The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Goonies, on the road again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mar 24 Mai 2022 - 13:03
Allons-y ! Niveau concertation, c'est zéro pointé. Là, on sait tous les deux qu'on peut pas se permettre de prendre le large, et on va clairement au devant du danger sans attention davantage. Kaya ouvre la voie, semble partir dans la bonne direction, et j'poursuis avant de prendre les devants dans la foulée. C'est que parvenus à une jonction que j'saisis la lakota par le bras : Attend... que je lui souffle. Doigt sur ma bouche, l'indication est claire : Pas un bruit, que j'lui demande fermement.

C'est en catimini que je me rapproche en premier, tâchant d'avoir une vue sur la situation. Fouillez leurs affaires, récupérez leurs armes, dit une voix parmi les hommes en noir. Qui sont-ils ? Avec leurs armes, pas difficile de comprendre qu'il s'agit de New Eden. C'est en tout cas c'que me dit mon instinct. Qu'est-ce qu'ils foutent là du coup ? Essayez de trouver un masque, qu'il ajoute.

Ah. Ils cherchent les Scarecrows aussi ? Merde... S'ils les trouvent, ça veut dire que Joachim et Harper sont dans la merde ! Putain ! Deux gamins qui font mumuses dans les égouts, on aura tout vu, les sacs à dos sont retournés, sans ménagement. Les armes défaites aussi, ça se compromet. Qu'est-ce que vous foutez là, les morveux ?

Kaya, lance un dé 10 sur ton agilité. En cas de réussite, tu ne te fais pas entendre par l'un des soldats. En cas d'échec, si. Selon les résultats, nous pourrons discuter ensemble d'un plan d'action pour tenter d'aider nos amis... Ou pas.

Isalin et Brian, votre situation est un peu plus laborieuse. Pesez vos mots avec attention, vous n'êtes pas face à des plaisantins.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mar 24 Mai 2022 - 23:39
Brian ignorait si sa blessure, tout comme celle d’Isalin, était grave mais le sang qui s’écoulait de celle-ci avait tendance à fortement l’inquiéter en plus de lui faire mal. En même temps vu que c’était sa première blessure par balles cela paraissait tout à fait normal qu’il se fasse du souci. Surtout qu’il était au beau milieu de nulle part et qu'il n'avait aucune assistance médicale. Quant aux hommes en noir, il ne fallait apparemment pas trop compter sur eux pour prendre soin du duo. A ce propos ils fouillèrent sans aucune retenue leurs sacs en s’emparant également de leurs armes.

Brian, terrifié, jeta en tout cas un rapide coup d’œil vers Isa lorsque ces hommes parlèrent de masques. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça voulait dire qu'ils étaient des soldats de New Eden, ceux qu'ils redoutaient tant. Le jeune homme adossé à l’une des parois du tunnel déclara alors à l’un des types : - « On a été obligé de se cacher dans ces égouts parce que des gens nous poursuivaient … » Il doutait franchement que ces types croient à ses bobards. - « … ensuite bah … on s’est perdu et puis on a rencontré tous ces monstres » Ceux qui leur couraient après. - « Alors on a voulu leur échapper et puis … on vous a entendu … »

Brian stoppa alors brièvement ses paroles avant de rajouter : - « …  on a cru que vous étiez avec eux, ceux qui nous ont contraint à se cacher dans ce tunnel … du coup on a pris peur et on s’est enfuit » Le jeune homme regarda alors à nouveau Isalin en poursuivant : - « N’est-ce pas Isa ? » De manière à ce que sa camarade confirme ses propos qui étaient bien évidemment totalement faux.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 25 Mai 2022 - 7:43
Qu'est-ce qu'il y a ?
Kaya se penche un peu en avant pour mieux décrypter l'air de son ami. Elle s'est arrêtée nette, partagée entre la curiosité et l'impatience, lorsqu'il l'a retenue par le bras. Elle hoche la tête lorsqu'il demande le silence et finalement, à son tour, elle entend également ces voix desquels Ruben s'approche déjà.

Elle lui emboîte le pas puis s'agenouille doucement pour écouter un homme s'adresser à ce qui doit être ses camarades. Puis au fil des secondes, il semble évident qu'il parle également à leurs amis. La lakota échange un regard avec l'afro-américain puis raffermit sa prise sur son tomahawk. Puis elle risque un rapide coup d'œil lorsque Brian tente de la faire à l'envers à leurs geôliers. C'est la merde !

Et il n'y a pas vraiment à tergiverser, en fait : leurs camarades sont en danger et s'ils ne font rien, dans le meilleur des cas, ils finiront captifs. Et dans le pire... Kaya préfère ne pas trop y songer ! En tout cas, l'avantage, c'est que leurs proies sont focalisés sur Brian et Isa'. L'occasion est trop belle. Et il faut la saisir.

La lakota adresse alors un regard déterminé à Ruben et entame un compte à rebours, espérant qu'il parvienne à lire les chiffres que ses lèvres esquissent. Et quand elle atteint le fatidique zéro, Kaya se décale d'un geste félin pour armer son tomahawk et le décocher en direction du type qui s'exprimait. Le chef, sans doute ?

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 25 Mai 2022 - 9:57
Kaya, ton action a des conséquences. Lance un dé 6 pour voir où tu vises et où atterris ton arme : Si tu fais 1 ou 6, c'est la tête. Si tu fais 2 ou 5, c'est le torse. Si tu fais 3 ou 4, c'est le bras. Puis, lance un dé 10 sur ta force. Si tu fais inférieur ou égale à 2, tu le tues dans le cas où tu touches la tête ou le torse, sinon c'est absorbé par ses protections et il n'écope que d'une "petite" blessure.

Dans le cas où l'interlocuteur meurt, vous passez tous en mode expert. /!\ Reroll interdit.

L'équipe qui vous a cueilli est composé de 8 hommes armés et protégés, qui n'ont pas envie de faire dans la dentelle.

Ruben, lance deux dés 10 sur ta vitesse. Si tu fais deux réussites, tu parviens à vous mettre à couvert avant une salve de balles dans votre direction. Si tu n'en fais qu'une, tu te protèges ou protèges Kaya, l'autre écope d'une blessure qui lui inflige -2 sur ses statistiques. Si tu n'en fais aucune, vous êtes tous les deux touchés et blessés.

Isalin et Brian, tout ça peut vous faire une bonne distraction si vous voulez tenter la fuite. Lancez un dé 6. Si vous faites 1 ou 6, vous parvenez à forcer le passage et à partir en courant. Si vous faites un tout autre résultat, votre fuite est avortée et vous êtes tabassés par trois hommes qui vous maintiennent ensuite au sol.

Vous pouvez tenter une autre option, venez m'en parler en PV pour que je vous donne les démarches.
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Jeu 26 Mai 2022 - 0:10
Brian parle, Isalín se contente de dévisager les hommes avec impertinence. Elle brûle d’envie de les provoquer mais en même temps, elle a bien conscience qu’ils ne plaisantent pas – il suffit de voir leurs tenues et comment ils ont neutralisé les monstres. L’islandaise sent aussi très bien que les supplier ne changera rien ; alors dans ce cas, autant se taire.

La jeune femme est donc privée de son arme – elle aurait été bien incapable de tirer sur un humain, même hostile. Pendant que ses affaires sont fouillées, et heureusement sans aucune preuve compromettante de sa brève familiarité avec les gens masqués, elle zieute autour d’elle. Si seulement elle avait une diversion, elle pourrait…

… et comme si le sort se résigne à l’exhausser, quelque chose fend l’air et percute un homme. Isalín n’a pas le temps de réaliser qu’il s’agit du tomahawk de sa meilleure amie : pendant que l’attention est détournée, elle roule sur le côté et se remet péniblement sur ses pieds. La douleur la foudroie, mais elle ne va pas se laisser abattre. Même privée de sa souplesse féline, l’islandaise parvient à se soustraire aux regards de l’escouade armée. Tout ce qu’elle espère, c’est que son binôme en fera autant…

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Jeu 26 Mai 2022 - 0:20
C'est la question qu'on s'pose tous actuellement : qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on est censé faire ? Pourtant, Kaya attend pas vraiment d'savoir ce que moi j'en pense pour agir sans me concerter. J'sais bien qu'on peut pas vraiment établir un plan d'action rapidement en l'état, sauf que Kaya fait même pas semblant d'en avoir quelque chose à faire. Et j'le réalise quand elle est déjà en pleine ligne de mire, le tomahawk dressé au-dessus de sa tête, pour l'envoyer droit vers l'homme qui cause d'puis tout à l'heure.

Et là ? Tout s'accélère. L'homme s'effondre, une gerbe de sang lui tapissant rapidement le visage. Pourtant il est vivant, seulement blessé et choqué par ce qui vient d'se passer. Les autres ont changé d'ligne de mire, une salve de balles est tirée dans notre direction et j'ai tout juste le temps d'saisir Kaya pour la balancer à l'abri en m'jetant avec elle dans la foulée. Je veux pas qu'on reste là, franchement... COURS ! que je lui hurle dans les oreilles en la tirant avec moi. J'sais pas c'qu'il en est de Brian et Isalin mais... On va d'abord éviter d'se faire trouer pour leur bon plaisir.

Spoiler:

Kaya, lance également un dé 10 sur ta vitesse. En cas de réussite, tu traces. En cas d'échec, tu es rattrapé par les New Eden qui te menacent dans un premier temps de leurs armes. Si tu n'obtempères pas, il te faudra réussir un second dé vitesse pour ne pas être touché sérieusement a la hanche par une balle. Tu écoperas à ce moment-là d'un malus de -3. /!\ Pas de reroll possible

The hate you give
ANAPHORE
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Ven 27 Mai 2022 - 22:23
Brian ne pensait pas vraiment que le type qu’il avait sous les yeux croirait un traître mot de son histoire. Mais avec un peu de chance son mensonge pouvait fonctionner. En fait il suffisait simplement de ne pas trop jouer les braves et de répondre poliment aux questions que cet homme leur posait pour pouvoir tenter de s’en sortir. Oui mais ça c’était sans compter sur l’intervention de Kaya et surtout de son tomahawk qui blessa le bras du soldat. Parce que ce qui se déroula ensuite ne fut qu’une succession de détonations et de cris de la part des hommes en armes.

Le jeune homme terrifié jeta alors un petit coup d’œil vers Isalin, qui s’éclipsait, en essayant discrètement de faire de même. En s’appuyant sur sa jambe blessée, ce qui ne tarda pas à le faire grimacer, et également en essayant d’être aussi vif que sa camarade. Sauf qu’en réalité il ne l’était absolument pas. Les très nombreux coups de pieds, coups de poings et coups de crosses de fusils qui s’abattirent ensuite sur Brian le lui prouvèrent d’ailleurs très rapidement. Recroquevillé sur lui-même Brian déclara alors entre deux ou trois cris de douleurs : - « Arrêtez !!! » Et ce à plusieurs reprises.

Mais apparemment rien n’y faisait, aucun d’entre eux ne voulaient s’arrêter de le frapper. Le jeune homme, qui avait les avant-bras positionnés sur son visage pour le protéger, cessa alors de parler. A la place il essaya de se concentrer sur quelque chose de plus joyeux mais sans vraiment y parvenir. En même temps c'était plus ou moins normal parce que plus le temps passait, plus les coups qui s'abattaient sur lui étaient de plus en plus difficiles à supporter.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   
- Goonies, on the road again -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant