The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

A little moment to breathe [PV: Dana]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A little moment to breathe [PV: Dana]   Dim 8 Mai 2022 - 23:00
Elle avait pris la voiture, avait demander pour partir prétextant aller faire du troc au NML, voulant s’éloigner du château, malgré tout les événements qui s’était dérouillé il y a deux jours. Fuyant cette sensation d’étouffer, où même de dormir dans sa chambre. Ayant toujours les paroles de cette hallucination en tête, le reproche incessant que sa sœur lui avait fait, même si celle-ci était fausse, lui laissant ce sentiment d’avoir ce besoin de se vider l’esprit. Alors, elle avait pris le véhicule avec ce besoin incontrôlé de voir la flic. Elle avait à peine déposé ses affaires dans le studio qu’elle était déjà partie laissant un message sur ce tableau pour lui signaler sa présence, retournant dans ce studio laissant ses pensées tournée dans sa tête, alors qu’elle attendait la venu de Dana.

Un bruit sourd se faisait entendre sur la porte, laissant à peine la flic lui adresser un bonjour, Reed prenait possession de lèvres de Dana. Elle la faisait rentrer, l’embrassait avec avidité, laissant à peine le temps à celle-ci de prendre sa respiration, murmurant un salut sur les lèvres de sa partenaire, se montrant quelques plus brusque dans son envie de contacte avec Dana, laissant de côté sa douceur habituelle, ses attentions envers sa partenaire, n’hésitant pas à plaque celle-ci contre le mur, l’emmenant petit à petit dans la chambre avec cette brusquerie lui demande de ne pas posée de question pour l’instant, lui demandant juste lui donner ce de lui donnée ce dont elle avait besoin. Elle voulait se perdre dans les caresses, dans la respiration de la flic jusqu’à en perdre son souffle, focalisant ses pensées sur cette femme qui l’avait rejoins et qui depuis quelques temps partageait certaine de ses nuits.

Le souffle court, alors que de Dana était à ses côtés, elle tournait la tête vers elle, alors que sa poitrine se soulevait aussi fort qu’elle le pouvait pour récupérer de ce moment passé avec la brune. Elle venait l’embrasser, prenant une grande inspiration juste après l’avoir remercié. Un merci pour n’avoir posé aucune question, pour s’être laissé emporter par ce moment inhabituel les attitudes, la regardant dans les yeux, remettant une mèche de cheveux dans cette douceur qui la caractérisait «Je ne peux pas rester longtemps. » Prenant son temps pour parler « Je retournerai chez les IF dans deux jours, le temps de faire quelques emplettes. » Mais pour l’instant, elle avait besoin de ce contact, ainsi que de ce moment loin du domaine. Même à ce moment, on pouvait sentir encore tout le trouble chez la blonde, cherchant encore ce contact avec le Dana, laissant sa tête se poser son épaule.

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Lun 9 Mai 2022 - 22:24
Avec tous ces New Eden qui s'baladent au No Man's Land, ça d'vient d'plus en plus dang'reux d'passer dans l'coin. J'sais qu'c'est débile d'prendre autant d'risques. Mais j'peux pas m'en empêcher. Parce que j'sais qu'chaque jour, y'a des chances qu'un message ait été laissé pour moi. Et si ça fait quelques temps qu'j'ai rien vu du genre, aujourd'hui j'remarque directement c'mot qui a été laissé pour moi.

J'perds pas d'temps à rester ici. J'prends directement la direction d'l'appart' pour r'trouver la blonde. C'est sûr qu'ça s'voit pas des masses, mais j'ai l'sourire au coin des lèvres. Comme à chaque fois que j'pars la r'trouver. J'sais même pas comment on peut définir notre relation maint'nant. Friends with benefit ? J'sais pas. P't'être. J'devrais pas m'poser c'genre de question. Ça apportera rien d'bon.

A peine j'passe la porte que j'me r'trouve avec Reed qui m'saute dessus. Pas l'temps d'la saluer, ses lèvres sont sur les miennes et j'me fais pas prier pour m'laisser entraîner vers là où elle veut aller. J'suis pas débile, elle a pas l'intention d'se lancer dans une séance de tricot. Et ça m'va. On aura toujours l'temps d'parler plus tard.

M'concentrant pour calmer ma respiration, j'ferme les yeux quelques instants pour finir d'apprécier c'qui vient d'se passer. J'sens la tête de Reed s'poser contre mon épaule et j'tourne la tête vers elle en rouvrant les yeux pour l'observer. D'une main, j'viens déplacer quelques mèches qui lui barrent le visage et lui offre un sourire quand elle fait l'même geste envers moi. J'suis d'jà contente qu'tu sois là, n'serait-ce qu'un peu. J'vais pas mentir en disant l'contraire.

Mais j'vois bien l'air soucieux qu'y'a dans sa voix malgré tout. Alors j'm'inquiète directement. Fronçant les sourcils, j'me r'dresse un peu et m'pose sur l'un d'mes coudes pour observer la blonde. J'glisse mes doigts dans ses ch'veux douc'ment et plonge mon r'gard dans l'sien. Y s'est passé un truc ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Mar 10 Mai 2022 - 20:46
« Moi aussi. » Elle avait été la première personne qu’elle avait voulu voir, en dehors de la faction, dont elle avait ressentis le besoin d’avoir sa présence à ce moment précise. Reed ne s’avait dire pourquoi. Mais maintenant qu’elle était là, plongeant son regard dans celui de la flic qui venait déplacer une mèche, elle sentait quelque peu apaiser par sa présence. Se laissant porter par les gestes de Dana sans dire un mot, laissant cette douceur qui lui était adressé s’imprégner en elle. Le regard de la flic plongé dans le sien, posant cette question, la blonde la regardais, sans détourner son regard, pendant plusieurs secondes. Sa main, venant à la rencontre du bras de sa partenaire qui passait ses doigts dans sa cheveux, la laissant glisser jusqu’à celle de Dana. Elle regardait cet air soucieux qu’elle affichait, laissant lèvres se poser sur la paume de sa main de la brune, prenant encore quelques instant avant de répondre. Détournant légèrement le regard, revenant sur celui de la flic.

« J’avais juste envie de te voir et d’être là.» Un sourire sur le visage se dessinant accompagnant les mots prononcés par l’ancienne pompière. Des mots qui n’étaient nullement faux, elle était partie du domaine pour la rejoindre avec ce besoin de la voir, ainsi que d’être auprès d’elle. Cela pouvait sembler futile, déraisonner, car au fond elle n’avait nullement été touché physiquement par les événements qui s’étaient dérouillé, mais elle avait ce besoin de sentir le contact de la flic. Elle qui continuait à regarde avec cette air soucieux, comme si elle connaissait désormais la blonde sachant qu’il y avait bien plus que cela. Un autre sourire, plus timide se manifestant aucune des lèvres de la blonde. Elle détournait son regard, observant le plafond, rendant réalité ce qui s’était passé cette nuit-là « Une des nôtres est morte la nuit dernière et une autre a été blesser à l’épaule …» Elle entendait encore dans sa tête le bruit de l’arme, se revoyait prendre le pouls de Sawyer et Faith s’assurer qu’elle ne repose en paix, prenant une pause avant de reprendre la parole, regardant à nouveau Dana « Une fuite de gaz… On avait bu pour la plupart. Et on ne s’est rendu compte de rien…Jusqu’à ce qu’on commence à avoir, des hallucinations » Tout n’étaient qu’un malheureux accident… Un simple accident « Cam a tiré sans savoir que Sawyer était derrière sa porte… Ainsi qu’Ed qui a blessé Faith …» Elle s’arrêtait à nouveau, regardant toujours Dana dans les yeux, ne disant pas un mot de plus, même au sujet de ses propres hallucinations qui l’avait également ébranlé. Elle aimait ressentir la présence de la brune auprès d’elle, cette chaleur qui émanait d’elle, cette tendresse qu’elle témoignait pour la blonde. « J’avais besoin de te voir.»

Besoin, voilà les mots qui convenaient le mieux, Reed avait eu besoin de ressentir la présence de la flic, le pourquoi… Elle s’en fichait bien, juste que pour l’instant, elle avait cette sensation d’avoir besoin d’elle, de manière égoïste. Alors, elle lâchait la main de la brune passant son bras autour de la taille de celle-ci, venant contre elle. « Je suis désolée, je te fais venir alors que c’est risqué pour toi. » Elle connaissait la situation de la flic, et égoïstement comme à son habitude n’avait penser qu’à elle et ses propres sentiments au détriment de ce qui pouvait bien lui arrive. « Je n’aurai pas dû venir, te voir et te faire venir ici. » Elle resserrait un peu plus son étreint, se blottissant un peu plus contre elle

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Jeu 12 Mai 2022 - 11:06
J'sais bien qu'c'est pas super intelligent d'me balader dans la ville alors que j'sais bien qu'j'ai une prime sur la tronche. Mais c'est plus fort que moi. J'veux pas passer à côté d'un potentiel message qu'me laiss'rait la blonde. J'me rends compte qu'maint'nant qu'j'l'ai r'trouvée, j'ai plus trop envie d'la perdre de vue à nouveau. Ça f'sait des années, et j'dois dire qu'ça m'fait du bien d'retrouver quelqu'un d'mon passé.

Être avec Reed, ça m'fait du bien. Ça m'donne l'impression d'm'évader, et l'fait qu'on s'prenne pas la tête avec c'qui s'passe entre nous est vraiment un plus. Mais quand j'vois à quel point elle a l'air perturbée, j'm'inquiète évidemment pour elle. J'me d'mande c'qui a bien pu s'passer pour qu'elle r'sente ça. Alors forcément, j'pose la question.

Clairement, j'suis pas convaincue par sa réponse. J'lève un sourcil, l'air dubitative, quand elle m'dit qu'elle avait juste envie d'me voir. Bon, évidemment ça m'touche, mais j'suis vraiment pas sûre qu'ce soit l'unique raison qui l'a faite v'nir en ville. Sauf que quand j'la vois s'mettre sur le dos et observer l'plafond, j'comprends tout d'suite qu'il y a un eu un truc grave. J'fronce les sourcils, m'fous sur l'côté pour mieux pouvoir la r'garder et glisse une main sur son ventre délicatement. J'suis désolée. Toutes mes condoléances. C'presque dans un réflexe professionnel que j'dis ça. J'sais qu'ça rendra pas la vie à celle qui a disparu. Mais j'me voyais mal ne rien dire.

Doucement, j'viens déposer mes lèvres sur le front d'la blonde alors qu'elle relâche ma main et vient s'mettre contre moi. J'la prends dans mes bras, essayant d'la réconforter avec cette étreinte. Sois pas désolée. Si j'voulais pas prendre ce risque, j'le f'rais pas. T'as rien à t'reprocher. Et... ça m'fait du bien à moi aussi d'te voir. J'vais pas mentir. C'est comme une bouffée d'oxygène au milieu d'un quotidien asphyxiant. Est-ce que t'as envie d'me raconter en détail c'qui s'est passé ce soir là ou tu préfères penser à autre chose ? J'sais pas trop quel sujet d'conversation choisir pour lui changer les idées, mais j'imagine que j'finirai par trouver si elle fait ce choix.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Dim 15 Mai 2022 - 19:18
Restant blottie contre elle ne disant pas un mot, Reed ne savait pas ce qu’elle désirait à ce moment précis et elle devait avouer que juste sentir le bras de Dana l’entourer lui suffisait. Alors, elle laissait la question de la flic sans réponse, restant contre elle, resserrant encore un peu plus cette étreinte, montrant un part d’elle que peu de personne n’avait alors vu que même la flic n’avait jamais observé chez la blonde. Elle, qui se montrait si indépendante, toujours sûre d’elle, était à cet instant précis dépendant de celle qui l’avait rejoint et qui la prenait dans ce bras, profitant autant qu’elle le pouvait. Prenant presque l’allure d’une enfant qui ne désire pas parler plus de ce qui était arrivé, restant dans ce silence pendant des secondes, devenant presque une minute avant que la voix de la blonde ne reprenne le cours de l’histoires « J’ai du retirer les éclats de chevrotine de l’épaule de Faith… Elle est enceinte… » Elle s’arrêtait encore un instant, restant encore dans les bras de son amante. Appréciant ce moment simple entre elles deux.

Elle devait l’avouer, ces moments passés avec la flic lui faisait du bien, tant dans la simplicité qu’elles vivaient à chaque instant, tant que ces moments sans prise de tête. Dana, la laissait venir à elle, se confier sans la forcer, c’était une des choses qu’elles aimait chez cette femme, en dehors de cette impulsivité qu’elles partageant toutes les deux, rendant ce moment avec la flic plus précieux aux yeux de la blonde qu’elle l’aurait imaginé. Malgré tout, elle n’était nullement prête à se poser la question de ce qu’elle représentait, malgré cette inquiétude qu’elle ressentait pour la brune et sa situation, son envie de lui demander de partir loin du No Man’s land sans se retourner en arrière et sans penser à la blonde, chose qu’elle en avait aucune envie, voir cette femme s’éloigner d’elle sans donner aucune nouvel. « Et si on partait ? » Question posée, alors que sa tête s'était encore enfuie contre la peau de son amante, se détachant légèrement d’elle, laissant son bras effleurer la peau de celle-ci. S’imaginant simplement une loin de cela, loin de cette prime à l’encontre de la flic, loin de soucis que cette vie pourrait leur procurer. « Loin de tout ça… Passé nos journées à rester ainsi »

Elle voulait s’éloigner de ses soucis, voulant ne penser à rien d’autres qu’à un moment paisible comme elle vivait à cet instant. A ce moment d’apaisement, que pouvait bien procurer ses bras. Elle la regardait toujours avec air troubler, laissant sourire ses lèvres avant de les déposer sur les épaules, avant de l’embrasser « Je pourrais passer ma journée à faire ça, de cette manière. » Oui, voilà, ce qu’à cet instant elle voulait, rester avec Dana, toute la journée oubliant que le monde qui gravitait atour d’elle, oubliant même leur faction. Elle voulait juste rester là, faire comme s’il n’y avait plus qu’elle deux, voulant juste profiter de la flic. Passant sa main dans les cheveux de Dana « C’est de ça que j’ai besoin. » Mot prononcé, disant implicitement qu’en réalité pour l’instant, elle avait juste besoin d’elle, simplement. « J’ai juste besoin de ça. » Parle qui pouvait avoir plus de sens, mais dont la blonde ne s’en occupait pas. Se rendant simplement compte que pour la première fois depuis de nombreuse années, elle sentait bien dans ce monde. Un sourire sur les lèvres, reprenant sa folie de partir au loin.« La plage ça pourrait être sympa t’en dis quoi ? On pourrait trouver une planche de surf profité un peu. Loin de tous ces conflits… » Proposition qu'elle savait qui ne pourrait pas être suivit

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Lun 16 Mai 2022 - 20:24
J'vois bien qu'ça lui fait du mal d'penser à tout ça. On a beau tous survivre dans c'putain d'monde merdique d'puis trop d'années maint'nant, c'pas pour autant qu'on a l'habitude d'voir ses proches s'faire plomber ou crever d'vant nos yeux. Moi, ça, j'connais d'puis bien trop longtemps. On m'a pas trop laissé l'choix. Alors j'suis moins sensible, même si c'pas pour autant qu'ça m'touche pas. Bref, c'pas l'sujet là tout d'suite.

J'laisse Reed prendre son temps, m'parler uniquement de c'qu'elle veut sans la forcer à quoi qu'ce soit. J'la serre tendrement dans mes bras, découvrant avec une certaine surprise c't'aspect d'sa personnalité. Faut dire qu'même avant l'apocalypse on était pas aussi proches que maint'nant. J'aime bien c'que j'découvre. Et puis, j'dois dire qu'inversement, elle devait pas forcément s'attendre à c'que j'sois comme j'suis là avec elle. A l'écoute, sans jugement, à essayer d'la rassurer et d'la réconforter avec douceur. C'pas vraiment écrit sur ma tronche que j'suis capable d'être comme ça.

T'as fait c'qui fallait. Si t'avais pas fait ça, elle s'rait p't'être morte à c'moment là. Bon, pas sûre qu'ce soit vachement réconfortant d'entendre ça, mais c'est vrai en même temps. Elle doit s'rendre compte qu'elle a bien agi. C'était pas agréable à vivre, pour aucune des deux, mais ça a évité qu'les choses dégénèrent davantage j'pense.

On reste l'une contre l'autre, à s'lover comme on l'fait d'puis quelques minutes déjà, alors qu'le silence r'vient quelques instants. J'sors de mes pensées quand j'entends d'nouveau la voix d'la blonde et je hausse un sourcil en la r'gardant lorsqu'elle m'propose d'partir. J'dois dire qu'j'm'attendais pas à ça et j'reste bouche bée pendant d'p'tites s'condes avant d'trouver enfin les mots. Tout abandonner derrière nous sans r'garder en arrière? J'sais bien que j'pourrais pas l'faire. J'pourrai jamais abandonner Yulia. J'l'ai jamais fait en dix ans, j'vais pas commencer maint'nant.

Mais j'dois dire que les mots d'Reed m'touchent plus que j'l'aurais pensé. J'viens lui voler un baiser avant d'glisser mes doigts dans ses ch'veux et sur sa joue, un p'tit sourire étirant l'coin d'mes lèvres. Dans l'hypothèse où l'monde s'rait pas comme il est aujourd'hui, j'dois dire qu'ce s'rait tentant. S'tirer loin d'tout l'reste, des emmerdes, poser son cul dans un endroit d'rêve. Avec du soleil, d'quoi bronzer, et rien d'autre à faire qu'faire c'qu'on fait là. C'est idyllique, on va pas s'mentir. Et l'idée m'plait bien. Faudrait juste qu'on soit dans un autre monde.

T'sais que j'sais pas faire de surf moi, hm ? J'rebondis sur c'qu'elle a dit malgré tout, m'disant qu'c'est l'mieux à faire. En s'projetant dans cette idée farfelue d's'enfuir ensemble, ça évite d'penser au reste. N'serait-ce que pour quelques minutes. Si c'est une tentative pour m'noyer dès qu'on s'ra à la plage, j'reste sur le sable et j'fais la crêpe si c'est comme ça!

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   Jeu 26 Mai 2022 - 22:19
Moment de simplicité, emportant les deux jeunes femmes, moment précieux qui se dessinait dans ce studio qui leur était prêté. Reed se laissait plonger dans ce moment de confortable que lui offrait la brune, répondant à se baiser voler lui laissant un sourire sur les lèvres de la blonde qui regardait la flic. Une main venant caresser le visage de son amante, aimant cette idée de bronze et ne faire rien de plus que de se noyer dans le souffle de la flic, dans ses baisers, même voler. Elle l’écoutait les paroles de cette femme, alors que sa main glissait le long de son bras, touchant à peine de ses doigts la peau de celle-ci, laissant un rire se former aux paroles de la brune sur ses capacités à monter sur une planche de surf. « Moi non plus. Mais, on aurait pris des cours. » Laissant un autre rire amusé, se faire entendre à la dernière réflexion de la flic. La blonde aimait ce moment complice entre elles deux, aimait cette nouvelle facette d’elles qui se dévoilait entre ses murs avec tant de simplicité.

Un regard se perdant dans celui de Dana, un mouvement de bassin de la blonde, forçant avec douceur la brune à s’allonger sur le dos. « Mais, si je voulais te noyer… » Ses lèvres se posant à peine sur la peau de Dana, se déposant à la naissance de sa poitrine laissant son souffle marquer sa chair de ses paroles prononcées sur un ton séducteur comme elle savait si bien le faire «ça sera par des caresses… »Laissant ses lèvres remonter dans effleurement, lentement dans leur de son cou. Alors qu’une main longeait une des jambes de la flic du bout des doigts prenant tout leur temps « …des baisers… » Ses lèvres se posant dans son cou, venant chasser les bouts de langue qui était venu goûter cette peau dont elle semblait déjà accro, s’y glissant jusqu’à son oreille, venant avec douceur lui dire avec d’une voix sensuelle « Et te faire l’amour, jusqu’à épuisement.» Elle venait capturer ses lèvres avec envie, voulant rendre ses dernières paroles concrète, prête à faire en sorte que l’insomniaque qu’était la flic succombe dans ses bras dans un repos presque réparateur. Laissant ses lèvres jouent avec celles de la flic, se détachant d’elle, un sourire espiègle sur le visage, revenant à l’assaut de son corps, s’arrêtant dans cette exploration avant de revenir à ses lèvres « Dana… Merci… »

Une main caressant ses cheveux, son regard encore une fois dans le sien. Cette relation ne devait être que deux vieilles amies, oubliant leur problème, se noyant le souffle de chacune d’elle. Pourtant, pour une fois depuis plusieurs années, la blonde se sentait bien, ressentait que le simple fait que cette femme soit présente à cet instant. « Merci de te prendre au jeu et d’être là... » Dana réussissait à lui changer les idées, rentrant dans ce jeu simple qui pour quelques instants éloignant les problèmes rencontré dans le domaine. Sa présence avait cet effet insoupçonné, que la blonde n’arrivait pas encore à prendre conscience de ce qu’il pouvait signifier, mais qu’elle laissait venir à elle. Et avec humour elle revenait sur leur soirée en aparté « Tu vois tout ce que tu as manqué depuis toutes ses années. » Venant à nouveau voler un baiser de la flic, profitant de celui-ci afin de donner cette sensation qu’il ne s’arrêterait jamais, ou du moins que le temps qui les entourait ralentissait pour leur en donner cette sensation, essayant de leur donner envie de rester dans cette bulle qui ne leur appartenait qu’à elle deux. Alors que Reed emportait Dana, dans un seconde round, une main ramenant la jambe de la flic vers elle, laissant son corps au contact de celle-ci.

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little moment to breathe [PV: Dana]   
- A little moment to breathe [PV: Dana] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant