The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Reflections
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Mar 10 Mai 2022 - 17:24
Vous ne savez pas à quoi vous vous frottez. Vous n'en connaissez pas le nombre, pas les localisations, rien à dire vrai. Tori a demandé à Sebastian d'essayer de trouver des informations, mais à quoi bon ? Ce soir, Tori est surtout résignée, consciente que ça ne changera rien. Parce que ça ne change jamais rien. Et elle ne souffrira pas moins de ses troubles. Les attaquer revient à se battre sans savoir rien d'eux en réalité, ajoute-t-elle.

C'est ça qu'ils ne saisissent pas. Ce cauchemar devient une réalité pour elle. Ceux sont des monstres. Eux n'auront aucun scrupule face à nous, rien qui ne pourra vraiment les arrêter, nous ne faisons pas le poids, et elle a beau savoir qu'ils sont compétents, elle sait que Peter, ou Faith, ou Edwin, ou Richard, ne sont pas aussi monstrueux qu'eux. C'est impossible. Alors quoi ? Confier ces symptômes à quelqu'un ? Ces souvenirs à celle qui lui fait face ? On ne devrait même pas prendre ce risque, Faith !

Elle ne peut simplement pas le tolérer. Elle a déjà pleinement conscience qu'elle est l'incarnation même du pire souvenir du groupe, là où elle a toujours voulu les souder, les rassembler. Si c'est pour les voir mourir et se déchirer par sa faute ? Elle a déjà du mal à s'en remettre. Pour que tu en souffres aussi ? Pour que tu veuilles disparaitre encore une fois ? Que tu te mutiles à nouveau ? Lui demande-t-elle. Non, Tori secoue la tête. Impensable.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Mar 10 Mai 2022 - 23:52

C'était tout le problème des Sinners. Ils n'en connaissaient rien, c'était un fait. Mais elle avait envie de croire que l'alliance avec les STARS pourraient aider à combler les manques. Aider à renforcer le groupe, et prendre l'ascendant sur cette menace dont ils ignoraient tout. Restant silencieuse, encaissant les craintes et vérités que Tori évoque au fur et à mesure, sans chercher à la couper. On ne peut pas laisser d'autres femmes subir ce que Marietta ou toi avez pu subir. Em avait lâché la bombe malgré elle, mais par respect des secrets, elle s'abstint de la mentionner. Même si au fond... Elle doutait fort que Tori ignore ce qui avait pu lui arriver. Ses yeux noirs se perdant un instant dans le vague, quand elle évoque son départ du groupe. Il n'y avait pas que ça Tori. Tu n'es en rien coupable de ce que je me suis infligée. tente pourtant d'arguer la brune, ramenant ses yeux noirs sur la niponne. J'ai craqué, parce que depuis le début de tout ça, je ne l'avais jamais fait. Pour mon jumeau, pour mes parents, pour mon mari. Pour Edwin qui ne voyait pas les souffrances que j'avais, et qui se persuadait que tout allait bien. Pour une grossesse que je n'avais pas prévu. D'y penser, sa main tremble légèrement en signant, avec la sensation désagréable que ses mutilations sont plus voyantes que jamais.
Je te demande de m'en parler, parce que je sais à quel point certains souvenirs peuvent nous dévorer de l'intérieur. Je ne te demande pas un résumé complet juste... elle cherche ses mots, réfléchit à comment le signer. De me dire ce que tu veux bien.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Mer 11 Mai 2022 - 1:11
Et nous allons devoir porter les peines de tout le monde sur nos épaules, c'est ça ? Rétorque Tori, sans cacher son émotion cette fois. Elle se dégoûte d'y songer sérieusement, mais elle a envie et besoin de protéger les siens. Elle n'a pas a coeur que d'autres subissent ce qu'elle a subi, mais elle se refuse de passer pour une égoïste quand elle veut que les gens qu'elle connait ne prennent pas de risques inconsidérés : Nous sommes responsables de l'humanité, de tous les maux ?

Est-ce que ça sera sa faute si demain, une femme se fait enlever comme elle, et violer pendant des jours ? Est-ce que Faith soutiendra son regard pour le lui dire ? Doivent-ils endosser toutes les peines de la planète ? Pour quoi au juste ? C'est vous qui devrez assummer toutes les douleurs du coup ? Enchaine-t-elle. Tori se sent déjà responsable de ce que Faith s'est fait subir. Je suis désolée Faith, désolée d'avoir été la goutte d'eau, enchaine-t-elle, dans des mouvements tranchés : Ces souvenirs nous dévorent, mais ils ne justifieront jamais votre sacrifice, et elle se refuse à le supporter aussi.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Ven 13 Mai 2022 - 11:56

Ce n'est pas ce que je dis... souffle Faith, baissant un bref instant le regard vers la table entre elle avant que Tori ne recommence à signer. Bien sûr, qu'elle comprenait son envie d'oublier, passer à autre chose. Et bien sûr que la vengeance ne résoudrait jamais tous les problèmes de la terre. Mais à ses yeux ? Les Sinners avaient violés deux femmes, leur créant des traumatismes qu'elles peineraient à enlever. Ca n'était que justice, de vouloir leur faire payer ça. Mais elle se refuse à le dire à voix haute, écoutes les arguments adverses, avant de reprendre à son tour.

Tu n'as pas été la goutte d'eau Tori. elle refuse que l'asiatique puisse s'en persuader. Je n'allais déjà pas bien avant votre disparition. un soupir s'échappant de ses lèvres, venant poser une main qu'elle espère rassurant sur celle de son amie. Je comprends ce que tu me dis. Mais la machine était déjà lancée. Qu'est-ce que je pourrai dire qui puisse te rassurer ?

Parce qu'il y avait de ça aussi. Cette angoisse qui tenait le ventre de l'asiatique, alors même qu'elle devait jongler avec son rôle de jeune maman.

ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Ven 13 Mai 2022 - 13:42
Peut-être que Faith se voile la face finalement. Mais Emily et elle ont été le déclencheur d'une période infernale pour Faith et les autres, difficile à encaisser et à comprendre. Leur disparition a fini de briser certaines choses chez eux, si profondément et douloureusement que ça en est désormais irreversible. Elle pince les lèvres. Que peut-elle lui dire pour finir de la rassurer ? Tori bondit sur l'occasion.

Convaincs les de ne rien faire, lui demande-t-elle comme une faveur. Faith saura trouver les bons mots, qu'importe comment elle s'y prendra. Elle saura parler à Elena et Peter, c'est sûr. D'abandonner, peut-être... De simplement discréditer ces gens à Providence et ailleurs, ou de confier cette tâche à des personnes qui ont plus de moyen que nous, et dont on se fiche, pas des personnes à qui elle tient comme à sa propre vie. Nous sommes en contact avec de gros groupes, ils pourraient agir, non ?

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Sam 14 Mai 2022 - 23:39

Les convaincre de ne rien faire ? La brune en reste muette sur la seconde, alors que Tori expose ses convictions avec une force qu'elle ressent même à travers de simples signes. Peinant à suivre son rythme frénétique, secouant doucement la tête dans un signe de négation, comme si ça lui paraissait une mission impossible. C'est ça, ce que tu veux vraiment ? Après l'enfer qu'elle avait traversé, les horreurs subies ? J'ai vu la panique dans ton regard, le jour de ta toute première échographie. rappelle la brune, accrochant son regard d'un air inquiet. Le groupe des stars n'est pas si petit. rappelle t-elle en espérant apaiser un minimum ses craintes, sans être réellement sûre que l'impact que ça aurait sur Tori qui semblait si sûre d'elle à l'idée de vouloir annuler toute espérance de Vendetta.

Et si on ne fait rien, et qu'ils reviennent un jour ? Parce que c'était bien ça, la crainte première. Pouvoir se dire qu'ils pourraient leur tomber dessus un jour, et recommencer leurs sévices, les empirer. Rien que d'y penser, elle à la sensation désagréable qu'un poids lui tombe dans la poitrine, mais le risque zéro n'existait malheureusement pas. C'est ça qui m'inquiète le plus. Qu'ils ne vous retrouvent. admet-elle sans honte, soupirant doucement.

ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Dim 15 Mai 2022 - 1:18
La panique dans son regard ? Tori ne peut s'empêcher de détourner soudainement les yeux et de sentir la honte la gagner. Au-delà de la panique, c'était de la terreur pure. Mais peut-elle l'expliquer concrètement à Faith ? Je craignais que ça puisse être l'enfant de Luke, mais il n'y a plus rien qui nous relie désormais, et je ne le laisserais plus avoir du pouvoir sur moi, signe-t-elle vivement pour défendre son point de vue.

Ce besoin de vengeance, ce n'est que ça : lui qui a encore du poids, alors qu'il n'en mérite aucun ! Ajoute-t-elle précipitamment. Ce besoin d'émancipation est presque étouffant quand on la voit comme ça. Et à la mention de Faith, Tori n'a qu'un souffle exaspéré : Les STARS se feront écraser, ils sont peut-être six fois plus nombreux qu'eux, que nous ! Plaide-t-elle. Qu'est-ce qu'ils en savent finalement ? Et si on fait quelque chose et que c'est pire ? Questionne-t-elle.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    
- Reflections -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant