The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Ghost
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Ghost    Mar 10 Mai 2022 - 16:41

Elle se laissa tomber sur le fauteuil de son bureau en soupirant, relevant ses jambes contre le bois pour laisser sa tête basculer vers l'arrière, fixant le plafond. La journée avait été épuisante, tant pour elle que ceux qui lui avaient filé un coup de main sur le tri des médicaments, et son dos rompu par la fatigue aspirait à un repos qu'elle ne pourrait pas lui donner dans l'immédiat. Fermant un court instant les yeux en cherchant ses cigarettes à l'aveugle, profitant du dernier arrivage pour en rouler une dans l'espoir d'apaiser ses sens en s'enfonçant un peu plus confortablement dans son fauteuil. Depuis le départ d'Aaron, jamais cette chambre ne lui avait paru aussi vide, en prime. Malgré la présence de Gawain qui dormait du sommeil du juste, esquissant quelques brefs mouvements dans son berceau. Se relevant enfin pour ouvrir la fenêtre et s'y installer, allumant la fraise pour inspirer une profonde première bouffée de nicotine en soupirant d'aise.

Du moins, jusqu'à ce que des coups frappés à la porte ne la bloque dans sa courte minute de paix intérieure. Se figeant l'espace d'une seconde, avant de réaliser qu'il s'agissait bien de sa porte pour se saisir d'une veste et cacher son débardeur pour se décider à ouvrir. La plupart des membres de leurs groupes étaient couchés à cette heure ci. Alors, pourquoi Joaquin se tenait pile devant la porte de sa chambre actuellement?

Joaquin. Hochant la tête avec politesse en guise de premier salut, l'observant sans réellement comprendre l'objet de sa présence, fronçant légèrement les sourcils.

Est-ce que tout va bien ?

C'était rarement pour des bonnes nouvelles, qu'on venait toquer chez les gens à une heure si tardive, et si le couloir restait vide de toute autre présence, il n'empêchait. S'effaçant pour laisser la possibilité à l'hispanique de rentrer dans son boudoir, l'invitant à prendre place d'une main en direction du fauteuil face à son bureau avant de faire de même, tirant vers elle le cendrier impeccablement nettoyé quelques minutes plus tôt.

Qu'est-ce qui t'amène dans ma modeste demeure ? s'enquit la brune avec politesse, esquissant un semblant de sourire amusé. Modeste, c'était bien le mot le moins possible pour cette chambre bien trop grande et bien trop luxueuse pour elle. Tournant le regard vers l'hispanique avec un sérieux retrouvé, dans l'attente d'une réponse de sa part.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8291
Sujet: Re: Ghost    Mar 17 Mai 2022 - 15:29
C’est probablement une idée à la con. Sûrement même. Mais c’est pas comme si j’étais le mec le plus malin du monde. J’jette un regard à Rodney qui m’fixe, sans trop piger pourquoi je m’active pas pour retourner là où on crèche. « T’es pressé ? » Il secoue la tête. « Nan, c’est pas comme si j’étais attendu quelque part, pourquoi ? » J’hésite une seconde avant de souffler, sourcils froncés. « J’voudrais causer deux minutes à leur toubib. » Il se marre. « Quoi, tu veux aller voir le psy ? » Je roule des yeux et je lève mon majeur dans sa direction. Forcément, il se marre d’autant plus. « Nan, enfin… si, j’vais voir le psy, mais c’est juste parce que j’ai deux ou trois questions à lui poser. Tu m’attends cinq minutes ? » Et il hausse une épaule. « Comme dit, j’ai rien d’mieux à foutre. » Et il va se poser sur une des chaises pas loin, sortant de j’sais pas où un bouquin qu’il s’empresse d’ouvrir.

J’secoue la tête avant d’me décider à frapper à la porte vu que j’vois de la lumière filtrer au niveau du sol. Foutu pour foutu, autant aller jusqu’au bout hein. J’avoue que j’aurais presque préféré qu’elle ouvre pas, mais le karma a décidé de me casser les couilles jusqu’au bout dans cette histoire, j’ai bien pigé l’idée. « Ouais, ça va. Désolé du dérangement. J’ai vu qu’il y avait encore de la lumière, alors j’ai tenté ma chance. » Je désigne le couloir derrière moi d’un mouvement de la main. « Mais j’peux revenir demain si tu préfères. » En soit, je m’en cogne. C’est juste que je me suis pris d’un élan de motivation, alors autant en profiter avant qu’il disparaisse pour de bon ce coup-ci.  

Finalement, elle me laisse rentrer et j’ai un temps d’arrêt quand j’vois sa piaule. « Ah. Quand même. » Un sifflement qui m’échappe alors qu’elle reprend la parole. « Modeste hein… » J’me demande si elle se fout de moi ou si pour elle, c’est vraiment bas de gamme. Vu que je la connais pas, j’saurais pas dire, mais putain, j’ai l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine pendant deux minutes. J’sais pas où m’poser – si j’peux me poser quelque part – et je finis par enfoncer mes mains dans mes poches pour éviter de toucher quoi que ce soit. Le truc qui met d’bonne humeur quoi.

« J’vais pas rester longtemps, j’ai Rodney qui va s’endormir sinon. J’aurais juste quelques questions à t’poser. » Bon, j’vais pas tourner autour du pot pendant 1000 ans. « J’aimerais juste savoir comment va Tori. Vu que j’préfère éviter de trop l’approcher… j’sais que notre arrivée remue pas mal de merde, alors… » Un haussement d’épaules. Pas besoin de finir ma phrase j’imagine.


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Re: Ghost    Mer 18 Mai 2022 - 18:11

Ramènes toi. se contente t-elle de répondre à Joaquin qui propose de repasser, esquissant un sourire à sa remarque sur l'intérieur de sa chambre, haussant les épaules. Je ne suis absolument pas responsable de la déco, si tu enlèves les plaid et les bougies. Et la balançoire, certes. Mais pour le moment, il ne semble même pas y avoir prêté attention, alors...
Hochant la tête quand il évoque Rodney, avant de froncer les sourcils à sa question concernant Tori. Si Peter était sans contexte le papa poule de cette famille à problème que pouvait constituer leur groupe, elle était sans contexte une mère trop attachée à ses enfants imposés. Mais Joaquin n'était pas un ennemi, ici. Pas à ses yeux, même avec le lourd passé qui lui collait à la peau.

Elle va bien. Ne jugeant pas utile de préciser les réelles craintes de Tori qui étaient toutes concentrées vers Luke, préférant plutôt lever une main en signe d'apaisement à sa remarque, secouant doucement la tête. Vous ne remuez rien du tout. Vous êtes ici en tant qu'invités, pas en tant que bourreau ou tête de turc. maintient fermement la brune en braquant ses yeux bruns sur lui, ne cillant pas devant son regard.

L'union fait la force, non ? C'était en tout cas ainsi qu'elle voyait les choses. Et face à une menace telle que les Sinners, elle était prête à faire bon nombre de pacte pour protéger les siens. Je te sers à boire ? propose finalement la sexologue en indiquant la bouteille de whisky japonais à demi entamée, sortant deux verres vides par réflexe, avant de reprendre à l'attention de l'hispanique.

Tu ne voulais me parler que de Tori, ou il y avait autre chose ? s'enquit rapidement la sexologue en relevant le regard, lui tendant un verre avant de remplir le sien, silencieuse pour lui laisser le temps de répondre. Après tout, s'il était tant persuadé que leur arrivée était dérangeante ... Autant s'assurer qu'il n'y avait aucun problème en interne, là tout de suite.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8291
Sujet: Re: Ghost    Lun 30 Mai 2022 - 22:13
J’finis par entrer, sans grande conviction, surtout que j’ai un peu l’impression d’être genre un éléphant dans un magasin de porcelaine. Beaucoup trop chicos pour moi cette piaule, j’me sentirais pas à l’aise à vivre là-dedans. « C’est toi qui as choisi ta chambre ? » Un sourire en coin avant que j’lève un sourcil quand je vois la balançoire dans un coin de la pièce. Et je me tourne vers elle, la fixant un peu plus longuement, comme dans une question silencieuse. C’est vraiment c’que je crois ?

Finalement, j’me lance et j’lui demande comment va Tori. Et je hoche la tête quand elle me confirme qu’elle va bien. « Ouais j’sais bien qu’on est là en tant qu’invités et… c’est cool. Qu’on ait réussi à s’allier pour gérer toute cette merde. » J’ai encore en tête l’attitude de Peter et d’Elena quelques mois plus tôt et clairement, j’risque pas de l’oublier. « Vous avez été réglo dans cette histoire. Et ça, c’est appréciable. » Ils étaient clairement pas obligés. Surtout vu mon passif avec Tori.

« Clairement ouais. Et on va en avoir besoin, surtout après tout ce qu’on a découvert ces derniers mois. » J’sais pas dans quoi on s’engouffre. Et il m’arrive de repenser souvent à ce que m’a dit Ruby, quand elle m’a demandé si on était pas en train de se jeter dans un truc bien trop gros pour nous, qui finirait par nous bouffer. J’vais ptet pas aller lui dire qu’elle a raison, ce serait pas le meilleur moment pour ça. Mais putain, c’est le cas. « Ouais, j’veux bien. » ‘tain on est loin des canettes de bière qu’on s’enquille avec Salem quand on bosse sur les bagnoles du garage. Et quand je me retrouve avec mon verre en main, ça m’arrache un sourire amusé.

J’laisse filer un silence à sa question, me frottant la nuque avant de hausser une épaule. Je cherche mes mots, avant de reprendre, fronçant les sourcils. « Ce qu’on a découvert ces dernières semaines est encore pire que ce qu’on imaginait. Et… j’ai peur que ça aille pas en s’arrangeant. Je sais qui on va devoir gérer d’notre côté pour éviter les pétages de câble. Et je sais que j’en fais partie. Lennox aussi. Dès qu’on touche à des mômes, il est hors de contrôle. Mais d’votre côté, il faut aussi savoir qui sera capable de faire preuve de sang-froid et qui… va aller les défoncer avant même qu’ils aient eu le temps de causer. » J’sais pas si je suis aussi clair que je le voudrais. Mais, de ce que j’ai pu voir avec la psy, c’est un truc que ça, elle saura déterminer sans trop de problèmes. Et si on peut éviter d’avoir tous les sanguins dans le même groupe de recherche, ce serait pas con. Surtout vu les saloperies qu’on risque de trouver.


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Re: Ghost    Mer 1 Juin 2022 - 23:49

J'avais besoin d'un bureau pour les flippés qui ont peur du fantôme de l'infirmerie. Ce n'était pas si faux, à dire vrai. Mais déjà, elle voit le regard de Joaquin sur la balançoire, ne pouvant s'empêcher de l'observer avec un sourire innocent. Oui, c'est une balançoire érotique. confirme la brune à sa question muette, s'amusant toujours des réactions des uns et des autres quand ils la découvrent. C'est très récréatif. Pour ne pas utiliser un terme plus cru. Haussant les épaules quand il assure trouvé appréciable leur état d'esprit malgré toute le bazar qui avait pu être crée avant, comme le passif de Tori par exemple. Lui tendant son verre de whisky avant de venir faire tinter son verre contre le sien, en buvant une gorgée avant de tirer une ultime fois sur sa cigarette et l'écraser, relevant le regard vers l'hispanique.

Je te crois sur parole, oui. La crise de panique de Tori au cours de l'échographie en disait long sur le calvaire enduré. Tout autant que Marietta, lors de sa fausse couche. Et d'y repenser, son regard s'assombrit quelque peu, revenant prendre une gorgée d'alcool pour chasser le trouble de ses iris noires. L'écoutant avec attention évoquer la possibilité que certains ne craquent, comme Lennox ou lui même, avant de revenir à son propre groupe. Pinçant les lèvres à cette idée avant de reprendre son verre en main, faisant rouler l'alcool avec lenteur, songeuse.

Ils sont tous sanguins. Autant être franche sur la question. Entre les crises de colère d'Edwin, le passif de Camila, Peter ? Sans parler d'Emily, ou de Tori qui possédaient leurs propres blessures liées à ce groupe. Ou encore de Chiara, leur excitée de service ? Sans rentrer dans les détails de leur vie privée, je te dirai qui est en mesure ou non, de se gérer sur le terrain. Et en parallèle de ton équipe, nous saurons exactement qui mettre avec qui, quand, et ou. Si ça te convient.   précise néanmoins la brune, venant croiser une jambe sur l'autre avant de relever le regard sur l'hispanique, reprenant.

Pour Lennox, je sais désormais que sa faiblesse, c'est les enfants. Mais tu ne m'as pas évoqué tes propres raisons qui te poussent à craquer. souligne finalement Faith. Tu me fais un débrief de ce que vous avez vu ? Qu'il ne craigne pas de la choquer. Elle en avait vu d'autres.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8291
Sujet: Re: Ghost    Dim 5 Juin 2022 - 15:51
Je lève un sourcil, la mine dubitative. « Le fantôme de l’infirmerie ? » J’en ai vaguement entendu parler en arrivant mais là, j’vais avoir besoin de précisions. Pas que mon côté catho superstitieux soit pas en train de prendre le relai, mais un peu quand même. Histoire de que j’sois prévenu quoi. Je note dans mon esprit d’en parler à Tiago aussi, au cas où, s’il a pas un gri-gris qui traine, avant de fixer un peu plus longuement la balançoire. « Ah. Okay. Cool. » C’est ça que je devais répondre ? J’sais pas trop comment j’devrais réagir.

Heureusement que j’me retrouve avec un verre à la main, ça me permet de garder un semblant de contenance. Et ça m’aide à embrayer sur un des sujets qui me travaille. Parce que je l’ai bien vu avec Lennox quand on était dans la cave avec les mioches et que j’sais bien que ce sera la même à chaque fois qu’on tombera sur ces connards. Après quelques gorgées, je fixe le verre, avant de hocher la tête, appréciateur. « Alors, j’suis pas un spécialiste et j’aurais pas les bons termes, mais il déchire ton truc. »

Par contre, j’peux pas m’empêcher de me marrer quand elle me dit que, dans son groupe, ils sont tous sanguins. « J’sais pas pourquoi, mais le contraire m’aurait étonné. C’est ton cas aussi ? » J’suis curieux de la réponse. Au reste, j’ai un bref hochement de tête. « J’ai pas besoin de connaitre les raisons qui les poussent à péter un câble. On a tous un passif. Et avec tout ce merdier, difficile de trouver quelqu’un qui a pas vu ou vécu des trucs horribles ces dernières années. » J’suis même pas sûr que ça existe au final. « Mais ça me convient bien ouais, comme façon de bosser. » Et puis, de notre côté, on a quand même des gens qui ont assez de pragmatisme et de recul pour compenser nos sanguins.

Et à sa question, j’ai un temps d’arrêt, hésitant un instant. « Disons que c’est… compliqué. Mais que j’supporte pas qu’on touche à des gosses non plus. Ca m’fait perdre les pédales aussi, même si c’est pas tout à fait pour les mêmes raisons que Lennox. » Parce que si lui imagine ce qu’ils pourraient faire à ses enfants, moi j’vois ce qu’ils ont fait. Et je saurais pas dire si c’est pire ou pas au final. Ou ce que ça va vraiment m’apporter à terme. A part me rajouter des putains d’images cauchemardesques dont j’ai pas besoin. J’me demande vaguement si j’saurais un jour ce qui est arrivé à mon fils et au reste de ma famille, mais j’ai quand même de vieux doutes à ce sujet. Au reste, je louche sur mon verre avant de grimacer. « Je crois qu’il va nous en falloir plus. » Et j’ajoute, non sans me frotter la nuque. « Tu veux savoir quoi ? Ce qu’on a vu avec les Brotherhoods qui bossent avec ces connards de Sinners ? Ou le reste ? » Ptet même les deux en vrai.


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Re: Ghost    Lun 13 Juin 2022 - 21:04

Elle ne peut s'empêcher de rire à son air dubitatif, haussant les épaules. Un type qui s'était suicidé là, avant l'arrivée du groupe. Mais le fantôme est sympa, au moins c'est pas un poltergeist. Ou une autre connerie du genre en tout cas. Tant mieux pour eux, donc. Tant que tu lui montres pas que t'as peur, t'es tranquille. Crois en mon expérience et mes longues nuits blanches ici.Amusée de constater que Joaquin semble apprécier le whisky japonais, opinant avant de reprendre à son tour une gorgée du liquide ambré, resservant bien rapidement leurs verres alors qu'il s'intrigue de savoir si elle est ou non, du genre sanguine. Disons que je ne m'énerve pas sans raison. Et avec la bande d'excités qu'on à, c'est pour le mieux. Vois moi plutôt comme froide que sanguine. C'était un fait, après tout. Et ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue se mettre en colère aussi. C'était assurément pour le mieux, non ?

Et de ce que l'hispanique disait, il y avait visiblement de gros antécédants dans la gestion de la colère à voir et revoir. Ecoutant parler le leader sans mot dire, mains croisées sous son menton pour le maintenir en appui, avant d'aviser leurs verres à nouveau vide. J'ai une bouteille d'avance. C'était bien tout ce qu'il leur restait, autant en profiter vu qu'ils semblaient tous les deux sur le point d'aborder des sujets compliqués. Relevant ses yeux noirs sur Joaquin, prenant le temps de remplir à nouveau son verre avant de tirer sur sa cigarette. Appréciant la bouffée de nicotine avant de la recracher avec lenteur, pour revenir à lui.

Les deux, ça me semble évident. Mais commence par ce qui te paraît le plus simple à confier, dans l'immédiat. On ira étape par étape... Comme il l'avait dit lui même, ils avaient tous un passif. Plus ou moins traumatisant en fonction des vécus des uns et des autres, quoi que celui de Camila était déjà à un niveau de violence inouïes. Reprenant pour la forme, à l'égard du brun.

Je peux tout entendre, Joaquin. N'essaie pas de me ménager, d'une manière ou d'une autre. J'ai entendu assez de choses dans ce bureau pour être relativement imperméable à tout ce qui tu as pu vivre, et que tu souhaiterai me dire.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost    
Revenir en haut Aller en bas  
- Ghost -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: