The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Love, loss, like a bullet's path
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Mer 25 Mai 2022 - 0:26
Heureusement, Levi ne trouve pas la force de rouspéter. Enfin, pas verbalement. C'est tant mieux, parce que May n'a pas le temps d'argumenter avec lui. Elle est satisfaite de le voir prendre place sur la civière, même s'il reste aussi immobile qu'un bloc de glace. C'est aussi bien comme ça, au final. Il pourra certainement mieux respirer s'il limite ses mouvements. La blonde l'écoute sans broncher, ne désirant pas l'interrompre. Elle fronce un peu les sourcils, ne s'arrêtant pas de bosser pour autant. Il n'a que très peu d'informations à lui fournir, donc. C'est compréhensible, après tout. Elle grimace un brin en imaginant des rôdeurs adaptés à la survie sous l'eau, et pose les billes plus longtemps sur lui à la mention des moisissures. Si les blessures de Nate sont évidentes - et plus importantes, certes - celles de son partenaire semblent plus sournoises. Et c'est bien ce qui peut être dangereux.

« T'inquiète pas pour ça. » lâche-t-elle par rapport aux échantillons, reposant les yeux sur Shot quand il mentionne que toute cette histoire était particulièrement horrible. Elle soupire légèrement, perturbée par leur récit. Le pâtissier n'avait pas besoin de ça pour ajouter à ses tracas. Et de le voir souffrir de la sorte, le voir se tendre sous ses mains, perturbe totalement la princesse - même si elle tente de le cacher. C'est à ce moment-là qu'Indie se pointe, arrachant un sourire incontesté à la miss. Comme à chaque fois, sa présence est rassurante pour elle, malgré la situation.

« Me regarde pas comme ça, tu crois que j'ai eu le temps de lui passer un coup de fil magique? » demande-t-elle à celui qui ose prétendre qu'elle est derrière tout ça. Et quand la brune explique comment elle est arrivée ici, Liv ne peut s'empêcher de souffler un peu du nez, amusée. « Volontiers. » affirme-t-elle en reprenant son sérieux, quand son amie lui offre de l'aide. « Tu veux bien aller chercher le petit chariot de médicament, celui avec les seringues, juste là? » Elle pointe l'objet en question. « J'ai bientôt terminé de nettoyer, ici. » Le plus important allait au moins être terminé, il ne faudrait que panser. « Sa jambe ne saigne plus, pour l'instant, alors je veux replacer son coude au plus vite, pour limiter les risques de déficits neurologiques. Tu peux commencer la perfusion de Levi, si tu veux. Simplement un peu de fluides pour l'hydrater. »

Elle réalise alors qu'elle n'a pas répondu à toutes ses questions. Cendrillon laisse donc voguer son regard bleu sur Levi, hésitant un instant. « Honnêtement, Indie, ils vont bien. » Elle ne le dit pas seulement pour encourager sa copine, mais aussi pour se convaincre elle-même. Sauf que ce n'est pas faux pour autant, la situation aurait réellement pu être bien pire. « Et concernant Levi, c'est moi qui le force à recevoir quelques traitements, mais ses signes vitaux sont impeccables. » C'est un mensonge, évidemment. Pour calmer un peu les nerfs du principal concerné autant que ceux d'Indie.

« T'as le droit de tourner de l'oeil, tu sais. Ce sera peut-être moins épuisant. » affirme-t-elle en reportant son attention sur Nate et sa plaie. La petite essaie de le faire rire, de toute évidence. Et même si l'inquiétude est omniprésente, elle tente de se montrer rassurante. « Je vais te donner un médicament pour la douleur avant de replacer ton coude. Ça devrait s'occuper de la douleur à ton bras aussi. » La transfusion et les antibiotiques viendraient plus tard. Elle dépose donc le matériel utilisé pour nettoyer la morsure, et dès qu'elle retire ses gants, May passe une main sur le front de Nathan, souriante. Il allait être okay. Elle refuse de croire le contraire, de toute façon.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Mer 25 Mai 2022 - 1:07
A la réplique cinglante d'Indiana, Levi lui lança un regard sombre. Il râlait, maintenant ? Il posait deux questions, et voilà qu'elle osait le rabrouer comme s'il était en train de faire la vie à tout le dispensaire, c'était donc ça ? Si t'es venue pour dire des conneries du genre, je peux aussi te faire repartir dans l'autre sens plus vite que prévu, lui indiqua fermement Levi. Il ne savait pas où elle se croyait, ni à qui elle parlait de cette manière, mais ça n'était certainement pas à lui. Aussi se dégagea-t-il rapidement de son étreinte, il avait en horreur le manque de respect. Et c'était typiquement ce qu'elle venait de faire.

Aussi il l'ignora. Et il ne se montra pas agréable lorsqu'elle tenta d'exécuter les ordres de May, de lui placer une perfusion. Les bras repliés sur son torse, il ne fit pas en sorte, du tout, de les rendre accessible à une quelconque piqûre. Dans le genre tête de con, il pouvait aussi se poser là. Et en silence, sans râler. Tout ça pour lui faire les pieds. Ses yeux se fixèrent simplement sur Nathan, alors que les soins lui étaient offerts et qu'il allait enfin pouvoir remettre son coude en place. T'en fais pas pour moi, claqua-t-il sèchement à Indiana quand elle s'en fit pour Sean. Il va bien, annonça-t-il.

A croire qu'il allait le laisser dehors, sans opportunité de soin. Nathan fut plus bavard à ce sujet, sans doute parce qu'il était aussi plus sensible à la détresse que le manque d'information faisait. Lui, pas le moins du monde. Sean allait bien, point. Ses yeux bifurquèrent vers May quand cette dernière donna le go au fait qu'il allait globalement bien. Bon, l'oxygène le soulageait, il respirait mieux avec et en aurait sans doute besoin quelques instants. T'as entendu May ? Il lui fit signe de lui laisser de l'air, pour une fois qu'il ne demandait que ça. Pas besoin d'en faire plus, va l'aider plutôt avec Nate, lui demanda-t-il.

Sans se lever de son lit, son regard sombre se fit plus acéré pour qui viendrait lui tenir tête. Indiana avait réussi l'exploit de le rendre encore moins commode qu'à son arrivée. Pourtant, il n'était de base pas vraiment un patient facile, mais qui savait entendre quand il devait être pris en charge et rapidement. Là ? Bon sang, on aurait pu lui disloquer les deux genoux que Levi aurait soutenu que ça allait nickel. Juste pour s'assurer qu'on allait pas lui taper sur les nerfs. Je reste à côté, j'vais pas loin tant qu'il est pas remonté, annonça-t-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Mer 25 Mai 2022 - 15:34

Elle souffle, en silence. Encaissant la mauvaise humeur de Levi en comprenant bien vite qu'elle n'a sans doute pas eu les bons mots vu comme il l'accueille. C'était pas... pour te vexer. Mais elle se tait finalement, se contentant de pincer les lèvres. Il ne servait à rien de tenter de s'excuser maintenant de toute manière. Levant les mains, l'air de dire qu'elle ne prononcerait plus un mot de travers alors qu'il est déjà trop tard, et que le brun passait de récalcitrant à infernal. Hochant la tête à la remarque de May sans chercher à relever le ton sec de Levi, pinçant néanmoins les lèvres en veillant à ne pas envenimer la situation.

Désolée, j'ai cru... adoucir l'atmosphère, peut-être. Mais c'était bel et bien raté. Jetant un regard désolé à May avant de s'affairer, pas vraiment du genre à taper une scène en plein milieu d'une infirmerie, fronçant les sourcils en apprenant la morsure de Sean. Bien sûr, qu'il était vacciné, que tout irait bien. Mais il n'empêchait. Sean était devenu son fils au final. Et si Levi assurait qu'il allait bien, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu plus à cette idée. Même si pour l'avoir vécu, elle savait mieux que personne que le vaccin faisait effet. Ne restait qu'à ronger son frein désormais, voilà tout.

Tiens. Déposant les seringues demandées par May, offrant un sourire qui se veut encourageant à Nate, avant de reprendre.

Tu as besoin d'un coup de main sur autre chose ? s'enquit la brune auprès de May, avisant Levi qui assure ne pas bouger d'ici sans Nathan. Quoi de plus normal, au vu des blessures de ce dernier. Soupirant de manière imperceptible, croisant le regard de May en haussant les épaules. Non, ça ne servait à rien d'argumenter d'avantage. Et moins encore de tenter d'en reparler.

Je peux le maintenir pour que tu remette son coude en place.

Ca, elle maîtrisait aisément, pour le coup.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Jeu 2 Juin 2022 - 21:43
Avec Levi qui s'agace à côté, je me sens presque mal pour Indiana et May. Enfin non, pas « presque ». Je me sens clairement mal à l'aise. Parce qu'elles ne font que leur boulot, et s'inquiètent pour nous à juste titre. Alors je sais bien que mon ami aime bien jouer la carte de celui que rien n'atteint, mais il reste humain quoi qu'il en dise. Et j'aimerais vraiment qu'il prenne la peine d'écouter ce qu'on lui dit pour une fois. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis vraiment pas en état de lui demander de faire quoi que ce soit. Alors je me contente de rester là et grimacer un peu. Vous savez que c'est mieux de pas voir papa et maman se disputer pendant une visite chez le docteur hm? Je dis ça avec un petit sourire en coin, pas très convaincant mais digne de ma petite tête d'idiot. J'aime bien voir Levi et Indie comme s'ils étaient les parents dans le trio. Parce que clairement, je ne suis pas le plus adulte des trois. Enfin pas toujours. Et du coup, je me suis dit que ce serait une bonne idée de tenter de détendre un peu l'ambiance.

Le truc c'est que je ne sais pas vraiment si c'est la douleur qui s'est faite de plus en plus insupportable, le fait de savoir qu'on était en sécurité ou bien parce que May venait ironiquement de me dire que je pouvais enfin tourner de l’œil mais... c'est ce que j'ai fini par faire. Depuis des jours, je luttais. Contre la douleur à ma jambe. Contre la réaction de mon corps suite à la morsure. J'aurais bien aimé pouvoir tenir encore un peu plus longtemps. Mais je crois que j'ai fini par atteindre mes limites.

Est-ce que Levi a fini par se tirer quand les filles avaient le dos tourné et se concentraient sur la remise en place de mon coude ? Aucune idée. A vrai dire, je ne sais même pas pendant combien de temps est-ce que ça va durer, mon blackout. Mais après autant de temps à lutter pour rester conscient, ça me fait vraiment du bien de me laisser aller.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Sam 9 Juil 2022 - 13:19
L'atmosphère devient soudainement vachement lourde - si elle pouvait l'être encore plus, après l'arrivée catastrophique des garçons. May est incapable d'entendre l'entièreté de la conversation entre Indiana et Levi, mais elle est parfaitement capable de capter que tous les deux ne récitent pas leurs voeux de mariage, loin de là. Le copain de Nate semble être d'une humeur massacrante, alors que sa moitié ne peut que rester plantée là pour encaisser. Et si son premier réflexe est de fixer Levi d'un oeil accusateur, la blonde croise ensuite le regard de son amie. Tout de suite, elle lui fait signe que tout va bien, pour la rassurer, avant de reprendre son boulot. Elle la remercie rapidement quand elle dépose le matériel demandé près de sa station de travail, d'ailleurs, n'hésitant pas à droguer Shot pour lui permettre de souffler un brin. Évidemment, la réplique du brun ne se fait pas attendre. Cendrillon n'arrive pas à s'empêcher de rire, laissant Nathan voguer vers un monde un peu plus doux tandis que le médicament fait lentement effet.

« Je vais avoir besoin de pansements. Prends tout ce que tu peux trouver. » lâche-t-elle ensuite à Indie pour répondre à sa question. Beaucoup de pansements, oui, autant pour la morsure que pour la blessure à sa jambe. Mais ça, ce serait le boulot des médecins. Inutile de discuter de ce qui venait de se produire entre les deux tourtereaux, de toute façon. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit.

En attendant, May allait replacer le coude du pâtissier, avant que plus de dommages ne puissent affecter son bras. Crawford offrait une fois de plus son aide, mais de maintenir le principal concerné n'était plus vraiment nécessaire maintenant pouvait profiter d'une petite sieste bien mérité. « Tu veux bien m'aider à maintenir son bras pour faire la traction, plutôt? J'aurai plus de faciliter à tirer si la partie supérieure de son bras est solidement ancrée à la civière. » Et sans perdre de temps, elle commence à plier le coude de Nate en tournant sa paume vers le haut. Quand Indie lui indique qu'elle est prête pour la manoeuvre, Liv tire sèchement sur le poignet de Shot. Après quelques secondes - et quelques ajustements - un craquement sonore se fait entendre, signifiant que l'os venait de se remettre en place.

« Tu veux bien aller me chercher une attelle, je t'en prie? » demande-t-elle en souriant, de plus en plus rassurée de voir que l'état de celui qu'elle aime ne se détériore pas. Maeve arrive maintenant au chevet du duo, lisant les quelques notes gribouillées par Liv alors qu'elle se dirige vers eux, particulièrement sérieuse. Il est temps de laisser les médecins faire les sutures nécessaires pour que la jambe de Nate guérisse bien. Cendrillon recule donc légèrement, posant subtilement les billes sur le moniteur qui surveillait le taux d'oxygène de Levi. Lui aussi se stabilise - bonne nouvelle. Elle ajuste son oxygène avant de finalement se poser pour observer les médecins qui se penchent maintenant sur les deux blessés.

« Décidément, je vais devoir t'offrir un très gros cadeau de Noël cette année. » souffle la miss à sa copine, appréciant sincèrement son aide. « Tu peux rester avec moi, si tu veux. Sean est juste là, de l'autre côté. Et je ne pars pas d'ici avant de les savoir tous les deux complètement hors de danger. » Tout le monde ici savait très bien qu'elle ne bougerait pas, de toute façon. Et personne n'était assez stupide pour essayer de la faire changer d'idée.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   
- Love, loss, like a bullet's path -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2