The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

A little moment to breathe [PV: Dana]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Mar 7 Juin 2022 - 20:46
Deux heures plus tard

Subitement, j'me r'dresse comme si j'avais l'diable au corps. Sur l'coup, j'cherche où j'suis et j'me d'mande c'qui s'est passé. J'viens tout juste de m'réveiller, et faut dire qu'j'ai pas vraiment l'habitude d'm'endormir comme j'l'ai fait. Et il m'faut quelques s'condes pour r'prendre conscience d'la réalité. En fait, j'dois dire qu'le fait d'tourner la tête et poser l'regard sur Reed m'aide pas mal à m'rendre compte qu'c'était pas juste un rêve.

J'sais pas si elle est assoupie ou si elle a juste les yeux fermés. Mais j'me surprends à la r'garder sans bouger, l'sourire aux lèvres. Rien que d'repenser à c'qu'on a fait avant que j'finisse par tomber dans les bras d'Morphée, ça m'fait frissonner. Et y'a les mots qu'elle a prononcé aussi. Sa façon d'me r'mercier, même si j'sais pas vraiment c'que j'ai fait. J'me r'présente encore une fois c'dont on parlait, l'idée d'tout plaquer pour aller vivre en bord de mer et apprendre à surfer. Y'a même un p'tit rire qui m'échappe, parc'que c'est ridicule dans les conditions d'vie actuelles. Mais j'me d'mande si à l'époque, j'aurais été capable d'lui dire oui. D'la suivre pour aller n'importe où, juste pour s'changer les idées. J'pense qu'j'étais beaucoup trop obnubilée par mon boulot. C'qui fait qu'j'ai raté pas mal d'trucs. Dont c'qui s'est passé aujourd'hui entre nous.

J'viens glisser mes doigts délicatement dans ses ch'veux et c'est là que j'la vois ouvrir les yeux. Instinctivement, j'ralentis mes caresses et plonge mon r'gard dans l'sien avec un p'tit sourire désolé au coin des lèvres. J'voulais pas t'réveiller, désolée. Mais j'me dis aussi qu'c'est pas plus mal. Parc'qu'on sait jamais c'qui peut nous attendre dehors, et aussi qu'on va pas pouvoir rester éternellement ici. On devra r'trouver les nôtres au bout d'un moment, et j'compte pas m'tirer comme une voleuse.

Faut que j'te dise, t'as réussi un exploit : m'permettre de dormir. Pour une insomniaque dans mon genre, franch'ment, ça tient du miracle ! J'rigole un peu et m'penche pour aller déposer un baiser sur les lèvres d'la blonde. J'sais pas, c'est presque bizarre tellement c'est naturel avec elle. Et puis on est juste amies après tout. Non.. ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Dim 3 Juil 2022 - 20:31
Le sommeil venant à elle, la blonde s’était assoupie après avoir regardé quelques instants la brune tomber dans les pays de songes un léger sourire aux lèvres, passant un bras au tour de la taille de la brune, venant légèrement contre elle afin de ne pas la réveiller. Se laissant porter par le sommeil. Moment d’une simplicité presque oublié, ramenant sans qu’elles ne sachent ces deux jeunes femmes à une époque presque oublié, ne vivant que de leur mémoire. Moment qui l’espace d'un instants les éloignant du monde extérieur, leur offrant cette immunité. Et dans une caresse, Reed plissait légèrement ses paupières, s’éveillant doucement, ouvrant les yeux sur cette brune qui partageait son lit à chaque fois qu’elle venait dans ce lieu. Un sourire offert à la blonde, qui le rendit avec joie à celle qui était à ses côtés, venant poser sa main sur son bras la laissant glisser doucement vers la main de la brune sans retirer celle-ci, la caressant du pouce. Alors que la brune s’excusait de l’avoir réveillé par ce simple geste des plus agréable. « Non, ce n’est rien. C’est même plus tôt agréable. » Elle avait depuis longtemps oublié cette sensation, redécouvrait ce plaisir d’ouvrir les yeux sur un personne qui comptais, même si c’était une vieille amie… Une amie…

Un léger rire aux paroles prononcées de la flic, un baiser rendu quand ses lèvres venaient capturer les siennes. Regardant la flic, un sourire sur le visage se dessinait, plongeant son regard dans le sien, restant allonger à côté d’elle. « Je retente l’exploit quand tu veux. » Petite provocation, qu’elle savait si bien faire, laissant un baiser sur les lèvres de celle-ci.

Posant à nouveau son regard sur Dana, Reed devait avouer que la présence de la brune à ses côtés lui plaisait plus qu’elle ne l’aurait imaginé, ne voulant nullement qu’elle franchisse la porte de ce studio. Prête à faire en sorte qu’elle trouve ce sommeil qui ne voulait venir à elle. Leur relation, prenait une tournure à laquelle la blonde ne s’était pas attendue et dont elle ne voulait nullement y mettre des mots, préférant rester dans cette dynamique où toutes deux voulait profiter du moment présent, voulant continue à croire qu’elles étaient de simple amie couchant ensemble, sans aucune prise de tête.

Revenant sur l’exploit dont sa maîtresse l’avait compliment, convaincue que la brune ne faisait que flatter son égo, ce disant que d’autres femmes, avaient sûrement réussis avant elle dont notamment Roza. Laissant un baiser sur l’avant-bras, un léger sourire sur le visage «Mais, je suis sûr que d’autre avant moi, t’ont permis de te reposer aussi.» Un bras venant caresser le flanc de la jeune femme du bout des doigts, Reed se laissait bercer par ce moment complice qui se formait entre elles deux, essayant d’apprendre un peu plus sur cette femme qui déjà à l’époque avait attiré son attention. « Depuis combien de temps tu fais des insomnies ? » Essayant de creuser la cause de cet état, poussez par sa curiosité, qui peut être était mal placé. La tête sur son oreiller, plongeant son regard dans celui de Dana… Reed, voulait continuer à parler de toute et de rien avec elle, repoussant le moment où elles allaient devoir se quitter.

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
- A little moment to breathe [PV: Dana] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2