The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Goonies, on the road again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Lun 6 Juin 2022 - 23:25
Ruben et Brian étaient sans doute trop méfiants vis-à-vis de John et de ses hommes. Celui-ci ne les avait en tout cas pas encore trahis. Quant à l’éclaireur il n’avait pas menti non plus car  il y avait effectivement bien six cadavres à la sortie de ce tunnel. Brian opina en tout cas tout doucement la tête lorsque son ami évoqua le bruit que pourrait faire leurs armes sans vraiment trop savoir ce qu’il devait faire ou encore ce qu’il devait dire. C’est d’ailleurs pour ces diverses raisons qu’il resta silencieux et également en retrait du petit groupe. Enfin jusqu’à ce que John ne leur indique qu’il était temps de passer à l’attaque.

La suite ne fut qu’une succession de coups, de bruits tous plus étranges que les autres et de grognements. Le sang giclait quant à lui de tous les côtés. L’un des deux hommes de John, le dénommée Carl dégomma en tout cas assez facilement l’un des cadavres. Tout comme Brian, qui armé du Tomahawk de Kaya, brisa net le crâne du mort qui essayait de l’agripper. Brandon n’eut pas contre pas la même réussite que ses petits camarades. Il toucha en tout cas sa cible mais maladroitement. Ce qui laissa à ce maudit cadavre suffisamment de liberté pour mordre Carl à l’avant-bras.    

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Lun 6 Juin 2022 - 23:38
Le mort achevé m'laisse pas le répit dont j'ai besoin pour me remettre d'aplomb, j'ai tout juste si je parviens à reprendre mon souffle, voilà qu'un des New Eden transformés se ruent sur moi et John a même pas le temps de prévenir l'assaut. Merde ! Je lutte maladroitement, manque ma prise, il se vautre sur moi et me plante ses crocs dans le bras si violemment : Bordel de... Je retiens un cri de douleur alors que John le saisit par le col : Ruben, dégage-toi !

D'un coup de pied, je viens lui déboiter la mâchoire comme je peux pendant que John l'achève dans la foulée. Mais la lutte est inégale quand John se prend le second sur le dos et que je roule pour m'interposer. D'un geste, je coince sa gorge, viens le serrer contre moi en le retournant sur le dos, et il a le temps de planter ses crocs dans la chaire de mon bras gauche à nouveau si violemment que je serre les mâchoires à m'en déchausser les molaires.

Un coup de couteau finit par l'achever et je le relâche en scrutant le plafond, le souffle court. Putain. Putain de putain. Avec l'adrénaline, c'est tendu. Sur les cinq que nous étions, nous sommes plus que quatre debout, et la lutte a pas été franchement calme. C'est fini, petit, soudainement je me raidis et relève le nez vers John qui a la main sur son flingue qu'il sort de son rangement. Il va se transformer, annonce l'autre New Eden. J'écarquille les yeux, ais tout juste l'occasion de lever les mains : Attendez ! que je cris : Je vais pas me transformer ! Je suis immunisé !

Et là ? Un silence tombe.

The hate you give
ANAPHORE
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mar 7 Juin 2022 - 23:47
- « Ruben ! Attention ! » Hurla aussitôt Brian à son camarade en voyant le dénommé Carl, désormais transformé en l’une de ces horribles choses, se précipiter vers lui pour le dévorer. Le jeune homme, trop loin pour pouvoir intervenir, regarda alors son ami se débattre comme un beau diable contre le mort et également John le sortir de ce mauvais pas. Ce qui aurait normalement dû soulager le cavalier. Sauf que présentement John, qui ne savait pas que Ruben était vacciné et donc immunisé, venait de le voir se faire mordre au bras gauche. Tout comme Brandon qui s’empressa de signaler à son chef d’équipe qu’il allait bientôt se transformer. Ce qui était bien évidemment impossible mais très difficile à croire.

Enfin bref Ruben déclara en tout cas bien vite aux deux soldats qu’il était immunisé et qu’il ne se transformerait donc pas en l’une de ces horribles créatures. Mais pour des gens comme les New Eden, qui ne croyaient pas que à ce genre de chose, il semblait très peu probable qu’il ne croit Ruben et donc qu’il l’épargne. C’est pour cette raison que Brian s’empressa de se positionner entre son ami et les deux soldats en déclarant haut et fort : - « Ne tirez pas ! » Parce qu’il était certain que dans quelques instants ils ouvriraient le feu sur lui. - « Ce qu’il vous dit est la stricte vérité … » Continua-t-il ensuite en restant devant Ruben. - « … il est immunisé. Il ne se transformera pas » Tout en espérant que les deux militaires n'ouvrent finalement pas le feu sur eux deux.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 8 Juin 2022 - 0:21
C'est quoi ces conneries, bouge de là, Brian ! Ordonne John d'un ton sec en essayant d'le dégager comme il peut. Mais j'fais en sorte de rester bien derrière mon ami en m'redressant, le souffle court. J'sais pas trop comment faire pour le convaincre que ça va pour de vrai, à croire qu'c'est pas possible du tout... Putain, quelle merde ! Non, non ! C'était des sprinteurs ! Votre pote, il s'est transformé en quelques secondes mais moi... Moi, je vais bien, regardez ! Que je me défends comme je peux.

Y'a un échange de regard entre eux, signe quand même que je fais un peu mouche dans mes arguments. Enfin... J'espère. Je... J'vais juste tomber malade mais je vais me remettre, c'est déjà arrivé ! Que je plaide comme je peux, tendu comme un arc : Quoi ?! John semble pas y croire. Mais c'est l'occasion pour dégager le col de mon haut : Il y a quelques mois, j'ai été mordu ici, par un mort de ce genre... ils peuvent voir la cicatrice, marquée. Je peux pas mentir sur ça. Il y a un temps de silence entre eux... Vous allez rentrer avec nous, tous les deux, annonce John fermement.

Brian, on peut en discuter ensemble mais il faut prendre une décision : obtempérer et suivre John ou alors tenter de fuir à la première occasion.

The hate you give
ANAPHORE
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 8 Juin 2022 - 23:13
John et son camarade ne croyaient bien évidemment pas Ruben et Brian lorsqu’ils leur annoncèrent chacun leur tour que Ruben était immunisé, ça aurait été trop beau. - « Je ne bougerais pas d’ici ! » Déclara alors fermement le cavalier lorsque John tenta de l’éloigner de son ami. Parviendraient-ils à se sortir de ce mauvais pas ? C’était très peu probable vu que les deux soldats avaient désormais récupérés leurs armes. Brian resta en tout cas silencieux lorsque son ami essaya une nouvelle fois d’expliquer aux deux militaires, preuves à l’appui, qu’il ne deviendrait pas comme une de ces horribles créatures.

Mais c’était visiblement peine perdue puisque John leur ordonna ensuite de rentrer avec eux. Mais où iraient-ils exactement ? Jusqu’à leur QG en plein cœur de Seattle ? Pour ensuite ne plus pouvoir en ressortir ? Alors là il en était hors de question, Brian n’avait absolument aucune envie de devenir leur captif. Il comptait bien retrouver Alicia et toutes les personnes qui comptaient pour lui à Nisqually. L’inconvénient c’est que les deux jeunes hommes n’étaient pas vraiment en position de force de discuter les ordres de John. Brian fixa alors ce dernier en poursuivant : - « Laisser nous au moins récupérer nos effets personnels » C’est-à-dire leurs sacs à dos qui se trouvaient désormais sur le sol.

Le jeune homme se retourna alors vers Ruben, s’agenouilla et demanda ensuite à celui-ci de l’aider à se relever. Une fois à ses côtés il lui déclara alors discrètement : - « Faut absolument qu’on essaie de leur échapper » Sinon ils ne reverraient plus jamais leurs amis. Ruben se ferait en tout cas très certainement exécuter sur la grande place publique simplement pour le fait d'être immunisé. Quant à Brian il terminerait sans doute ses jours dans une cellule. A moins que ces soldats ne veuillent l’envoyer jusqu’à leur QG principal qui se trouvait à des centaines de kilomètres d’ici. Ce qui était bien évidemment inenvisageable pour le jeune homme.  

Spoiler:

I am Not Afraid of Death

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 8 Juin 2022 - 23:41
Brian temporise comme il peut, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais. Je suis déconfit, sérieusement. Je déglutis péniblement, rattrapant un sac comme je peux sous l'oeil méfiant des deux autres. John au QG, on rentre avec deux civils... Préparez une cellule... Un frisson d'horreur me remonte le dos quand Brian me parle. Ouais, on a pas le choix, c'est mort, jamais je termine ma vie dans une prison, et j'embarque mon pote avec moi au passage. Le coeur lourd, j'essaie de relativiser comme je peux. Mais on reprend la route, et je suis tellement tendu que je sais pas du tout comme on va faire pour s'en sortir.

On avance et faut un long moment avant que je perçoive un truc... Bougez pas de là, on est devant une jonction fermée, que Brandon approche pour la dégondée. C'est l'occasion, je le crois en tout cas. John nous tient en joue cependant, et je réagis plus vite que lui. Je me jette en avant brutalement pour le heurter de plein fouet. J'ai tout juste le temps de dévier son arme pour la monter, il tire en l'air : Put- Mon autre main se plaque contre son visage, et je lui tape le crâne plusieurs fois contre le mur derrière lui. Je croise les doigts pour que Brian ait eu le temps de réagir, moi j'ai juste l'initiative de prendre l'arme à feu de John pour braquer dans sa direction...

Brian, John est mis hors d'état de nuire, mais il reste toujours Brandon à côté qui a peut-être le temps de réagir. Lance un dé 10 sur ta vitesse, si tu réussis tu as un avantage sur le round suivant pour le désarmer (il écopera un malus de -2) où il te faudra faire le plus haut score possible face à Brandon. Pour rappel, sa force est à 11.

The hate you give
ANAPHORE
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Ven 10 Juin 2022 - 22:10
Le jeune homme ne savait pas vraiment comment Ruben et lui parviendraient à se tirer de ce mauvais pas. Mais il allait pourtant bien falloir qu’ils trouvent un moyen de s’en sortir. Sinon ils finiraient tous les deux derrière les barreaux, c’était désormais une certitude depuis le dernier appel passé de John à son QG. Brian positionna en tout cas très lentement son sac à dos sur son épaule lorsque John leur ordonna de les suivre. Pourquoi ? Simplement pour essayer de grappiller quelques minutes de liberté. Mais puisque John et Brandon les forcèrent à avancer Ruben et Brian obtempérèrent.

Enfin ils obtempérèrent jusqu’à ce qu’ils n’arrivent tous devant une nouvelle jonction, bloquée par une grille, qui leur permettrait sans doute de se faire la malle. C’est en tout cas ce que songea le cavalier lorsque Brandon s’écarta du groupe, en laissant John tous seul avec leurs prisonniers, pour se rapprocher de la grille. La suite ne fut qu’une succession d’actions plus ou moins confuses et brouillonnes de la part de chacun. Enfin elles furent surtout confuses et brouillonnes pour John, qui ne tarda pas à se faire assommer par Ruben, et également pour Brian qui tenta de son côté de prendre Brandon de vitesse avant d’essayer de le désarmer.

Mais pour le brun les choses ne se déroulèrent malheureusement pas comme prévues. Sa jambe blessée l’empêcha en tout cas de se mouvoir aussi vite qu’il ne le pouvait jadis. Quant à son manque de force, qui était flagrant comparé à celle du militaire, elle l’empêcha de pouvoir désarmer Brandon.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   
- Goonies, on the road again -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant