The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Goonies, on the road again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Sam 11 Juin - 0:17
Brian s'en sort vraiment pas bien de toute évidence, et en voyant le résultat, j'ai tout juste le réflexe de dresser l'arme prise et de la pointer sur Brandon pour tirer. Je sais même pas où je vise, juste... Je vise. Mon chargeur se vide pas dessus mais je crois que je pourrais appuyer méthodiquement. Et l'homme tire une salve à son tour mais qui touche heureusement personne, et j'ai qu'un soupir de circonstances sur le coup. Avant de réaliser quand il s'effondre, la main sur son flanc ensanglanté : Putain ! Que je grogne.

Putain, putain, putain, j'ai pas envie de tuer quelqu'un, mais je crois que c'est ce que j'ai fait. Avec John a côté qui est toujours inconscient, je m'avance vers lui avec méfiance avant qu'il essaie de me repousser. Mais je viens saisir dans mon sac un vêtement que je roule en boule pour venir lui foutre sur la plaie et la poser avec force. Bouge pas, ok ? J'ai un regard pour Brian. C'est bien comme ça qu'on fait ? Enfin quoi qu'il en soit, je m'arrange pour qu'il le tienne bien, histoire qu'il se vide pas de son sang. On se casse, mais tu devrais contacter ton QG pour qu'ils viennent vous chercher... Petit conseil glissé comme ça.

Je me redresse, faisant signe à Brian qu'on y va. Pas encore très serein, je récupère les armes que je peux, pour leur laisser qu'un couteau pour se défendre, au cas où...

Spoiler:

Brian, tu peux désormais lancer un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, vous trouvez directement la sortie et pouvez décamper en direction d'où à indiquer Kaya !
- Si tu fais 3 ou 4, vous êtes proches de sortir, c'est un peu chaotique, vous vous extirpez après une bonne journée supplémentaire d'angoisse au centre de Seattle... Pas vraiment la zone prévue à la base !
- Si tu fais 5 ou 6, c'est le dédale, des morts vous coupent la voie, vous devez passer par ailleurs et vous enfoncer un peu plus. C'est trois jours supplémentaires ici, et une issue trouvée a Northgate !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Sam 11 Juin - 17:53
Lorsque Brandon s’écroula au sol, après avoir été touché de plein fouet par la rafale de balles tirée par Ruben, Brian s’écria aussitôt : - « Oh putain ! » Il positionna alors immédiatement les deux paumes de ses mains sur ses tempes en poursuivant : - « Cette fois-ci on est mort » Parce qu’ils venaient d’ouvrir le feu et de blesser un des hommes de John. Le jeune homme fixa alors brièvement Ruben, bien plus vif que lui pour réagir, avant de finalement s’adresser au soldat : - « On voulait pas vous faire de mal … c’était un accident … » Tout en regardant Ruben essayer de panser la plaie du blessé.

Est-ce que Brandon tiendrait compte de ses « excuses ». C’était très peu probable vu que Ruben venait de lui tirer dessus. C’est pour cette raison qu’il fallait mieux que les deux amis déguerpissent d’ici au plus vite. Et c’est justement ce qu’ils firent l’instant d’après. Et pour aller où exactement ? Eh bien en direction d’une issue vers l’extérieur. L’inconvénient étant qu’ils ne savaient pas où celles-ci se trouvaient. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils restèrent encore sous terre pendant une journée de plus.

- « Regarde là-bas ! » Déclara aussitôt Brian à son camarade en apercevant la lumière du jour à l’autre bout du tunnel. - « On va enfin pouvoir quitter cet endroit » Et c’est exactement ce qu’ils firent l’instant d’après. Mais pas vraiment à l’endroit prévu. - « Mais … on est où là ? » Apparemment ça ressemblait étrangement au cœur de la ville Emeraude. Inquiet Brian se retourna alors vers Ruben en poursuivant : - « On est quand même pas à … Seattle ? » Parce que s’ils s’y trouvaient, ils étaient désormais en danger de mort puisque les New Eden contrôlaient la ville.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Sam 11 Juin - 18:31
J'ai tellement l'impression de tourner en rond. Le seul point positif c'est qu'on s'éloigne des New Eden, et c'est bien un avantage. Par contre, dieu sait où on va dans ces circonstances. A force d'avancer, j'ai l'impression de plus savoir où se trouve la gauche de ma droite, je saurais même pas concrètement la reconnaitre. Un soupir m'échappe tandis que j'essaie, vraiment j'essaie, de pas perdre patience, de pas m'inquiéter. Mais quand on finit par trouver une sortie, c'est pire que ce que je pensais... L'air frais a le mérite de me faire du bien, j'ai l'impression que ça nettoie un peu la crasse que j'ai sur moi.

Mais par contre, impossible de reconnaitre où nous sommes actuellement. J'en sais rien... Je soupire, m'avance avec un Brian qui boite. Il me faut quelques pas supplémentaires pour aviser un panneau qui désigne... le Space Needle effondré. On est à Seattle. Bref, le constat me fout une boule au ventre alors que je me tourne vers Brian. J'ai aucune envie de retourner là-dessous, mais avec une ville sous le contrôle de New Eden, on saurait trop exposé de rester dehors. Ou alors faut contourner de fou pour éviter des emmerdes...

Un dernier dé à tirer pour toi, Brian ! Lance un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, on parvient à retrouver la voiture sans les filles. On choisit de les attendre.
- Si tu fais 3 ou 4, on parvient à retrouver la voiture sans les filles. Mais vu tes blessures, on choisit de partir.
- Si tu fais 5, les pneus sont à plats, on choisit de rentrer sur la jante, le véhicule sera foutu dans tous les cas.
- Si tu fais 6, la voiture ! quelle voiture ?

Tu peux également tirer un dé infection.

The hate you give
ANAPHORE
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Sam 11 Juin - 21:22
- « C’est pas vrai … » Déclara alors Brian lorsqu’il remarqua le même panneau que Ruben. Les mains sur la tête il continua : - « On a plutôt intérêt à ne pas trop traîner dans le coin » Parce que les hommes de New Eden devaient très certainement pulluler dans le secteur. Le jeune homme jeta alors un bref coup d’œil vers le tunnel par lequel ils venaient tous les deux de sortir avant de rajouter : - « Par contre il est hors de question que je retourne là-dedans » Parce qu’avec la chance qu’ils avaient aujourd’hui ils risquaient de se retrouver de nouveau nez à nez avec John et Brandon ou alors plusieurs de leurs camarades.

- « On devrait prendre par ici » S’empressa t’il ensuite de rajouter. - « Je pense qu’on devrait rejoindre l’endroit où l’on a laissé notre voiture » De toute façon il fallait qu’ils bougent d’ici au plus vite et le plus discrètement possible. C’est pour cette raison que les deux jeunes hommes se dépêchèrent de quitter les lieux. Ils marchèrent alors pendant un très très long moment tout en longeant les murs. Et ce jusqu’à ce qu’ils n’atteignent finalement l’endroit qu’ils pensaient être celui où ils étaient arrivés. - « Je crois que c’est le bon endroit » Déclara alors Brian à son camarade.

- « On est entré par ce tunnel … » Rajouta t’il ensuite en montrant à son ami le trou béant qui menait tout droit vers les souterrains de la ville de Seattle. - « … donc notre voiture devrait se trouver … » Le cavalier montra alors l’emplacement en question avec son index droit en poursuivant finalement : - « … ELLE EST PLUS LA !!! » Le jeune homme, dépité, leva alors la tête au ciel en déclarant : - « Oh non … » Avant de se retourner vers Ruben en rajoutant finalement : - « … j’espère que les filles ont plus de chance que nous » Parce que niveau poisse ils avaient fait fort tous les deux.  

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   
- Goonies, on the road again -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9