The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Coffee & Cigarettes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee & Cigarettes   Dim 29 Mai 2022 - 20:32
« C’est important l’espoir. C’est le plus efficace des carburants. » acquiesça la grecque, soulagée que ses alliés aient pu retrouver un semblant d’optimisme pour la suite. Ils étaient forts, ils avaient toujours résisté, elle n’était pas étonnée. « Vous vous êtes relevés après la Distillerie, vous vous relèverez encore. » Parce qu’ils avaient cette sorte d’abnégation profondément ancrée dans leurs gênes. Comme un second souffle, un moteur puissant qui prenait le relais quand les forces venaient à manquer. Les épreuves s’additionnaient et à chaque nouvel obstacle ils émergeaient plus forts encore.

« Ce n’est pas de la charité Yulia. » corrigea la brune, les sourcils inclinés, le regard perçant le sien avec aplomb. « Vos affaires contribuent aux nôtres, et vice-versa. C’est le principe même du troc. » rappela-t-elle. « Il est temps que votre activité redémarre pour le bien de tout le monde. Et parce que vous êtes nos alliés, parce que j’espère aussi peut-être que vous saurez nous rendre la pareille en cas de difficultés, oui, la première livraison se fera à crédit. » Ce n’était pas de la pitié. De l’amitié sans doute un peu, oui. Mais c’était aussi une stratégie visant à relancer leur fragile écosystème qui avait été durement impacté ces derniers mois. « Vous nous rembourserez quand vous serez en mesure de le faire. » Elena avait aussi sa fierté, son orgueil et elle n’envisageait pas de bafouer celle de ses amis. Elle ne leur ferait pas cet affront-là.

La grecque eut un soupir qui en disait long sur ce qu’elle pensait de cette nouvelle étape dans l’évolution des rôdeurs. « Ouais… Ils ont des sortes de larmes de sang. C’est tout ce qui a nous a permis de les différencier. » Tout ce qu’ils avaient noté en tout cas. Puis le fait qu’ils trouvent amusant de se relever à l’infini aussi, bien sûr. « Le feu. J’ai sacrifié une bonne partie de nos réserves d’essence mais… ils ne s’en sont pas relevés. » Le prix pour ne pas alourdir leurs pertes ce soir-là. Elle ne le regrettait pas. « Connor et les siens ont réussi à en capturer un. Ils voulaient le monnayer aux Remnants. Ils trouveront peut-être quelque chose pour… j’sais pas, en venir à bout. » Ils avaient bien mis au point un vaccin contre les spécimens originels, non ?

Elena leva les yeux vers le ciel constellé, faisant passer sa contrariété d’une nouvelle gorgée d’alcool. « Le monde semble un peu trop s’amuser à nos dépens, oui. » maugréa-t-elle. « Mais il n’a pas l’air d’avoir compris qu’il était tombé sur plus têtu que lui. » fit-elle en jetant un regard en biais, complice, à la russe. « Ils n’ont pas gagné non. » Qui que soient ces « ils ». « Vous êtes la preuve vivante que rien n’est encore terminé. » La guerre contre les morts, celle contre les New Eden ou n’importe qui d’autre. Ils n’en avaient pas fini.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee & Cigarettes   Dim 29 Mai 2022 - 21:23
J'ai un soupir. Pas convaincue par l'fait que ça soit pas de la charité, la mention d'un crédit m'rend pas enthousiaste, du reste je rajoute rien parce que ça servirait à pas grand chose et j'ai pas l'énergie d'discuter de toute façon de ce qu'il doit se faire ou non. Les lèvres pincées, j'scrute Elena un temps avant d'renoncer tout simplement, notamment parce que c'est pas contre elle, mais ça vaut clairement pas le coup, tout ça...

T'sais quoi ? Autant pas parler en fait, j'sais que ça sort de nulle part et qu'ça rend pas spécialement d'bonne humeur mais... Je peux juste pas débattre de quoi que ce soit. J'ai pas l'optimisme nécessaire pour y croire. Si on boit en silence, ça m'va aussi, j'suis pas contrariante, que j'ajoute même dans la foulée dans un soupir de circonstances : C'juste que j'suis assez déprimée pour une vie entière et à c'rythme, j'crois que j'vais t'embarquer dans ma chute, disons.

Disons qu'c'est ça. Qu'logiquement, j'suis bien partie pour la dépression d'ma vie. Qu'cette dernière est qu'une chiasse et qu'ça va plus vite de l'admettre. Autant qu'l'une de nous reste debout, et la tête à peu près... J'veux dire, alignée avec le reste quoi, que j'ajoute avec un semblant d'sourire.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Coffee & Cigarettes -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2