The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Mermaid song
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 14:16

Pourquoi Tucker avait paniqué ? Parce qu'il est con? propose la rouquine en haussant les épaules, pas sûr de savoir comment définir le personnage. Pourtant, n'avait-elle pas adoré chaque seconde passée avec lui, avant qu'il ne lui brise le coeur ? Je crois qu'il était pas prêt pour une vraie relation. Il était plutôt du genre à enchaîner les histoires sans lendemain, à la base et ... L'idée d'avoir un truc sérieux lui à fait peur. Elle supposait, du moins. Parce qu'elle n'avait pas laissé le brun tenter de lui expliquer les raisons qui l'avaient poussé à coucher avec une autre fille au lendemain de leur premier baiser. Esquissant un sourire triste à la nouvelle question de Joe.

Non. Je n'en regrette aucune. Pas même Tucker. admet-elle du bout des lèvres, quand Joe se fait plus insistante. Et oui, je l'aurai quand même embrassé. J'aurai juste fait en sorte de le frapper, quand il m'a trompé, plutôt que de m'écrouler dans mon coin. précise t-elle néanmoins pour la forme, secouant doucement la tête. Les mecs sont vraiment des tocards. J'te jure... soupire Quinn, avant de tourner la tête vers Joe, attendant les réponses à ses propres questions. Son regard se faisant compréhensif quand elle évoque les hommes qu'elle à pu connaître, secouant néanmoins la tête à sa remarque.

S'ils n'ont pas essayé de te garder, ils sont encore plus cons que la moyenne. Tu mérites du caviar, pas des croquettes pour chien. maintient fermement la rouquine, avant de sourire de curiosité quand la petite blonde évoque peut-être quelqu'un. C'est vrai ? C'est qui ? J'le connais ? PAS ISHA. Pitié, pas Isha. Lui, c'était la gamme royal canin des abrutis notoires.

Oh. Pourquoi ? Il est ... Il à couché après t'avoir embrassé ?

Au stade ou elles en étaient, elles pouvaient bbien tout se dire non ? Et en prime, elles avaient de l'alcool ! Tendant un verre de vin à Joe pour l'inciter à délier sa langue, reprenant avec le plus grand sérieux.

S'il joue avec toi, tu le dégage.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 15:58
Tu ne lui as pas demandé ? L'interroge-t-elle en fronçant les sourcils, un petit peu surprise par sa remarque. Tu l'appréciais à ce point ? Ce type ne la mérite décidemment pas. Mais elle ne peut rien dire là-dessus avant de soupirer. Elle pince les lèvres et l'écoute alors que Quinn certifie qu'elle ne regrette rien et ajoute une phrase qu'elle comprend mieux que toutes les autres cependant. Bizarrement, ça lui fait penser à quelqu'un de très précis. Qui lui manque affreusement à cet instant.

Oxy nous disait la même chose, souffle-t-elle, la voix amère. Elle n'aimait aucun homme, peut-être parce qu'elle les connaissait un peu trop bien, explique-t-elle. Elle disait qu'ils ne pensaient qu'avec leurs queues, et qu'ils feraient toujours tout pour nous sauter. Que notre sexe était autant une arme qu'une faiblesse, elle la comprend mieux que jamais, coincée dans ce corps de femme qui doit se débrouiller avec ses carences. Mais qu'on ne devait rien attendre d'eux en général parce qu'ils sont décevants par nature, ajoute-t-elle.

Elle a un soupir. Elle s'empare du verre et se permet une gorgée. Non, tu ne le connais pas, souffle-t-elle avec un sourire qu'elle perd néanmoins rapidement. Elle ne veut pas dire son nom, peut-être parce que ça rendrait ça trop concret, et la chute encore plus douloureuse et décevante. Finalement, Tariq ne l'apprécie probablement pas plus que ça : Il n'est pas très bavard et c'est difficile de le comprendre, tout comme de savoir ce qu'il pense, mais... Quand il est là, je n'entends aucune autre voix, explique-t-elle.

Quinn est la seule à savoir pour ce point de détail. Tant mieux sans doute. Elle se sent plus libre d'en discuter, même si son timbre se mêle au secret quand elle l'évoque. Oh non, avec ma blessure, il valait mieux... éviter... Non ? Interroge-t-elle la médecin. Cependant, ça me fait étrange, souffle-t-elle maladroitement. D'habitude coucher pour garder un homme, ça me parait le plus... Logique. Même si je n'en ai spécialement envie, quand je dois obtenir quelque chose d'eux, c'est plus facile comme ça, surtout qu'ils sont simples à corrompre comme ça, d'un claquement de doigt. Mais lui a dit non, ajoute-t-elle. Tu crois qu'il a un problème ?

Du genre, un problème d'ordre : elle ne le fait pas bander ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 18:33

Tu voulais que je dise quoi ? Hé, Tucker, pourquoi t'as soulevé la voisine alors que j'étais là ? Quoi que. Bien sûr qu'elle aurait pu le dire ! Sauf que c'était des années après qu'elle le réalisait ? Comme d'habitude, donc. On en à reparlé depuis. Il avait... peur de s'engager. Et, maintenant il regrette. D'avoir eu peur. Tu vois ? Ouais, pas trop. Même avec le recul, elle peinait à y voir clair. Soupirant à sa question, avant d'hausser les épaules. A ce point oui. Et le pire, c'est que c'est toujours le cas, même si je fais mine de le détester. C'est quand le ton de Joe devient plus amère qu'elle l'observe avec un oeil curieux, alors qu'elle évoque son ancienne dirigeante. Hochant la tête, ne pouvant que corroborer les dires de l'ancienne reine du motel. C'est des animaux ouais. Pour la grande majorité... Il suffisait de voir les anciens faits divers pour s'en rendre compte. Et sans loi, la roue libre de la connerie avait été instaurée sans problèmes majeurs...

Mais un sourire naît sur ses lèvres, ne pouvant que s'agrandir quand Joe affirme qu'elle ne connaît pas cet homme. Bon, pas de Isha en vue, parfait donc. Alors, quand elle évoque l'absence de voix en sa présence ? C'est encore mieux. Mais c'est génial ça. souffle t-elle à voix basse, par respect pour le secret de la blonde. C'est positif, si tu n'entend rien en sa présence, tu ne trouves pas ?

Quand à sa question ? Oui, c'est mieux d'éviter. Et si ça doit se faire parce que vous en avez envie tous les deux, allez y doucement. précise néanmoins l'ex interne pour la forme, avant d'écouter la suite. Un problème, pour ne pas avoir couché avec ? Elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à cette idée.

Tu crois qu'il n'arrive pas à la tenir droite ? s'interroge la rouquine, réfléchissant un peu. Ou peut-être juste qu'il voulait attendre, tu étais blessée. fait-elle remarquer, néanmoins piquée par la curiosité. Ca fait longtemps que tu le connais ? Si tu ne te sens pas à l'aise pour en parler, on change de sujet hein, je ne veux pas devenir intrusive. précise la jeune femme pour la forme, avant de reprendre.

Tu en avais envie, toi ? De coucher avec lui.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Jeu 19 Mai 2022 - 18:52
Il regrette ? Reprend-t-elle en prenant un air dépité dans la foulée. Incroyable. Et quel culot surtout. Il merde d'un bout à l'autre et ose venir chouiner ensuite ? Les hommes sont vraiment nuls. Ils préfèrent faire n'importe quoi et avoir des regrets que se comporter correctement, soupire-t-elle en secouant la tête, concrètement dépassée par cette idiotie caractérisée. Comment c'est possible d'être aussi bête ? Demande-t-elle sans véritablement attendre de réponse.

De toute façon, ça n'est pas un sujet. Il n'y a pas à débattre de si oui ou non les hommes sont des imbéciles. C'est factuel et trop de fois démontré à travers l'histoire de l'humanité entière. Johanna s'attarde davantage sur l'effet qu'à un homme sur ses troubles, et c'est suffisamment perturbant pour être relevé : Oui, je trouve que ça l'est, ajoute-t-elle. Positif. Enfin, je ne les entends que très peu, j'ai l'impression que... S'il les fait un peu taire, en fait, glisse-t-elle avant que la remarque de Quinn ne vienne la surprendre : Envie... tous les deux ?

Elle n'en pas bien sûre de comprendre, il n'empêche que la rouquine temporise un peu pour être sûre qu'elle ne s'aventure pas sur un terrain glissant. Johanna s'étonne : A l'aise ? Elle secoue la tête : Non, là-dessus ça va, je ne vois pas trop ce qu'il y a à cacher, il faut dire que la pudeur n'est plus vraiment son truc désormais. Eh bien je me pose la question, jamais aucun garçon n'est parti sans... tu vois ? Alors je me dis que peut-être il a un problème ou un peu honte de quelque chose, ajoute-t-elle. Prendre son temps ? Non, ça lui apparait comme une drôle d'idée étrangement.

Je peux être honnête avec toi ? Demande-t-elle finalement en portant un regard vers sa voisine : Je n'ai jamais compris l'intérêt du sexe, avoue-t-elle en pinçant les lèvres. Je veux dire... Ce n'est pas désagréable mais... même avec ceux qu'elle pensait bien aimer, ça n'était pas non plus l'épanouissement totale. Il y a des filles au motel pourtant capable de parler des heures de performances excellentes. Mais Johanna ne voit pas vraiment de quoi ça parle. Tu ne trouves pas que c'est... Un peu contraignant ? Beaucoup de bruits pour pas grand-chose quoi, ajoute-t-elle même.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Ven 20 Mai 2022 - 7:10

Elle ne pouvait qu'être d'accord avec Joe. Les hommes étaient profondément cons, et ce n'était pas comme si leur vie leur avait permis d'en avoir la preuve maintes et maintes fois... Mais de toute manière, c'est d'avantage l'absence de voix dont parle Joe qui l'intéresse, plutôt que savoir qui est l'homme le plus con de la planète. C'est déjà un excellent début, s'il parvient ne serait-ce qu'à les atténuer ! Et même pour toi, ça doit faire du bien de te sentir plus... dans le silence. fronçant les sourcils à sa nouvelle question. Oui, tous les deux. Si tu n'as pas envie de le faire, tu ne le fais pas. l'idée qu'elle se force lui fait mal au ventre, mais ... C'était bien ce qui avait dû se passer au motel, finalement ? Il y avait tout à reprendre à zéro, désormais. Lui offrant un sourire quand elle s'étonne à nouveau de l'absence de rapport avec son inconnu.

Peut-être qu'il veut tout simplement prendre le temps, apprendre à te connaître. Ca existe, même s'il n'y en a pas beaucoup. souffle avec douceur la rouquine, avant de relever les yeux vers la blonde et sa nouvelle question. Bien sûr. Dis moi. et là, tout s'explique un peu mieux. Pas de réel intérêt au sexe, voir même de la contrainte. Et elle ne peut s'empêcher de sourire à cette remarque, compréhensive à cette idée.

C'est ... Un bon résumé je trouve. Beaucoup de bruit pour quelques minutes pas toujours satisfaisante selon le partenaire. Mais contraignant... Elle hausse les épaules, à cette idée.

Ca dépend de beaucoup de choses. Est-ce que ... Tu l'as déjà fait avec une personne dont tu étais amoureuse ? s'enquit avec douceur la rouquine, revenant prendre une gorgée de son verre, précisant son propos.

J'ai eu un petit ami, mon tout premier amour. Miguel. Quand on le faisait c'était... vraiment bien. se confie Quinn, rougissant quelque peu à l'évocation de ces moments de sa vie aussi intimes. Mais je pense que les sentiments aident beaucoup à apprécier l'instant avec la personne. Et quand bien même ce n'est pas ton cas, ou est le mal ? Tu peux très bien ne pas apprécier, il n'y a pas que le sexe pour montrer qu'on aime une personne.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Ven 20 Mai 2022 - 10:55
Tous les deux ? Si elle ne veut pas, elle ne doit pas se forcer ? Johanna n'est pas sûre de bien comprendre, probablement parce que le désir des hommes et leur plaisir a toujours été une priorité pour elle, et son plaisir totalement accessoire dans ces relations charnelles. Mais si lui veut ? Insiste-t-elle. N'est-ce pas normal de s'y plier quand même. Si elle y met un peu de cœur, peut-être qu'il finira plus vite, théoriquement faire semblant, c'est dans ses cordes depuis suffisamment longtemps pour qu'elle sache l'appliquer encore aujourd'hui.

Mais pourquoi faire ? La connaitre ? Tout ça n'a aucun sens, elle ne parvient pas à en trouver en fait. Parce que... Bon, qu'il s'agisse d'Anton qui l'a prise de base pour une prostituée et qui n'a jamais eu de cesse de le lui rappeler, et Liam qui n'a pas eu le temps de lui concéder quoi que ce soit vu la raideur de leur relation, elle ne voit pas ce qu'il y a à "connaitre d'elle". Aucun des hommes qu'elle pense avoir aimés n'en a jamais eu envie, pourquoi lui serait différent ? Puis c'est surtout après, je ne comprends pas comment ils peuvent trouver ça trop génial, admet-elle.

A la question de Quinn, Johanna ne peut que secouer la tête. En fait... Je ne sais pas si j'ai vraiment été amoureuse déjà. J'ai eu des béguins mais quand j'ai commencé à me vendre, c'était plus compliqué d'aimer vraiment les autres, explique-t-elle simplement. Par déduction logique, qu'a-t-elle connu du sexe ? Du vrai plaisir ? Mais du coup, Miguel était ce qu'on appelle un bon coup, ou c'est parce que tu étais amoureuse de lui que c'était bien ?

Johanna n'est plus sûre de tout comprendre. Il y a vraiment une différence entre faire l'amour, coucher et baiser alors ? Concrètement, peuvent-elles la définir ensemble ? Qu'est-ce qu'en pense Quinn ? Elle y songe. Et puis, un bref rire amusé résonne dans sa tête. Je pourrais te montrer. Son coeur s'accélère. Tu crois qu'il faut leur faire croire qu'on aime ça pour qu'ils soient contents ? Et puis, qu'il faut que nous, on soit juste... Contentes qu'ils soient contents ? C'est un peu sinistre, non ?

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    Ven 20 Mai 2022 - 17:57

Et si lui voulait ? Elle hausse les épaules à cette question. Et bien jusqu'à preuve du contraire, l'abstinence n'est pas la cause principale de la mort chez les gens donc ... Il dit d'accord, et vous passez à autre chose. Et si vraiment ce besoin était vital, il aurait toujours une main de libre, non ? Quand à pourquoi apprendre à la connaître ? Elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à cette remarque. Parce que tu es une fille gentille, attachante, et que tu as plein de qualités? Au hasard, purement au hasard. Et avec sa facilité à entraîner les autres dans le pétrin, elle ne doutait pas qu'elle saurait ferrer un homme, si elle s'avérait un peu moins naïve sur le sujet. Mais rapidement, tout s'explique quand la petite blonde admet n'avoir potentiellement jamais été amoureuse. Et lié au fait d'avoir évolué dans un bordel ? Assurément, ça n'avait pas dû l'aider à se faire son avis sur la question...

Alors, à la remarque sur Miguel, elle ne peut s'empêcher de rire avec sincérité. Un peu de tout ça à la fois je dirai. Il était à l'écoute de ce que j'aimais ou non, il ne me forçait à rien. On à appris à se connaître aussi alors forcément, nos sentiments rendaient l'instant plus fort dans notre couple. Non pas que le sexe sans sentiments soit à proscrire. précise néanmoins la rouquine pour la forme, au cas ou Johanna se formaliserait. Ben... En quelque sorte, oui. Tu n'as jamais parlé de ça avec personne au motel, pas vrai ? demande finalement l'aînée à la blonde, esquissant un sourire compréhensif. Tu sais quoi ? Pose tes questions à la volée, et je m'occupe des réponses ! propose t-elle même avec entrain, venant s'installer en tailleur.

Et elle se félicite intérieurement de la proposition, quand Johanna pose la question qui la laisse un instant coite. Ah non, surtout pas ! Pour un peu, elle l'aurait secouée à cette idée, mais s'en abstient. Non, ça sert à rien de leur faire croire que t'aime un truc si c'est pas le cas. Tu le guides, ou tu lui dis franchement, et vous passez à autre chose, rien de plus simple. Si lui aime pas un truc et te le dis, tu changerai pas toi ? lui retourne t-elle d'ailleurs la question, secouant à nouveau la tête à l'autre question qui arrive dans la foulée.

Hé, vous êtes deux hein. Y'a pas de raisons qu'il soit le seul à passer un bon moment. T'es contente si t'as apprécié, pas pour lui faire plaisir. Qu'elle laisse ça au motel. Mais elle ne se voyait pas lui dire si brusquement.

Maintenant, tu n'as plus besoin de donner ton corps pour vivre. Tu peux en profiter, apprendre à connaître ce que tu aimes ou non. Et tu as parfaitement le droit de ne pas aimer quelque chose, et le dire ouvertement. Personne ne t'en voudras, bien au contraire. Ca ne peut qu'être mieux si vous appréciez tous les deux l'instant. rajoute finalement la rouquine avec douceur.

Dis. C'est indiscret, si je te demande comment tu es arrivée au motel ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mermaid song    
- Mermaid song -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant