The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Networking and opportunities
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Networking and opportunities   Mer 18 Mai 2022 - 18:26
Pour l’instant. S’il y a bien quelque chose qu’Alyona retient dans la réponse de Layla, c’est ça: évidemment, elle ne se faisait déjà aucune illusion sur le fait que cette aide signifierait donner quelque chose en contrepartie. A vrai dire, elle trouve ça même totalement normal: rien n’a jamais été gratuit, surtout depuis l’apocalypse. Et ceux qui prétendent le contraire… ont généralement de sales idées en tête. Inutile de mentionner qui arrive en tête de liste, par rapport à ce genre de comportements. D’accord. Je peux vous assurer que je n’oublierai pas. Car elle saisit très bien l’importance que cette conversation a, et surtout le temps que la responsable lui accorde: alors, hors de question de jouer les négligentes. Ou les irrespectueuses. Voir les deux.

Ensuite, son aînée se met à lui donner plusieurs conseils: elle va un peu vite certes, mais la jeune femme l’écoute attentivement, prenant soin de mémoriser chacun des noms donnés. Bon il faudra peut-être qu’elle les écrive, juste au cas où, mais pour le moment elle gère. Vous avez raison, répond-t-elle. Pas sûr qu’elle attende son approbation, mais elle ne peut pas s’empêcher de le dire. D’autant plus que les cultures ont toujours besoin de bras supplémentaires. Alors ce serait donnant-donnant, pour elle et pour miss James. Une travailleuse en plus, contre un moyen de moyen de gagner en force.

Si vous manquez de temps, je ne vais pas vous en prendre plus que nécessaire, affirme-t-elle. Son aide est bien sûr la bienvenue, et elle lui en est reconnaissante, mais elle ne tient pas à la solliciter inutilement. Pas si elle n’est pas vraiment disponible. Elle hoche la tête lorsqu’elle parle de toujours suivre les entraînements militaires: bien sûr, elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Ce n’est de toute façon pas son genre de se tourner les pouces, et encore moins à se reposer sur l’aide des autres. J’ai eu l’occasion de suivre quelques cours de mister Maverick, ajoute-t-elle simplement. Un cours particulier même, avec pour seule autre présence celle d’Ivy. Elle y avait appris pas mal de choses, et tant mieux, car c’était un peu le but. Quant à mister Castle… Elle est loin d’être une trouillarde, mais étrangement, cet homme lui fout un petit peu les jetons.

Merci… Pour votre aide. Elle ne sait pas vraiment comment lui faire savoir qu’elle en est tout à fait reconnaissante, mais le ton de sa voix parle sûrement déjà à sa place. Elle n’a pas le temps d’ajouter quoique ce soit, puisque la porte de la petite usine s’ouvre de nouveau: c’est mister Smith, apparemment revenu de… dieu sait où. Bonjour miss Jones. Je suis sincèrement désolé de ce retard, mais… j’ai eu un contretemps pour le moins fâcheux. L’homme bafouille légèrement, et Alyona ne peut avoir qu’une légère grimace face à cela: ce n’est pas comme ça qu’il va s’en sortir, celui-là… Mais bon, ce ne sont pas ses affaires: et après avoir remercié une nouvelle fois la responsable, tout en lui souhaitant une bonne journée, elle se remet bien assez rapidement à son travail.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 878
Sujet: Re: Networking and opportunities   Mer 18 Mai 2022 - 19:14

Une fois de plus, sa cadette fit preuve de respect à son égard, lui assurant qu’elle n’oublierait pas l’aide apportée aujourd’hui. Oui, Alyona avait fait très bonne impression à l’intendante aujourd’hui, plus que lors de leur première rencontre à dire vrai, mais pouvait-on réellement le lui reprocher ? De par son âge, il était normal d’être un peu timide, voire sans doute impressionnée vu le calibre des femmes présentes chez le Docteur Shèng ce jour-là.

Layla n’aimait pas avoir tort d’ordinaire, mais une surprise comme celle-ci était agréable.

La jolie brune se contentait simplement d’hocher de la tête, tandis que Miss Obolensky verbalisait la logique de sa proposition. Miss James saurait très certainement utiliser à bon escient la jeune volontaire. La jeune femme fait preuve d’assez d’esprit pour ne pas lui demander de cours de maniements d’armes, car il s’agissait bien sûr d’une fausse proposition. Layla n’a pas le temps ni l’envie de former qui que ce soit. Elle pourra donc aller toquer à la porte d’Arizona pour parfaire ce pan de son entrainement en dehors du cursus militaire.

- Excellent. Soufflait l’Anglaise lorsqu’il était question de cours particulier avec Mister Maverick.

La Britannique avait confiance en ses capacités autant déontologiques de pratiques. Alyona était désormais bien équipée au niveau des références pour réussir à devenir soldate. Peut-être même surpasserait-elle d’autres recrues plus âgées, par sa simple détermination.

- Vous êtes la bienvenue Miss Obolensky. Pratiquement au même instant, c’était finalement Mister Smith qui osait enfin de présenter à l’intendante. Un simple regard glacial de cette dernière communiquait tout son mécontentement.

Layla surveillerait de près les rapports qu’il lui remettrait, que ce soit pour trouver des erreurs ou des falsifications. Oui, cet homme manquant de professionnel venait d’attiser les flammes de la méfiance chez l’intendante. S’il tentait de frauder les données, c’en était fait de lui, il pourrait dire adieu à son poste quelque peu enviable.

Un signe de tête poli à Miss Obolensky et Layla s’en fut à la suite de Mister Smith, non sans un air sévère tirant ses traits.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
- Networking and opportunities -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: