The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Come over baby
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Come over baby   Mar 10 Mai 2022 - 8:20
- Étais-tu vraiment prête à l'entendre, il y a deux jours ? Il en doutait.

Il avait répondu après de longues secondes de silence. Ses yeux sombres fixaient Harper. Il venait tout juste de lui proposer un marché. Un marché qu'elle considérait réellement. Qui lui sauverait peut-être la vie, et l'amènerait aussi enfin à parler. Car il le fallait. Cela faisait quarante-huit heures qu'ils étaient sans nouvelle de cinq de leurs compagnons. Parmi eux Mason, Min-Oh.

Il avait fait un mouvement pour inviter Elijah à aller chercher de l'eau. Ils lui servirent un verre.

- Quelle planque ? Où elle se trouvait ? comment tu t'étais retrouvée là-bas ? Il reprit ses questions. Car jusqu'ici, elle ne lâchait que des mots énigmatiques, sans grand sens sans davantage de contexte. Tu dois comprendre que pour que cet accord voit le jour, tu dois parler. C'était quand ?

Ces premières questions n'étaient qu'une amorce. Pour essayer de la situer davantage dans cette organisation, et pour lancer véritablement le dialogue. Car ils allaient bien dialoguer non ? La suite ne vint qu'après, quand Armand se trouva satisfait.

- Les otages qui ont été enlevés lors de l'attaque du convoi. C'était prémédité ? Y a-t-il une chance qu'ils soient en vie ? Pourquoi ils ont été pris ? Il en venait ainsi au sujet le plus urgent qui les intéressait. Car l'heure tournait.

Il avait déjà quelques réponses à ces questions, c'était du moins ce que les confessions de Zola leur avaient laissé supposer. Mais elle les avait déjà bernés, alors il les reposait pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over baby   Mer 11 Mai 2022 - 23:09
« J'étais persuadée que j'allais crever, il y a deux jours. » Je marque une pause, le fixant sans me gêner. « Tu peux dire merci à ton copain pour ça, d'ailleurs. » Évidemment, le sarcasme est piquant. N'empêche, je m'empare du verre d'eau, questionnant la légitimité du liquide pendant quelques maigres secondes avant de pouvoir enfin étancher ma soif. La fraîcheur m'apaise, ne me privant pas pour avaler l'entièreté de ce qu'on m'offre.

« Les égouts. » que je lâche avec dédain - surtout que ma mémoire olfactive s'amuse à me ramener certaines odeurs en guise de souvenirs. « Donnez-moi une carte du réseau sous terrain. Je suis à peu près certaine que je peux épingler la planque... à quelques kilomètres près, ou presque. » Il continue avec ses question, ne m'offrant que très peu de répit. Ça m'agace, sans grande surprise, surtout qu'il joue à un jeu dangereux en me remettant ses petites menaces sous le nez. « Pour que cet accord voit le jour, j'aimerais bien retrouver le confort de mes vêtements, putain. » Discuter toute nue, c'est pas très sérieux. Et je me les gèle.

« Sérieusement, vous me faites rire, quand même. » Je suis consciente que je n'aide probablement pas ma cause, là, tout de suite. « Comment je me suis retrouvée là-bas? » Je secoue la tête. « Tu agis comme si c'était difficile de se retrouver dans ma situation? Votre groupe a une réputation absolument horrible, et le mot est faible. Il y a des rumeurs à la tonne concernant tout ce qui se passe chez vous. Vos politiques, je - comment pouvez-vous - » J'inspire par le nez pour me calmer - et je reprends, plus posée. « Vous vous faites des ennemis tous les jours, depuis Seattle. C'est aussi simple que ça. Tout le monde connaît quelqu'un qui en veut à New Eden. Personne ne veut de ce... futur. » Il capterait le reste, si? Mais il s'inquiète déjà des siens, parlant cette fois du convoi.

« Autant de chances que moi, j'imagine. » Il peut bien se dire ce qu'il veut pour dormir le soir, mais il est aussi vicieux que les Scarecrows, à me retenir ici. Certes, nous avons attaqués, j'ai essayé de les tuer. Ils ne font que réagir, sûrement. Sauf que c'est tout ce qu'ils méritent, et je dirais même que si ce n'est pas nous qui parvenons à s'occuper de leur cas, ce sera le karma qui le fera. Une chose est certaine: je ne laisserai pas ces enfoirés détruire tout ce qui ose se mettre sur leur chemin. Et si je dois parler pour arriver à mes fins, alors je vais parler.

« Non, non. Ce n'était pas prémédité. Mais il ne faut pas nous prendre pour des cons. Quand je ne suis pas rentrée avec Zola... » Ils ont probablement compris.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over baby   Jeu 12 Mai 2022 - 14:12
Il fit un mouvement de la main pour inviter son collègue à immédiatement aller chercher une carte, quand elle affirma qu'elle allait leur donner l'endroit. Voilà, enfin du concret. Il eut une pensée pour Diego et Kim toujours alités après les infos bidons de Zola. Évidemment elle pouvait aussi les balader… Ils se retrouvèrent seuls quelques minutes.

- Après, avait-il répliqué à sa demande d'être de nouveau habillée.

Elle lui jetait son mépris à la figure, sans peur, en ouvrant sa grande bouche. Se moquant presque. Armand la regardait et ne parvenait pas à voir autre chose qu'une pauvre gamine. Quel âge avait-elle ? Elle ne connaissait certainement rien du monde avant la chute de celui-ci et il ne pouvait en quelque sorte pas vraiment en vouloir à cette génération brisée. Ils se croyaient costauds parce qu'ils étaient encore vivants. Mais ils s'étaient façonnés dans le sang et les excréments, qu'est-ce que ça faisait d'eux ?

- Je ne te demande pas tes motivations, je te demande physiquement comment tu t'es trouvée là-bas, répliqua-t-il rapidement. Sèchement aussi. Il ne se montrait ni docile, ni patient. Parce que le futur que t'offrent tes copains masqués te paraît meilleur ? Enchaîna-t-il, à son tour, moqueur. Voyait-elle l'absurdité de sa situation ? Regarde toi… Elle était pathétique. Réponds. Comment tu t'es retrouvée là-bas ? Combien de Scarecrows tu as rencontrés ?
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over baby   Dim 15 Mai 2022 - 8:14
Je remarque bien qu'il doute un peu de ce que je dis, quand je demande la carte. J'imagine sans mal que Zola a probablement craché quelques fausses informations, quand elle a été questionnée. Il est méfiant, et c'est normal. C'était le plan, après tout. Leur envoyer n'importe quoi à la gueule, pour laisser le temps au groupe de foutre le camp avant que New Eden ne puisse envahir notre refuge. Dans tous les cas, je n'ai pas l'intention de mentir, pour ma part. Ma priorité n'est pas là, dans l'immédiat. Et les égouts ne vont pas me manquer, putain. Mais quand il refuse de me redonner mes vêtements, j'ai envie de changer d'idée, et de l'envoyer dans les planques les plus infestés de Seattle. Juste pour voir sa tronche quand on lui dira que ses équipes ne sont pas rentrées.

Or, j'ai un peu de difficulté à comprendre ses questions. Je ne sais pas si c'est parce que je suis exténuée, et à bout, mais je plisse un peu les yeux, comme pour mieux comprendre. J'ignore son jugement, ses yeux glacials sur moi. Bien malgré moi, je le dévisage. Je n'aime pas cette façon qu'il a de me regarder de haut. Comme si je n'étais qu'une petite conne sans cervelle. Je me regarde, oui. Je me regarde en face tous les jours, et j'assume les choix que j'ai fait pour survivre. Je ne sais pas s'il peut en dire autant. Mais je ne me fâche pas - pas pour l'instant.

« J'ai un copain qui était au courant de leurs opérations, et qui venait récemment de s'ajouter au groupe. J'ai démontré de l'intérêt, et j'ai décidé de les suivre. C'était déjà leur planque à eux, je n'ai eu qu'à obtenir leur confiance et j'ai eu accès aux sous-terrains. » C'est ce qu'il veut savoir? J'ose espérer que si. « Une dizaine, peut-être. » J'allais ajouter quelque chose, mais un autre homme revient avec la carte. Je lève mon regard noisette sur celui qui m'interroge, lui montrant faiblement mes poings attachés derrière le bas de mon dos. Je ne pourrai pas faire grand chose les mains liées. Libre à lui de voir s'il veut me détacher pour finalement obtenir ces informations qui semblent si précieuses.

« Et puis, honnêtement... » J'hésite un instant. « Je n'aime pas parler du futur. Le futur n'existe pas. J'ai que le présent. Et je préfère un présent libre, avec mes copains masqués - toute seule, même - qu'un présent aussi merdique que ce vous prétendez offrir. »

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over baby   Lun 16 Mai 2022 - 8:27
Une dizaine. Ils étaient bien loin de la centaine d'individus prônés par Zola. Mais qui croire ? Puis que connaissait cette fille de l'organisation toute entière. Encore une information à prendre avec des pincettes. Comme tout le reste. Armand se sentait frustré. Incapable de se faire une idée précise, concrète. Ces Scarecrows resteraient longtemps une épine coincée dans le creux de son pied.

La carte revint enfin, son collègue avait fait vite. Il la déplia devant eux.

- Quel quartier ? Il était inutile de déplier toute la ville, elle était vaste. Harper voulait qu'on la détache. Mais bien sûr. Tu veux vivre, tu disais ? Fais preuve d'imagination. Il serait dommage qu'ils doivent la tuer tout de suite, si elle tentait quelque chose d'inconsidéré. Rappelle toi seulement que l'unique responsable de tes chaînes aujourd'hui, ce sont tes choix.

Il ne débatterait pas avec elle sur les débouchés qu'elle aurait à New Eden. Jeune, mignonne, certainement du moins avant les ecchymoses faites à son visage, il ne fallait pas chercher loin. Ils poursuivirent l'entretien et elle trouva un moyen de leur indiquer l'endroit qui les intéressait sur la carte. Armand s'éclipsa alors un long moment pour transmettre les informations au Colonel et organiser immédiatement une descente là-bas. Pour leurs amis, chaque minute comptait, même si le compte à rebours avait peut-être depuis longtemps pour eux expiré.

Une nouvelle nuit se déroula. En réalité, l'aube n'avait toujours pas pointé quand Armand revint dans la cellule de la jeune femme. L'homme était sale, puant, alors qu'il avait arpenté les égouts également. Il était accompagné d'un autre gars.

- On te transfère, suis moi. Sans autre explication et sans détacher ses poignets, il la conduisit dans une autre cellule. Sans fenêtre, en plein cœur de Kingstreet, là où elle ne pourrait s'échapper ou être atteinte. La nouvelle cellule contenait une couche, sommaire et un seau pour ses besoins. Sur le matelas, un premier repas. On t'interrogera de nouveau demain. Ou aujourd'hui, tout dépendait du point de vue de celui ou non qui avait dormi.
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over baby   Lun 16 Mai 2022 - 10:37
Il n'ose pas me détacher, l'enfoiré. Ça me fait rire, en vrai. Comment peut-il avoir peur de moi à ce point? Je ne suis pourtant pas particulièrement menaçante pour un type comme lui. Ce n'est qu'un putain de lâche, sûrement, au même titre que tous les soldats qui sont passés dans cette cellule pour me faire goûter à cette violence qui fait partie intégrante de leur mode de vie, de toute évidence. Enfin, je ne prétends pas que la violence n'a pas lieu d'être, mais quand c'est moi qui doit bouffer les coups, c'est beaucoup moins drôle.

N'empêche, je tiens parole, leur indiquant tant bien que mal l'emplacement de la planque sur la carte. Je dois presque me disloquer l'épaule pour parvenir à tenir un crayon, mais j'imagine que le mec en a rien à foutre. Je le regarde sans cacher mon dégoût quand il ose me sortir ses grandes leçons, d'ailleurs. « Si tu veux prétendre qu'on peut vraiment encore parler de choix dans ce monde de merde, libre à toi. » Je n'en rajoute pas, même si mes traits trahissent probablement trop facilement ma haine, dans le moment.

On m'abandonne ensuite à mon sort pendant ce qui semble l'éternité. Je n'arrive pas tout à fait à me repérer dans le temps. Je n'ai rien avalé depuis trop longtemps, je crève de faim - et mon corps abdique lentement, je peux le sentir. Je ne sais pas combien de temps s'écoule avant de le voir se pointer à nouveau, mais je pourrais reconnaître l'odeur à des kilomètres. Je comprends rapidement d'où ils reviennent. Et quand il annonce que je suis transférée, je ne peux que le questionner du regard. Il ne m'offre pourtant que le silence. Malheureusement, je suis trop faible pour marcher toute seule, et pour argumenter. Les cordes à mes poignets entaillent ma peau de plus belle - c'est à croire que la corde fusionne avec la plaie qui se forme - et je serre les dents tellement j'ai mal partout en me rendant jusqu'à ma nouvelle demeure.

Sauf que mon regard noisette brille un peu plus quand je vois la nourriture par terre - jusqu'à ce qu'il m'informe que l'interrogatoire reprendra sous peu. Je soupire d'épuisement, ne pensant qu'à une seule et unique chose.

« Et le procès, alors? »

Spoiler:
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over baby   Mar 17 Mai 2022 - 7:30
- Le temps d'y voir plus clair. De retrouver nos compagnons, répondit-il à Harper en évoquant le procès. Il lui fit ainsi comprendre qu'ils ne les avaient pas trouvé là où elle les avait menés. Mais il y avait des traces, d'un passage. Elle n'avait probablement pas menti. Mais avait-elle pour autant tout dit... Il se sentait exténué et pour cause : ces dernières heures avaient été intenses et il était tard. D'autres avaient pris la relève. Tu auras ton procès, la rassura-t-il toutefois, avec confiance. Tu seras bien traitée d'ici là.

Il ne pouvait lui assurer une échéance. Ce serait une première et comme toutes les premières, cela demanderait une organisation nouvelle. Puis ils devaient pouvoir avoir le temps de constituer leur dossier. Ils verraient. L'urgence était ailleurs. Elle fut libérer de ses liens et il quitta sa cellule sans discuter davantage, en espérant réussir à dormir quelques heures. Une ou deux au moins.

- Continuez à fouiller les égouts, commanda le militaire à ses hommes après un repos définitivement trop court. Suivez les deux pistes qu'on a jusque là. Je vais ré-interroger la plus jeune. Michal, continue avec l'autre. Ils n'avaient alors pas cessé de cuisiner Zola. Mais elle ne reçut jamais le deal d'Harper.

Ce fut ainsi qu'Armand retrouva la jeune femme. Il sentait le propre. Elle aussi. Elle avait reçu dans sa cellule une bassine d'eau et du savon. Ainsi que des vêtements. Une robe longue au col rond, près du cou. Un gilet chaud. Elle avait été transféré de nouveau dans une salle d'interrogatoire.

- Je veux que tu te creuses la cervelle. Tes copains, tu les as pas entendu évoquer d'autres endroits ? Et la bombe, dans la voiture, c'est toi qui l'a mise là ? Chaque information de valeur, c'est ta tête qui s'éloignent un peu plus de l'échafaud, ajouta-t-il. Et les questions reprirent, encore et encore, pendant des heures durant.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over baby   
- Come over baby -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant