The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

How did we get here
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Ven 20 Mai 2022 - 13:18
La grecque darda aussitôt un regard glacial sur le trio dont l’interruption malvenue bannit toute sensibilité. L’émotion suscitée par l’arrivée de Valérian fut brusquement balayée, et une pointe d’agacement s’empara de la jeune femme. Quelles que soient les accusations dont il était la cible, Elena était prête à sortir les griffes.

« Et vous arrivez à marcher avec une telle paire ? » s’étonna la brune, les sourcils haussés. Sérieusement ? Ils venaient réclamer des comptes à ses amis pour un préjudice datant de plusieurs années ? « Si on doit ouvrir un procès, croyez bien que Valérian ne sera pas le seul à la barre des accusés. » trancha-t-elle sèchement. Il demandait quoi au juste ? Réparation ? Un sourire acide glissa sur son visage. « Je crois me souvenir que le montant de votre dette surpasse de loin celle de mon ami. Je doute donc qu’il soit judicieux de vous aventurer sur un terrain aussi escarpé, Maverick. » Les Remnants avaient rasé un lycée, asservi son campement, retenu des enfants en otages pendant des mois, torturé Roza… Elle n’oubliait rien de tout ça. Loin de là.

« Peut-être devriez-vous retourner dans vos quartiers afin de prendre le temps d’y réfléchir. N’hésitez pas à demander son avis à Phelbs, tant que vous y êtes. Je suis sûre qu’elle aura un avis là-dessus. » Et quelque chose lui disait que l’avocate ne tolérerait pas longtemps les tensions provoquées par ses soldats. Car oui, ils n'étaient bien que des soldats à la botte d'une seule femme. Une lueur de défi traversa ses prunelles d'ambre alors qu'elle passait de visage en visage, avant d'arrêter un regard sévère sur Stanley. N'était-il pas supposément le plus malin ?

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Ven 20 Mai 2022 - 14:55
Stan ne retint pas un regard vers Connor quand la femme enceinte enchaîna dans son délire. Mettons ça sur le coup des hormones, mais il compatissait avec ceux qui se retrouvaient à survivre avec elle.

En attendant, Valérian, non content d'être entouré de ses bons amis, choisit d'étaler sa version de l'histoire avec dédain. Le provoquant ouvertement. Le militaire le regarda effectivement le narguer, affirmant en le regardant dans les yeux qu'il regrettait seulement de ne pas avoir tué tout bonnement Zelda et Eddie. C'était intelligent de dire ça, tiens.

- Je vois, répondit alors simplement Stanley. Sa bouche s'était brièvement arrondie pour dessiner un cul de poule.

Sans le savoir, le grec venait de jeter aux oubliettes une occasion d'apaiser les tensions. Il se croyait invulnérable. Peut-être l'était-il parmi ses proches, mais il ne le serait pas toujours. Et des excuses seraient alors inutiles. Aux paroles de Valerian, Graham s'échauffa toutefois, mais Stan fit un geste pour lui dire de garder son calme. Il n'avait pas tort, probablement aurait-il dû éliminer leurs amis.  Les morts ne parlaient pas, ne se vengeaient pas. C'était tout l'intérêt de ne laisser aucun survivant. Une simple question de survie, les Remnants l'avaient compris depuis longtemps.

- Croyez-le ou non, j'n'ai d'dettes envers aucun d'entre vous, lança-t-il ensuite glacial à Elena. C'était tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres sans assumer. Des arguments en carton. Quant à la mention à June, elle était tellement infantilisante et mal-venue.

Il revint vers le leader des Exilés. Peut-être pouvait-il le croire car le jour où ils s'étaient rencontrés, c'était bien encore lui et sa copine archère les seuls qui s'étaient réellement montrés agressifs.

- Donc tu la joues comme ça, c'est ton dernier mot ? Très bien, répondit-il sans faire plus de commentaire. Un bel exemple pour leur partenariat à venir. Il fit un geste vers ses compagnons. La hache de guerre resterait planter entre eux, tant pis pour lui. Savourez votre douche, déclara-t-il, avant de conclure : Roza vous salue.. Roza, une rescapés du lycée qui préférait vivre avec eux qu'avec les Exilés...

Et de tourner les talons, pour s'en aller, comme ils y avaient été si sympathiquement invités.

How did we get here - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Dim 22 Mai 2022 - 13:11
Un soupir agacé m'échappe, Stan décide avec ses copains d's'en aller, c'est suffisant d'toute façon pour plier l'histoire. La pic au sujet d'Roza m'fait rouler des yeux avec un mépris assumé. S'il imagine qu'ça nous touche, on lui laisse volontiers la lâche qu'a pas été là quand on avait besoin d'elle, pour qui on s'est saigné. Tu parles d'un cadeau empoisonné. Ouais, passe-lui notre bonjour, que j'ajoute sèchement en leur faisant un signe de la main.

Peu importe. J'reviens vers les autres, m'en fous du reste. On règle ça plus tard, vous venez vous restaurer, que je leur souffle simplement. Sinon, Alex va gerber partout. Et Val a sans doute besoin d'aller voir la meuf qu'il réclame depuis un moment, j'veux pas l'en empêcher. Au fait, c'est Cooper, que je souffle finalement, puisque l'occasion se présente. On s'est trouvés sur la route, il est réglo, que je leur assure simplement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Mar 24 Mai 2022 - 12:21
Je reste attentive a cette escalade de tensions mal venue, tout en ayant bien envie de lâcher ma bile sur les Remants qui ne démordent pas. J’essaye de comprendre pourquoi ce déballage en public. Cette provocation a-t-elle un but ? Est-ce une diversion pour autre chose ou juste un duel de gourdins ?  Je ne sais pas si ce sont les arguments des autres qui font mouche, ou si ces hommes ont obtenu ce qu’ils voulaient, quoique que cela soit, mais ils finissent par sembler lâcher l’affaire. Soucieuse d’apaiser les tensions, c’est avec un calme maitrisé malgré mon envie de vomir ou de laisser les hormones parler, que je leurs dis :

« Il y a un temps et un lieu pour tout, vous aurez tout le loisir d’en reparler tranquillement, mais PAS ici et PAS ce soir. Bonne soirée messieurs. »

Je les regarde partir sans trop être sûre de ce que le salut de Roza peut évoquer aux Exilés. Une façon de dire qu’ils ont des infos avec une ancienne membre ? Ou de les traiter d’imbéciles d’avoir payé une rançon pour une personne qui est retournée d’elle-même chez ses soi-disant tortionnaires ? Je lance, une nouvelle fois, un regard a Connor que j’ai trouvé anormalement came et silencieux durant cet échange. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j’aurais aimé, pour une fois, qu’il fasse ce qu’il sait si bien faire d’habitude. Pour le coup, une part de moi se sent un peu abandonnée. Je ne sais pas s’il fera attention a cette brève lueur dans mes yeux qui sonnent comme une déception, mais que je fais vite disparaitre. Tout ce qui vient de se produire me dépasse mais, le principale est que le calme soit revenu.

J’arrive seulement a souffler quand Anatole me confirme qu’ils sont bien partis et que le reste du groupe arrive. Reprendre son souffle dans un air saturé d’odeur est une grave erreur et j’ai un haut le cœur que je peine a contenir, avant de conclure, avec un sourire contrits.

« Je suis désolée d’inciter, mais je suis un peu sensible aux odeurs. Ca ne vous dirait pas d’aller vous doucher ? »

Au moins, cette fois, ca a l'air d’être la bonne, reste l’épreuve de la lessive après le repas, mais ça devrait être gérable. Pendant que tout le monde se repartie pour se laver, manger et aller se coucher, je reste toutefois soucieuse de la suite que cet incident risque d'avoir. De toute façon, seul l'avenir nous le dira.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   
- How did we get here -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4