The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Let's go newbie !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's go newbie !    Lun 20 Juin 2022 - 14:24
Bon, bon, bon… Finalement, toute c’te journée était pô trop mal, ni perdue. Zack est un bon type, dans l’fond. Il est capable d’faire plein d’trucs d’moment qu’on l’commande bien, et j’dois dire qu’son envie d’pas être un boulet pour d’autres, c’plutôt rassurant. J’connais que’ques salopards et salopes qu’devraient même plus être dans les expéditions… Zelda m’vient en tête… C’te gosse mérite une balle dans l’crâne, rien d’plus.

« Yep, c’comme tout. » Que j’affirme. Faut avouer qu’il n’a pas tords sur c’point : faut persévérer histoire d’réussir à être un combattant. Et être un combattant, c’pas non plus seul’ment foutre des coups d’poings d’temps en temps… Faut savoir quand les foutres, quand n’pas les foutres, quand prendre sa garde, comment frapper, d’quelle manière, d’quelle force… Bref, y’a d’quoi faire niveau entraîn’ment et pratique. Et Zack est encore un novice, il a tout à faire.

« D’jà, c’tu m’trouves ici, c’est que j’suis dispo. Donc, viens m’voir. » Et puis c’mon p’tain d’rôle aussi, et ça, faut pas l’oublier ! J’suis l’responsable d’ces foutus entraîn’ments, j’suis l’responsable d’l’état d’nos forces vives et d’nos soldats, et c’rôle, j’le prends très, très au sérieux ! Hors d’question d’abandonner c’bordel qu’est l’entraîn’ment. « Ensuite, c’pas compliqué : 10 minutes d’frappes par jour, pieds et mains compris ! » Eh ouaip, on n’fou pas des droites d’Terminator sans s’entraîner tous les jours. « 100 pompes, 300 burpees, 1000 abdos par jours ! » Et ça, c’pour obtenir l’physique qui correspond ! Parce qu’c’est pas avec des bras d’poulets qu’il pourra s’taper des Oblivions au p’tit dej ! J’vous l’dis ! « Et un parcours d’combattant par jour. T’auras la pratique, l’endurance et la force physique pour pouvoir faire face. Et si j’te vois t’branler les couilles plutôt qu’de faire c’que j’te dis, j’te carre mon 44 dans l’cul et t’seras l’premier humain à atteindre la lune d’puis c’foutu apocalypse. »

J’crois qu’niveau entraînement et motivation, j’me situe là. J’dois être sacrément fort quand même… P’tain, si j’avais pu avoir un type comme moi pour m’entraîner… Bordel, j’dois être une sacrée pépite ! « C’bon pour toi ? J’des trucs à faire. » Ouais parc’qu’bon, j’ai pas qu’ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's go newbie !    Lun 20 Juin 2022 - 16:45
Cool. C’est cool. Genre vraiment quoi. J’me sens un peu plus à l’aise dans mes baskets et j’ai moins l’impression d’faire de la merde.  Et putain, par rapport au début de la séance, c’est un peu l’jour et la nuit rapport à Logan. J’flippe moins à l’idée de m’retrouver en mission, surtout si c’est avec lui, parce que clairement, il a l’air de savoir ce qu’il fait.

Bon, après, j’suis quand même conscient que j’ai encore grave du boulot pour m’rendre vraiment utile. Mais au moins, ça me permettra de virer quelques appréhensions, ce qui est pas franchement un mal au final. Finalement, quand j’lui demande un programme, il me rappelle déjà qu’il faut venir le voir s’il est là. Alors, pas que j’ai pas envie de l’emmerder à chaque fois que j’vais mettre les pieds ici, mais un peu quand même. Sauf que j’reste un peu con quand il continue. « Pas compliqué… » Je bats des cils, alors que j’me dis qu’il a dû se foirer quelque part au niveau des chiffres. Genre 1000 abdos ? Sans déconner ? Je lève un index et j’ouvre la bouche, prêt à lui demander si c’est une blague. Avant de voir sa gueule et de me rappeler que j’ai vaguement un instinct de survie de temps à autre. Et que là, il s’est enclenché.

Si j’veux pas me retrouver à me faire ces putains d’abdos genre là de suite, je la boucle. Ou plutôt, je souffle un « compris » en mode presque lapidaire. J’imagine que c’est ce qui est attendu. Mais c’est pas humain de faire ça tous les jours. Le pire ? C’est que je pensais que c’était genre suffisant. Mais nan, voilà qu’il en rajoute une couche. J’ai un bref regard en direction dudit parcours du combattant, puis vers lui. Puis de nouveau vers le parcours, non sans écarquiller légèrement les yeux. Limite j’fais pas attention à la menace qui, je suppose, est comprise dans le package je vais faire de toi un vrai mec, ou un truc du genre. Même si j’ai pas particulièrement envie de savoir s’il serait vraiment foutu de me carrer son 44 là où ça fait mal.

Finalement, j’réalise qu’il m’a posé une question. « Ah euh ouais. » Un bref hochement de tête. Avant de lâcher un « merci pour le cours » qui, pour le coup, est clairement sincère. Mais tirons-nous vite d’ici avant qu’il ait d’autres idées à la con.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
- Let's go newbie ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3