The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Reflections
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Reflections    Dim 8 Mai 2022 - 17:36

Elle poussa un lourd soupir en rejoignant enfin la cuisine. L'arrivée des STARS au sein du domaine ne lui avait pas laissé le temps de souffler, alors qu'elle se libérait enfin de Gawain qui s'était endormi comme une pierre dans son berceau pour lui laisser l'opportunité de se saisir d'une tasse vide pour ingurgiter un café, et surtout s'en griller une pour profiter du silence. Ses jambes étaient douloureuses à force de courir partout, et une vraie pause lui ferait le plus grand bien à n'en pas douter.

T'es là toi ? qu'elle s'étonne en reconnaissant Takeo dans son porte bébé, souriant d'instinct au fils de Tori avant de croiser le regard de la niponne, lui offrant un sourire. Assis toi, je m'occupe de tout. Tu veux quoi ? Elle avait toujours le droit au décaféiné après tout. Faisant risette au nouveau né avant de s'occuper des boissons et d'en déposer une devant Tori, se laissant tomber face à elle dans la cuisine.

Toi aussi tu cherchais du silence ? demande la brune avec un sourire fatigué, fronçant légèrement les sourcils face à la silhouette de la petite brune qui semblait tendue. Ca va ? D'office, c'est un regard soucieux qu'elle vient poser sur la jeune maman, avisant Takeo avant de revenir à elle. Le bébé semblait aller bien. Ca devait forcément être autre chose.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Dim 8 Mai 2022 - 18:13
Takeo dans le porte bébé à côté d'elle, Tori porte un regard tendre sur lui. Elle soupire, se relevant. Elle a du mal à laisser son enfant dans son berceau, a du mal à le quitter des yeux aussi. Depuis qu'il est né et montre des signes évidents du même handicape que son petit frère, Tori s'inquiète. Le surprotège. Le couve de trop. Au moins de peiner à laisser l'occasion à Peter de s'en occuper. Et depuis l'arrivée des STARS ? C'est encore pire.

Pourtant, la japonaise parvient à donner le change, pour donner l'impression que ça ne la perturbe pas... Pas tant que ça, en tout cas. En retrouvant la cuisine, c'est sur Faith qu'elle tombe, et porte sur elle un regard fatigué. S'installant comme elle le dit, elle pose son fils à ses côtés.

J'ai juste du mal à dormir, explique-t-elle à la sexologue en esquissant ensuite un sourire désolé. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais comme ses pensées sont constamment tournées vers son enfant, elle ne ferme pas l'oeil. Alors, est-ce que ça va ? Oui, oui, ment-elle simplement. Un soupir lui échappe. A quoi bon ? Je suis un peu inquiète pour la suite, pour... Pour les Sinners, admet-elle.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Dim 8 Mai 2022 - 19:03

Ah, les premiers temps ou on ne dort jamais... soupire la brune, compatissante. Entre son épaule blessée et son accouchement infernal, elle ne peut que comprendre que Tori ait également du mal à fermer l'oeil avec Takeo. Tu focalise sur ton bébé ? demande t-elle avec un sourire. Gawain était né sans aucun problème, et malgré ça, elle avait angoissé. De ne pas sentir cet amour maternel qu'on lui avait tant vanté, de se forcer à l'aimer, sans y parvenir les premiers temps. Alors, pour Takeo, et son m s'enquit la sexologue avec un sourire, fronçant les sourcils quand Tori assure que tout va bien malgré sa mine travaillée, avant de signer de nouveau. Restant silencieuse avant de venir prendre une gorgée de son café, hochant la tête quand elle évoque les Sinners.

Tu veux m'en parler ? signe à son tour Faith en lui jetant un regard inquiet. La dernière évocation de ce groupe avait eu lieu quand elle craignait que la grossesse ne soit pas de Peter. Et si elle avait gardé ce secret, il n'empêchait. Les angoisses de Tori n'étaient que légitimes, en l'état.

Ils ne t'approcheront pas. On fera en sorte que tu n'ai jamais à te retrouver face à eux. du moins, ils feraient leur maximum pour que ça n'arrive jamais.

ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Dim 8 Mai 2022 - 19:12
Oui, s'occuper de Takeo compense le temps qu'elle ne peut pas s'accorder. Et oui, elle s'empêche de dormir pour ça. Tori pince les lèvres avant de soupirer et revenir poser un regard désolé sur Faith. Encore une fois, la brune tâche de l'écouter, surtout sur les doutes qu'elle peut avoir. Et les peurs, sincères, qui existent. Je sais mais je ne veux pas que les autres se mettent en danger, explique-t-elle silencieusement.

Elle ne veut pas que quiconque ressente encore la même douleur qu'elle. Ou qu'Emily. Et en même temps, je sais que c'est nécessaire, on ne peut pas les laisser agir, mais peut-elle vraiment faire partie de ce on qu'elle évoque ? Elle a comme un doute. Pourtant, je crains qu'il vous arrive quelque chose, elle ne peut pas fermer l'oeil à cause de ça. S'ils mettent la main sur l'un de vous, je ne pourrais pas le supporter, la présence des STARS rend ça tellement plus concret.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Dim 8 Mai 2022 - 20:56

Tori... soupire Faith quand l'asiatique évoque le fond de sa pensée, venant brièvement poser une main rassurante contre celle de la jeune maman. Bien sûr, qu'elle devait s'inquiéter. Bien plus encore, après l'enfer qu'elle avait vécu la-bas. La laissant évoquer ses craintes sans quitter son regard, avant de reprendre à son tour les signes.

Tout ira bien. promet la brune à nouveau, avant de reprendre. Je comprends tes craintes, mais pour le moment tu dois te concentrer sur Takeo. Et puis, le groupe de Joaquin est là. Ensemble, on est plus fort. C'était un fait réel. Il suffisait de voir à quoi ils avaient survécu en compagnie de l'équipe de Connor, quand la horde avait manqué de raser le domaine, pour s'en faire une idée.

Ils ne nous mettront pas la main dessus, et personne ne sera tué. Bien qu'elle ne puisse pas prédire l'avenir, dans l'immédiat, au moins pouvait-elle essayer de calmer les appréhensions de Tori avec ses maigres moyens.

Nous sommes deux groupes, contre un. C'est normal que tu angoisse, mais on va s'organiser. Et on fera en sorte que plus jamais ces Sinners ne fassent du mal à qui que ce soit. Je te le promets. assure à nouveau la brune, avant de soupirer.

Est ce que tu as de mauvais souvenir qui reviennent en ce moment ? Qui t'empêchent également de dormir ?

ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Dim 8 Mai 2022 - 21:29
Tu ne comprends pas, décrète-t-elle simplement en haussant les épaules. Ces mots, elle les a entendus beaucoup. A croire que la vengeance est censée la soulager. Pour Emily peut-être, elle n'en est même pas persuadée. Tout ce que sait Tori, c'est qu'aucune de ses nuits n'est tranquille depuis que c'est arrivé et depuis la naissance de son fils. Comme tous les autres, tu ne comprends pas, ajoute-t-elle.

La dernière question vient lui faire relever les yeux vers la sexologue. Un soupir lui échappe. Depuis la naissance de Takeo, c'est constamment, admet-elle sans peine en détournant les pupilles un instant sur son fils. Elle se voit privée de lui pour retourner là-bas et subir les mêmes choses. Ou cette fois, devoir mettre au monde le bébé de Luke.

L'idée lui est insupportable, et lui donne déjà la nausée. A chaque fois que je ferme les yeux, les images remontent de plus belle, signe-t-elle en silence. Parfois, elle a l'impression d'étouffer. Le poids d'un corps sur elle, une main autour de son cou qui serre jusqu'à l'asphyxie. Mais je ne peux rien dire à Peter, il n'en dormirait plus non plus, ajoute-t-elle.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    Mar 10 Mai 2022 - 16:20

Alors, explique moi. propose patiemment Faith, alors que Tori maintient qu'elle ne comprends pas ce qu'elle tente de lui expliquer. Lui offrant un regard soucieux, alors qu'elle évoque les prémices de ses cauchemars depuis la naissance de Takeo, pinçant les lèvres. C'était logique, assurément. Tu as des palpitations, des crises d'angoisses ? cherche à préciser la brune, sous entendant un choc post traumatique, qui n'aurait rien d'étonnant. Tu ne peux pas le dire à Peter, d'accord. Mais tu peux me le dire à moi Tori. fait remarquer Faith en posant un regard doux sur l'asiatique, l'avisant en silence avant de reprendre.

C'est normal, que ça revienne, après ce que tu as vécu. Et il faut que tu te soulage de ça. Tu comprends ? l'interrogeant du regard, dans l'espoir que Tori veuille bien lui en dire plus, dans l'espoir de l'aider au mieux. Et si tu ne te sens pas, on peut arrêter à tout moment. La conciliation était le mieux, non?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reflections    
- Reflections -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant