The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Is this real?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Lun 9 Mai 2022 - 21:18
La voir comme ça me brise le cœur. Combien de fois ai-je rêvé de pouvoir à nouveau poser mes yeux sur elle ? Combien de plan ai-je échafaudé pour tenter de retourner à Seattle pour la retrouver ? Mais je n'ai pas été capable de réussir. Pas une seule fois. Plus j'y pense, plus je me dégoûte. J'aurais dû rester. Je n'aurais jamais dû partir de Seattle sans elle. Mais je pensais qu'elles auraient le message. Qu'elles auraient le temps de s'enfuir elles aussi.

Et là, le couperet tombe. Les mots de Johanna résonnent dans mon esprit comme un espèce d'écho malsain qui n'est là que pour m'anéantir davantage. Je... J'ai aucune excuse. Tout ce que je trouve à faire c'est me mordre les lèvres en sentant les larmes monter à nouveau. J'ai eu trop peur de la perdre. Et en réalité, je n'ai pas honte de pleurer devant elle. Je suis un être humain, après tout.

Venant placer mon pouce et mon index sur mes yeux pour essayer de faire arrêter ça, je me mords si fort que j'en ai ma plaie à la lèvre qui se rouvre. Tant pis. Je pensais vraiment que vous aviez reçu le message de Thaïs... Je voulais venir.. Mais j'ai pas pu... Je te demande pardon... Comme si ça allait changer quelque chose à ce qu'elle a traversé, ce qu'elle a vécu. Ce que je n'ai pas fait.

Je relève le regard sur la blonde lorsqu'elle souligne que j'aurais pu les sauver. Que je l'ai abandonnée. Elle a raison. Je ne mérite pas d'être là, devant elle. Je comprends qu'elle me déteste. Et bon sang ce que ça me brise le cœur. Je mérite pas d'être là devant toi... Je... Je suis tellement désolé Joe... Je sais que ça effacera jamais ce que t'as vécu par ma faute... J'ai rien à voir avec ces enfoirés de New Eden, mais j'ai pas été là pour te protéger... Je mérite même pas de t'aimer... Bordel de merde.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is this real?   Mar 10 Mai 2022 - 0:39
Tu es pathétique.

Elle l'est, oui. Elle ne sait pas si la voix l'accuse elle, ou Liam à côté. Liam, qui s'excuse, qui a cru que ça irait pour elle. Qui est loin du compte. Ses mots la culpabilisent, mais les murmures lui somment de tenir bon. De ne pas se laisser endormir. De ne pas laisser ses émotions, ses sentiments à son égard, parler pour elle. De toute façon, Johanna tient trop de rancœur à cet instant pour pouvoir passer au-dessus. Elle, a tout perdu. Et lui ? Comment peut-il oser se plaindre quand pendant des mois, elle a souffert ?

Je ne peux pas... souffle-t-elle maladroitement. Elle déglutit. La douleur se rappelle à nouveau à elle. Les larmes lui montent aux yeux, un mélange de peine et de chagrin en même temps. Elle secoue la tête en essayant de se donner du courage, parce qu'elle en a cruellement besoin pour réaligner ses pensées et parvenir à exprimer ce qu'elle ressent vraiment. Te pardonner, c'est impossible...

Non, elle ne peut pas. Pas après avoir vu sa maison brûler. En apprenant maintenant qu'ils auraient pu faire quelque chose pour les aider. En comprenant de plus belle qu'ils ont préféré tracer leur route et les laisser derrière. Pendant longtemps, Johanna a fait partie des murs de la cage. Elle a été la "femme" de Bill. Et pourtant, ils lui ont tourné le dos et n'ont pas sourcillé en l'abandonner, avec ses sœurs, dans cet enfer. Elles qui ont été les premières cibles, idéales, à ces monstres.

C'est à cause d'eux, de lui, si aujourd'hui, la culpabilité, la honte et la rage la dévorent entièrement. A cause de lui si elle souffre continuellement de ses cicatrices à l'âme. Non. Liam ne mérite pas de l'aimer. Elle ne peut pas imaginer qu'on puisse l'aimer après l'avoir laissé en pâture à ce monde cruel. A ces hommes sans âme. Tu as raison... soupire-t-elle simplement. Ses larmes coulent, elle ne les sent même pas. Je ne veux plus jamais te revoir, ajoute-t-elle. Achève-le. Laisse-moi, maintenant, exige-t-elle de lui.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
- Is this real? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3