The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Treat you better
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Lun 30 Mai 2022 - 0:53
Aaron est rassuré par les paroles de Faith. A propos de la valise, il lui lance une œillade complice : « Oh, ne me tente pas. » Pour illustrer ses propos, il se dresse sur ses deux coudes et surplombe la jeune femme. D'une main, il vient la chatouiller. « Crois-moi, ce ne serait pas bien compliqué. Hop, je te plie en deux et je t'embarque, ni vu ni connu... » Ses doigts continuent de glisser le long de sa peau.

Aaron aimerait la rassurer, lui dire que tout va bien et qu'il ne risque rien, mais il mentirait. Personne ne peut savoir ce qu'il se passera, surtout dans le futur. Le monde est trop dangereux et trop instable, une morsure de rôdeurs est si vite arrivée. « Je fais attention... Je te le promets. » Là dessus, il peut le lui affirmer avec certitude. Il n'est pas quelqu'un d'impulsif ou à foncer vers le danger sans réfléchir. « Tant mieux. » souffle-t-il à propos des rôdeurs. « J'espère qu'ils ne deviendront pas une menace prioritaire. » S'ils prenaient la place des morts "classiques" ce serait une vraie catastrophe.

« Exactement, un vrai paradis qui s'appelle "reviens vite" » Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres. Effectivement, il reviendra profiter de cette terrasse avec Faith l'été prochain. « Je lui en parle dès que je repars au campement. » promet-il à propos d'Alex. Il ne sait pas du tout comment la bras droit des Expendables compte accoucher, mais s'il peut aider, il passera le message. « Et même si elle a une autre solution, tu peux quand même venir. » s'empresse-t-il de préciser.

« Une lune de miel, hein.. » souffle-t-il avec un petit rire. « Tu devrais donner cette excuse à Elena, je suis certain qu'elle acceptera immédiatement. » Il repense à cette conversation, dans l'église, lors du mariage de Daemon et d'Elena. Quant à son fils, et bien, il laisse échapper un soupir et se laisse retomber sur le dos, pensif. « Je ne sais pas. » Il réfléchit quelques secondes. « Comme je t'ai dit, ça a toujours été un peu compliqué entre Lee et moi. Je pense que je ne lui apporte rien de bon. » Aaron ne cherche pas à s’apitoyer. « J'ai toujours été très dur avec lui. Je l'ai souvent poussé à bout, je voulais qu'il donne le meilleur de lui-même, qu'il soit toujours plus fort, plus endurant. Je ne voulais pas qu'il perde la vie à cause d'une faiblesse. Au final, j'ai été trop dur, j'en ai oublié que c'était mon fils. » Faith risque de le juger, mais il doit lui dire la vérité. Il n'est pas un bon père, il ne l'a jamais été, ou peut-être avant, peut-être pour Luncinda, mais ça lui semble bien loin maintenant.

Aaron lance un regard incertain à la balançoire. Dire qu'il en a envie est un grand mot, mais il est prêt à essayer, poussé par la curiosité. « On ne doit pas mourir ignorant non ? » murmure-t-il avec une grimace. « Allez, je te suis, montre-moi comment tu domptes la bête. »  Il lui lance un petit regard en coin, amusé. De quelle bête parle-t-il ? Hmm, personne ne peut le savoir...

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Jeu 2 Juin 2022 - 0:26

Un frisson tout juste contenu la prends quand il vient glisser ses doigts le long de sa peau, venant lui voler un baiser dans l'action, non sans lui offrir un sourire attendri. Partir avec lui était tentant, elle devait bien l'admettre. Et s'ils ne s'agissait que de paroles, elles avaient le mérite de réchauffer son coeur, la rassurant sur ce manque mutuel qu'ils possédaient l'un envers l'autre. Rassurée de cette promesse qu'il lui offre, hochant doucement la tête. Si j'apprends une seule blessure te concernant, je viendrai moi même te chercher pour t'imposer d'être alité ici. ne plaisantant qu'à moitié, non sans lui offrir un sourire complice. Quand au problème des morts ? Si ça doit arriver, on ne s'attardera pas ici. promet la brune avec douceur pour le rassurer en retour, ravie de constater qu'il valide cette terrasse qu'elle à tenté de construire de ses mains, et qui annonçait des retrouvailles idéales quand l'été serait là. Hochant la tête quand il évoque Alex, non sans rire à sa nouvelle précision. Tu es sûr ? Si je ne sers à rien je peux annuler. se moque ouvertement Faith, son regard clamant silencieusement le contraire. Mais rapidement, son rire se mêle au sien concernant la lune de miel, secouant doucement la tête. Tu plaisantes ? Si je lui parle d'une lune de miel, sois assuré qu'elle part te chercher pour m'épouser avant, comme la tradition l'exige. Et à dire vrai ? Elle n'était pas si sûre de plaisanter, connaissant la grecque. Cette fièvre du mariage semblait ne jamais vouloir la lâcher. J'ai cru comprendre qu'elle t'avait posé la question le jour du mariage d'Alex et Daemon ? s'amuse la brune avec un sourire, se rappelant pertinemment sa moue boudeuse quand elle l'avait vue esquiver le bouquet de la mariée, rapidement rattrapé par Peter, comme si sa vie en dépendait. On ne sait jamais, avec un peu de chance elle pourra marier Tori et Peter, et on aura la paix pour quelques mois ... Mais il n'empêche. C'est amusant d'y penser.

Mais le soupir qui s'échappe de ses lèvres à l'évocation de son fils l'inquiètes. L'observant d'un air soucieux, avant que l'ancien gardien de prison ne reprenne la parole, évoquant ce passif compliqué entre son fils et lui. Restant silencieuse alors qu'il se confie, hochant doucement la tête à ses déclarations. Je n'arrive pas à créer de liens avec Gawain, depuis sa naissance. Je n'arrive pas à être ... maternelle, avec lui. Comme j'ai su le faire avec Emily. Entre la rupture avec Edwin, l'accouchement seule... Je pense que je n'arrive pas à faire la part des choses. Une confession, pour une autre. Baissant brièvement le regard, pas spécialement fière d'être ainsi faite, reprenant à l'attention du barbu. Je suis donc bien mal placée pour te juger. Tu reconnais tes erreurs, c'est déjà beaucoup. D'autres en seraient bien incapables, et ... Les circonstances ne devaient pas t'aider à faire la part des choses entre ton fils, et ta volonté de le maintenir en vie, tu ne crois pas?   souffle avec douceur la brune, bien loin de le juger. Au contraire, elle ne pouvait que se mettre à sa place, et compatir en l'état actuel des choses.

Au moins l'évocation de la balançoire à le mérite de le faire sourire, alors qu'elle s'amuse de sa volonté de ne pas mourir dans l'ignorance. Lui offrant son plus beau sourire alors qu'elle vient prendre sa main pour l'inviter à se relever à sa suite, venant s'agripper aux bandes cuir pour lui faire face par dessus la balançoire. Oh je pense que tu vas aimer. ne peut-elle s'empêcher de répliquer à sa remarque avec amusement. Mais au moins prend-elle d'abord le temps de lui montrer sans chercher à lui arracher ses vêtements, histoire de s'assurer qu'il se sent suffisamment à l'aise pour l'expérience. Je m'assois, et tu diriges. Tout simplement. Aussi simple que ça ! Enfin... Il faut juste un peu d'entraînement au début, histoire de ne pas tomber tous les deux au sol, mais je sais l'être pour deux si c'est ce qui t'inquiète. Mais soucieuse d'être honnête jusqu'au bout, elle rajoute finalement. Même si ça fait une éternité que je ne l'ai plus utilisée. Je l'ai récupérée dans mon ancien appartement il y à deux ans de ça, et... je ne l'ai utilisé avec personne. Avant lui, donc. Même Edwin n'avait pas eu cette chance. Esquissant un sourire presque timide à cette idée, venant brièvement l'embrasser avant de se reculer pour lui laisser la possibilité d'observer un peu plus la machine.

Au final, ça serait une première fois pour eux deux. C'en était presque romantique.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Dim 12 Juin 2022 - 22:19
« Oh.. Je suis un très mauvais malade, tu le sais ? » Hmm, ce n'est pas loin d'être la réalité. Aaron n'écoute jamais les médecins. Il refuse de rester allongé sans rien faire en cas de blessure et continue sa vie comme si de rien n'était. Et quand il n'a pas le choix, et bien, il passe son temps à râler. Il lui en faut beaucoup pour le mettre K.O. « Mais si tu es mon médecin, je veux bien rester au lit... » continue-t-il avec un sourire en coin. Bon après, ce n'est pas forcément pour se reposer... évidemment.

Faith prétend annuler son petit voyage si elle n'est pas utile aux expendables. « Hmm, non, tu as raison. Alex va avoir besoin de toi, je vais m'en assurer ! » répond-il du tac au tac, un nouveau sourire sur les lèvres. En réalité, malheureusement, il ne sait pas de quoi la jeune expendable aura besoin pour son accouchement, ni de qui surtout. « Tu te doutes bien qu'un médecin est toujours précieux de toute manière... » affirme-t-il. C'est probablement ce qu'il manque le plus aux Expendables : un vrai médecin qui sait ce qu'il fait, ils auront beau prendre quelques cours de premiers soins, ça ne suffira jamais à combler des années de pratique pré et post-apocalyptique.

Aaron fait mine d'ouvrir grands les yeux quand elle parle de mariage et de lune de miel. « Hmm, dis-moi, elle était organisatrice de mariage avant Elena ? » plaisante-t-il. QUOIQUE, elle a l'air bien au courant de tout ce qui se passait lors d'un mariage et elle se débrouille très bien pour les petits discours. « Tu as déjà été marié si je ne me trompe pas ? » Il lui semble qu'ils en ont déjà parlé tous les deux. Aaron accorde peu d'intérêt aux relations passées, car justement, elles appartiennent au passé, mais il peut se montrer curieux aussi. « Et oui, elle m'a posé la question le jour du mariage d'Alex et de Daemon » confirme-t-il, toujours un petit sourire suspendu aux lèvres.

« Ton fils est associé à trop de choses négatives » murmure-t-il en venant doucement replacer une mèche de cheveux de Faith derrière son oreille. Il ne la juge pas, non. Avoir eu des enfants lui aura appris une chose : rien n'est évident. Élever d'autres personnes, des enfants, des êtres vivants doués de sensibilité, d'intelligence, n'est pas facile. « Essaye d'y aller par étapes... Peut-être juste passer de bons moments avec lui, une promenade dans un endroit que tu aimes bien par exemple... » Il n'a pas la prétention de la conseiller réellement, elle sait probablement que faire, mais des fois, être aiguillée peut aider aussi... « Peut-être.. » soupire-t-il à propos de son fils. A ce niveau-là, Aaron fait très bien l'autruche, fermer les yeux, éviter d'y penser, il y arrive très bien. Ce n'est que repousser le problème, il le sait. « J'ai eu une fille aussi. Avec elle, c'était plus serein, peut-être parce qu'elle a été malade pendant quelques années. On a cru qu'elle n'allait pas s'en sortir. » Évoquer Lucinda est forcément douloureux. « Une leucémie » précise-t-il. « Elle avait deux ans, ça lui a pris trois ans de son enfance. » Des années passées à l’hôpital pendant lesquelles Lee avait été clairement mis de côté. Aaron devait payer les frais d’hôpitaux, sa femme devait veiller leur fille et Lee en avait forcément pâtit.

Aaron observe la balançoire assez septique. « Hmm hmm... » souffle-t-il. L'homme veut bien tenter, mais sans garantie. Tous ces fils, harnais, ne lui inspirent rien qui vaille. Et pourtant, malgré quelques chutes inévitables au vu de son agilité légendaire, c'est complètement essoufflé qu'il se retrouve à même le sol avec Faith. « Wow, c'était... » Il n'a pas de mot. « Une sacrée expérience. » conclue-t-il simplement. « A refaire. Mais avant, faut que je me mette au yoga, ou à la gym, je sais pas. » Oui, parce qu'être aussi agile qu'un bout de bois, ça n'aide carrément pas...

Storm
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Lun 13 Juin 2022 - 22:50

Mais j'y compte bien. J'ai même de quoi t'attacher, si tu es récalcitrant. qu'elle souffle avec un air beaucoup trop sérieux malgré son sourire en coin, répondant rapidement à son air amusé par la situation. Bien plus encore quand il assure que Alex aurait forcément besoin d'elle, lui offrant son plus bel air satisfait à cette idée, hochant la tête à sa remarque. Bien sûr, que les médecins ne courraient pas les rues. Quoi qu'Alex avait été une élève assidue et appliquée, il allait sans dire. Ne pouvant que rire de bon coeur à sa question, avant de secouer doucement la tête. Même pas ! Elle était responsable commerciale, ou alors, elle nous aurait menti ? Parce qu'elle avait tout de même assuré dans son rôle de maîtresse de cérémonie, tout de même. Il fallait bien le lui admettre. Hochant la tête pour confirmer ses dires, reprenant. Je l'ai été oui. Mais c'était très loin du mariage féerique d'Alex et Daemon. On était en jean, et on à fait avec les moyens du bord devant l'aquarium de Seattle, avec mon jumeau en maître de cérémonie. se remémore t-elle avec une esquisse de sourire. Et toi ? Ton mariage, il était comment ? Ca l'intriguait quelque part, de savoir comment il avait pu organiser le sien. D'autant qu'il avait parfaitement su porter son costume, lors de celui d'Alex.

Offrant un sourire désolé quand Aaron lui avoue que la grecque à bien tenté de le soudoyer, soupirant. J'ai de la chance que ça ne t'ai pas fait fuir alors... Et au cas ou ça lui viendrait à l'esprit, ses lèvres viennent se joindre aux siennes avec douceur. Appréciant volontiers cette main qui glisse une mèche derrière son oreille, ne pouvant qu'admettre qu'il avait raison. Il lui semblait impossible de voir Gawain autrement que par le prisme de toute la douleur dont avait découlé sa grossesse, jusqu'à son arrivée sur terre. C'est une idée oui. admet-elle volontiers, laissant l'idée faire son bout de chemin dans sa tête avant de se pencher sur le cas de Lee, et de cette fille qu'il avait eu un jour. Leucémie. L'idée lui serre le coeur, ayant souvenir qu'il avait évoqué une fois le fantôme de sa fille et de sa femme. Je suis désolée, ça n'a pas dû être évident... souffle t-elle avec douceur, venant effleurer sa joue alors qu'il évoque des souvenirs certainement douloureux. Mes parents pensaient qu'ils auraient la paix avec une fille, mais ils ont rapidement déchanté quand ils se sont rendus compte que mon frère était le plus calme de nous deux. Comme quoi que tout devait dépendre du caractère, certainement.

Mais les regrets disparaissent bien rapidement au profit de cette balançoire, qui finit par les laisser tous les deux essoufflés au sol, malgré quelques chutes. A la recherche d'un souffle perdu, ne pouvant s'empêcher de rire de bien être, tant qu'à la remarque de l'ancien gardien de prison alors qu'elle vient chercher son regard avec une étincelle de complicité à sa remarque. Hé, c'était pas si mal pour une première expérience de souplesse ! vient défendre la brune non sans un sourire amusé. Certes, il n'était pas le plus agile comme il l'avait prévenu, mais il n'empêchait. Il n'avait pas paniqué à l'idée de grimper sur cette balançoire, ce qui était déjà un excellent point. Et puis, elle était tombée aussi, après tout. Le manque d'expérience à force d'abandonner sa pauvre balançoire dans un coin de la pièce.

Venant lui voler un baiser alors que son coeur reprend doucement un rythme plus posé, s'aidant des lanières de ladite balançoire pour se relever avant de lui tendre la main pour faire de même, ignorant complètement la fenêtre qui donne sur les jardins ou n'importe qui aurait pu les voir pour l'attirer au lit, venant rapidement se lover contre lui dans un soupir de bien être. C'était une sacrée expérience, oui. réplique t-elle finalement non sans un sourire complice, relevant le regard vers lui. Je ne suis pas spécialement fan de yoga honnêtement. J'ai toujours trouvé ça long et ennuyant à mourir. La brune se remémore rapidement une séance d'essai ou elle avait manqué de s'endormir, non sans esquisser un sourire amusé à cette idée.

Mais c'est une question d'entraînement. Encore un ou deux essais, et tu sera sans doute plus doué que moi question souplesse ! qu'elle assure même avant de récupérer son paquet de cigarette dans la poche de son jean, en offrant une au barbu avant de faire de même.

ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Ven 17 Juin 2022 - 14:25
« Wow, c'est vrai ? M'attacher vraiment ? Ne me tente pas... » souffle-t-il avec une lueur taquine dans le regard. Pas sûre qu'il soit un bon malade, mais en tout cas, ce que lui propose Faith n'est pas pour lui déplaire. Il n'est jamais contre de nouvelles idées ou des séances acrobatiques qui ne demandent pas une grande souplesse évidemment. « Responsable commerciale dans le domaine des mariages peut-être ? » suppose-t-il avec un brin d'humour à propos de l'ancien métier d'Elena.

Faith lui raconte son premier mariage qui n'avait rien de féérique. Elle était en jean, devant l'aquarium de Seattle. « Hmm, pourtant, je suis certain que tu serais magnifique dans une belle robe blanche. » souffle-t-il avant de froncer les sourcils et de se raviser. « Attention, ce n'est pas une proposition hein. » Qu'il n'y ait pas méprise. « Je suis pas opposé à un autre mariage, bien sûre, mais... » Il hausse les épaules en se rendant compte qu'au lieu de se justifier, il ne fait que s'enfoncer davantage. « Mais chaque chose en son temps ? » Là dessus, il ne pense pas se tromper en affirmant que Faith n'attend pas une demande en fanfare, ou du moins, pas tout de suite. Leur relation est encore toute récente après tout.

« Mon mariage ? » Il laisse les souvenirs remonter à la surface quelques secondes. « J'ai peu de souvenir de la cérémonie, Lee a tellement pleuré qu'on a absolument rien entendu. » Il grimace. Son fils avaient énormément pleuré la première année, puis il s'était brusquement tu pendant presque deux ans, ne prononçant aucun mot, presque aucun cri. Depuis le début, son enfant était un mystère à ses yeux. Il n'avait rien d'un gosse normal, c'est certain. « Mais sinon c'était un mariage classique, en petit comité et sans grand budget. » Ils n'en avaient pas les moyens à l'époque avec un bébé et il venait de débuter son temps plein à la prison du coin. Ils étaient heureux, c'est l'essentiel.

« Il m'en faudrait plus pour me faire fuir, tu sais. » Il soulève sa main et l'embrasse à nouveau. « On ne m'intimide pas aussi facilement, je suis un homme solide, madame ! » continue-t-il sur un ton amusé. Lorsqu'ils parlent de leur passé et qu'il évoque Lucinda, sa fille, il secoue la tête.  « Non, ce n'était facile pour personne, ni pour Lucinda, ni pour ma femme, ni pour Lee... Mais elle s'en était sortie, c'est ce qui compte. » Pas de larmes à ces souvenirs, Aaron n'est pas homme à s'épancher facilement. Il cache souvent ses émotions, il ne se souvient d'ailleurs pas de la dernière fois où il a pu pleurer.

Aaron apprécie d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Ainsi, elle avait un jumeau moins turbulent qu'elle. « Pourquoi ça ne m'étonne pas trop ? » la taquine-t-il. Elle ne tient pas en place, s'active beaucoup, protège beaucoup ceux qu'elle aime. Il n'a pas trop de mal à l'imaginer plus jeune, tout aussi entière que maintenant.

L'ancien surveillant pénitencier se relève avec son aide. « Hmm, que me conseilles-tu alors pour devenir plus souple ? » Il fait une petite moue. « Je suppose que la gymnastique au lit n'est pas particulièrement recommandé si ? » Il attrape une des cigarettes et la remercie d'un geste de la tête. « On recommence quand tu veux... Avec un matelas pour amortir la chute sous la balançoire. » plaisante-t-il. Oui parce que bon, son dos ne se fait pas tout jeune non plus !  

Storm
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Dim 19 Juin 2022 - 22:08

A ton regard, crois moi que ça va arriver plus vite que prévu... vient chuchoter la brune dans son cou avec un sourire lourd de sens, étouffant un rire à sa question sur le métier d'Elena. Mine de rien ? Ca aurait pu, assurément. Et sa nouvelle remarque la laisse un instant coite, quand il l'imagine un instant en robe blanche, avant de se rattraper rapidement. L'avisant avec un sourire amusé, secouant doucement la tête à alors qu'il s'enfonce chaque fois un peu plus, revenant l'embrasser longuement pour l'empêcher de creuser un peu plus son trou. Chaque chose en son temps, c'est déjà parfait. promet la brune non sans un sourire rassurant, venant effleurer sa joue avec douceur. En plus je sais déjà que tu portes le costume à merveille. ne peut-elle s'empêcher de le taquiner, avant d'évoquer son mariage, grimaçant en apprenant que son fils n'avait fait que pleurer. Un vrai plaisir, donc... Mais le sourire revient rapidement quand il assure qu'il en fallait plus pour le faire fuir, levant les yeux sur la balançoire au dessus de leur tête. Assurément. Tu n'imagine combien de personnes m'ont regardé étrangement, après avoir vu cette balançoire ! qu'elle confirme même pour la forme, non sans un sourire amusé.

Au moins, le souvenir de sa fille semble être assez apte à en parler, quoi qu'elle ne puisse s'empêcher de relever les yeux vers lui avec compassion. Si elle n'aimait pas Gawain comme une mère, il n'empêchait. Elle n'osait pas imaginer sa perte une seule seconde. Se blotissant un peu plus contre lui pour témoigner de son soutien en silence, lui offrant une moue boudeuse quand il ne fait même pas semblant d'être surpris d'apprendre qu'elle avait été une enfant turbulente, le bousculant avec douceur en guise de représaille, avant qu'une étincelle amusée ne s'allume dans son regard à sa nouvelle question.

De se lever, manger, et recommencer. Tout est une question d'entraînement, Monsieur Greenwood, donc la gym de lit est parfaitement recommandée dans ton cas. qu'elle ne plaisante qu'à moitié en venant chercher à tâtons son jean pour se rhabiller, l'aidant à faire de même en revenant tirer sur sa cigarette, non sans un sourire. Allez, vite. Avant qu'Elena n'apprenne que tu es là, et qu'on est pas encore passé lui dire bonjour et écouter ses sous entendus pénibles sur le mariage.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   
- Treat you better -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2