vous écoperez d'une blessure : en lançant un dé spécial, le succès qualifiera une entorse du poignet qui vous retirera -1 sur votre statistique dextérité, tir et force. L'échec vous fera écoper d'une morsure...

- Vous pouvez contourner la zone dangereuse et vous engagez dans une autre voie. Dans ce cas, l'un d'entre vous devra lancer un dé 6.
- Si c'est 2 ou 3 qui sort, vous n'avez aucune certitude qui vous vous engagez vers le bon endroit, d'autant que vous vous finissez par vous retrouver au niveau d'un embranchement qui est fermé à l'aide d'un autre blocus de déchets. Vous pouvez tenter de le dégager.
- Si c'est 5 ou 6 qui sort, pas de chance, vous aboutissez dans un cul de sac. Mais vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite vous trouvez une sorte de petite trappe, tous les gabarits peuvent s'y engager. Peut-être pouvez-vous passer par-là ?
- Si c'est 1 qui sort, la voie semble dégagée pour l'instant. Lancez un dé 10 sur votre perception.
- Si c'est 4 qui sort, la voie est dégagée jusqu'à ce que vous aboutissiez sur une zone inondée. Vous pouvez décider de la traverser ou alors rebrousser chemin, le MJ réinterviendra quand vous aurez pris votre décision.

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Ven 13 Mai 2022 - 22:58
Alors écoute mieux !
Kaya saisit l'épaule de Brian pour l'inciter à se concentrer davantage sur les sons ambiants. Est-ce qu'il ne distingue vraiment rien ? T'entends ? L'petit bruit d'fond ? Et les autres ? Ils entendent ces sons auxquels elle fait référence ?

Isa' corrobore en tout cas sa version puisqu'elle évoque maintenant des monstres croisés avec Joachim, lors de son précédent périple sans sa meilleure amie. Si vous êtes passés la première fois, on l'peut aussi ! décide-t-elle assez vite, pour ne pas perdre trop de temps. De toute façon l'alternative revient à se balader à l'aveuglette dans les égouts. Dans cette odeur de merde macérée qui risque bien de faire fuir jusqu'aux esprits eux-mêmes !

Qui m'aime me suive ! grogne-t-elle en adressant un autre de ses regards à l'islandaise. Comme pour lui rappeler qu'elle, elle n'a pas vraiment le choix. Pas si elle veut vraiment se faire pardonner. Quant aux deux mecs, ils suivront. Enfin, s'ils veulent rester en vie.

Kaya est ainsi la première à s'engager d'un pas résolu en direction des morts, tomahawk en main. Et donc celle qui a l'honneur d'être confrontée avant les autres à l'odeur pestilentielle qui émane des cadavres décomposés - ou encore vaguement animés - qui bloquent l'accès en face. Les premiers pas, ça va. Elle évite une première main qui se tend en direction de sa cheville.

Jusqu'à ce malheureux réflexe trop naturel - et pourtant parfaitement dégueulasse - qui la pousse à se pencher en avant pour vider le contenu de son estomac lorsque l'effluve de trop s'invite dans ses narines. Sauf qu'en se penchant, elle éveille l'intérêt d'un second cadavre qui l'oblige aussitôt à se reculer. Et à se vomir dessus...

Sa première réaction ? Rester pratiquement immobile. La seconde ? Prétendre que rien ne s'est passé, et se réfugier dans l'espoir que les autres n'ont rien vu.

Et bien sûr, pour ne rien arranger l'inattention la précipite, lorsqu'elle poursuit enfin sa route, à la portée d'une autre menace. Cette dernière adopte la forme d'une main qui agrippe son t-shirt et qui tente de l'attirer à portée d'une dentition noirâtre. Une lutte s'engage, la lakota a le dessus et se dégage avant de bondir hors de portée. Et, enfin, de l'autre côté de ce foutu piège. Vous voyez ? Facile... Et au lieu de se retourner pour observer ses camarades la suivre, elle continue à leur tourner obstinément le dos. Histoire qu'ils ne voient pas ses fringues tâchées par son propre dégueulis...

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Sam 14 Mai 2022 - 12:52
Brian avait beau écouter il n'entendait rien, absolument rien. Le jeune homme haussa alors les épaules en poursuivant : - « Bah non j’entends pas » Tout en se demandant s’il n’avait pas des problèmes d’audition puisque même Isa semblait entendre la même chose que la jeune Lakota. A ce propos l’Islandaise leur déclara ensuite qu’elle avait oubliée de leur préciser qu’ils allaient devoir passer à côté de plusieurs morts pour continuer leur chemin. Brian, inquiet, écarquilla alors de grands yeux. Silencieux il fixa alors Isa, Kaya puis Ruben qui proposait d’emprunter un autre chemin. Ce qui était sans doute la meilleure décision à prendre. Le jeune homme allait d’ailleurs le dire à ses camarades mais c’était sans compter sur Kaya, qui impatiente, s’élança la première dans la direction des cadavres.

- « Mais … Kaya … attends … » Le brun jeta alors un petit coup d’œil vers Isa et Ruben avant de rajouter : - « … bon sang mais … »  Il ronchonna alors brièvement avant de reprendre : - « … je passe en deuxième » Parce qu’il n’avait désormais plus le choix puisque le petite brune avait pris les devants. Le brun expira alors fortement pour se donner du courage. Et puis il se faufila tant bien que mal à côté des morts qui ne cessaient pas de vouloir l’attirer vers eux. La boule au ventre Brian se contorsionna alors dans tous les sens pour éviter de se faire agripper par ces fichus cadavres. Mais celui-ci était beaucoup moins agile que Kaya. Alors ce qui devait arriver arriva. Une main décharnée agrippa son tee-shirt et l’attira aussitôt vers elle.

Le brun, en panique totale, tenta alors d’éloigner la créature. Il se débattit et essaya aussitôt de se défaire de l’emprise de la chose qui l’agrippait. Et puis il glissa et termina finalement à plat ventre juste à proximité de Kaya en se tordant salement le poignet gauche. - « Aah ! » Cria-t-il alors en se relevant. - « Je crois bien que j’ai dû me casser le poignet » Celui-ci était en tout cas douloureux et gonflé.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Lun 16 Mai 2022 - 20:48
Kaya a raison : s’ils sont passés la dernière fois, ils peuvent le refaire ! Il ne lui en faut pas plus pour emboiter le pas à sa camarade car tout bien réfléchit, Isalín préfère un chemin dangereux mais balisé à un chemin plus sûr mais inconnu. Par contre, elle a oublié à quel point l’enchevêtrement de mordeurs et de détritus est immonde. C’est dégueu, ça pue, et sa cadette réduit à néant ses chances de retenir un reflux en dégobillant à ses côtés. L’islandaise est prise d’un haut-le-cœur, se courbe en deux et vomit à son tour.

GÉ-NIAL.

Le temps de reprendre ses moyens, non sans devoir moucher dans l’air vicié les restes brûlants qui lui obstruent les narines – miam – et elle est seule avec Ruben. La voix de Brian résonne, il vient visiblement de se casser le poignet. GÉ-NIAL². La jeune femme échange un regard gêné avec son aîné, puis s’élance à son tour vers le passage étroit. Elle prend son temps pour se faufiler, épousant la paroi opposée pour rester hors d’atteinte, et rejoint la sortie opposée sans mal.

- Pfiou ! Fait-elle en jetant en arrière sa courte chevelure d’encre, ça… ça va aller, Brian ?

Une petite grimace plisse ses traits : elle s’inquiète sincèrement, mais n’ose pas proposer de faire demi-tour. Elle a beau avoir toujours l’estomac retourné, Isalín ne rebroussera chemin pour rien au monde.

- On a un truc pour lui immobiliser l’poignet ?

Pas elle en tout cas. Et en devant cracher sur le côté des relents de vomi qui lui collent au palais, l’islandaise réalise un truc horrible : elle a oublié sa brosse à dents !

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Lun 16 Mai 2022 - 21:19
On devrait faire demi-tour... Je suis moyen convaincu d'mon envie de les suivre là-dedans et en même temps, je crois pas qu'on puisse se séparer comme ça, ça mènerait à quoi sinon ? Un soupir m'échappe tandis qu'j'avance et qu'on arrive devant le fait accompli, à admirer un entassement d'morts mélangés absolument ignoble. Bordel ! J'ai un haut les coeurs retenus de justesse. Isalin et Kaya ont pas cette chance en revanche...

Bon, on va pas poireauté ici, j'passe en dernier en surveillant qu'derrière y'ait pas de problème, pour voir qu'devant c'est pas non plus la plus franche des réussites. Les filles traversent mais Brian s'retrouve pris et chute au sol. J'm'avance pour le rejoindre, m'fais saisir aussi et fracasse un bras pour dégager ensuite l'autre garçon du groupe : Eh, ça va ?! que j'lui souffle. J'suis inquiet pour lui, d'autant qu'à peine dépassé, il annonce qu'il s'est fracturé le poignet.

Fait chier ! Les meufs, j'suis le seul à avoir reçu le vaccin. Si y'a une morsure, on est pas au bon endroit pour s'faire amputer et surtout : on est ensemble, merde ! que je souffle, sans cacher ma frustration : Les décisions doivent se prendre ensemble, surtout quand il s'agit d'nos vies ! Je survivrais à une morsure, pas les autres. J'me concentre sur Brian et... réfléchis. J'ai une protection d'bras, on peut tenter de la serrer et d'enrouler un vêtement autour pour la rigidifier, qu'est-ce que t'en penses ? Que je lui demande.

Vous pouvez tous lancer un dé 10 sur votre perception et un autre sur votre intuition.

The hate you give
ANAPHORE
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mar 17 Mai 2022 - 18:45
- « Ça va aller … » Déclara aussitôt Brian à ses camarades. - « Je pense que ça doit être une entorse » Rajouta-t-il ensuite en ayant les yeux rivés sur son poignet qui avait entre-temps doublé de volume. Brian était en tout cas d’accord avec Ruben à propos de leurs décisions, elles devaient être prises à l’unisson et pas uniquement par Kaya et Isa. Le jeune homme déclara alors à ses amis et plus particulièrement à Kaya qui s’était précipitée la première vers cet amas de rôdeurs : - « C’est vrai que la prochaine fois ce serait bien qu’on décide tous ensemble » Parce qu’ils étaient censé être unis comme les cinq doigts de la main. Enfin bref Brian s’en était heureusement sortis sans trop de casse.

- « On peut essayer de faire ça oui … » Déclara-t-il ensuite à Ruben à propos de l’attèle temporaire qu’il proposait de positionner sur son poignet endolori. C’est en tout cas pendant que ses camarades s’occupaient de sa blessure que Brian sembla entendre comme une sorte de miaulement provenant du tas de rôdeurs. - « Vous avez entendu ? » Demanda-t-il alors au trio. - « On dirait qu’il y a un chat qui miaule sous ce tas de cadavres ? » Est-ce que ça pouvait vraiment être possible ? Brian inspecta alors un peu plus attentivement, du regard, l’amas de morts qui semblait de plus en plus chancelant en poursuivant : - « On dirait bien que ça va s’écrouler … »

Les morts semblaient en tout avoir beaucoup plus de liberté de mouvement qu’avant leur arrivée. - « … on devrait s’en aller d’ici au plus vite » S’empressa alors de rajouter Brian. Et s'il y avait effectivement un chat sous ce tas de cadavres eh bien tant pis pour lui.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   
- Goonies, on the road again -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant