The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Is this real?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Dim 8 Mai 2022 - 22:46
Sa paume chauffe de plus belle, mais Liam fait un pas vers elle et interrompt un instant le flux insensé de ses pensées. Elle le scrute, les billes rondes, tandis qu'il tend vers elle son arme, manche en avant pour lui permettre de s'en saisir. La blonde ne comprend pas ce qu'il se passe, il y a juste un silence qui tonne dans sa tête et finalement, un nouveau murmure.

C'est un piège.

Elle ne comprend pas. Ni comment, ni pourquoi. Elle déglutit alors que ses yeux se baissent vers l'arme en question qu'elle scrute sans oser pour l'instant prendre la main. Elle veut le tuer. Elle veut tous les tuer. Pourtant Liam ? Elle le connaissait. S'est-elle trompée à ce point ?

Il fait ça pour te tester. Elle secoue la tête. Ce n'est pas logique. Pour voir si tu lui mangeras toujours dans la main. Mais c'est lui... Marmonne-t-elle sans réaliser qu'on l'entend. Vraiment ? Sa respiration se fait plus saccader, à mesure que la douleur à son crâne semble faire bouillir son cerveau entier. Elle n'en peut plus. C'est vraiment lui ? Tu en es sûre ? Regarde-le ? C'est qu'un menteur comme les autres. Qui a dit vouloir te protéger, qui en a été incapable. Elle s'exécute, relève les yeux vers Liam.

Les mêmes traits, oui. Les mêmes yeux clairs. La même ride soucieuse. Elle le reconnait pourtant. Alors comment peut-il être ce monstre qu'elle s'imagine ? Tout ce qu'il a toujours voulu, c'est te sauter. Non, non... Non, ce n'est pas vrai, Pas encore. A croire qu'elle n'est vraiment bonne que ça. Il a fait du mal à Thea, c'est sa faute si Oxana est morte. Il pourrait faire la même à Abigail... L'image la terrifie. Elle se fige, comme plongée dans un bain glacé en sentant son menton trembler. Ses poings sont serrés par l'émotion. Tu ne vas quand même pas le laisser faire impunément ?

Arrête... Articule-t-elle. Que doit-elle faire, finalement ? Pour sa sœur, que doit-elle faire ?

Tue-le.

Sa main approche en tremblant du manche avant de retomber mollement. Elle ne doit pas l'écouter. Parfois, cette voix a dit des horreurs sur sa soeur. Sur Abigail. Sur Isha. Elle ne peut pas l'entendre.

Tais-toi... Exige-t-elle sans toute la conviction qui doit la définir.

Tue-le.

Tue-le.

Tue-le.

Tais-toi... Tais-toi !

C'est dans un mouvement réflexe qu'elle se saisit de l'arme. Sans faire attention au fait qu'elle entaille les doigts de Liam en le faisant, elle la retourne soudainement contre elle, lève son bras et le ramène violemment vers elle. Le coup est sec, d'une violence qu'elle préfère retourner pour se faire du mal, pour en finir. L'entaille n'est pas suffisamment profonde, du moins n'en a-t-elle pas l'impression, alors elle cherche une seconde fois à s'entailler en plongeant au même endroit. Dans son ventre. Elle finira bien par sortir ces tripes, ces voix qui la rongent. Les évacuer. Les faire taire définitivement.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Dim 8 Mai 2022 - 23:07
Je ne sais pas ce que je fais. A cet instant, je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire. De si mes décisions sont bonnes ou non. De si j'ai une seule chance, ne serait-ce qu'une toute petite, de voir revenir devant moi la Johanna dont je suis tombé amoureux. Celle pour qui j'ai risqué ma vie sans la moindre hésitation pour essayer de la retrouver. J'ai toujours prôné que je serais capable de donner ma vie pour la sienne. Aujourd'hui, je le prouve. Peut-être pas de la bonne façon. Mais de la seule qui me paraît évidente.

Je reste là, devant elle, à sentir mes doigts trembler sur la lame de mon propre couteau alors que la douleur de son regard et de son comportement me vrille les entrailles et me lacère le cœur. J'aurais dû être là pour elle. J'aurais dû rester, aller la chercher comme je voulais le faire. Mais j'ai pas pu. Parce que dans le fond, je suis ce que j'ai toujours été : un lâche. J'ai fui la ville comme j'avais fui mon pays il y a presque vingt ans.

Alors peut-être que je la mérite, cette mort que je veux lui offrir sur un plateau. Oui, je la mérite. Depuis bien plus longtemps que ces quelques mois depuis lesquels Seattle est tombée aux mains de New Eden. Je suis un incapable et je l'ai toujours été. Alors pourquoi s'obstiner ? Mais je suis tellement perdu dans mes propres divagations que je ne me rends compte que trop tard, encore une fois, de ce qui est en train de se passer devant moi.

Si la voix de Joe m'a une première fois tiré de mes pensées sans pour autant être en capacité de me faire bouger, la douleur de la lame entaillant mes doigts m'arrache brusquement à ma réflexion pour me jeter dans la réalité. Johanna, non! Je suis trop lent. Je réagis trop tard. Je n'arrive pas à l'arrêter.

Quand mes mains parviennent enfin à se poser sur les siennes, le second coup d'estoc a déjà été porté. En un rien de temps, elles sont couvertes de ce liquide chaud et poisseux que je ne connais que trop bien. Son sang se mélange au mien, mes entailles me piquent à ce contact étranger, mais je n'en ai rien à faire. Je parviens à bloquer la lame ainsi, afin qu'elle ne cause pas plus de dégâts en sortant une nouvelle fois de son abdomen, mais en empêchant la blonde d'aller plus loin et d'empirer les choses.

Sans que je ne m'en rende compte, des larmes ont commencé à couler sur mes joues. Joe ! Non ! N-non je... J't'en supplie fait pas ça... T'as pas le droit ! T'as pas le droit de m'abandonner, t'entends?! Les mots sortent tout seuls alors que je fais de mon mieux pour tenter de contenir l'hémorragie d'une main et accompagner Johanna au sol le plus délicatement possible de l'autre. Pourquoi t'as fait ça ?! Reste avec moi, j't'en supplie. Et là, je fais le seul truc qui me vient à l'esprit. Parce que je suis pas du tout en état – et j'ai pas les moyens – de tenter de la sauver seul. Alors je prends une grande inspiration et...

AIDEZ-LA JE VOUS EN SUPPLIE!

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Dim 8 Mai 2022 - 23:31
La douleur se rappelle à elle. Comment a-t-elle fait pour ne pas la sentir avant ? Elle n'a même pas la force de lutter contre Liam qui l'empêche de recommencer et retirer la lame en place. Elle aimerait pourtant se donner un autre coup, ou deux, ou trois supplémentaires, pour être sûre de s'achever pour de bon. Les voix se sont tues, en souffrance aussi. Il n'y a qu'un cri dans sa tête, et le chaos de ses pensées s'est éparpillé en un désert sinistre.

Lâche-moi, lui demande-t-elle simplement, dans un hoquet de douleur. Elle ne sait plus ce qu'elle fait, mais elle veut continuer. Son genou se dérobe sous son poids, et elle sent le goût du sang dans sa bouche. Johanna le recrache au visage de Liam sans réaliser ce qu'il se passe. Laisse-moi, ça va, lui assure-t-elle d'une petite voix enrouée, déconfite, elle ne sait pas quoi dire de plus, de mieux, que ça. Ca va aller, ça va, lui promet-elle.

Elle n'en sait rien. Le reste est juste assourdissant dans son esprit, alors que des bruits de pas se rapprochent, qu'un visage se penche au-dessus d'elle. Johanna le reconnait, elle lui a parlé aujourd'hui. Pour lui dire quoi déjà ? Elle ne s'en souvient plus. Le menton recouvert de sang, la blonde se laisse tomber sans bien comprendre ce qu'elle fait. Son épaule percute Liam, elle s'effondre au sol en tentant de ne plus bouger tant la douleur la scie en deux.

Putain ! Grogne-t-on. D'autres voix, une personne dégage quelques mèches de son visage, désormais maculées de sang. Qu'a-t-elle fait ? C'est toi qui lui as fait ça ?! Demande un homme à Liam. Ses yeux clairs se tournent vers ce dernier, et elle secoue la tête : Va-t-en... Lui demande-t-elle, en peinant à articuler. Sa lutte pour l'instant est de ne pas tomber dans les pommes. Elle essaie, de toutes ses forces, comme elle le peut. C'est la sœur de la petite ! Où elle est ? Demande-t-on. Abigail. Où est-elle ? Elle n'a pas pu...

Elle n'a quand même pas été assez idiote pour se faire du mal comme ça ? Un sanglot échappe à Johanna tandis qu'on lui relève son haut et qu'on scrute son ventre où elle s'est poignardée. Elle ne doit pas tourner de l'oeil, elle ne peut pas. Mais c'est pire à mesure qu'elle lutte pour rester consciente.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Lun 9 Mai 2022 - 10:54
J'ai pas l'intention de te lâcher, mets-toi bien ça dans le crâne, je vais pas t'abandonner ici! Bon sang, personne ne m'a entendu demander de l'aide ? Ou bien est-ce qu'ils font exprès de prendre tout leur temps ? Non, c'est pas possible, quelqu'un va venir. Quelqu'un va l'aider. On va la sauver. Ils vont le faire. Il le faut, c'est pas possible autrement !

Je me fiche bien du sang qui finit sur mon visage alors que je garde toujours la blonde dans mes bras. L'accompagnant au sol quand ses jambes n'ont plus l'air capables de la soutenir, j'ai les mains qui tremblent et les joues couvertes de ces larmes qui viennent se mélanger au sang que m'a craché Johanna dessus juste avant. Je sursaute presque quand j'entends des bruits de pas et que brusquement, quelqu'un me bouscule en me demandant si c'est moi qui ai fait une telle chose à la blonde.

Relevant un regard à la fois furax et désespéré sur l'homme, je suis à deux doigts de lui sauter à la gorge pour ce qu'il vient d'insinuer. Jamais je ne pourrai lui faire du mal. Je n'ai toujours voulu que son bien. Qu'elle soit en sécurité. Vous voudriez pas plutôt l'aider au lieu de parler comme des cons ?! Bougez-vous le cul! Puis j'entends Joe me demander de partir. Secouant la tête, je plonge mon regard dans le sien et viens caresser son visage du bout des doigts. J'irai nulle part sans toi tu m'entends ? C'est hors de question.

Et merde, si personne n'est capable de faire quoi que ce soit, faut croire que c'est moi qui vais devoir m'en charger. Apportez-moi de quoi arrêter l'hémorragie et nettoyer la plaie ! Si vous avez rien pour recoudre, apportez-moi de quoi cautériser ! ALLER! J'en ai rien à faire qu'ils me prennent pour un connard. En plus, ça les motivera peut-être à venir à la cage m'en foutre sur la gueule. Tout ce qui compte pour le moment c'est que Johanna survive à ce qu'elle vient de se faire.

Reste avec moi Joe, je t'en supplie. Je t'aime Joe, reste avec moi... Je répète ça, encore et encore, comme si ça allait l'aider à s'accrocher, pendant que j'attends dans la plus grande des impatiences qu'on me ramène ce que j'ai demandé.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Lun 9 Mai 2022 - 12:59
La douleur la rend sourde à tout ce qu'elle se passe. Elle dépend juste des autres, sans avoir la force de se battre. Le fait d'être tenue l'horrifie, qu'on vient la toucher encore plus, mais elle a tout juste l'occasion de retenir un sanglot pour s'éviter de parler encore. On vient compresser sa plaie sans demander son avis, et un gémissement lui échappe en même temps que son souffle se coupe sous cette pression supplémentaire. Elle veut partir d'ici. N'aurait jamais dû venir parler à Liam.

Le pire ? Les voix reviennent de plus belle cette fois. Dans une cacophonie qu'elle ne saisit pas. Les larmes brouillent sa vie dans la foulée, mais elle s'épuise de trop à vouloir rester consciente sans comprendre ce qu'on va lui faire. Jusqu'au moment où elle n'y tient tout simplement plus. Et se laisser sombrer pour de bon.

La surface sur laquelle est allongée est froide. Une toux lui échappe, qui vient secouer ses entrailles et la sortir brièvement de ce coton "confortable". Pas vraiment son meilleur sommeil, mais Johanna ouvre péniblement un oeil, aveuglée par une lumière relative dans la pièce où elle se trouve. Elle n'a pas la force de bouger ses bras, elle ne sait pas où elle se trouve, ni ce qu'elle fait là.

... Abigail ? Appelle-t-elle en essayant de la trouver. Elle tourne la tête, et tombe sur Liam dans la foulée. Un soupir lui échappe. Il est encore là. Il en a sans doute profité. Une nausée la prend soudainement, elle est horrifiée par l'idée. Tue-le. Johanna tache d'inspirer, mais tout lui est douloureux à cet instant et encore plus dans sa tête. Je... Je veux voir... Ma soeur, murmure-t-elle.

Elle ne sait pas si on est parvenus à l'entendre, si quelqu'un compte faire quelque chose pour l'écouter. Si elle va pouvoir rentrer auprès de sa dernière famille vivante. Elle l'espère. Croise les doigts. C'est tout ce qu'elle souhaite à cet instant, ça rendra les choses moins compliquées à vivre.

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Lun 9 Mai 2022 - 16:21
Je l'ai vue sombrer. Et j'ai cru que c'était la fin. On l'a tous cru. Ces hommes autour de moi qui avaient finalement accepté de me prêter main forte pour qu'on s'occupe de sa plaie. Et je crois que c'est pour ça qu'ils se sont permis, une fois que j'avais terminé et qu'on avait la confirmation qu'elle était en vie, de me faire passer un sale quart d'heure pour savoir pour quelle raison est-ce que je lui avais fait une chose pareille.

J'aurais sûrement pu répliquer. Leur coller une beigne ou deux pour qu'ils comprennent leur douleur et leur faire entrer de force en tête le fait que je n'y étais pour rien. Sauf que j'ai rien fait. Après m'être fait passer à tabac, je me suis contenté de retourner auprès d'elle. Peu m'importent les contusions sur mon visage et mon torse, mon haut déchiré par endroits et le sang coulant de ma lèvre. Tout ce que je veux, c'est qu'elle se réveille.

J'ignore combien d'heures se sont écoulées sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement. Mais enfin elle se met à remuer. Je la vois ouvrir les yeux, l'entends tousser. Elle est vivante. Et j'en suis putain de soulagé.

Dans un premier temps, j'ai le réflexe de vouloir lui prendre la main mais je me ravise au dernier moment en me rappelant de sa réaction juste avant. Je l'avais pris dans mes bras, et c'est à cause de ça qu'elle a fini par se faire du mal. En fin de compte, c'est quand même ma faute. J'entends un son sortir de sa bouche mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle dit. C'est pour ça que je tends l'oreille davantage et me concentre pour entendre sa seconde demande.

L'un des marchands du Store a dit qu'il allait la chercher ou lui laisser un mot pour qu'elle sache qu'elle doit venir te voir. J'invente rien, c'est ce qu'il a dit. Comment... Comment tu te sens..? Je crois que je n'ai jamais autant eu un air de chien battu qu'aujourd'hui. Je reste à distance, mais ma tristesse et la douleur que je ressens au plus profond de moi sont visibles sur mon visage comme le nez au milieu de la figure. Tu devrais rester calme, tu as perdu pas mal de sang il va falloir que tu te reposes.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Lun 9 Mai 2022 - 16:43
C'est sa faute... Le murmure est diffus à son oreille. Un chuchotement qu'elle n'entend qu'à moitié, trop groggy par la douleur qui ne lui laisse pas une seconde de répit. Johanna essaie de ne pas respirer trop fort, mais elle s'épuise et ne songe qu'à une chose : elle veut voir Mary-Abigail. La pensée devient obsédante pour elle à cet instant, sans savoir quand la rouquine pourra vraiment faire son apparition. La voix de Liam lui répond. Tout est sa faute.

Oui. Elle s'en assure de plus en plus, les larmes lui montant aux yeux. Elle n'en peut plus d'être trahie, abandonnée, laissée sur le bas-côté. Elle n'en peut plus d'être l'accessoire, le mouchoir, dans la vie des hommes. Il te fera du mal. Encore. Et encore. A chaque occasion. Comme tous les autres. Pas un ne vaut la peine d'y croire, d'essayer. Tous ces romans ne sont que des mensonges honteux, des rêves qu'on met dans la tête des petites filles. Mais personne n'est la princesse de personne désormais.

Mal, souffle-t-elle d'une voix enraillée, qui trahit sans peine sa douleur, physique, émotionnelle. Constamment mal... admet-elle finalement en détournant les yeux comme elle le peut. Elle doit être pâle comme un linge. L'envie de se reposer en effet s'impose à elle, et elle ferme les paupières pour s'accorder un répit qui met trop de temps à venir. Pourquoi... tu n'es pas venu me chercher ? Lâche-t-elle finalement, sans le regard. Le Liam qu'elle a connu aurait tout fait pour la sauver. Surtout quand il disait l'aimer.

Alors, pourquoi ? Pourquoi a-t-elle passé des jours dans les égouts à tousser ses poumons ? Pourquoi en a-t-elle perdu ce qu'il lui restait de raison ? Pourquoi la bascule a-t-elle été faite ? Il est décevant. Comme les autres. Comme ton père. Comme tes frères. Oui, il l'est. Comme tous les hommes sur terre. Oxana avait raison depuis le début. Il n'y en a pas un sur qui on peut compter. Pas un qui vaille la peine. C'est tout ce qu'elle en comprend. Tu aurais pu nous sauver. Toutes nous sauver... ajoute-t-elle simplement, en tournant la tête pour ne surtout pas le voir. Il t'a abandonné. Tu m'as abandonné...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   
- Is this real? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant