The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Love, loss, like a bullet's path
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Love, loss, like a bullet's path   Mar 10 Mai 2022 - 9:31
« Un peu d'aide par ici?! » La tête blonde de May se penche vers la source du bruit qui commence soudainement à se faire entendre, à l'entrée du dispensaire. Cette panique, cette agitation qui brusque la routine de l'endroit. Elle s'arrête, indiquant à sa patiente de retourner prendre place dans la petite salle d'attente, le temps de voir ce qui se passe. Cendrillon se lève, fronçant les sourcils en entendant les médecins crier quelques ordres, demandant à tout le personnel disponible de venir prêter main forte à l'équipe qui vient tout juste de rentrer. Tout de suite, son sang se glace. Nathan devait justement rentrer d'une mission de reconnaissance, avec Levi et Sean.

Elle lâche le dossier de la femme précédente, lançant le tas de papiers sur le bureau devant elle avant de se précipiter pour sortir de la pièce. Liv tente de marcher, de se calmer, mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne peut que courir, marmonnant quelques mots en avançant, comme une putain de timbrée. « Pitié, faites qu'il soit okay. Fuck, faites qu'il soit okay. » C'est inutile, elle en est bien consciente. Elle se fige en arrivant près des blessés, réalisant rapidement que Nate fait effectivement partie du lot. Et qu'il n'est pas okay du tout. Sur le coup, la miss ne bouge pas, les yeux rivés sur tous les endroits recouverts de sang sur son corps. Sa respiration s'accélère tandis qu'une autre s'occupe d'une jeune fille qui accompagne le trio. Liv ne lui accorde pas la moindre attention, et c'est à peine si elle remarque la présence de Sean. Elle remarque pourtant du sang sur les vêtements de l'adolescent, qui ne semble pas du tout dans son assiette. Elle siffle, attirant l'attention d'une collègue pour qu'il puisse recevoir des soins immédiatement.

Mais pas de temps à perdre ici non plus. La princesse cligne des yeux plusieurs fois, se remettant enfin en fonction en faisant abstraction de la douleur qui déchire sa poitrine. Son regard pâle se pose sur Levi, dans un mélange de colère et de questionnement. Mais le temps n'est pas aux accusations, Shot semble avoir besoin de soins, et tout de suite. Certes, le copain du pâtissier ne semble pas être en grande forme non plus, ce qui l'amène à finalement lâcher quelques mots.

« Qu'est-ce qui s'est passé? J'ai besoin de savoir jusque dans les moindres détails. » Question d'anticiper les complications des blessures, évidemment. May les emmène jusqu'aux brancards les plus près, ne leur donnant pas le choix de se faire aider par le personnel sur place. Par réflexe, elle se dirige vers Nate, passant les doigts sur son visage pâle en ravalant sa salive.

« Hey, t'es rentré. Ça va aller, okay? » souffle-t-elle doucement pour calmer celui qu'elle aime trop, avant de se ressaisir, posant d'emblée la main sur la blessure à sa jambe - qui semble importante. Mais en écoutant ce que l'Israélien avait à dire, elle relève la tête vers lui, attachant ses mèches pour les dégager de son champ de vision. « T'as du mal à respirer? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Mar 10 Mai 2022 - 23:44
Le retour au campement n'était pas de tout repos. Pour aucun d'eux. Sean était pris en charge de son côté, et Levi n'avait pu s'empêcher de lui glisser un mot avant qu'il disparaisse. D'à quel point il était fier de l'attitude qu'il avait eu dehors, de sa maturité dans la gestion des crises. Il passa sous silence le fait qu'il y avait encore des progrès à faire évidemment, mais qu'en dépit de ça, il avait vraiment assuré. Kalia devait prendre ses marques, et n'osait pas quitter le giron de son fils adoptif. De son côté, Levi savait qu'il devait rester auprès d'un Nathan trop fiévreux pour pouvoir gérer totalement son arrivée.

Il fit l'impasse sur les remerciements de ce dernier de son côté. Ou les excuses. Nate avait conscience qu'il n'avait pas été totalement utile. Mais l'homme souffrait d'une malchance relativement extraordinaire dans ce domaine, ce qui rendait le fait même d'envisager une sortie dehors pour lui comme un non-sens complet. Levi se contenta d'une tape amicale sur l'épaule qui ne le faisait pas souffrir et en retrouvant finalement le dispensaire, il ne manqua pas de tomber nez à nez avec May.

Sa compagne, donc. Celle qu'il n'avait pas forcément envie de voir - pour des raisons évidentes. Elle risquait de s'épancher en reproches et sentiments, et Levi n'avait aucune envie de composer avec ça. Ses yeux glissèrent un instant vers Nathan alors que May commençait déjà les questions, les unes après les autres. Qu'est-ce qu'il s'était passé, précisément ? Il ramena ses mains derrière lui, dans une position militaire. Un peu plus par réflexe qu'autre chose, manière d'être formel en sa compagnie. Il scruta la blonde puis...

Chute d'un étage dans des eaux stagnantes, il s'est empalé la jambe en tombant, expliqua-t-il. Nathan pourrait toujours intervenir pour venir préciser l'histoire complète, même si franchement, il n'y avait pas davantage à dire : Sean a fait comme il a pu pour retirer la broche et lui sauver la jambe, pas d'infections à priori, mais ça a pas été nos seules emmerdes du séjour, poursuivit Levi dans un soupir. Il était éclaté, épuisé. Et sa gorge le démangeait, ses poumons restaient en feu à cause du temps passé dans cette salle isolée. Avant-hier, il s'est fait mordre, j'sais pas par quel type de rôdeurs, avant-hier ? Ou la veille encore.

La question que posa la blonde l'interrompit un instant dans ses réflexions. Il s'éclaircit la voix : Non, ça va, à dire vrai, oui, ça allait. Certes, il avait encore une mauvaise toux mais, qu'importait, ça finirait par passer. Indiana serait prompte à le gonfler avec ça d'ailleurs, il n'avait pas besoin que May en rajoute une couche au passage. Une comme sa compagne, pas deux. Occupe-toi d'lui, lui demanda-t-il. De toute façon, la jeune femme n'attendait fondamentalement que ça. Une semaine entière sans le voir pour le retrouver dans cet état ? Evidemment.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Mer 11 Mai 2022 - 22:00
Je crois que c'est tout bonnement impossible de s'imaginer ce que peuvent être les effets secondaires d'une morsure de rôdeur avant de les vivre. En tout cas moi, je n'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi horrible. A mesure que les heures avancent, j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de force. Et j'ai parfaitement conscience que si je n'avais pas reçu ce vaccin, je serais déjà mort à l'heure actuelle.

Si je n'ai pas spécialement été très alerte pendant la traversée jusqu'à Fort Ward, le fait d'être à présent en train de prendre le chemin du dispensaire en m'appuyant sur Levi pour parvenir à avancer me fait prendre conscience d'une réalité qui va me rattraper beaucoup trop vite. May y travaille. Il y a donc de très très fortes chances qu'elle soit là lors de mon arrivée. Et donc, qu'elle vrille en me voyant dans un tel état.

J'ai la tête qui tourne, des sueurs froides, et je commence à avoir du mal à sentir ma jambe. Enfin, elle est tellement engourdie que je me demande si c'est pas déjà trop tard. Je suis pas spécialement pessimiste d'habitude, mais il faut dire que la semaine a été très difficile. Quoi qu'il en soit, on est vite séparés de Sean et Kalia qui sont pris en charge de leur côté tandis que je reste aux côtés de mon ami. De toute manière, je crois que s'il me lâche je tombe par-terre.

Lorsque mon regard se relève sur la silhouette qui vient de se placer devant nous, je reconnais immédiatement la blonde qui a ravi mon cœur. Et celui-ci se serre en voyant la façon dont elle me regarde. J'ai un sourire faible qui se dessine au coin de mes lèvres lorsque May glisse ses doigts sur mon visage mais il disparaît bien vite lorsque Levi prend la parole pour expliquer ce qu'il s'est passé. Et je me suis fait péter le coude je crois, que j'ajoute comme un idiot en pensant qu'il faut préciser alors que ça va juste encore plus agacer ma princesse.

Par contre, le fait que Levi refuse de se faire soigner en prétextant qu'il faut s'occuper de moi me fait froncer les sourcils. On est passés par les égouts. Il est resté bloqué après avoir été entraîné sous l'eau par je sais pas quoi. Y'avait des trucs chelous, c'est pas normal que t'aies eu autant de mal à respirer. Faut que tu sois examiné. C'est pas mon genre de donner des ordres à Levi, c'est le chef des expéditions et dans notre amitié c'est lui qui a le plus de charisme de nous deux, on va pas se mentir.

Je vais bien, May, t'inquiète pas. Est-ce que c'est convainquant de dire ça quand on a une jambe en vrac, l'air livide, qu'on est pas capable de tenir debout tout seul et qu'on a été mordu ? Non. Mais j'essaie quand même.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Dim 15 Mai 2022 - 7:50
Elle grimace en entendant la réponse de Levi, concernant la broche empalée dans la cuisse de Nathan. Évidemment, elle n'avait pas eu besoin de ses paroles pour réaliser que la blessure était importante, mais la mention de l'eau stagnante est inquiétante. Enfin, pas autant que la suite. Une morsure. Ses yeux bleus évitent immédiatement leur regard à tous les deux, cherchant simplement l'endroit où un rôdeur avait osé croquer le brun. Ses billes s'arrêtent finalement sur son bras, horrifiée de voir la chair mutilée à travers ses vêtements. Pas un mot ne passe ses lèvres, soudainement. Cendrillon respire un peu plus vite, se demandant sincèrement si elle est capable de poursuivre.

La vérité, c'est qu'elle a envie de crier. Crier de colère sur Levi, avec qui les expéditions semblent toujours finir par foirer. Il devait le protéger, non? C'est le rôle qu'il aime bien prendre, la plupart du temps. Sauf qu'il est incapable de l'assumer, de toute évidence. Elle a aussi envie de crier sur Nate, sans grande surprise. Hurler qu'il ne peut pas lui faire ça. Il ne peut pas l'abandonner. May le lui a déjà dit. Elle n'aurait pas la force de survivre à ça. Il en rajoute, le pire, en mentionnant au passage son coude - qui d'un coup d'oeil, semble probablement disloqué.

Liv ferme les yeux, un instant, faisant de son mieux pour ne pas laisser monter la rage et la tristesse qui bouille en elle. Mais le pâtissier a besoin d'elle. La princesse ne peut pas se permettre d'éclater. Pas maintenant. Le brun précise ensuite que Levi a été immergé sous l'eau - une eau probablement très douteuse, encore une fois. Étrangement, cette histoire fait du sens aux yeux de la petite. Et même si le survivant affirme qu'il va bien, que sa respiration n'est pas problématique, Liv ne le crois pas. Surtout quand il lui demande de s'occuper exclusivement de Nate.

« J'ai bien l'intention de m'occuper de vous deux. » répond finalement la miss à Levi, soutenant son regard sans broncher. Mais Shot la déstabilise un brin en attirant son attention à nouveau. Il lui assure à son tour qu'il va bien, il ne veut pas qu'elle s'inquiète. Il est un peu tard pour ça, du coup. « Non, tu ne vas pas bien. » Elle en a les larmes aux yeux, mais se reprend rapidement. « C'est bon, vous avez terminé? » Elle est nerveuse, ça s'entend. C'est probablement la première fois qu'elle est en charge d'un retour d'expédition au dispensaire. On a certainement demandé à plus de personnel de se pointer pour aider, mais il n'y a pas foule - enfin, pas encore. C'est ce qui explique son ton sec, sûrement. « Vous pouvez arrêter de prétendre que tout va bien. » Allez, c'est le moment d'assurer. Elle attire Nate vers elle, le forçant à s'allonger sur une civière, l'aidant à ne pas perdre l'équilibre. May se retourne ensuite pour regarder Levi. « Toi aussi. » Elle lui pointe l'autre civière du regard. Et s'il ne pose pas le cul sur le brancard, elle compte bien le forcer.

Goldenberg se plante donc entre les deux civières, regardant tour à tour les deux hommes avant de lever les cils sur les quelques personnes qui bourdonnent autour. « Civière #1: Quasi noyade, respiration sifflante. Pas d'autres blessures à priori, mais un examen complet est nécessaire. Je veux des signes vitaux en temps réel. Il a besoin d'un inhalateur pour ouvrir ses voies respiratoires, et de l'oxygène selon la saturation. » Elle inspire à nouveau. « Civière #2: Chute d'un étage, trauma pénétrant à la cuisse avec objet retiré. Morsure au bras datant de plus de 48h, coude possiblement déplacé. Je veux qu'on le prépare pour une transfusion sanguine. Et j'ai besoin d'accès intraveineux pour tous les deux. »

Les deux civières sont pratiquement collées l'une à l'autre, facilitant un peu le boulot de May, tandis qu'elle reporte son attention sur Nathan, l'aidant cette fois-ci à enlever ses vêtements. Elle a besoin d'un accès plus facile à la morsure, souhaitant la nettoyer immédiatement. D'autres se chargent de les piquer, de garder un oeil sur leur rythme cardiaque, leur pression artérielle, leur oxygénation. Elle jette un oeil à Levi, s'assurant qu'il coopère, avant de se concentrer sur la trace de dents au bras de Nathan. C'est profond. « Je suis désolée, ce sera pas très agréable. » Elle le dit le plus doucement du monde, non sans s'abandonner à quelques souvenirs de toutes les fois où elle avait eu à s'occuper de lui, et vice-versa, ici même.

Elle commence à nettoyer la plaie, se débarrassant de quelques morceaux de peau nécrosés, irriguant la blessure pour tenter de limiter les dégâts - et la douleur. Liv est concentrée, dans sa bulle, mais elle pose quand même une question destinée à Nate autant qu'à Levi. « C'est quoi cette histoire, hein? Qu'est-ce vous avez vu, dans l'eau? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Dim 15 Mai 2022 - 11:34
Levi roula des yeux en entendant Nathan plaider sa cause et ajouter qu'il allait bien. Notamment parce qu'il ne l'aidait pas du tout à se libérer de cette situation en insistant sur le fait qu'il avait été exposé à des spores et des configurations dangereuses, mais aussi parce que son insistance à ce sujet braquait les mirettes de May sur lui et l'empêcher une fuite espérait. Puis surtout, qui allait gober l'affreux mensonge absurde qu'il venait de leur lâcher ? Les bras croisés contre son torse, Levi retint une toux en pinçant les lèvres quand la blonde lui désigna l'autre civière. N'importe quoi.

Tout le monde allait perdre du temps pour des absurdités. Certes, sa respiration était difficile mais ça se remettrait évidemment d'ici quelques heures ou jours. Et ça n'était pas parce qu'il était dans cet état depuis un petit moment que ça l'inquiétait fondamentalement. Il vint néanmoins s'installer sur la civière, sans s'allonger, Levi resta assis et scruter la situation quand on le prit en charge en lui donnant un inhalateur et en lui passant un masque à oxygène autour du visage. Le brun ne parla pas en laissant May être dans son élément, mais il devait admettre que les effusions sentimentales des deux étaient vraiment pour le foutre mal à l'aise.

De fait quand elle se tourna vers lui pour obtenir des informations, en lui posant des questions bien directes, l'israélien prit le temps de la réflexion : Rien, et c'était vrai : il n'avait rien vu. C'était d'ailleurs tout le problème d'avoir du lutter à l'aveugle et à l'instinct. Miraculeusement, l'homme s'en était sorti, au prix d'une toux douloureuse. Mais y'avait des rôdeurs, probablement des super-rôdeurs qui se sont décomposés dans de la flotte et qui ont appris à s'adapter, souffla-t-il en haussant les épaules, lui aussi un peu dépassé par la chose. Il y avait songé longuement. Il a clairement essayé d'me noyer, mentionna l'homme.

En bref, pas une partie de plaisir, mais dehors il ne s'attendait pas forcément à mieux. Il m'a entrainé dans une pièce mal ventilée, où y'avait de la moisissure partout, précisa-t-il. Irrespirable. Sean m'y a rejoint mais a été exposé moins longtemps, et c'était comme ça qu'ils avaient pu prévenir Kalia et Nathan pour pouvoir en sortir. J'ai pas pu rentrer avec lui, ou des échantillons, c'était pas la priorité, survivre par contre... Mais le regard de Levi glissa vers la porte quand Indiana fit son apparition. De mieux en mieux. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Glissa-t-il entre ses mâchoires serrées, sans cacher sa frustration. C'était obligé ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Dim 15 Mai 2022 - 16:36

Elle avait tout abandonné, quand une des collègues de May était venue la chercher au poste de radio. S'excusant sommairement auprès de Sucre avant de se saisir d'un bomber qu'elle enfile à la va vite, suivant l'intéressée jusqu'au dispensaire, le coeur serré. Si elle attendait impatiemment que Levi et Sean reviennent d'expédition, ce n'était certainement pas pour apprendre qu'elle devait venir tout de suite au dispensaire, parce que Levi était arrivé en mauvais état. Il ne lui avait fallût que quelques minutes supplémentaires pour passer les portes, être accompagnée jusque là ou officiait May, pour ... Être accueillie comme si elle tombait mal par Levi. Autant dire, qu'il n'était pas fou de joie la croiser ici au vu de ses mâchoires serrées, et de ce masque à oxygène qui fait manquer un battement à son coeur, avant de secouer doucement la tête.

Si tu as encore assez de coffre pour râler, j'en déduis que tu t'en sors plutôt bien ? un bref soupir s'échappe de ses lèvres avant de lui offrir une esquisse de sourire. Très brièvement, sa main vient effleurer la sienne avec douceur, partiellement soulagée de ce qu'elle voit.  En dehors de l'oxygène, il ne semblait pas avoir de blessures graves. En tout cas, aucune qui l'empêche de parler, ou de se plaindre qu'elle soit dans les parages. Plutôt bon signe, donc. Mais Nathan lui, à définitivement l'impression d'avoir passé une très mauvaise journée.

Grimaçant d'avantage face à la mine contrariée de May, et l'état de Nathan qu'elle salut d'un signe de tête, lui offrant un regard désolé au vu de son état.

Ta collègue est venue me chercher. explique brièvement la brune, gardant son calme avant de reprendre. Merci de t'occuper d'eux aussi vite. Tu veux un coup de main ?

Après tout, Nathan semble en moins meilleure forme, même un aveugle pourrait s'en rendre compte.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? tente la brune auprès du soldat, avant de froncer les sourcils en remarquant qu'il manque une tierce personne.

Et ... Ou est Sean ?

A nouveau, un regard à Levi.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   Dim 15 Mai 2022 - 22:37
Oh, je m'en doutais que Levi n'allait pas apprécier que je le contredise en donnant plus de détails sur ce qui lui était arrivé. Et je me doutais que ma tentative de rassurer May dans l'état où je suis n'allait servir à rien. Mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai essayé, j'ai joué la carte de la transparence concernant mon ami. Tant pis. A lui ça lui passera tôt ou tard. Et la blonde fera de toute manière ce qu'elle estime nécessaire pour s'assurer elle-même de mon état de santé. Ce n'est pas la première fois que j'arrive dans un tel état au dispensaire après tout. A croire que c'est une habitude.

Sans demander mon reste, je m'installe sur le brancard qui m'est destiné et grimace malgré moi à cause du changement de position. J'ai du mal à bouger, à me tenir debout, à garder les yeux ouverts, clairement je suis loin de faire bonne figure. Une nouvelle fois, je galère à ne pas tourner de l’œil mais je tiens bon. J'ignore par quel miracle par contre. La fièvre, la douleur, la perte de sang, rien ne joue en ma faveur. Je crois que c'est simplement par peur de la réaction de May que je tiens bon. Elle a déjà suffisamment souffert comme ça.

Je jette un rapide regard à Levi lorsqu'il raconte ce qui s'est passé et lui offre une grimace désolée. Désolé de pas avoir pu te tirer de là plus vite. Ça me ferait vraiment chier qu'il ait des séquelles à cause de ça. Mais il faut avouer que j'avais mes propres problèmes et l'une de ces choses m'a pété le coude quand j'ai tenté de me libérer pour ne pas être entraîné comme l'israélien sous l'eau. Un soupir m'échappe et je relève le regard vers May. Il faisait trop sombre, et on avait même pas le temps de les voir venir. C'était vraiment terrifiant. Digne d'un film d'horreur.

Un grognement de douleur m'échappe lorsque ma compagne commence à nettoyer la plaie de la morsure sur mon bras. Je serre les dents, me tends de tout mon corps sans pouvoir m'en empêcher et essaie de gérer la douleur. Ça devient vraiment beaucoup là. Mais heureusement – enfin pour moi – les râleries de Levi concernant l'arrivée de Indiana me changent temporairement les idées. Je salue la brune d'un micro signe de la main – parce que May me tuera sûrement si je bouge pendant qu'elle bosse – avant de me permettre une réponse à la place de mon ami. Il a été pris en charge, il a été mordu aussi. J'ai jamais été doué pour mentir de toute façon, donc autant pas essayer.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love, loss, like a bullet's path   
- Love, loss, like a bullet's path -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant