The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Rendez-vous au sommet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Rendez-vous au sommet   Mar 10 Mai 2022 - 11:25

Tu crois qu'c'est une bonne idée ? Demande-t-elle à Don, qui attends avec elle à l'extérieur. Mhrrr Ouaip, ça peut être qu'une bonne idée. Mhhrrrr Ouaip, et un bénéfice. La métisse faisait les cent pas, tandis que son proche ami ne faisait qu' émettre de drôle de bruits, comme toujours. Une femme finit par faire son apparition, annonçant à la veuve qu'elle pouvait enfin entrer. Attends ici, j'préfère y aller seule. Évidemment, c'était plus un ordre qu'une demande.

D'un pas rapide, la métisse se retrouve rapidement dans le bureau de June. Ses yeux émeraude observent et admirent ce qui l'entoure, avant de se poser rapidement sur la chef en chef des lieux. Bonjour madame Phelbs. Elle reste debout, attendant la suite.

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Mar 10 Mai 2022 - 16:57
Dans sa chambre, sa valise était prête. Quelques jours d’absence s’annonçait très prochainement, l’hélicoptère devait assurer le trajet dans la soirée. Mais avant de retourner poser le pied à Kitsap, l’avocate avait encore quelques rendez-vous à honorer, donc un avec Elizabeth Guzman. Survivante depuis quelques mois déjà, dont elle avait relu le dossier avant son arrivée.

- Asseyez-vous, indiqua-t-elle en désignant le siège face à elle, de l’autre côté du bureau, vous vouliez me voir pour… me proposer quelque chose, c’est ça ?

Déjà, elle avait récupéré une feuille blanche et un stylo, prête à prendre des notes.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Mar 10 Mai 2022 - 17:22

La métisse hoche la tête lorsque June lui indique le siège devant elle. Elizabeth s'assoit sans aucune hésitation, la tête haute pour avoir un minimum de prestance. Elle semble occuper, ce qui n'est pas étonnant, et ça lui fait quand même un peu chier dans l'emmerder pour ce qu'elle qualifie de caprice.

Du coup j'sais pas si vous vous en souvenez, mais j'étais éducatrice canin avant toute cette merde. Faut dire que sur l'île, ils ne sont pas que dix. Peut-être qu'avec cette simple phrase, la responsable comprendra où elle voulait en venir. J'aimerais beaucoup reprendre du service, en poussant mes limites plus loin. J'avais pensé à un chenil où je pourrais entraîner des chiens pour diverses choses. Faut dire que la liste est tellement longues. Mais Elizabeth reprend aussitôt la parole pour énumérer ses idées.

J'sais que le plus compliqué ça va être d'avoir des chiens, mais c'est que du bénéfice après. Par exemple, si un civil finit aveugle, handicapé. Entraîner des chiens pour la chasse. Ou même.. Des chiens pour l'attaque, pour partir sur le terrain. Elle avait encore pas mal à dire, mais la métisse préfère s'arrêter là. Vous en pensez quoi ?

something wrong with us

“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Mar 10 Mai 2022 - 20:15
Bien évidemment que dans le contexte actuel, l’intérêt de l’avocate avait été particulièrement titillée lorsque son invitée avait prononcé les mots « chiens pour l’attaque ». Ses yeux d’émeraude avaient dévisagé momentanément Elizabeth, comme pour décrypter son sérieux dans son attitude droite, puis elle demanda en allant directement à l’essentiel :

- Avez-vous une idée de comment vous récupérer des chiens ?

Ce n’était pas une mince affaire. Même sans être expert, June supposait qu’il fallait prioriser certaines races et avoir les animaux le plus jeune possible. Même s’il restait possible de dompter un chien retourné à l’état sauvage, l’option la plus efficace serait d’avoir leur propre « élevage ». C’était une question à aborder par la suite…

« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Mer 11 Mai 2022 - 5:55

Le silence qui vient après son long mologue est lourd, pesant. Insupportable. Pour autant, Elizabeth ne détourne pas le regard de sa supérieur, déterminée si jamais à lui prouver que tout ceci est dans l'intérêt du groupe. Elle est consciente que c'est du boulot en plus, que ça ne risque pas de plaire à certains de travailler sur un endroit réservé à des chiens, mais peu importe. 'Beth sait, ensuite, qu'ils seront bien content d'avoir des chiens dans leurs rangs.

Un soupire soulagé, inaudible, passe la barrière de ses lèvres. Non malheureusement, pas encore. Je souhaitais d'abord vous exposer mon idée avant de réfléchir sur le comment obtenir des chiens. J'ai vue des personnes ici avec des chiens de race, c'est un bon début. Son dos vient se poser contre le dossier de sa chaise, venant ensuite se gratter la joue. Des groupes alliés seront aussi peut-être d'accord pour proposer des saillies, mais ça va très certainement aboutir à un échange. Après, de son côté, échanger une saillie contre un chien dressé, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Il reste les chiens sauvages, mais j'ignore où on peut en trouver.

something wrong with us

June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Jeu 12 Mai 2022 - 5:32
- Les saillies sont une bonne idée, confirma June, je miserais plus là-dessus.

In fine, ça ne serait sans doute pas plus long que de capturés puis dresser des animaux sauvages, et le résultat serait certainement bien plus efficace. En effet, ils avaient récupérer quelques spécimens désormais en âge de se reproduire, lors de l’attaque sur les Skagits. Absolument pas sentimentale, l’avocate considérait que même si ces animaux avaient maintenant des propriétaires, ils étaient avant tout des prises de groupe. Cela signifiait que si un besoin communautaire se faisait sentir, elle n’aurait pas de honte à les réquisitionner.

- Avez-vous déjà une idée de ce sont vous aurez besoin comme infrastructure, ressources, personnel…, sa main moulina pour signifier que la liste n’était pas exhaustive.

Titres:
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   Jeu 12 Mai 2022 - 15:47

Aucun problème. Je m'arrangerais alors pour faire une liste des chiens de race que nous avons ici, et des propriétaires. Évidemment que Beth était surexcitée, mais elle gardait son calme. Restait professionnelle. Je vais demander a quelqu'un en sortie à Kitsap, de se renseigner auprès des autres groupes aussi. Si c'est possible. Les phrases courtes que lui souffle sa supérieur démontre bien qu'elle n'était pas indifférente à sa proposition. Dans son esprit, la métisse imaginait déjà tout le travail qu'elle allait pouvoir accomplir, faire quelque chose surtout qu'elle aime par-dessus tout.

Quant au sujet de l'infrastructure, Elizabeth se met à réfléchir de nouveau. J'avais pensé à quelque chose de simple, en dehors des habitations. Ma maison se trouve à l'orée de la forêt, on peut faire ça pas loin. Le plus important sera le chenil, où dormiront les progénitures. Après, c'est surtout du plus.. Son regard glisse vers le plafond, et de sa main droite, elle commence à compter : Des jeux pour leur apprendre à ne pas être distrait, une ou deux combinaison coverguard avec manche de protection. Je pourrais me servir des ruines sur l'île pour leur apprendre le terrain. Elle marque une pause, ne voyant rien d'autre pour le moment. A nouveau, elle observe June. La nourriture, il faut voir en fonction du nombre de chiens. Le personnel, personne pour le moment. Sauf des volontaires pour servir d'appât. Elle a un petit sourire en coin. Et plus tard éventuellement, pour m'aider au nourrissage.

something wrong with us

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rendez-vous au sommet   
- Rendez-vous au sommet -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant