The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Treat you better
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Treat you better   Sam 7 Mai 2022 - 22:10

C'était étrange, de voir le château sans les caravanes du groupe de Connor. Ils étaient partis depuis plusieurs semaines déjà pourtant, rien n'y faisait. Elle avait toujours cette sensation de se lever le matin avec l'espoir de voir l'un d'entre eux débarquer dans la cuisine. Alex pour un cours à l'infirmerie, Hope pour ses soins. Aaron, évidemment.
Si la distance pouvait être effrayante, ils avaient sans hésiter accepter de maintenir ce lien qu'ils avaient crée, en se promettant de se revoir le plus vite possible. Et y repenser lui arrache un bref sourire, avant de se concentrer sur sa liste de stock à remettre à jour avec la fin de l'hiver, annonçant le compte rendu à Peter et Elena. Depuis le départ d'Eli il y avait eu au moins trop de choses à penser pour qu'elle ne puisse se morfondre, et l'ambiance polaire avec Edwin l'incitait à s'occuper l'esprit pour ne pas avoir à le croiser dans un couloir et remettre les pendules à l'heure. Si elle comprenait son état d'esprit, il n'empêchait. Avec le recul, certains mots ne pouvaient pas passer. Et de prime avec la mort de Jeff, ses journées ne cessaient de se rallonger, pour ceux qui avaient besoin de l'évoquer. Clara, Mitsuki, ou encore Gabriel... La liste évoluait en fonction des jours, il allait sans dire.

Alors non, définitivement, le concept de repos lui était trop lointain pour qu'elle soit apte à s'octroyer une journée. Aucun intérêt dans l'immédiat, avec sa tête qui semblait incapable de s'arrêter de penser ne serait-ce qu'une courte minute.

Saluant Nobu alors qu'elle sortait de l'infirmerie en début d'après midi, le nez encore plongé dans un livre sur les enfants atteint de mutisme afin de continuer le suivi de Takeo, avant de remarquer un semblant d'agitation dans le domaine. N'y prêtant pas attention tout de suite, alors qu'elle terminait de noter le chapitre qui l'intéressait pour ensuite se débarrasser de son livre directement dans sa chambre, avisant qu'Emily avait récupéré Gawain pour sa sieste avant d'être sur le point de repartir, à nouveau intriguée par les éclats de voix du salon. Sourcils légèrement froncés, avant de croiser le regard narquois de Gabriel, puis un tout autre qu'elle aurait reconnu entre milles.
Son coeur s'emballa dans sa poitrine en reconnaissant Aaron. Comme promis, il était revenu. Et même plus tôt qu'elle ne l'avait imaginé.

Se jetant dans ses bras sans mot dire, entendant vaguement Gabriel marmonner qu'il allait les laisser, avant de lui voler un baiser qu'elle avait attendu bien trop longtemps.

Je ne t'attendais pas si tôt. souffle la brune contre ses lèvres avec un sourire ravi, prenant le temps de l'admirer en silence. Il semble aller tout aussi bien qu'à son départ, signe qu'il ne leur est rien arrivé sur la route, ou en arrivant à destination. J'espère que Gabriel t'as au moins proposé un café à ton arrivée ? ne plaisante t-elle qu'à moitié, revenant se serrer contre lui avec force pour nicher son visage dans son cou, appréciant ce retour qui d'un coup illumine un peu plus son début d'après midi.

Connor t'as autorisé une permission de combien de jours ? s'enquit-elle avec douceur, venant glisser sa main dans la sienne pour l'inciter à la suivre en direction de la cuisine et de ce café qu'elle pouvait bien se servir également, histoire de ne pas lui sauter dessus dans le salon.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Ven 13 Mai 2022 - 15:15
« Je prends le pick-up, je serai de retour d'ici deux ou trois jours. » Aaron souffle à Alex en quittant sa caravane. Pas besoin de préciser où il va, elle se doute probablement de sa destination. Avant de quitter le campement des Expendables, Aaron donne quelques dernières instructions à ceux qui sont chargés de produire les munitions en son absence. « Vous avez pas intérêt à la casser ! » gronde-t-il en caressant la grosse presse, c'est un peu comme son bébé, il l'a chérit, l'entretient avec amour pour qu'elle soit au maximum de sa productivité.

Quelques minutes plus tard, le voilà sur la route en direction du domaine des Inglorious Fuckers. Trois semaines se sont passées depuis qu'ils les ont quitté et il espère que tout va bien, qu'ils n'ont subit aucune attaque de rôdeurs ou d'autres saloperies. Le trajet est long mais se fait sans encombre. Il doit éviter les routes tenues par New Eden, alors forcément ça rallonge à chaque fois un peu plus le chemin. De longues heures plus tard, il arrive enfin à destination. Le grand portail du domaine se dresse devant lui.

Aaron gare sa voiture sur le bas-côté et fait signe à ceux qui montent la garde. Ils le reconnaissent et le laissent passer. Il traverse le domaine d'un pas léger et rentre dans la cuisine où il tombe sur Gabriel. Le mexicain le salue, prétendant, amusé, qu'il est content de le voir habillé cette fois. « Oh, si tu y tiens, je peux tout enlever » lui répond l'ancien surveillant de prison du tac au tac. Aaron lui raconte rapidement les dernières nouvelles de Kitsap et c'est à ce moment-là que Faith fait son entrée. Il la cueille au vol et l'embrasse avec un sourire. « J'ai l'impression d'avoir tardé au contraire... » Trois semaines c'est à la fois long et rapide. Ils sont assez occupés avec les travaux et lui la production de munitions. « Non... » souffle-t-il en la soulevant pour la porter tandis qu'elle blottit son visage dans son cou. «Il va falloir lui apprendre à mieux recevoir les invités... » fait-il semblant de se plaindre à propos de Gabriel.

« J'ai posé trois jours. » souffle-t-il, un sourire aux lèvres. Difficile de laisser son groupe plus longtemps. « Comment ça va ? » s'inquiète-t-il légèrement. Il a envie de lui poser mille questions à la fois, mais se retient, préférant la laisser parler et lui conter ce qu'il s'est passé pendant son absence. « Tu as l'air d'aller bien... » Même si elle parait fatiguée, Faith est toujours aussi resplendissante et aussi belle. Il est heureux d'avoir pu revenir ici et nul doute qu'ils vont profiter du court temps qu'ils passeront ensemble.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Sam 14 Mai 2022 - 23:34

Etait-elle si facilement prévisible ? Bien sûr, qu'il n'avait que trop tardé, pour elle qui avait attendu son retour quelques heures à peine après son départ. Esquissant un sourire coupable en se laissant volontiers portée, resserrant son étreinte contre lui avant de revenir lui voler un baiser plus long, non sans rire à sa remarque.

Alors je vais devoir me rattraper pour le manque de civilité de Gabriel, et lui donner un cours sur comment t'accueillir à la perfection. soupira la brune dans un air théâtral, non sans une étincelle amusée dans le regard. Je saurai te faire oublier ce mauvais accueil, c'est promis. Et son sourire ne cesse de s'agrandir, alors qu'il annonce ses trois jours de congés. Je vais donc faire de même, et annoncer au groupe que le médecin de l'équipe prend un week-end prolongé et amplement mérité. Et elle ne plaisante qu'à moitié en l'annonçant. Ces trois prochains jours, elle compte bien les lui consacrer avec plaisir, et rattraper le temps perdu des trois dernières semaines ou elle n'a pas pu se réveiller à ses côtés.

Déjà impatiente de lui montrer la minuscule surprise qu'elle avait prévu bien qu'elle ne soit de fait qu'à moitié construite, s'attardant sur son regard pour s'émerveiller en silence de réaliser qu'il était ici, enfin. Lui offrant un sourire rassurant quand il souhaite s'assurer d'office qu'elle se porte bien, venant effleurer sa joue avec tendresse. Cesse de t'inquiéter. C'est plutôt moi qui devrais te poser la question. souffle la brune avec douceur, passant ses bras autour de son cou pour se maintenir contre lui, son front contre le sien avant de fermer un court instant les yeux, savourant ces retrouvailles.

Je vais même très bien, là tout de suite. Mais je dois avouer que le temps commençait à devenir long sans toi. concède t-elle sans mal, sourire coupable aux lèvres. Ne se séparant de lui que pour lui offrir le café promis, l'invitant à la suivre hors de la cuisine pour un coin plus tranquille, grimpant les escaliers la première en direction de sa chambre, se saisissant de l'un de ses sacs de voyage. Le groupe des STARS va bientôt arriver. On aura besoin de leur aide, prochainement. explique brièvement la brune, lui tendant son étui à cigarette pour l'inviter à profiter de l'une d'entre elle, revenant l'enlacer de sa main libre. Comment ça se passe pour toi depuis trois semaines ? Vous vous êtes bien installés, tu n'as pas eu de problèmes sur la route ? s'enquit-elle avant de venir glisser ses doigts contre lui, à l'affût de la moindre blessure. Tu as l'air intact, j'en déduis que tu n'as fais aucune imprudence en mon absence ?   Etait-ce possible, qu'il arrive à faire battre son coeur plus vite de par sa simple présence ? S'attardant sur son visage quelques secondes supplémentaire pour capter ses yeux clairs, souriant de nouveau avant d'ouvrir la porte de sa chambre, l'invitant à s'installer dans le minuscule coin salon que possédait la chambre, prenant rapidement place à ses côtés sur le canapé, déposant sa tasse sur la table.

ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Jeu 19 Mai 2022 - 15:30
Un petit rire lui échappe quand Faith annonce vouloir donner des cours de civilités à Gabriel pour mieux l'accueuillir à l'avenir. « Non, laisse-le tranquille va... Il ne m'a pas mis dehors c'est déjà bien et puis... » Aaron lui lance une œillade malicieuse. « Tu m'as très bien accueillie pour deux.. » La suite est réjouissante, elle compte poser elle aussi quelques congés pour qu'ils puissent passer du temps rien que tous les deux.

« Les Stars ? » demande-t-il, interrogatif. Aaron se retient d'en demander plus, ce n'est pas sa faction, ce n'est pas son groupe et il sait que les Inglorious ont quelques rancœurs à régler. « Sois prudente, hein ? » demande-t-il, doucement. La distance est frustrante, s'il arrive quelque chose à Faith, il ne sera probablement pas au courant tout de suite et surtout, le temps de revenir, il mettra beaucoup de temps, trop de temps.

Un sourire éclaire son visage. « Aucune imprudence. » Il intercepte la main de Faith pour la porter à ses lèvres et l'embrasser. « Oui, on est bien installé. Avec les caravanes, on a la chance de bénéficier du même confort un peu partout. » C'est clairement un avantage qui leur permet d'être plus indépendant et de ne pas dépendre de ceux qui les accueillent ou comme dans ce cas précis : de ne pas se marcher les uns sur les autres pour être hébergé à Kitsap. « On a fait quelques travaux, j'ai continué la fabrication de munitions... La routine. » Donc non, il n'a pas pris de risques inconsidérables. « Et le trajet et bien.. Comme d'habitude, les rôdeurs, les barrages de New Eden à éviter. La téléportation serait beaucoup plus simple... » Il n'a pas à se plaindre, au moins, il a une voiture, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Aaron a beaucoup parlé, il se tourne vers sa bien-aimée et lui demande à son tour : « Et toi alors ? Comment ça s'est passé pendant ces trois semaines ? J'ai vu que vous aviez commencé à reconstruire. » Les ruines laissées par la horde étaient moins visibles. Il s'installe dans le petit coin salon de la chambre et sirote sa tasse de café, dévorant Faith du regard. Oh oui, elle lui a beaucoup manqué. « Je me demandais si tu pouvais poser quelques jours de vraies vacances pour me rejoindre à Kitsap ou ailleurs... » demande-t-il, enfin. « Je pourrais passer te récupérer. » Aaron sait qu'elle a du travail ici, mais peut-être qu'elle pourrait se faire remplacer quelques jours ?

Storm
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Jeu 19 Mai 2022 - 21:09

Les stars. Elle ne peut s'empêcher de grimacer quand il répète le nom, hochant la tête. Eux même, oui... souffle la brune, se mordant brièvement la lèvre quand Aaron lui intime de se montrer prudente. Avec la menace des Sinners, Elena et Peter on prit la décision de s'allier au stars pour en finir, une bonne fois pour toute. Venant lui voler un baiser pour l'empêcher de s'inquiéter trop vite, reprenant dans l'espoir de l'apaiser quelque peu. Mais tu me connais à force. Si j'ai survécu à une horde, rien ne m'empêchera de survivre à ça, tu ne crois pas ?

Elle n'avait aucune envie de lui mentir. Préférait amplement être transparente avec lui sur les raisons de la venue du groupe de Ruby, reprenant avec douceur. Je ne veux pas que tu t'inquiètes Aaron. te promets de faire attention, et de te donner des nouvelles régulièrement. D'accord ? L'observant avec tendresse que ses lèvres effleurent sa main, alors qu'il assure n'avoir commis aucune imprudence, et qu'ils sont bien installés. Tant mieux. Même si c'était quand même plus marrant quand vous étiez tous ici. Surtout sa présence à lui. Quand aux morts, et aux barrages de New Eden ... Elle ne peut s'empêcher de grimacer à cette idée. La téléportation serait nettement mieux oui. Plus de rôdeurs immortels, hein ? s'inquiète t-elle néanmoins, pas spécialement emballée à l'idée qu'il puisse à nouveau tomber sur l'un d'entre eux. Au moins ici, ont-ils eu un semblant de paix depuis le passage de la horde, et leurs morts enterrés.

Quand à sa propre routine, elle ne peut qu'hausser les épaules, esquissant un sourire. On à pas arrêté ces dernières semaines... Il s'avère que le bébé de Tori est bien muet de naissance, la fille de Jeff à été officiellement adoptée par Peter. Edwin ... Se calme, à sa manière. Et tout le temps libre à servi à reconstruire et même plus. L'invitant à observer par la fenêtre de sa chambre, ou était encore visible un début de véranda. C'est pas grand chose, mais  j'ai bon espoir qu'on puisse s'y poser quand elle sera entièrement terminée. souffle la brune avec douceur, relevant le regard quand Aaron évoque Kitsapp. Lui offrant un regard désolé, avant de reprendre.

Je sais pas.. Un tel trajet, ça demande beaucoup d'essence, on à besoin de moi ici, tout le temps, entre les petits et les blessés réguliers. Pinçant les lèvres comme si elle cherchait ses mots, reprenant. Mais... il s'avère que je peux venir pour de vraies vacances. Lui laissant le temps de réaliser qu'elle est sérieuse, et qu'elle à eu cet accord, venant passer ses bras autour de son cou avec un sourire ravi. Et je pense qu'avec tout ça, on mérite bien de se retrouver tous les deux. vient murmurer la brune dans son cou, y déposant ses lèvres avec douceur. Fermant les yeux, ne se lassant pas de s'émerveiller de cette présence qu'elle à attendu si longtemps, reprenant.

Il y à un moment qui t'arrange pour ma venue, si Alex à besoin pour son accouchement ? Et est-ce que je dois amener un maillot de bain, des robes de soirées, ou des bustier en dentelle peut-être ?   plaisante la brune en lui offrant un regard taquin, ne se séparant de lui que pour venir tirer sur sa cigarette, avant de rajouter.

Et si ça te va, je viendrai seule ? Histoire d'éviter un nouveau drame familial, par exemple. Elle ne doutait pas qu'Emily serait prête à garder son petit frère quelques jours, si elle le lui demandait, et s'évitait une nouvelle crise de nerf de la part de Edwin. Toujours aucune nouvelle de ton fils, d'ailleurs ? s'enquit la brune avec douceur, relevant le regard vers lui.

ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Mar 24 Mai 2022 - 14:11
« Vous leur faites confiance ? » Aaron ne devrait pas s'inquiéter et faire confiance aux leadeurs des Inglorious Fuckers, mais la réalité est bien là : il se fait du soucis sur ce qui pourrait se passer quand il n'est pas là. Il a peur qu'il arrive quelque chose à Faith. La distance semble plus difficile que prévue. « Je ne les connais pas du tout. » avoue-t-il. L'homme en a seulement entendu des échos. « Désolé, laisse tomber toutes mes questions. » Il souffle et hausse les épaules. « Je suis juste inquiet, la distance n'arrange rien. » Il fait mine de lever les yeux au ciel avant de sourire, amusé. « Je savais que j'aurais du prendre ma grosse valise et t'embarquer dedans à la fin de mon séjour. » Ses doigts glissent le long de la joue de Faith.

La suite des paroles de la jeune femme le rassurent et lui donnent raison : il ne doit pas s'inquiéter. « C'est compris. » affirme-t-il. Habituellement assez solitaire, il se fait rarement du soucis pour les autres. La preuve, son fils qui doit courir les rues et dont il n'a que de vagues nouvelles par Daemon grâce au talkie, mais dans certains cas, oui, il se montre inquiet, surtout quand il a de bonnes raisons de l'être. Le domaine a été attaqué par une horde de rôdeurs avec quelques morts évolués et quelques immortels parmi eux, alors il craint une nouvelle invasion. « C'est vrai que c'était sympa. » affirme-t-il. Il a beaucoup apprécié leur séjour ici et ça lui a permis de faire une belle rencontre.

Faith s'inquiète à propos des rôdeurs immortels. « Non, pour le moment, nous n'en avons pas recroisé. » D'autres groupes si, de ce qu'il en a entendu, mais rien de certain. « Et vous ? Plus de trace de la horde ? » Il repose sa tasse de café vide sur la petite table et se lève pour rejoindre Faith. Il écoute les nouvelles de son groupe avant de s'intéresser à la terrasse. « Wow, c'est sympa. Il va falloir que je revienne en profiter cet été du coup. » Avec un petit verre de vin à la main et une jolie femme à ses côtés, il sera un homme comblé.

« Tes patrons t'ont accordé des vacances ? » souffle-t-il en venant la recueillir contre lui. C'est une bonne nouvelle. Il ne peut pas la contredire, effectivement, ils ont bien mérité de se retrouver uniquement tous les deux. « Je demanderai à Alex si elle souhaite ta présence pour l'accouchement. Je suppose que ça dépendra du moment où ça arrive et où on sera à ce moment-là. » S'il y a présence d'un médecin sur place ou non. Dans ce dernier cas, elle sera rassurée que la sexologue soit présente. « Hmm... Tout ça, en même temps ? » glisse-t-il en lui adressant une œillade complice. Il n'a jamais caché apprécié tout particulièrement les belles tenues de la jeune femme.

« C'est plutôt à toi qu'il faut demander cela, si tu es prête à laisser ton fils quelques jours... » De son côté, il préférerait avoir Faith que pour lui, évidemment, mais la présence de Gawain ne le dérange pas. « Si. Lee semble aller bien. Daemon a des nouvelles de temps en temps à grâce au talkie. » Ou du moins, quand Sebastian est dans le coin du groupe de son fils. « On a pas prévu de se revoir pour le moment. » Les relations sont toujours tendues, alors...

Doucement, Aaron attrape le menton de la jeune femme pour le tourner vers lui. Il saisit ses lèvres pour un baiser passionné. « Tu crois qu'on peut l'essayer ? » demande-t-il en montrant du regard la fameuse balançoire. Faith lui en parle depuis un moment, s'il était plutôt septique, le barbu se sent prêt à essayer et à montrer son agilité digne d'un bout de bois.

Storm
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   Mer 25 Mai 2022 - 19:18

Je pense qu'on peut, oui. réponds finalement Faith après un instant de réflexion, quand Aaron avouait ne pas les connaître. Tu sais ce qu'on dit. L'union fait la force. Et bien plus encore avec un groupe comme celui des Sinners... Secouant doucement la tête quand il lui dit de laisser tomber, venant glisser sa main contre celle qu'il vient de poser à sa joue. Non, au contraire. Pour moi aussi, c'est difficile de te savoir loin, alors je préfère te rassurer de toute les manières possibles. souffle la brune avec douceur, esquissant un sourire à sa nouvelle remarque. Ca peut encore s'arranger tu sais. oeillade complice, avant de reprendre avec sincérité.

Moi aussi, la distance me rend inquiète constamment. Avoue sans honte la brune. Et si ça n'en rendait leurs retrouvailles que meilleures, il n'empêchait. Parfois, elle aurait payé cher pour ne pas avoir à patienter pour se jeter dans ses bras... Et si elle ne le dis pas à voix haute, sans doute que son regard parle pour elle en l'avouant. Secouant la tête concernant le cas des rôdeurs.

Pas de hordes, ni de rôdeurs, vous avez fait un super travail la dernière fois. Juste un ami d'Elena, un ancien trappeur qu'on à fini par ramener dans l'équipe. précise Faith non sans esquisser un sourire à sa remarque sur la terrasse. Ce n'était pas le meilleur travail, mais elle mettait du coeur à l'ouvrage, pour que ça puisse ressembler à quelque chose. J'y compte bien. Une terrasse, toi, et même un verre. Ca à un avant goût de paradis là tout de suite, non ?   Se laissant faire bien volontiers quand il la prend dans ses bras en apprenant qu'elle pourrait venir à Kitsap, resserrant son étreinte contre lui. Hochant la tête pour confirmer qu'elle était sérieuse, reprenant à l'évocation d'Alex. Tu me diras, je m'adapterai en circonstances. Et je note de venir avec une valise remplie de vêtements. lui offrant une oeillade malicieuse à l'idée de tout les accoutrements qu'elle pourrait emmener histoire de le faire un peu rêver, alors que le cas de Gawain est évoqué.

Edwin refusera de toute manière, si je pars avec lui. Autant être franche sur la question. Haussant les épaules, avant de reprendre avec franchise. Mais... ça me va. Egoïstement, j'ai aussi envie de profiter de tout mon temps avec toi. On à qu'à voir ça comme une lune de miel à notre façon. plaisante la brune avec un sourire amusé.

Et de laisser Edwin se débrouiller tout seul. Aaron n'était pas sans savoir qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à créer ce lien maternel avec son fils, alors... Quitter le groupe quelques jours ne serait pas un effort surhumain pour elle. Au moins, son fils semblait aller bien, de ce qu'il en disait. Tu n'en as pas envie ? demande finalement la brune concernant le fait qu'il ne reverrait pas son fils de sitôt, répondant bien volontiers à ce baiser qu'il lui offre avec la même passion. Ne stoppant l'échange qu'à contrecoeur, pour diriger son regard vers la balançoire avant de lui offrir un regard lourd de sous entendu, un sourire naissant au coin de ses lèvres à cette idée.

Tu aimerai vraiment ? Il n'avait pas eu l'air si emballé que ça la dernière fois pourtant. Ca peut être un bon moyen de fêter nos retrouvailles. souffle néanmoins la brune en sentant son sourire s'agrandir, venant s'installer sur lui en l'invitant à passer ses mains sous son haut pour l'attiser quelque peu. Un mot de toi, et je m'occupe de tout. propose même la brune avant de revenir l'embrasser avec passion, ne rompant l'échange que pour s'assurer qu'il se sentait pour une nouvelle expérience.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Treat you better   
- Treat you better -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant