The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Goonies, on the road again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Lun 30 Mai 2022 - 19:34
Vous êtes... beaucoup !
Bien plus que ce qu'elle pensait après sa première - et certes hâtive - observation de la menace. Alors lorsque la lakota remarque que son arme a mollement rebondit contre la protection de sa cible et qu'en prime, elle a attiré l'attention de la plupart de ces empaffés... Ben ouais, elle n'en mène pas trop large !

Peut-être parce qu'elle est grave dans la merde, non ?

Un brin tétanisée par la surprise mais aussi les armes qui se sont levées dans sa direction, elle n'esquisse qu'un vague pas en arrière avant d'être finalement emportée par Ruben.. À l'abris. Les premiers tirs s'écrasent à l'endroit où elle se trouvait encore quelques fractions de secondes plus tôt. C'était pas loin ! admet-elle. Et sans le réflexe providentiel de son ami, elle ressemblerait sans doute à un morceau de fromage. Merci, j't'en dois une ! Et c'est à peu près tout ce qu'elle puisse dire avant que le menace se précise à nouveau sous la forme des bruits de pas qui se rapprochent.

Ils sont venus terminer le travail. L'idée lui déplaît, mais Kaya ne peut pas vraiment condamner l'obstination de leurs adversaires du moment. J'dois récupérer mon arme ! glisse-t-elle à Ruben. C'est un bref espoir, vite douché par la réalité. Et le duo n'a dans le fond qu'une seule option : fuir ! En espérant qu'Isa' et Brian ait pu mettre à profit cette distraction mal menée.

Soyez tous maudits ! grogne-t-elle en détalant à son tour, un bref instant après son camarade et après avoir une dernière fois pesé le pour et le contre. Et pour courir, Kaya, elle court. Si bien qu'elle rejoint presque aisément son athlète d'ami. J'leur ai souhaité d'être maudits ! indique-t-elle à son voisin. Ils vont pas nous lâcher d'si tôt... Parce que c'est la pire des choses qu'elle pouvait dire, non ? Les malédictions, c'est vraiment la merde. Elle, en tout cas, elle n'aimerait pas qu'on lui dise une chose pareille ! Ouais, ces mecs, ils doivent l'avoir mauvaise...

Tant mieux !

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mar 31 Mai 2022 - 12:05
Putain, putain... J'ai qu'un grognement frustré quand j'me rends compte qu'on est fondamentalement dans la merde. J'suis... dépassé, faut bien le dire. Et les cris de douleurs de Brian m'indiquent clairement qu'il est pas très bien loti de son côté. L'fait de pas entendre Isalin augure rien d'bon, mais j'sais pas quoi en penser. Peut-être qu'elle a réussi à partir ? J'sais pas trop, j'espère.

Il m'faut réfléchir cent fois trop vite pour c'que je peux faire, alors qu'on a fini par distancer légèrement les autres, qu'ils vont pas nous lâcher d'si tôt comme le dit Kaya, je soupire un instant : Prend ça ! J'me défais de mon propre sac pour le fourrer contre la Lakota qui, j'le sais, va pester et m'demander ce que je fous : Retrouve Isalin, je vais chercher Brian et l'aider mais si on se rejoint pas, vous tracez pour récupérer Joachim, ok ?!

C'est pas vraiment une question, j'ai vraiment besoin qu'elle me dise oui oui et d'pouvoir lui faire un peu confiance. Autant dire qu'c'est pas forcément parti pour, pour l'instant, juste... Est-ce que je peux, pour une fois, compter sur elle ?

Kaya, un choix se pose à toi. Tu peux refuser la demande de Ruben ou l'accepter. Évidemment, toutes tes décisions auront des conséquences sur la suite !

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mar 31 Mai 2022 - 13:32
Eh, préviens !
Ce sac que Ruben lui a envoyé, il a failli lui faire perdre l'équilibre et tomber en pleine course. Elle observe le projectile d'un air un peu étonné puis le lanceur, qui lui déroule son plan dans la foulée : elle doit retrouver Isa' tandis qu'il partira sauver Brian. ET Kaya, en retour, le regarde avec incompréhension : Comme dans les films d'horreur ? Elle n'aime pas l'idée de se séparer. Et encore moins celle de se retrouver seule dans les égouts.

Mais plus que tout, c'est l'idée que son ami puisse partir se sacrifier à cause de son acte qui la dérange le plus. Et pourtant ce dernier semble bien décidé. Avec le temps, la lakota a appris à décrypter les réactions de Ruben. Là, clairement, il n'a pas envie de disserter. Et ils n'ont de toute façon pas le temps de le faire.

On se rejoint au Dinner Grill, celui dont les panneaux parlaient quand on s'est garés ! Sur le bord de la route. Il n'a pas pu passer à côté de cette publicité sur laquelle ils ont un peu salivé, imaginant quel repas ils pourraient choisir. Et on ira sauver Joa' tous les quatre, okay ? Ensemble. Alors il n'a pas intérêt à crever.

C'est ce genre de moments où Kaya a envie de se pencher en avant pour lui caresser la joue, ou lui signifier toutes ces choses qu'elle aura encore à lui dire. Mais là encore, ils n'ont pas le temps pour les scènes clichés. Bonne chance, alors ! Le couloir face à eux se dédouble et part en virage sur la gauche, et la droite. Kaya s'avance vers ce dernier et hoche la tête à l'intention de son camarade. Un dernier geste d'encouragement, et de compréhension.

Et puis tandis que l'afro-américain part à la rescousse de Brian, elle marque quelques instants d'arrêt pour s'assurer que leurs poursuivants sont toujours à leur poursuite. Ruben aura la tâche la plus compliquée alors elle peut au moins lui faciliter les choses en attirant le plus gros de leurs poursuivants à sa suite. Eh ! Ca va, vous arrivez à suivre ? Elle n'attend pas la réponse et a plutôt raison, dans le fond. Puisque des balles s'écrasent encore à l'endroit qu'elle a fuit aussitôt sa phrase terminée.

Destination Isa' !

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mar 31 Mai 2022 - 14:43
Brian, lance un dé 10 sur ton endurance. En cas de réussite, tu parviens à rester conscient, même si tu n'as pas la force de bouger après t'être fait matraquer. En cas d'échec, ta tête cogne contre le sol et tu t'évanouis quelques instants.

Dans tous les cas, à côté de toi, une partie des troupes s'esquivent, un peu dispersée. Tu entends que tes amis ont causé un peu de chaos, pas suffisamment pour te laisser vraiment seul puisque tu es encore à la merci de ton interlocuteur qui éponge le sang de sa plaie comme il le peut. C'est un soupir rageur qui lui échappe...

Vous auriez dû vous écraser et collaborer, te fait-il sans savoir si tu es conscient ou non. Maintenant, j'ai juste envie de vous trouver pour vous crever, les morveux...

Isalin et Kaya, votre suite se trouve ICI
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 1 Juin 2022 - 0:13
Depuis combien de temps les trois soldats qui se dressaient au-dessus de Brian le tabassaient-il ? Des secondes voire peut-être des minutes ? En fait c’était très difficile à dire pour le jeune homme parce que pour lui ça lui semblait être une éternité. L’entièreté de son corps, qui devait sans doute être désormais recouvert d’ecchymoses, le faisait en tout cas terriblement souffrir. Son poignet précédemment blessé lui faisait en tout cas un mal de chien. Tout comme sa cuisse blessée par balle qui de son côté continuait à vider le jeune homme dangereusement de son sang.

Ces sales types avaient en tout cas réussi leur coup en le tabassant de cette manière parce que Brian n’avait désormais absolument plus la force d’essayer de s’échapper. En fait il n’avait même la force de bouger. Il ne pouvait simplement que cligner des yeux, entendre et parler. Et encore parler était un bien grand mot parce que chaque mouvement, même celui de bouger les lèvres, lui demandait un considérable effort. Et puis de toute façon que pouvait-il bien dire à son tortionnaire. Qu’il était content que ses camarades se soient faits la malle ? Qu’il allait réussir à s’en sortir ?

Non bien sûr que non parce qu’il était persuadé qu’il se prendrait une nouvelle raclée. Quant au fait de s’en sortir vivant eh bien vu l’état dans lequel il se trouvait il ne parierait pas vraiment dessus. C’est en tout cas pour ces diverses raisons qu’il se contenta de rester silencieux. Silencieux mais tout de même attentif à tout ce qui se passait tout autour de lui. En espérant bien évidemment que cette bande d’enfoirés ne se décident pas à l’achever ou à recommencer à le prendre pour leur punching-ball.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 1 Juin 2022 - 0:42
Je suis tendu, encore plus alors que je parviens à éviter les hommes qui partent à la suite de Kaya à la place. Je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte, qu'elle parvienne à retrouver Isalin, puis Joachim et surtout qu'elles se cassent super loin. Je suis d'autant plus inquiet pour Brian alors que je reviens sur mes pas et finis par débarquer là où je l'ai abandonné, à pas de chat. Le couteau bowie bien en main, je lâche un profond souffle pour me donner du courage et...

Je m'élance sans attendre. L'effet de surprise est tel qu'on me voit pas arriver et qu'un des derniers types avec Brian sursaute en me voyant. Pas le temps de dégainer son arme que je lui colle une putain de mandale de mon poing fermé droit dans son nez qui éclate d'un coup sec avant de l'attraper, le retourner comme une danseuse, et venir le coller contre moi la lame sous la gorge. Bordel, jamais mon coeur a battu aussi vite que là !

Maintenant, vous le relâchez ! Que je souffle distinctement en rivant sur celui que j'identifie comme le meneur un regard sombre : TOUT-DE-SUITE ! je dois pas faillir, pas montrer que j'ai des faiblesses, que je peux me laisser monter la tête : On veut de mal à personne, on veut juste sortir d'ici et rentrer chez nous, alors vous nous foutez la paix ! Que j'ajoute simplement d'un ton sec. Les deux autres essaient de temporiser, armés mais... Pas envie de perdre leur petit copain que je tiens fermement.

Brian, la situation est un peu confuse mais tu comprends que Ruben est revenu te chercher. Pour l'instant, un statu quo est posé entre les hommes de New Eden et vous deux, et même si ton ami a un otage, vous n'êtes pas en position de force. A toi de voir ce que tu veux tenter : négocier, parlementer, te sauver, autre chose ? Tu peux venir me voir en PV, et je te dirais la marche à suivre !

The hate you give
ANAPHORE
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 1 Juin 2022 - 23:00
L’arrivée de Ruben était vraiment spectaculaire en plus d’être efficace. Le soldat qui venait ouvertement de menacer Brian pouvait d’ailleurs en attester. Depuis qu’il avait une lame posée sur sa gorge, celui-ci fanfaronnait en tout cas beaucoup moins que précédemment contrairement à Brian qui lui était vraiment ravi de voir que son ami ne l’avait pas abandonné. - « Je savais bien que vous ne m’abandonneriez pas » Déclara-t-il alors difficilement tout en se redressant avec lenteur. L’inconvénient étant qu’il était toujours loin de pouvoir prendre la tangente. - « Ecoutez … » Déclara-t-il alors aux soldats. - « … comme le dit mon ami on a rien contre vous » Ce qui était véridique.

- « Laissez-nous récupérer nos affaires et nos armes et partir d’ici s'il vous plait ... » Il doutait sérieusement que des soldats de métier comme eux négocient avec deux jeunes hommes aussi inexpérimentés que Ruben et lui-même mais cela valait tout de même le coup d'essayer alors il continua : - « … je ne sais pas qui sont les gens que vous recherchez mais vous voyez bien qu’on est pas des leurs » Il marqua alors une très courte pause pour reprendre sa respiration avant de rajouter : - « … soyez raisonnables … je n’ai aucune envie de mourir dans cet égout. Et je pense que vous êtes tous du même avis que le mien, non ? » Même si en réalité c’était les soldats de New Eden qui étaient en position de force.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   
- Goonies, on the road again -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant