The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Rendez-vous au sommet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Ven 13 Mai 2022 - 22:01
L’esquisse d’un sourire tendit brièvement les lèvres de l’avocate.

- Vous avez bien préparé votre sujet, commenta-t-elle en achevant de prendre ses notes.

Des chiens dressés, c’était une excellente idée. Inutile d’avoir à en démontrer l’utilité et ce serait évidemment un énorme avantage sur toutes les communautés qui n’avaient pas pris les mêmes initiatives.

- J’imagine que vous ne seriez jamais mieux servie que vous-mêmes ? Pour les renseignements je veux dire, moins il y avait d’intermédiaire, plus les informations étaient efficacement transmises, c’était ainsi, seriez-vous prête à partir ce soir ? Je pars moi-même pour Kitsap, il reste de la place dans l’hélicoptère.

Ainsi, elle pourrait directement se rapprocher des autres communautés et les interroger sur la question des chiens. Sachant qu’elle-même et Layla seront sur place, Elizabeth ne serait pas en pleine indépendance : elle pourra facilement demander à les consulter en cas de besoin.

- Par la suite, si le projet se concrétise, je ferai remonter aux équipes de ravitaillement de trouver ce dont vous avez besoin.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Ven 13 Mai 2022 - 22:40

Elizabeth se redresse brusquement. Oui madame. C'est comme si un ancien soldat gradé prenait les commandes d'une équipe. Ça reste dans le sang. Et même si depuis le décès de son mari la femme n'est plus d'humeur à papoter, c'est autre chose quand il est question de sa passion. Je suis prête à tout pour protéger les miens. Surtout que je sais que les chiens seront un atout énorme non négligeable.

Par la suite, June ne cesse de la surprendre. Son visage se tord sous la surprise. Qu.. ce soir ? C'est si tôt. Trop tôt. Mais qu'importe quand il s'agit de voir autre chose que l'île ? Mais aussi, comme le précise si bien sa supérieur, se servir directement à la source. Elle va pouvoir elle-même prendre des notes, faire une liste des membres des autres groupes et de leur chien. Mentalement, Elizabeth ne tenait plus face à tout ce qu'elle pourra faire à Kitsap. Pour le bien de son idée.

Oui, je serais prête. Annonce-t-elle, cette fois sans hésitation. Je n'ai besoin que de quelques minutes pour préparer un sac et de quoi établir, au propre, les survivants prêts à négocier. En parlant de ça. Si par chance je trouve des chiens prêts à la reproduction, contre quoi seriez vous prête à échanger ? Elizabeth ne voulait pas promettre des choses impossibles.

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Lun 16 Mai 2022 - 12:16
- Très bien, tant mieux, valida June alors que sa cadette certifiait qu’elle pouvait être prête en quelques minutes, j’enverrai quelqu’un vous chercher chez vous au moment du départ.

Elles en avaient a priori terminée. L’avocate se leva donc, prête à raccompagner Elizabeth à la porte.

- Nous préciserons ça selon l’identité des intéressés, éluda la rouquine quant à ce qu’il était possible de troquer en échange d’un accouplement canin, mais j’imagine tout simplement un échange en essence ou en munitions.

Pour l’instant, elle n’estimait pas que le geste vaille plus que cela, elle y réfléchirait plus en profondeur si d’autres paramètres s’immisçaient dans l’équation.

- Autre chose ?

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Sam 21 Mai 2022 - 0:51
Elizabeth n'ajoute rien de plus. Elle essayait déjà tant bien que mal de ne pas laisser exprimer sa joie dans le bureau de sa supérieur. Lorsque cette dernière se lève, d'ailleurs, la métisse imite son geste en commençant à s'éloigner vers la porte. Très bien, je note tout ça, et je ferais un point avec vous de toute façon. C'était la meilleure chose à faire, June s'y connaissait mieux qu'elle en matière de négociation. Non ça sera tout. Je vous remercie pour votre temps et votre intérêt à mon idée. Je vous dis à plus tard.

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   
- Rendez-vous au sommet -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2