The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

How did we get here
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Jeu 12 Mai 2022 - 8:50
À peine s’était-il interrogé sur la présence d’Elena que la porte de l’une des caravanes s’ouvrit, révélant dans son encadrement sa silhouette gracile. Aussi interdit qu’elle, le grec resta sans voix tandis que la jeune femme approchait à pas prudents, mesurés, comme si elle avait craint de dissiper une illusion. Dans ses yeux ambrés, se reflétait l’incrédulité de Valérian dont le coeur se gorgeait d’émotions qui transparaissaient sur ses traits : il exerça une pression amicale sur le bras de Connor et s’avança à la rencontre de la grecque.

Il n’arrivait pas à croire qu’après tout ce temps, ses amis réapparaissaient dans sa vie aussi brusquement qu’ils en étaient sortis. Ils étaient tous les deux là, vivants, indemnes ; peut-être amaigris par ces longs mois difficiles, mais foncièrement identiques au souvenir que le grec avait gardé d’eux. Il émanait d’eux une familiarité incroyablement réconfortante, comme lorsqu’on rentre chez soi après une longue journée éprouvante.  

La grecque se figea soudain et écarquilla les yeux, manifestement ébranlée par la réalité de sa présence. « Elena. » l’appela Valérian d’une voix douce. Elle échangea un regard interdit avec Connor puis, brusquement, s’élança pour se jeter dans ses bras. Le choc de son corps contre le sien coupa le souffle du grec. Des larmes perlant à l'orée de ses yeux, il referma ses bras autour d’Elena et la serra contre lui, exprimant dans ce geste toute la tendresse, tout l’amour qu’il lui réservait. Un léger rire échappa à Valérian à sa remarque  : « maintenant, tu sais ce que ça fait. » lui rétorqua-t-il avec malice. Il se détacha d’Elena et échangea avec elle un long regard affectueux avant de se tourner vers Connor : « je suis heureux de voir que vous allez bien. »  

Valérian sursauta presque à l’arrivée d’Alex qui, visiblement indignée par l’état pitoyable des Exilés, se proposa sans perdre de temps de laver leurs vêtements et leur offrit la possibilité de prendre une douche, ce qui parut ravir Guinevere. « Merci, Alex. » dit Valérian en inclinant la tête à son égard. « Une douche ne serait pas de refus, en effet. Il me tarde de me débarrasser de la crasse qui colle à ma peau depuis bien trop longtemps. » Sans parler de ces entrailles nauséabondes qui lui soulevaient le coeur.

Ses yeux fouillèrent alors le campement. « Est-ce que Reese est ici ? Et Yulia ? » demanda-t-il tout à coup avec espoir. « Je dois les retrouver avant toute chose. »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Jeu 12 Mai 2022 - 9:53
Le sourire est toujours la alors que j’écoute Valerian, il faut très bien me connaitre pour deviner ce que le léger mouvement de mes lèvres ou le subtil frémissement qui agite mes sourcils quand il évoque l’idée de faire autre chose que se laver dans l’immédiat. Je ne vois pas un monde ou il y aura des choses plus urgente qu’une douche : Crois moi, ce que tu dois faire avant toute chose, c’est de te laver Valerian, voir de te récurer!!!  J'arrive a ne pas le dire à haute voix, mais je suis certaine que Connor a deviné le fond de mes pensées derrière mon masque affable. C’est toujours aimablement, que je continue, malgré ce que vis mon nez de femme enceinte.

« Yulia est avec nous et Reese est sur la base, du côté du camp Bastard, je pense qu’on peut demander a un des petits espions qui n’osent pas venir dire bonjour d’aller les prévenir et les chercher, ca te laissera le temps de te rendre plus présentable si tu le souhaites. »

J'ai réussi a faire prendre 3 douches d'affilée a Isha, je ne pense pas que celui dont j'ai connu la salle de bain si bien garnie soit du genre a se faire prier pour avoir un minimum d’hygiène. Du moins, je ne l’espère vraiment pas, même si je ne le montre pas, je suis au bord de la nausée... dans tous les cas, je fais deja signe a Ava et Alessia, nos deux ados, de venir pour aider.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Jeu 12 Mai 2022 - 10:51
Y'a de l'agitation, j'me redresse sur le lit qu'j'ai gagné à la loyale au shifumi en faisant signe à Cooper qu'y'a en effet un truc qu'il se passe. J'reconnais la silhouette de Dana de dos avant d'soupirer : Ceux sont les miens. Tu peux venir les voir s'tu veux, ou rester ici, que j'ajoute en sautant dans mes chaussures rapidement pour venir les nouer solidement. Normalement ils mordent pas, que j'ajoute simplement en lui jetant un regard : Pas tout l'temps en tout cas, mais ça arrive quand même.

Je sors sans attendre pour les retrouver. J'entends qu'la conversation m'demande si je suis dans le coin, Alex vient rapidement les rassurer et alors que j'me plante à côté, j'leur fais un signe de la main sans forcer un sourire : Vous avez pris votre temps, que je souffle. J'aimerais être moqueuse mais c'est plus trop mon genre dernièrement, faut croire qu'se faire arracher son enfant rend pas jouasse. Et d'toute façon, c'est aussi une manière de leur dire que j'ai pas réussi à retrouver Jaren, sans avoir à l'évoquer à haute voix.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Jeu 12 Mai 2022 - 14:38
- Des nouveaux sont arrivés.

Nettement plus loin, du côté des tentes militaires des Remnants, l'arrivée de Valérian et des siens n'étaient pas passée inaperçue non plus. Après tout, ils n'étaient pas dans un moulin. Quoique… ça y ressemblait tout de même de plus en plus. Stanley leva les yeux vers Luke qui l'avait prévenu.

- C'sont eux ?
- J'crois bien.

Le jeune homme croisa le regard de Graham, également présent. Inutile de parler, ils se comprenaient. L'instant d'après, les trois hommes - Stan, Luke et Graham - se glissaient à leur tour parmi le campement des Expendables. Ils repérèrent aisément l'agitation un peu plus loin, près de la caravane de Connor. Il y avait du monde et ils se raclèrent la gorge pour dévoiler leurs présences et attirer les regards vers eux.

- On n'voulait pas manquer cette charmante séquence émotions, balança ainsi Stanley. Sarcastique ? Si peu. Vêtu d'un treillis, il se tenait droit, l'arme bien visible à la ceinture et un pied de biche à la main, maintenu derrière sa tête et sur son épaule par son bras plié, dans une pause très théâtrale. Ses yeux d'un bleu acier fixait le grec. Il mâcha trois fois dans son chewing-gum mentholé. Tu t'souviens d'moi ? Enchaîna-t-il, une dureté sur le visage, en faisant abstraction des autres.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Ven 13 Mai 2022 - 22:23
« Oh, j’ai quelques idées pour économiser l’eau chaude, tout ce qu’il faut pour en profiter. » Dit-elle, avec amabilité quand elle entend qu’en fait, l’eau chaude ils ont. C’est presque trop beau pour être vrai, alors elle n’hésite pas à lancer un regard en coin à Dana à l’évocation de son idée. Ben quoi ?

Cela dit, les nouvelles ont l’air bonnes et quand elle entend que Reese et Yulia sont là, elles aussi, elle a un sourire plus sincère que bravache. Beaucoup de gueule chez la blonde, mais il y a des sentiments derrière. « Ben j’leur ai dit qu’on pouvait le faire en sprint, mais ils m’ont pas vraiment cru. » Que répond la navigatrice, du tac-au-tac, à l’arrivée de Yulia à qui elle sourit, sincèrement ravie de la revoir. Mais à voir sa mine, elle n’avait pas l’air d’avoir retrouvé ce qu’elle cherchait tant. Elle fronce un peu les sourcils, elle aurait bien posé la question s’il n’y avait pas un gars qui venait de débarquer avec un pied de biche dans les mains et l’air aussi aimable qu’une porte de prison. Les deux autres, à côté, étaient pas franchement mieux dans le genre.

Alors elle se tourne vers lui, l’air bravache qui revient un peu sur sa tronche - non parce que lui, elle ne le connaît pas. A son tour de ramener son pied de biche devant elle, le faisant tourner un peu avant de le poser contre son épaule. « Qu’est-ce qu’il se passe, tu veux à qui a la plus grosse ? » Lâche-t-elle, le sourire est provoquant, les muscles se tendent malgré tout, avant de jeter un coup d’oeil à Dana. « Il a l’air tendu celui-là, t’crois pas ? » Souffle-t-elle, dans sa façon à elle d’être sérieuse sans en avoir l’air. Il ne restait plus qu’à attendre la réaction du patron à côté.
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Sam 14 Mai 2022 - 11:39
Cooper ouvrit les yeux avec difficulté, il avait très mal dormis, Yulia avait eu la chance d’avoir le grand lit en gagnant à un concours de pierre-feuille-ciseaux. Comme quoi, Dieu ne donne ses bénédictions que lorsque la vie de son agneau est en danger. Il se redressa en se frottant les tempes. Ses blessures allaient un peu mieux, la plupart de ses coupures se résorbaient… Mais il avait encore mal aux côtes et au poignet.

La russe l’encourageait à sortir pour aller rencontrer les siens, il y avait beaucoup de monde. Cooper resta prudemment en arrière de Yulia, sans s’avancer. Il attendrait qu’elle le présente et qu’elle décide de parler ou non de la façon dont ils se sont rencontré. Mais les plans de Cooper furent perturbé par une agitation, un homme vint à la rencontre du groupe et il semblait vraiment très en colère. Les mots échangés étaient bien assez parlant.

Cooper se rapprocha doucement de Yulia et lui murmura à l’oreille : « Il y a un problème entre vous ? » La question était rhétorique à ce niveau, en réalité elle voulait dire « c’est quoi le problème entre vous » Un homme au regard mauvais, armé, qui fendait une foule pour défier un autre. On aurait dit le comportement d’un trone et vu la carrure de l’homme au pied de biche, il aurait très bien pu en être un.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Lun 16 Mai 2022 - 15:49
Une vague de soulagement étreignit Valérian à la réponse d’Alex concernant Reese et Yulia, et la ride soucieuse qui creusait son front s’estompa presque aussitôt. Ses épaules se détendirent, délestées d’une lourde tension. Reese était bel et bien vivante, et se trouvait, qui plus est, non loin de là. Cette nouvelle dégagea son coeur d’un étau cruel et aurait presque embué ses yeux s’il n’avait pas refoulé ses larmes avec opiniâtreté.

Le regard brillant, Valérian contracta dignement les mâchoires pour rester maître de ses émotions et hocha la tête en direction de la jeune femme enceinte, animé de gratitude. « Non, je dois aller la retrouver dès maintenant. » trancha-t-il d’une voix rauque, empreinte d’urgence. Il y avait des mois qu’il n’avait pas vu sa compagne, et les minutes, les secondes, qui le séparaient d'elle lui paraissaient à présent insupportables. Le grec modula sa voix et dit plus poliment : « mais je te remercie de ta prévenance, Alex : je saurai profiter de ces douches en temps et en heure. » Il était à présent distrait, ses pensées accaparées par Reese, comme un papillon de nuit aurait été irrésistiblement attiré par une lanterne.

Adressant un sourire fatigué à Elena et Connor, Valérian se détacha de la grecque et tourna un regard surpris vers Yulia qui approchait à son tour, les traits encore plus creusés qu’à son départ. À en juger son expression lugubre, il ne faisait aucun doute qu’elle n’avait pas retrouvé Jaren. Les lèvres serrées, le grec ne dit rien et se contenta de la saluer d’un signe de tête, scrutant toutefois son visage comme si elle avait couvé une maladie. « Nous avons été retardés par quelques… imprévus. » expliqua-t-il succinctement après Gin, faisant allusion à l’arrivée en catastrophe d’Echo à Crescent Bay.

Valérian remarqua tout à coup la présence d’un inconnu qui se tenait silencieusement en retrait : un jeune homme au visage balafré que le grec était certain de n’avoir jamais rencontré. Les sourcils froncés, il ouvrit la bouche pour s’enquérir de son identité, mais fut interrompu par un raclement de gorge sonore.

D’un seul bloc, Valérian se tourna vers les nouveaux arrivants et se raidit instinctivement. Il reconnut en effet Lawrence - quel que fut son véritable nom - qui le dévisageait avec une franche hostilité. La surprise traversa le regard du grec qui s’efforça de garder contenance, les mâchoires contractées. Sans lâcher les orbes assassins du jeune homme, il hocha lentement la tête.

À côté de lui, Gin se fit aussitôt provocatrice, faisant tournoyer son pied-de-biche en bandant ses muscles. « Arrêtez ! » dit aussitôt Valérian en écartant les bras pour apaiser les siens. « Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre. (son regard croisa celui de Lawrence) Cette affaire nous concerne uniquement, toi et moi : les miens n’ont rien à voir là-dedans. » À l’exception d’Anton, aucun autre Exilé n’y avait en effet été mêlé. « Pouvons-nous la régler seul à seul ? Inutile de les mêler à ça. » Un conflit risquant de déchirer les rangs alliés était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   
- How did we get here -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant