The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Mermaid song
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Ven 20 Mai - 23:43
Mais... Vraiment ? Elle esquisse une grimace d'incompréhension. Vu l'attachement qu'ont les hommes au sexe, elle n'est pas sûre d'y croire. Elle a trop d'exemple du contraire, des clients qui refusaient de partir sans être satisfait, ou qui exigeaient pour avoir ce qu'ils voulaient. Capricieux, enfant roi, qu'il fallait absolument combler. Et en "couple" - pour ce que Johanna a connu - difficile de dissocier cette expérience spécifique du reste. Et ça ne... ça ne change rien pour lui ? Insiste-t-elle.

Non décidément, elle ne peut pas avaler ça. Et pourtant, elle en a vu d'autres ! Un soupir lui échappe. Tout ce que raconte Quinn ne fait pas beaucoup sens pour elle bizarrement, elle a l'impression qu'elles ne connaissent pas le même univers. En termes de sexualité pure, Johanna doit probablement être une experte. Pour le reste ? C'est le néant. Elle n'a jamais aimé être mauvaise élève pourtant. Non jamais, soupire-t-elle finalement : Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, s'excuse la blonde.

Elle ne peut pas lui dire mieux que ça. Je connais beaucoup de choses sur ce qu'aiment les hommes mais... Je suis incapable d'en dire autant pour les femmes, ajoute-t-elle dans la foulée. Est-ce qu'il y a des choses à savoir là-dessus ? Concrètement ? C'est pour ça que je n'avais jamais de clientes. Amalia, elle, savait s'en occuper. Cela dit, il y en avait très rarement qui y passaient, analyse-t-elle même au bout d'un petit moment. A nouveau, ce même rire diffus. Elle le chasse comme elle le ferait avec une mouche d'un petit geste de la main.

J'ai commencé à me prostituer parce que nous avions très peu de quoi manger avec Abigail. C'était une solution "facile" pour obtenir quelques ressources. Oxana m'a proposé de la rejoindre pour bénéficier de sa protection, c'était plus sûr au motel que de rester au No Man's Land. Là-bas, on se faisait voler régulièrement, ou alors certains nous frappaient pour ne pas avoir à payer, explique-t-elle. L'histoire semble terriblement lointaine. Un temps révolu, définitivement. Pour le mieux ? Pas sûr.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Dim 22 Mai - 20:02

Qu'est-ce que tu veux que ça change ? Il ne va pas exploser, hein. se moque la rouquine avec douceur. C'est comme... Un café. est-ce que tu le forcerai à boire du café, encore et encore, alors qu'il n'arrête pas de te dire qu'il n'en a pas envie ? Le sexe, c'est pareil ! D'accord, la métaphore portait à confusion, mais c'était bien tout ce qu'elle avait trouvé sur l'instant pour essayer de lui faire visualiser la chose; Mais le fait que la petite blonde lui confirme n'avoir jamais vraiment parlé de ça avant. Ceci expliquait donc cela.

Commence par ce qui te vient. On déblaiera au fur et à mesure. propose finalement Quinn avec un sourire, l'écoutant avec attention évoquer son absence de connaissance dans le domaine des femmes. Tu sais, on est toute différentes. Je vais aimer des choses que tu détesterai, et inversement. histoire d'y aller pas à pas, au moins.

Mais en effet, apprendre qu'elle avait commencé la prostitution pour se nourrir n'avait pas dû aider. Du haut de sa vingtaine, sans doute que son éducation sexuelle n'avait pas dû aider, en se contentant de se vendre pour manger, et nourrir sa soeur. Ouais... Deux filles seules, ça devait leur paraître plus simple que d'affronter un égal. grogne la rouquine sans cacher son mépris à l'idée que ces hommes aient pu commettre ce genre d'acte.

Quand tu couchais avec ces hommes, est-ce que certains avaient des attentions pour toi ? Un baiser dans le cou, des caresses dans les cheveux, ce genre de choses ? Elle n'était pas tombée que sur des rustres quand même ? Quoi que. Elle n'en aurait été qu'à moitié surprise, finalement. Revenant se servir un verre de la bouteille qu'elle avait amené, se cherchant une cigarette à allumer avant de reprendre à son attention, après avoir tiré une bouffée de nicotine.

C'est normal que tu sois un peu larguée sur la question. Maintenant, il faut juste ... prendre du temps pour toi. Apprendre à définir ce que tu veux et ne veux pas dans ta relation, ce genre de chose. Dis m'en un peu plus sur ton copain sans nom. Il ressemble à quoi ? s'intrigue la rouquine, naturellement curieuse. Esquissant un sourire amusé à Joe, en espérant qu'elle ne se fermera pas comme une huître à l'idée d'évoquer ce garçon qui l'empêche d'entendre ses voix invasives.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Lun 23 Mai - 0:15
Non, évidemment que non, mais elle saisit mal la comparaison, parce que si ça ne lui effleure pas l'esprit de contraindre un homme à "boire du café", il lui semble parfois trop normal qu'une femme n'ait pas ce choix. Elle s'étonne de fait que Quinn ne saisisse pas toute la nuance. Il y a vraiment de choses à aimer ? L'interroge-t-elle après coup après un temps de flottement. Avec Anton par exemple, c'était un peu brusque mais très fusionnel. Pourtant, elle savait qu'elle ne se serait pas réveillée la nuit pour recommencer avec lui. Je veux dire... Je ne suis pas sûre de comprendre. C'est vrai qu'avoir envie c'est stimulant mais après ça n'est pas juste... Tu sais ?

Elle a un moment de flottement, insiste auprès de Quinn d'un signe de la tête avant de réaliser qu'elles sont sur deux planètes différentes et que la communication passe décidément très mal : Enfin c'est un pénis dans un vagin, je ne vais pas te faire un dessin ! Elle a un soupir, en haussant finalement les épaules. Elle ne peut pas dire mieux que ça malheureusement, c'est frustrant. Et aux questions de Quinn, elle n'est pas bien sûre de comprendre encore : Certains oui, il y en a eu des délicats, des romantiques même. Mais tu sais, ça n'était pas pour moi. C'était... Une manière de se déculpabiliser, explique-t-elle.

Parce qu'on ne vient jamais voir une pute sans que ça soit si anodin que ça. Acheter du sexe, c'est comme acheter un produit en magasin. Mais c'est un corps qu'on réduit à l'état de marchandises. Et pour le coup, Johanna sait à quel point la honte et la culpabilité peuvent ronger dans ce genre de moments. Ses pensées se focalisent cependant sur Tariq et elle pince les lèvres avant d'esquisser un sourire. Il est... Elle prend une inspiration : Je le trouve beau, admet-elle alors. Il a les yeux sombres, et un beau sourire, mais qui se fait plutôt rare, elle se sent flattée d'en être la raison, parfois.

Peut-être que tu le verras, à la cage ! Ajoute-t-elle avec enthousiasme, avant de se reprendre : C'est juste... elle hausse les épaules. Comment l'expliquer ? Il est plus âgé que moi, mais parfois je me sens vraiment vieille avec tout ce que j'ai pu voir, une très vieille dame oui. Je suis comme dans un entredeux ou je ne sais pas ce que j'ai à offrir à quelqu'un... Parce que j'en aurais déjà trop vu, et que je serais trop usée, comme une voiture qui a trop de kilomètres au compteur. Et en même temps parce que tout est trop vif, dans mon cœur, fait-elle en plaçant la main sur sa poitrine. Tu as déjà ressenti ça ?

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Mar 31 Mai - 10:50

Bien sûr, il peut y'en avoir. Mais on à pas toutes les mêmes préférences, c'est comme les glaces. Pas sûr que les métaphores aideraient Joe à y voir plus clair, bien plus encore quand elle banalise la situation d'une manière qui la fait éclater de rire. Mais pas que, il y à tout le reste. Les préliminaires par exemple. T'es pas obligée de juste te faire pilonner. Au motel, sans doute. Mais maintenant, les choses étaient différentes. L'écoutant évoqur ces attentions qui selon elles n'étaient qu'à but de déculpabiliser, opinant. Alors c'est normal que tu vois les choses comme ça. Si personne ne t'as jamais laissé penser que tu étais importante. Mais ça va venir, il faut juste... te laisser porter, tout simplement. la rassure la rouquine, s'amusant de voir le sourire de la petite blonde s'agrandir à l'évocation de cet homme qu'elle trouve si beau, quoi qu'un peu plus âgé qu'elle. Oh j'adorerai ! le rencontrer. Se faire une idée plus précise de qui était cet homme.

Plus vieux comment ? questionne t-elle avec un sourire, ne pouvant que compatir à ce ressenti qu'à la petite blonde. La laissant évoquer son propre ressenti sur la question, ne pouvant qu'imaginer ce qu'elle avait sur le coeur, avec son propre vécu. Assurément qu'il y avait de quoi avoir la sensation d'avoir vécu plus de milles ans, souriant avec douceur à cette vivacité que décrit la blonde.

Oh oui, je vois très bien... sourit Quinn, hochant doucement la tête. Je pense qu'il te plaît plus qu'un petit peu, ton homme au regard sombre. souffle la jeune femme avec un sourire attendri, reprenant. Et alors si en prime tu as des papillons dans le ventre quand tu le vois, fonce. ne plaisante t-elle qu'à moitié. Tucker à beau être un imbécile, j'ai toujours cette sensation quand je le croise. se confie la rouquine après une hésitation, souriant quoi qu'un peu tristement. Tu sais ce qu'on devrait faire ? Te préparer une tenue incroyable pour la cage, histoire que ton beau brun ne fonde immédiatement en te voyant.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Mar 31 Mai - 15:01
Non décidément, beaucoup de choses lui échappent actuellement mais la blonde tente de ne pas s'en formaliser. Peut-être qu'elle ne connait pas tout non plus dans la sexualité. Son propre corps est encore une énigme, ses envies également, trop aléatoires pour vraiment faire du sens. Johanna soupire avant de revenir vers Quinn, d'un regard confus : Peut-être dix ans, elle ne sait pas vraiment, elle n'a pas demandé la date de son anniversaire et s'en sent un petit peu honteuse désormais. Mais ce que vient lui dire Quinn n'est pas pour la rassurer et en même temps, ça lui fait un drôle d'effet.

Tu crois ? Qu'il y a autre chose qu'une simple attirance ? Elle a un sourire un peu idiot en y songeant, peut-être parce que l'idée de construire, éventuellement, quelque chose avec Tariq ne lui semble pas insurmontable. Depuis qu'ils se connaissent, il s'est montré tellement correct avec elle, et ce n'est que la moindre de ses qualités. Oui, pourquoi pas... Ajoute-t-elle a la suggestion de la rouquine, avec un air un peu plus enthousiaste. Si elle arrive à attirer son regard, sa soirée ne sera pas perdue.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    
- Mermaid song -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4