The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Mermaid song
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Mer 11 Mai 2022 - 15:09
Tu peux vraiment m'aider ? Demande-t-elle d'une petite voix. Quinn fait tout pour se faire rassurante, un maximum en tout cas. Elle pince les lèvres et essaie tant bien que mal de ravaler ses larmes et son angoisse étouffante. Ce n'est franchement pas facile considérant sa situation mais... elle a bon espoir que son cas ne soit pas désespéré. Et elle place toute son attention et sa bonne volonté dans l'idée de pouvoir guérir, peut-être. Parce qu'elle est malade, n'est-ce pas ? Est-ce que... Est-ce que ça finira par disparaitre aussi ?

Comme Quinn. Quand ces voix l'ont poussé à passer à l'acte, sans qu'elle ne franchisse le pas pour autant. Pas comme elle donc. C'est juste que son cas est un tout petit peu plus désespéré que celui de la rouquine mais... d'un côté, ça la rassure de ne pas être totalement la seule dans cette galère. De ne pas être unique à souffrir. Ce que ça implique, outre le fait qu'elle ne souhaite pas de douleur à Quinn, c'est surtout que ça laisse une chance de s'en sortir.

Elle hoche la tête à sa question, laissant à la rousse de quoi faire son office. Elle serre les dents et évidemment que ça lui fait mal, mais c'est toujours moins pire que lorsqu'elle s'est infligée ça à elle-même. Dans son malheur, elle a eu de la chance. Voilà qui a surtout été impressionnant, d'autant plus quand elle s'est mise à cracher du sang au visage de Liam. Elle détourne les yeux, se sentant un petit peu honte avec tout ça. De ne pas pouvoir en faire autant, voire plus, pour elle.

Tu n'es pas obligée de rester avec moi, Quinn, lui fait-elle d'une voix enraillée. Je sais que je t'ai entrainé dans la galère avec... Tu sais... Ceux de Seattle, et qu'elle ne doit pas la porter en haute estime avec tout ça... Et que tu aurais préféré ne pas voir ça du tout, elle aurait préféré aussi pouvoir se passer d'elle. Mais vu l'état de Mason, sa présence était nécessaire. Mais je te promets que ça n'était pas gratuit, il y a un plan derrière tout ça.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Ven 13 Mai 2022 - 10:31

Je vais faire tout mon possible. D'accord ? Johanna avait déjà eu le courage d'admettre son problème, de dire qu'elle souhaitait s'en débarrasser. Ce n'était pas comme si elle avait définitivement perdu sens de la réalité... Esquissant un sourire encourageant quand elle se demande si ça peut être amené à disparaître, reprenant avec douceur. Je suis sûre que oui. Si j'ai réussi, pourquoi pas toi ? Elles trouveraient une solution, ensemble.
Concentrée sur son travail avant d'entendre à nouveau la petite voix de la blonde, relevant la tête dans sa direction, la laissant finir sans chercher à la couper. Se contentant d'un vague haussement d'épaule quand elle évoque le guet-apens dans lequel elle l'a plongé en la traînant dans Seattle, assurant qu'il y avait une réelle fin à tout ceci.

C'est fait, de toute manière. Ca ne servait à rien de ressasser le passé, de tenter de le modifier par le biais de la parole. J'aurai préféré que tu sois sincère avec moi, mais je comprends aussi ta situation. sans doute aurait-elle fait la même, à sa place ? Peut-être, peut-être pas. Mais à choisir, je préfère que tu me dise directement la vérité s'il y à une prochaine fois. ajoute la rouquine avec une esquisse de sourire, reprenant. Tu disais que ça n'était pas gratuit... Si tu peux m'en parler, je t'écoutes. Car c'était bien là tout le problème des Scarecrow. Elle avait été plongée dans leur univers malgré elle, n'était pas passé avec tout le monde, et avait au final, une ignorance complète de pourquoi avoir dû soigner les prisonniers. Ou au moins tenté de limiter la casse.

Quand à rester ici ?

Non je n'y suis pas obligée. Mais je reste. Et elle ne dérogera pas à cette règle. Captant son regard alors qu'elle termine la dernière suture, reprenant. Je vais devoir changer ton bandage tous les jours, et m'assurer que la fièvre tombe. Au moins, tu n'auras pas à revenir me chercher si tu as besoin de quelque chose. Dis moi juste ou je peux installer mes affaires, et je prends le relais.

D'autant que ça lui éviterait de devoir tomber sur Isha, s'il se mettait en tête de vouloir chercher la blonde et s'inquiéter de son absence.

Terminant de panser la plaie, avant de récupérer du paracétamol dans son sac, pour lui en tendre un cachet et l'inviter à le prendre tout de suite. Retirant le linge trempé de son front pour le rafraîchir, se laissant tomber au sol juste à côté d'elle en soupirant. Il faudrait juste qu'on trouve un nom de code pour savoir quand l'autre à un problème pour se rejoindre maintenant. tente l'ex interne dans un trait d'humour, relevant les yeux vers Joe. Tu te sens un peu mieux ? Tu veux que je te ramène quelque chose à boire, à manger ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Ven 13 Mai 2022 - 14:18
Tu aurais accepté si je t'avais expliqué tout dans les détails ? Lui demande-t-elle d'une petite voix troublée. Qui de sain d'esprit aurait pu tout simplement dire oui à ça ? Johanna s'interroge forcément et réalise qu'elle connait assez peu, et assez mal, Quinn. Sans doute que cette envie de vengeance est compréhensible par tout le monde. Même si ça n'est pas du goût de toute l'humanité. Elle pince les lèvres et hésite à raconter ses plans à Quinn. Pas parce qu'elle ne lui fait pas confiance, mais parce qu'elle ne veut pas que ça puisse la mettre en danger.

Je cherche les responsables de ce qu'il s'est passé au motel mais aussi... Ceux qui ont fait du mal à Thea, explique-t-elle. Pour le coup, elle est sûre d'avoir raconter ces deux histoires à la rouquine, et ça n'a rien de très engageant. Les tortures de Thea sont inimaginables, pourtant, Johanna arrive un peu trop bien à se mettre à sa place et à réaliser ce que ça implique. L'un de ceux que tu as soigné, précise-t-elle. A accepté de faire en sorte de les retrouver et de... De faire en sorte qu'ils soient punis, ajoute-t-elle rapide.

Mais ça ne viendra pas de nulle part. Que je puisse les punir, précise-t-elle dans la foulée avec un peu plus de conviction. Je sais qu'il y a des chances qu'il me trahisse mais je... Je crois qu'en fait, il tient aussi à leur faire payer leurs actes pour... Pour retirer les fruits pourris du panier, peut-être pour faire changer New Eden drastiquement, profondément. Est-ce que c'est seulement possible ? Johanna ne peut que croiser les doigts. Merci pour ce que tu fais, Quinn, ajoute-t-elle simplement.

Elle pince les lèvres et soupire. Quand on aura notre maison à nous, avec Abigail, tu pourras y revenir en vacances, lui fait-elle avec un maigre sourire. Certes, ça n'est pas pour tout de suite, mais c'est une promesse désormais, une invitation en bonne et due forme. Et cette fois, il n'y aura pas de tortures à soigner... Normalement ! Non, merci, je n'ai pas faim...

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 13:10

Aurait-elle accepté ? Une seconde, la rouquine se tait, songeuse à cette possibilité qu'on lui à arraché. Haussant les épaules, avant de reprendre. Disons que j'aurai au moins eu le temps de la réflexion. Et que j'aurai mieux compris tes motivations, aussi... Elles semblaient toute deux prêtes à tout pour protéger les leurs, après tout. E désormais, cette incartade appartenait au passé, alors .... Elle préférait amplement se concentrer sur cette Théa qu'évoquait la petite blonde, ou cet accord entre elle et l'un des prisonniers.

D'un point de vue pragmatique, c'est toujours bien d'avoir des alliés dans le camp ennemi. et au moins, il avait la vie sauve. C'était sans doute le plus important. C'était lequel ? Mason, c'est ça ? C'était du moins celui qui avait eu le plus de blessures, une famille, et des enfants. Ou alors, peut-être le médecin? Esquissant un sourire à son remerciement, secouant doucement la tête. Je te laisserai pas tomber Johanna. Promis. souffle la jeune femme avec douceur.

Ca me ferait très plaisir, de passer quelques vacances ici avec toi ! confirme même la rouquine, touchée par la proposition que lui fait Johanna. Fronçant néanmoins les sourcils quand elle assure ne pas avoir faim, reprenant. Je comprends, mais il faut que tu te forces un peu. Au moins pour permettre à ton corps de se remettre. Donc... Plutôt sucré, ou salé ? Attendant sa réponse pour préparer la demande, avant de s'atteler à la tâche, à la recherche de ce nom de code dont elles avaient parlé plus tôt. Songeuse, avant de revenir avec un plateau en direction de sa blessée, venant s'asseoir à même le sol pour être à sa hauteur une fois le plateau installé.

C'est une entorse à la loi Sherman. lance t-elle finalement après un silence, relevant le regard vers Johanna pour préciser un peu plus osn propos.

Quand on à besoin de se parler en privé, ou pour quoi que ce soit d'urgent, on lance cette remarque. Les gens penseront qu'on évoque une loi qui n'existe plus, et nous on saura exactement ce que ça veut dire.

Histoire d'éviter une toute autre disparition foireuse, ou même simili de kidnapping. Ouais, ça pourrait être vraiment pas mal.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 14:21
Oui, c'était lui, souffle-t-elle avec une petite grimace. Elle revoit l'image de l'homme et de ce qu'elle lui a fait pour crédibiliser sa situation. Elle espère qu'il jouera le jeu, qu'il apprendra des choses et surtout, qu'il trouvera un moyen de les lui ramener. La promesse faite pour achever Clochette n'est pas vouée à disparaitre, Johanna a besoin de cette vengeance pour trouver enfin la paix et pouvoir se libérer de toutes ses voix. Quand ça sera terminé, elle le sait : elle se sentira enfin mieux. Il savait pour Thea. Il a assisté à tout, précise-t-elle à Quinn. Il dit qu'il n'a rien pu faire pour la sauver, ajoute-t-elle.

Elle ne sait pas si elle doit le croire absolument mais... En tout cas, elle a envie de croire que personne ne laisserait une femme brûler vive sans essayer au moins. Ne pas réussir est un mal différent. Elle relève le nez vers la rouquine l'instant d'après et hésite. ... Sucré ? Demande-t-elle d'une petite voix. Reste à voir ce qu'elle cuisinera finalement, surtout avec ce qu'elle peut faire ici. Une entorse à la loi Sherman... très bien, ajoute-t-elle avec un petit rire qui lui fait plus mal qu'autre chose. Johanna le regrette bien vite.

Dis, Quinn, elles sont toutes les deux encore. Il est suffisamment tard le soir pour que ça ne dérange personne. La rouquine reste chez elles un temps. Jusqu'à l'ouverture de la cage, où elles se sont promis d'aller ensemble. Pinçant les lèvres, la blonde a un regard pour sa voisine avec une pointe d'hésitation. Ses blessures vont "mieux" si on peut le dire comme ça. En tout cas, ça ne va pas pire. Tu as déjà été... En... En couple ? Lui demande-t-elle spontanément après un moment d'hésitation. Et amoureuse, surtout. Sauf que Johanna retient la question, par peur d'être... Jugée ? Comment c'est ? Questionne-t-elle dans la foulée en scrutant la rouquine cette fois.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 17:14

Quelle horreur... souffle la rouquine quand Joe évoque Théa, et le fait que Mason ait assisté à sa mort, sans rien pouvoir faire. Elle n'osait imaginer ce que pouvait ressentir sa protégée en l'instant. Esquissant au moins un sourire quand elles se mettent enfin d'accord sur le nom de code, et ce repas sucré, avec un sourire.

Les jours étaient finalement passés, et l'idée de la réouverture de la Cage amena un peu de positif dans leur vie, alors qu'en cette fin de soirée, elles profitaient toutes deux du silence de la nuit. Rouvrant les yeux alors que Quinn profitait d'un fond d'alcool dans un gobelet en carton, rouvrant un oeil pour croiser le regard de Joe, signe qu'elle avait son attention. Quoi que la question ne l'étonne un peu sur le coup, elle n'en montre rien. Se tournant plutôt pour faire face à Johanna, haussant un sourcil curieux.

Et bien... Oui, plusieurs fois. confirme finalement la rouquine sans trop d'hésitation, prête à demander pourquoi, avant que Joe ne s'interroge sur les relations. Oh. Ca, c'était surprenant. Réfléchissant rapidement en se remémorant toutes ces relations qu'elle à pu avoir, mais qui malheureusement ne se sont pas toutes bien terminées, avant de reprendre avec sincérité.

C'est ... Pas si mal. Quand ça se termine bien, en tout cas. un peu cynique, sans doute ? La dernière personne avec qui j'étais à.. elle ne peut s'empêcher de soupirer à cette idée, en songeant à Tucker. tout cassé, sur un coup de panique. Il à couché avec une autre fille dès le lendemain. explique t-elle en haussant les épaules. Tu n'as pas choisi le meilleur témoignage, désolée. s'excuse la rouquine envers son amie, cherchant au moins à adoucir ses propos.

Mais malgré ça... J'ai adoré tout le temps ou ça s'est bien passé, dans mes vies de couples. C'est toujours agréable, d'être en totale confiance avec une personne, surtout les premiers temps. Les papillons dans le ventre, penser à lui en souriant, le premier baiser... Le pire ? C'est qu'elle se souvient encore parfaitement de ce premier baiser avec Tucker. Et d'y penser lui serre un peu plus le coeur, veillant à ne rien en montrer à Joe.

Et toi alors ? Tu as été en couple avec quelqu'un ? s'enquit Quinn avec une curiosité timide, esquissant un sourire. Ou... Peut-être que quelqu'un te plaît ? Pitié, pas Isha. Il ne la méritait pas.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 18:59
Le passage de Tariq ne peut que lui rester en tête, et tourner en boucle. Elle se repasse les images, les souvenirs de ce baiser offert sur une initiative qui la laisse toute chose. Johanna essaie de ne pas en rougir mais elle ne peut s’empêcher d’être émue par la situation, l’impression que ces papillons se sont multipliés dans son ventre désormais.

C’est lui qui la pousse malgré lui a poser cette question à sa voisine. Elle a un regard vers celle-ci quand elle s’étonne de la demande. L’histoire entre ses parents lui revient désormais comme un fantasme idéalisé. Ils avaient tous les deux trouvés la moitié de l’autre, une chance qui ne se présente pas pour tout le monde dans une vie. Pour sa part, Johanna sait qu’elle ne peut pas trop y croire.

Et pourtant, ce baiser la remue. Agréablement. Tout en étant très perturbant. Paniqué ? Mais comment ça ? Pourquoi ? Ses sourcils se froncent. Oh. Une angoisse née dans le creux de son ventre. Est-ce que tous les hommes paniquent ? Est-ce que Tariq aussi couche actuellement avec une autre après l’avoir embrassé ?

Tu regrettes certaines relations ? La questionne Johanna. Est-ce qu’en sachant que ce garçon allait paniquer, tu l’aurais quand même embrassé ? Les questions sont précises mais n’ont pas vocation à lui faire mal. Johanna veut dire bien comprendre, peut-être parce qu’elle pourrait vivre la même chose. Et doit s’y préparer d’une manière ou d’une autre…

Elle secoue la tête. Enfin c’était compliqué à définir. Des hommes il y en a eu beaucoup quand je me prostituais. Et c’est difficile d’être en couple avec une pute… tous avec la vocation d’être des princes pour la sauver du méchant dragon mais incapable d’assumer derrière. Il y a eu quelques garçons mais… je veux dire que ça n’a jamais important…

Liam l’a été un temps sans avoir le temps de davantage. Elle a un soupir de circonstances. Un peu dépité. Peut-être… qu’il y a quelqu’un qui lui plait oui. Mais laisse tomber. Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée, ni pour lui, ni pour moi… surtout s’il couche déjà avec une autre quand elle pense à lui.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    
- Mermaid song -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant