The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Goonies, on the road again
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Goonies, on the road again   Mer 11 Mai 2022 - 17:20
Goonies, on the road again

Vous êtes parvenus à sortir de Nisqually sans trop d'inquiétude. Devant, Brian et Ruben ont donné le change avant de lancer le véhicule sur la route. Isalin et Kaya ont trouvé leur place dans le coffre, sous les sacs et les couvertures. Pour certains d'entre vous, vous avez pris la peine de laisser une lettre informant de votre initiative, qui sera trouvé plus tard par vos proches. Pour l'instant, vous avez quelques heures d'avance, et pas une minute à perdre.

A proximité de Seattle, vous avez pris la peine d'échanger vos places pour laisser Isalin vous guider. Pas des plus simples. Lance un dé 10 sur ton intuition, Isalin. Si tu réussis, tu parviens à discerner le parking où Johanna vous avez amené, si tu échoues... C'est là que les ennuis commencent ! Vous tournez en rond pendant trente minutes avant de dénicher un autre accès vers les égoûts...

La voiture est chargée de vos sacs à dos et de vos protections, le temps de les enfiler et de descendre, vous faites en sorte de camoufler votre véhicule pour vous éloigner. Wyatt vous a prévu des ressources pour une semaine entière, choisissez qui les portent. Considérant que ce sac-là fait 10kg et qu'il faudra réussir un dé 10 sur votre force pour ne pas être incapacité.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Brian, Isalin, Kaya et Ruben

• Précisez en spoiler votre équipement et votre mode de jeu. Il s'agit pour l'instant d'un tour d'introduction, le MJ viendra vous donner des indications parfois en PV. N'hésitez pas à le solliciter si vous voulez lancer des dés ou créer du jeu ! La ligne de cette conduite n'est pas fixée et dépend entièrement de vos idées, réactions et découvertes !

• Le minimum de mots est de 200 pour privilégier le dynamisme des réponses.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 11 Mai 2022 - 21:21
C'est ici ?
Le regard de la native vagabonde sur le parking indiqué par Isa'. Ca a l'air plutôt tranquille En fait, jusque-là, ils n'ont croisé que quelques coyotes et il leur aura suffit d'un petit coup de volant pour les éviter. Et Kaya ne sait toujours pas trop si ça l'arrange, ou pas. Elle fait glisser une dernière fois la lame de son tomahawk sur cette pierre à aiguiser qu'elle tient entre ses genoux puis souffle sur le trancher de l'acier d'un air satisfait. Quelques instants plus tard, son arme fixée à la lanière de cuir qui pend sur son flanc, la jeune femme est parmi les premières à sortir et à s'étirer sur le bitume.

Et tandis que Brian s'harnache gentiment avec le lourd sac à dos qui contient leurs vivres, elle se penche pour récupérer une plume de corbeau. Elle l'effleure du pouce et la glisse ensuite d'un geste maintes fois répétés dans sa crinière sombre. Puis nettoie la vitre d'un véhicule abandonné sur le parking pour observer son reflet. Et puis surtout, s'assurer que ses peintures de guerre sont toujours correctement tracées sur ses joues. Ca vous rappelle pas l'bon vieux temps ? demande-t-elle aux autres. Quand on faisait encore tout ensemble ? Son regard glisse sur sa meilleure amie. Oui, la remarque n'est pas tout à fait innocente.

Pourtant Kaya n'a pas dans l'idée de pourrir l'ambiance plus que nécessaire. Et plus que sa colère, c'est surtout sa déception qu'elle exprime. Celle d'avoir été mise de côté par Isalin et Joachim. Et loin du secret des dieux puisque Ruben a toujours refusé de lui avouer où ces deux-là étaient partis. Mais c'est du passé, tout ça. Et ils surtout besoin de se concentrer sur le futur, et la mission que l'amitié leur a imposée.

Un mouvement dans son champ de vision pousse la lakota à lever la tête. Une paire de rapaces volent au-dessus d'eux. Un présage que Kaya accueille avec un sourire. Les esprits sont là. Comme sa mère le lui assuré lors de son passage au statut d'adulte, ces derniers seront davantage présents désormais pour la guider. Et les quelques doutes de la jeune femme la quittent presque aussitôt pour laisser place à un petit sourire. Les nagis sont avec nous ! indique-t-elle aux autres. Pour les rassurer, s'il y en a besoin. Et plus simplement, pour les informer que les choses iront donc bien. Pour elle, en tout cas...

Et la voici qui commence à faire tournoyer son bras valide pour s'échauffer et éviter qu'un faux mouvement vienne tout gâcher. Et le tout, en attendant que la seule personne du groupe qui puisse les guider veuille bien leur indiquer la direction qu'ils sont maintenant sensés emprunter.

matos:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Mer 11 Mai 2022 - 23:32
Quitter le Fort avait finalement été beaucoup plus facile que prévu. Tout comme trouver l’endroit exact où les quatre amis avaient prévu d'abandonner temporairement leur véhicule. Et ou étaient-ils exactement ? Impossible à dire. Brian ne savait en tout cas absolument pas où il venait de poser les pieds. En même temps on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir puisqu’il ne connaissait pas du tout la région. Une fois sortit du véhicule le jeune homme, casquette sur la tête, s’empara en tout cas bien vite de son sac à dos, qu’il déposa temporairement au sol, en déclarant à ses camarades : - « Je m’occupe du sac de provisions »

Le brun enfila alors ses protections sur ses bras, ses jambes et son torse et déposa ensuite l’énorme sac de provisions sur ses épaules. Il vérifia également, avant de le fourrer dans une de ses poches de veste, que le cran de sécurité du Glock que Kaya lui avait confié quelques minutes auparavant était bien sur la position « on ». Et puis il récupéra enfin son sac à dos resté au sol, avec sa main gauche, en observant en même temps les alentours. Curieux il s’approcha ensuite de Kaya qui semblait s’échauffer en lui demandant : - « C’est quoi les nagis ? » En attendant qu’Isa et Ruben, enfin surtout Isa, leur disent ensuite que chemin emprunter.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Jeu 12 Mai 2022 - 12:54
J'réajuste le carquois d'me flèche dans mon dos avant d'me tourner vers les autres. J'm'arrange aussi pour passer correctement l'arc, le sac à dos, en laissant à Brian celui d'la bouffe dont on va cruellement avoir besoin dans les prochains jours. J'sais pas trop comment on va s'organiser pour manquer d'rien, n'empêche que ça fout une sacrée pression. Maintenant qu'on est arrêtés et selon Isalin au bon endroit, j'me dis qu'il faut pas perdre une minute pour retrouver la trace de Joachim et le convaincre d'nous rejoindre.

Bon, allons y, perdons pas d'temps, que j'leur souffle en m'engageant en premier à l'intérieur, comme souvent, même si j'préfèrerais qu'il y ait des gens encore plus responsable, j'me dis qu'il faut mieux que je sois le premier à encaisser. Notamment grace au vaccin. Avec ce que Brian porte, lui, il est bien au milieu. Et il faut quelqu'un pour fermer la marche qui sait anticiper les trucs chiants qui peuvent nous cueillir. Isa doit pas être loin pour me dire où aller.

Vous voyez un truc ? que j'leur souffle déjà dans un premier temps, à peine sommes nous engagés à l'intérieur. J'ai un peu la pression, j'admets. Pas envie qu'on se plante connement. P'tain qu'est-ce que ça pue ! que je grogne en portant ma main jusqu'à mon nez pour parvenir à m'protéger un instant. Vous viviez vraiment là-dessous ? Mais pourquoi ? que j'insiste auprès d'Isalin, surpris.

Spoiler:

Libre à vous de lancer un dé 10 sur votre perception et intuition.

The hate you give
ANAPHORE
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Jeu 12 Mai 2022 - 21:42
Le nœud dans son ventre se défait quand elle sent le roulis de la voiture qui les éloigne de Nisqually. Plus ils s’éloignent de leur foyer, plus ils s’approchent du danger, plus le poids qui l’écrasait s’estompe. Sur la route, une fois passée sur le siège, elle ne dit rien et se montre attentive à reconnaître la route.

J’arrive Joachim. On arrive tous.

- C’est là !

Elle en est sûre, elle vient de reconnaître le parking. Ils s’arrêtent puis sortent pour s’équiper. Sa meilleure amie vérifie son apparence, Ruben récupère son carquois, Brian prend le sac. L’islandaise, elle, sait que son meilleur atout est toujours son agilité, alors elle a visé confort et léger : elle porte un legging et un débardeur de sport, pour que ses vêtements noirs restent près du corps et ne la gênent pas. Un hoslter fixé à sa taille et à sa cuisse lui permettent de porter une arme de poing ; sur la ceinture, elle a également attaché le petit étui d’un poignard.

- C’est bon Kaya…, rouspète-t-elle dans un souffle, j’t’ai dit que j’suis désolée !

Elle a besoin de quoi pour comprendre ? Isalín passe autour de ses avant-bras et de ses jambes des protections en cuir, puis met sur son dos son sac à dos quasi vide. Sur les talons de Ruben, elle pénètre dans les égouts pour guider la troupe. Pour l’instant, elle garde sa lampe éteinte et profite de celle de son aîné. Et il a raison : ça pue !

- Bah… c’pas moi qui ai choisi hein… c’est pour pas qu’les New Eden les trouve j’crois… enfin, j’suis sûr.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Ven 13 Mai 2022 - 9:46
Pas encore assez !
Pas à son goût, en tout cas. Le regard émeraude de la lakota croise un instant celui de l'islandaise. Et puis, lorsqu'un petit sourire encourageant menace de s'installer sur ses lèvres, elle le détourne pour le poser sur le Père Ciel. Elle est sensée lui faire la gueule, là. Pour marquer le coup. Et parce qu'elle continue à se sentir vexée lorsqu'elle songe que sa meilleure amie a préféré partir avec son petit copain plutôt qu'avec elle.

L'apparition des Nagis dans son champ de vision lui arrache un soupir soulagé. Et pousse, dans la foulée, Brian à lui demander ce que ce mot signifie. Les esprits ! explique-t-elle. Regarde ! Ils nous protègent ! Elle pointe les rapaces de son index et lui décoche un petit sourire. Elle n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de s'étendre sur la culture amérindienne, et ses multiples trésors. Personne n'ira chasser dans les Grandes Plaines aujourd'hui ! lui assure-t-elle avant d'emboîter le pas à leurs camarades en trottinant. Oui, ce sera une bonne journée !

C'est finalement le coeur léger et le pas assuré qu'elle s'incline pour laisser Brian passer avant elle, avant de fermer la marche. Tout comme les autres, elle grimace lorsque l'odeur pestilentielle des égouts vient agresser son sens olfactif. Et ne peut pas s'empêcher de penser qu'avec elle, Isa' n'aurait pas eu besoin de se réfugier ici. Une paire de fesses ! répond-t-elle quand Ruben leur demande si elle voit quelque chose, avant de se retourner pour s'assurer que rien de gênant ne s'est aventuré dans leur sillage. Une fois qu'on s'est habitué à l'odeur, l'endroit n'est pas si dégueulasse... commente-t-elle à mi-voix lorsque Isa indique que ce n'est pas elle qui a choisi de se planquer ici. Mais peut-on vraiment s'habituer à ce fumet ? Il y a clairement matière à débat, là !

Chuuuuuut ! fait-elle quelques secondes plus tard. Arrêtez-vous ! La jeune femme ferme les yeux et appuie sa demande en levant une paume pour que le silence se prolonge. Outre le bruit des gouttes qui filtrent à travers le plafond et s'écrasent sur le sol humide, il y a quelque chose... Vous avez entendu ? chuchotte-t-elle à ses camarades. Un léger sourire vient éclairer son visage concentré. Des coyotes !

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   Ven 13 Mai 2022 - 16:29
Lorsque Kaya répondit à sa question Brian fixa aussitôt le ciel en lui répondant à son tour : - « Ah ouais d’accord, je comprends mieux » Lui ne croyait pas vraiment à toutes ces choses mystiques. Ni même en Dieu ou une quelconque puissance divine. Mais il ne se permettrait pas de critiquer les croyances des autres. Surtout celles des personnes qu’il appréciait. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de reprendre : - « Tant mieux » Avant de suivre le mouvement en direction de l’égout dans lequel ils allaient ensuite tous pénétrer.

L’intérieur de celui-ci était quant à lui bien évidemment sombre, très sombre. Quant à l’odeur qui s’en dégageait, elle était effectivement des plus désagréables. C’était à se demander comment des gens pouvaient vivre là-dedans. Enfin bref Brian ne se posa pas beaucoup plus de questions à ce sujet et continua sa marche en avant en faisant extrêmement attention ou il posait les pieds. Ne serait-ce que pour ne pas trébucher et ensuite tomber dans l’espèce de mélasse dans laquelle ils marchaient tous depuis maintenant plusieurs minutes.  

Le jeune homme marcha donc sans prononcer un seul mot jusqu’à ce que Kaya, qui avait apparemment l’ouïe beaucoup plus fine que ses petits camarades, ne leur demande s’ils avaient entendu quelque chose en leur ordonnant en même temps d’arrêter leur marche en avant. Discrètement Brian lui répondit alors : - « Non … j’ai rien entendu » En espérant bien évidemment qu'ils n'aient pas déjà à rencontrer des cadavres.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Goonies, on the road again   
- Goonies, on the road again -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant