The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

How did we get here
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7314
Sujet: Re: How did we get here   Lun 16 Mai 2022 - 18:48
« Valerian, tu es sur que tu as envie qu’elle te voit dans cet état ? Pour vous retrouver, il y a surement mieux non ? »

Les retrouvailles sont charmantes même si odorantes et je me jure de vomir sur le premier qui dis non ou négocie du remps pour aller se récurer. J’ai l’scuse de mon ventre pour asperger a loisir tous ceux qui me torture avec leur fragrance sueur cadavre et je veux pas savoir quoi d’autre. Tout sera fait avec respect, pour mon nez surtout, mais si je dois aller chercher le tuyau d’arrosage ou en pousser dans la piscine gonflable des filles, je sais que je le ferais. Ne jamais sous-estimer une femme enceinte. Je croise le regard de Connor et je suis sur qu’il a deviné ma petite lueur crispée de maniaque enceinte. Au moins une des Exilés que je ne connais pas semble être plus disposer que les autres a aller se laver sans tarder, voir même d’y aller a deux pour économiser de l’eau, je sens que je vais bien l’aimer ELLE.

Je fronce les sourcils quand trois hommes, des Remants il me semble, arrivent sans y être invités, avec une attitude arrogante, pour ne pas dire hostile, avant d’interpelé très grossièrement Valerian. Je fais un signe discret a Anatole pour qu’il rappelle les expendables sur le chantier. Je pense vraiment que personne ici ne se doute que je suis sous hormone, pas tendue du tout et que malgré mon sourire crispé, je vais vraiment peter une durite.

La provocation est a peine masquée et j’attends qu’Anatole me fasse signe que c’est bon et se positionne avec son arme pour intervenir. Valerian essaye de calmer les choses mais j’ai comme dans l’idée que les Remants ne sont pas des gens raisonnables, ma rencontre avec Zelda et Roza m’en a appris pas mal sur leur notion de la diplomatie.

Je me mets devant les nouvelles venues, entre eux et Valerian, sans chercher a dissimuler Anatole. Je suis certaine que les autres vont rappliquer rapidement, enfin, j’espère. Le ton est aimable et doux, mais sans appel, comme le sourire est poli mais sans chaleur.

« Messieurs, j’imagine que vous vous êtes perdus puisque je n’ai pas souvenir de vous avoir conviés chez nous. Par ailleurs, la prochaine fois, laissez vos armes avant d’entrer dans NOTRE camp. Et soyez rassurer si un jour on vous convie, ici, on protège bec et ongles NOS invités quand ils sont les bienvenues CHEZ NOUS. »


Sous entendu, personne ne touche a ceux et celles qui sont chez nous sans qu’on ne les défende. Je n’ai pas a regarder Connor pour me douter qu’il n’en pensera pas moins. La loyauté est un plus qu’un mot dans cette équipe et je sais a quel point Valerian compte pour lui.

« Bonne soirée chez vous, je ne vous raccompagne pas j’imagine ? Vous trouvez la sortie tout seuls ? »


Je les fixe dans les quitter des yeux, confiante du soutient de Connor qui va surement en remettre une couche. En vrai, qu’ils partent et que les autres se douchent, je vais vraiment finir par faire un remake de l’exorciste et je ne suis pas sure d’assumer ca.



Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4925
Sujet: Re: How did we get here   Lun 16 Mai 2022 - 19:00
Connor était heureux de ces retrouvailles, encore plus de les voir bien vivant. Il aurait aimé lui poser des milliers de question sur tout ça, mais entre l'insistance d'Alex pour que chacun aille prendre une douche et finalement l'arrivée de Stanley dans l'équation, le blond n'eut pas vraiment l'occasion d'en rajouter une couche. Les Exiles avec le grec se montrèrent presque prêtes à se lancer dans une bagarre, alors que Connor estimait justement que ça n'était pas une bonne idée.

Pas contre elles, hein... Mais entre les différents gabarits en face, et ceux de ses "alliés", le sportif savait que ça allait lui retomber dessus. Alex prit les devants, et il loua sa bonne raison. S'il vous plait, fit-il en s'imposant au milieu, pour que Valérian ne soit pas le centre de l'attention. Plus tard, c'était le minimum à demander pour l'instant pour des personnes qui avaient fait un voyage très long et perdu des proches pendant de longs mois. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il y a forcément une réponse adaptée qui ne nécessite pas des armes pour ça, ajouta-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4791
Sujet: Re: How did we get here   Lun 16 Mai 2022 - 19:04
J'sais que c'est pas le bon moment pour leurs parler d'tout ça, quoi qu'il en soit, j'fais en sorte de garder mon calme et quand j'suis sur le point d'présenter Cooper et leur expliquer où j'l'ai trouvé, j'suis interrompue par une bande de malotru du même acabit qu'Logan. Décidément, ils ont été élevé chez les sauvages. J'ai un soupir, un regard pour Cooper : Aucune idée, que j'lui souffle simplement en réponse. Tandis que j'me raidis un peu, s'il faut protéger Valérian, on va pas y couper, j'laisse les choses se dire.

Et soupire de plus belle. Mes yeux glissent vers le grec : qu'est-ce qu'il a branlé ? Ou pas branlé ? Je roule des yeux en réalisant qu'c'est mal engagé et qu'en plus, on va rien gagner à c'train là. Ouais puis, à défaut, laissez nous organiser des paris et battez-vous sans vos t-shirts, que j'ajoute dans la foulée avec un regard de circonstances. Faut bien penser au public, simple question d'bon sens, puis ça règlerait les comptes comme ça. Quitte à casser des gueules, autant que ça rapporte, faut pas faire ça gratuitement.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1042
Sujet: Re: How did we get here   Lun 16 Mai 2022 - 20:11
Un p'tit rire soufflé par l'nez m'échappe quand Gin m'fait une proposition pas super discrète au sujet d'l'économie d'l'eau chaude. J'lève les yeux au ciel rapid'ment, amusée par sa façon d'voir les choses, avant d'me concentrer davantage sur c'qui s'passe d'vant moi.

Dès qu'mes yeux s'posent sur Yulia, j'sens la boule qui m'tordait les entrailles qui s'évapore. Elle est là. J'vois bien qu'ça va pas bien et qu'ça risque pas d'aller. Pas avec c'que lui a fait Jaren. Si elle l'avait r'trouvé, elle aurait Lukas dans ses bras. C'pas l'cas. Mais comme si c'était pas suffisant, voilà qu'y'en a un qui débarque en jouant les gros bras avec un pied d'biche posé sur l'épaule.

J'lève un sourcil en l'regardant, cherchant pas spécialement à ajouter d'l'huile sur l'feu mais sans pour autant m'illustrer comme grande pacificatrice. J'le suis pas, j'peux pas faire semblant. Du calme Top Gun. Pas b'soin d'montrer qu't'as une grosse paire entre les jambes à tout l'monde, j'mange pas d'ce pain là moi, que j'me contente de dire en haussant les épaules. En tout cas, si y'a des envies d'se taper sur la tronche Yu a raison, autant l'faire plus tard dans d'meilleures conditions. Par contre si c'est plus qu'juste une question d'taille de zob, là j'hésit'rai pas à protéger l'grec.

M'approchant d'ma frangine, j'viens simplement poser une main sur son avant-bras sans rien dire. Y'a rien à dire. Juste que j'suis là et que j'compte bien l'rester pour la sout'nir. On parlait pas d'prendre une douche juste avant ? L'défilé d'Jean-Paul Charnier doit bien finir à un moment. Ras l'cul d'avoir des entrailles sur moi là.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3619
Sujet: Re: How did we get here   Mer 18 Mai 2022 - 7:14
Chacun y alla de son commentaire, mais Stanley n'en avait sérieusement rien à carrer. Et ses copains non plus. Ils les connaissaient évidemment bien mal, s'ils pensaient qu'ils cherchaient la bagarre aujourd'hui. Trois contre combien ? Si le militaire voulait casser les genoux de Valérian, qu'ils n'en doutent pas une seconde, il le prendrait tout seul et par surprise. Sans défense. Ici, il était question d'intimidation uniquement. Parce que certaines choses devaient être remises à plat, et qu'un maximum de témoins était aussi l'idéal.

- On n'est pas v'nus s'battre, trancha-t-il, pour faire taire les bruits de fond, notamment la femme enceinte qui s'était dressée devant lui. Ils pouvaient ne pas le croire, ça aussi ils s'en foutait. Pourtant dans les faits, les Exilés les avaient déjà suffisamment agressés pour le justifier. Certainement que Valérian le comprenait. C'est juste pour pouvoir s'd'fendre au cas où. Le pied de biche, les armes. Son regard s'ancra de nouveau sur celui qu'il avait interpelé. Cette affaire concerne tout l'monde. Ça t'arrangerait peut-être qu'on t'casse la gueule et qu'on s'retrouve quittes. Mais faudra trouver un autre moyen d'vous racheter, désolé. Et ça pourra servir d'exemple, aux autres. Son regard passa brièvement sur les autres. Ton bon ami n'est pas ici ? Demanda le trentenaire. Anton, c'est ça ? J'crois qu'tes copains ont besoin d'une explication, raconte leur notre différent...


How did we get here - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7314
Sujet: Re: How did we get here   Mer 18 Mai 2022 - 8:24
Si la proposition de Yulia me fait sourire, le reste me crispe plus. Ils ne sont pas venus se battre ? Il vaut mieux entendre ca que d’être sourd. Rien qu’a leur dégaine, leur façon de parler ou « leurs armes de défenses » j’émets un doute. D’ailleurs, je le toise avec un sourcil arqué qui démontre bien mon spécisme. Ma voix reste douce malgré une fermeté agacé évidente, alors que je me décale de la protection qu’offre Connor, de crainte que ça soit lui qui prenne si je vomisse :

« Entrer dans un camp avec des armes sans y être invités, ca s’apparente a une agression, j’imagine que même des Remants doivent être au courant de cela. A moins que les règles d’hospitalité de votre ile aient changé ? Quelques soient vos problèmes avec les Exilés, vous êtes chez les Expendables actuellement.»

Ils n’ont pas l’air de vouloir partir, une fois de plus j’ai l’impression que la douche est reportée sans personne n’ait l’air de comprendre l’urgence pour moi. Quand il parle d’Anton, je crois que, malgré moi je lève les yeux au ciel avant de couler un regard qui en dit long à Valerian. Ce type nous doit déjà beaucoup par rapport à son comportement, certes Connor et moi entendons bien obtenir les dédommagements promis, mais visiblement, tel un joueur a problèmes pathologiques de Las Vegas, il semblerait que l’Exilé ait des ardoises dans tous les casinos du coin.

Doucement mais surement, je me place entre les autres et devant le Remantn suffisamment près pour m’assurer qu’en cas de vomi, il soit copieusement touché. Je sais qu’Anatole et Connor seront promptes a réagir s’il venaient a essayer de me frapper, comme je me sais très rapide pour répliquer.

« Déjà, je ne crois pas que vous vous êtes présentés, mais j’imagine que vous n’avez pas vous abaisser a ca devant des « gueux » comme nous et que vous vous sentez dans votre bon droit. Je vais faire simple, à moins qu’Anton ai changé de sexe dernièrement et de coiffeur, ou que vous ayez des problèmes de vue qu’il faut rapidement traiter, il n’est pas là. Vous avez envie de discuter, grand bien vous fasse, mais PAS MAINTENANT. Alors vous allez repartir gentiment et demain on prendra le temps d’organiser des discussions tranquillement, je m’en porte garante. J’espère que je suis claire parce que vous n’avez pas envie que j’ouvre a nouveau la bouche pour vous demander de partir. »

Et je ne dis pas seulement ca parce que je sais que Daemon doit être en train de traverser la base en courant, les outils a la main, avec surement Aaron et Carrie pas loin. Non si je dis ca c’est parce que je suis au bout de ma vie avec ces odeurs invivables pour une femme enceinte. Tout en parlant au type que j’envisage de repeindre, je passe ma main dans mes cheveux, du coté de Connor et, discrètement, je lui fais le signe de « vomir » tel que Tori nous l’a appris pour communiquer avec Mowgli.

Je veux la version de Valerian avant ces gens et qu’on organise une discussion, et non un règlement de compte, dans de bonnes conditions, et proprement, dans tous les sens du terme, donc pas maintenant, ni de cette façon démonstrative frôlant le duel de bac a sables.



Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2846
Sujet: Re: How did we get here   Ven 20 Mai 2022 - 12:42
Les muscles raidis, Valérian gardait ses yeux rivés sur Lawrence malgré les interventions consécutives de ses alliés. Il ne broncha pas et seule une fine moue dédaigneuse ourla ses lèvres. Les protestations indignées d’Alex lui parvinrent de façon étouffée, comme au travers d’une vitre épaisse qui les aurait isolés, lui et son adversaire. Au cours de cet affrontement silencieux, le grec sentit par ailleurs la colère ensemencée par les horreurs de ces derniers mois se soulever et chercher à le submerger, véritable déferlante qui l’ébranla au point de faire trembler ses mains.

« C’est bon, Alex. » gronda-t-il brusquement d’une voix sourde, annonciatrice d’un orage ; ses prunelles noircies par la colère. « Il veut un auditoire, et il va l’avoir. » C’était visiblement ce que cherchait le jeune homme : que chacun ici soit témoin des crimes perpétrés contre ses compagnons. « Ça remonte à quelques années. À cette époque, nous ne savions presque rien de New Eden, et de nombreux survivants du No man’s land rejoignaient leurs rangs sans un regard en arrière. Mais depuis la disparition d’Elena (le regard de Valérian croisa celui de sa compatriote) je savais que quelque chose clochait. J’en avais la certitude. »

La mine renfrognée, il secoua la tête et accrocha à nouveau le regard de Stanley. « Avec Anton, nous avons appris que les Remnants entretenaient des rapports conflictuels avec New Eden. C’est pourquoi, quand l’occasion s’est présentée, nous avons interrogé deux d’entre eux pour connaître les raisons de ce conflit - et déterminer quelle menace New Eden représentait exactement pour Seattle. » Un rire jaune secoua brièvement les épaules du grec. « Ces idiots - tes amis, je présume ? - n’ont jamais voulu répondre à nos questions ; pas même lorsqu’elles ne menaçaient pas les Remnants et visaient simplement à informer les survivants de Seattle des risques qu’ils encouraient à rejoindre ces salopards. »

Un sourire torve étira les lèvres de Valérian et il reprit son récit : « nous avons donc été contraints de leur forcer la main. Et j’admets que le résultat de cette affaire ne fut qu’un regrettable gâchis. Cela dit, il n’y a rien que je regrette plus dans cette histoire que de ne pas avoir collé une balle dans la tête de ces crétins. » dit-il d’un ton brusque. C’était ce qui faisait probablement de lui le plus grand crétin de cette histoire.
 
« Voilà (il sourit froidement à Stanley puis promena son regard sur l'assemblée) maintenant que tout le monde est au fait de notre différend, je vous prie, à toi et tes copains, de ficher le camp d’ici. » acheva le grec d’un ton sec. « Nous ne vous devons rien. Que je sache, personne ici n’est blanc comme neige ; et surtout pas vous, Remnants. »



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   
Revenir en haut Aller en bas  
- How did we get here -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: