The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Brown eyed bird
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mer 18 Mai 2022 - 18:34
L'arrivée dans la piaule du vieux s'fait dans un silence relatif. Les bruits d'la nuit ont un côté oppressant qui met tout l'monde sur le qui-vive, d'autant qu'on sait jamais c'qui pourrait nous tomber sur l'coin de la figure rien qu'à respirer trop fort. J'me sens que très moyennement en confiance, et j'sais de sources sûres qu'Cooper va être inquiet d'pas me voir rentrer. Depuis qu'on traine ensemble, bon gré mal gré, j'crois qu'il a pris à coeur ma protection, p't'être un peu trop pour son propre bien. Surtout quand j'suis pas dans le coin pour qu'il surveille de lui même.

Quoi qu'il en soit, j'profite de la salle d'eau de fortune qu'on me propose. Un bac d'eau d'pluie pas traité sans un seau, l'temps de retirer mes fringues et d'les laver rapidement, d'essayer d'en faire autant avec mes cheveux et l'reste de mon visage, c'est pas une grande réussite mais au moins j'ressemble plus à Dark-Yulia après cette demi-heure passée à m'refaire une "beauté". L'vieux s'est posé sur un vieux canapé défoncé, la respiration douloureuse. J'ai du l'aider à défaire son gilet pare-balle, et avise de l'énorme hématome qui recouvre désormais son dos.

Quelques mots échangés, j'retrouve Logan que j'avise dehors en refermant la porte derrière moi pour profiter d'un peu d'intimité. Toute relative quand on est au milieu d'la forêt et qu'tous les insectes du monde s'invitent à la soirée. Il a sans doute des côtes pétées, que j'lui souffle. Diagnostic rapide. Je suis pas docteur en os pétés. Pas sûr qu'un médecin puisse trop aider avec ça, mais il s'fait vieux et s'il y a un truc qui s'aggrave, il aura p't'être besoin que quelqu'un qui s'y connait regarde, que j'ajoute.

J'sais pas trop ce que je plaide. Enfin... Si, je crois que j'sais. T'crois que tu saurais le convaincre ? Vous avez l'air d'avoir... Un feeling quoi, que j'ajoute en haussant les épaules. Avec sa gueule de six pieds d'long, il a trouvé son grand-père. C'est surtout que j'me dis que s'il est ici, il reste exposé aux autres, t'sais... Ceux qui ont trainé avec cette meuf, bref, sa bande de joyeux connards. Pas envie qu'ils trouvent la marchandise pour s'mettre un autre gars sous la dent, que j'ajoute, en essayant d'laisser entendre que j'm'en carre alors que pas tant qu'ça.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Jeu 19 Mai 2022 - 18:08
L’vieux est pas d’si mauvaise compagnie, à bien y r’garder. J’veux dire, il est ronchon, mais j’ai l’impression d’retrouver un pote. J’sais pas si c’était dans l’profil d’base d’tout militaire, mais j’l’aime bien c’vieux. J’lui ai tiré d’ssus, j’l’ai menacé… Et il reste correct. Il a même rigolé à c’que mon calibre lui à fait… Franch’ment, on d’vait d’jà être fous, nous, les militaires, avant qu’le monde parte en couille totale. M’enfin bref.

Bon, l’autre ruskov est partie s’laver. J’dois dire qu’je l’envie un peu. J’veux dire, ça m’dérange pas d’pas m’laver sur l’théâtre d’opération. Ça m’est d’jà arrivé d’passer des jours sans m’laver, en ayant fait eau salée  poussière désertique  boue  désert à nouveau  d’nouveau eau salée, et tout ça, en quatre jour, avec des combats réguliers. C’qu’on pouvait puer… Et quoi qu’on fasse, l’eau salée, ça attaque putain !

Bref, elle à d’la chance d’pouvoir s’dépatouiller un peu. J’en f’rais bien autant. J’crois que j’dois avoir d’la terre dans la raie du cul putain d’merde. M’enfin, l’camouflage hein…

Bref. J’dois avouer qu’j’vois rien à travers c’te foutue f’nêtre. Et j’ai b’soin d’prendre l’air. « J’reviens m’colonel. » J’crois qu’il s’en carre un peu l’coquillage, mais maint’nant, j’me sens responsable. Bref, j’prend mon flingue, j’sors et j’me fou à côté d’la porte. J’dois avouer qu’plus avoir d’lumière autour d’moi aide mes yeux à s’acclimater à l’obscurité. J’voudrais bien m’en griller une, mais c’s’rait une mauvaise idée. Faut considérer c’t’endroit comme un terrain hostile : l’moindre odeur qui f’rait pas naturelle, pourrait être utilisée par un adversaire. L’odeur d’clope étant très forte, on va éviter d’donner des pistes à un cannibale en chasse.

J’sais pas combien d’temps s’passe, mais v’là qu’la ruskov sort. Apparemment, elle a ausculté l’vieux. J’dois dire qu’j’suis surpris, j’pensais les Ruskov égoïste et sacrément barbare. Genre façon communiste quoi… J’dois m’tromper ? Non, c’pas possible… Oh et puis j’me branle, elle est cool en vrai.

« J’suis d’accord… C’type doit pas s’faire béqueter. Faut qu’ces salopards d’bouffeurs d’humains crèvent la gueule ouverte… Et puis j’l’aime bien l’vieux. » Elle à raison sur plusieurs point la salope ! Fait chier, ça m’plait pas d’l’admettre mais la Ruskov est dans l’vrai… Et elle agit comme un p’tain d’soldat. J’aime bien ça aussi.

« J’vais essayer d’le convaincre. » Ouaip, j’vais vraiment essayer. Après tout, on à la nuit il paraît… « Bien ouej pour t’t’à l’heure. La planque, la com’ et la cannibale. T’as des couilles, et t’as suivi les ordres. T’étais top. » Ouais, j’sais, j’me ramolli… Mais en même temps, à force d’gueuler, faut aussi dire c’qui va bien quoi. Et j’risque d’passer la nuit avec elle, à essayer d’ramener le vioque… Alors autant lui accorder ses mérites. « Comment tu t’sens ? »
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Jeu 19 Mai 2022 - 21:16
Il a l'air têtu mais j'crois que tu l'es encore plus qu'lui, que j'lui souffle en avisant un instant dans sa direction avant d'plisser le regard et aviser par la fenêtre. L'vieux s'est allongé sur son canapé et entend probablement piquer un p'tit somme, faut dire qu'la douleur est désagréable pour dormir mais ça assomme plutôt bien. J'sais pas si tu as vu, mais il y a des photos sur son étagère. Deux gamins. J'crois que ceux sont ses p'tits enfants, que j'lui murmure finalement.

J'sais pas pourquoi j'lui dis ça. J'ai repéré tout à l'heure ce détail et ça m'a fait pensé qu's'il est dans son coin, c'est probablement pas par choix. P't'être que la situation de sa pote, avec son bébé dévoré, ça lui rappelait le père ou l'grand père qu'il a été et qu'il peut pas être. P't'être que c'est qu'un vieux qui se sent incroyablement seul, et qui s'raccroche à sa vengeance pour avancer. Les cheveux humides retombent dans mon cou et m'arrachent un frisson avant que j'revienne poser mes yeux sur mon voisin.

Ah, merci ? j'suppose. Les compliments font étrange dans la bouche de Logan mais en même temps, j'ose pas râler alors qu'ça doit probablement le piquer un peu d'se montrer... Sympa, on va dire. J'sais juste où vont mes intérêts si j'veux survivre, t'as l'air d't'y connaitre et t'as écouter aussi mon instinct quand j'te disais qu'il y avait un truc, ça veut dire qu'plus que moi, c'est le binome qui a fonctionné pour l'occasion. Donc on peut s'applaudir tous les deux, si ça lui tient à cœur d'applaudir. T'aurais pu jouer les têtes de con mais tu l'as pas fait, c'est déjà bien.

Mais sa dernière question vient m'arracher un froncement de sourcils et me renfrogne brièvement. En colère, que j'souffle un peu confuse. Mais va pas m'dire que tu l'es pas aussi, franchement ça fout la haine de découvrir tout c'qu'il se passe, non ? J'peux te demander un truc ? Que j'enchaine finalement en revenant vers Logan. Qu'est-ce que tu branles dans c'trou paumé ? je croise les bras sur ma poitrine et l'fixe plus longuement. T'es un des soldats des Remnants, tu te démerdes comme personne et pourtant t'es là, à faire du boulot d'trouffion, c'est du constat. T'es pas quelqu'un, chez toi ? Quelqu'un d'important ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mar 24 Mai 2022 - 17:38
« Ouais, p’t’être bien.. » C’vrai que j’suis têtu… J’veux dire, faut quand même être sacrément couillu et têtu pour s’lancer dans les Navy SEALs, s’faire éclater la tronche par des instructeurs défoncés à l’adrénaline… S’défoncer soi-même à l’adrénaline, on s’foutant des gnons dans l’gueule, on s’dépassant la nuit, en n’dormant pas… Et, avoir l’couille d’regarder les chefs, droit dans les mires, pour les envoyer s’faire foutre. P’tain, qu’est-ce qu’j’ai pris cher quand même quand on y r’pense… M’bref.

J’cogite, j’cogite, et j’me rends pas compte qu’j’acquiesce quand elle m’parle d’photos d’gosses sur l’étagère du vieux. En vrai, j’y ai pas fait attention… J’suis plutôt occupé à réfléchir, et faire gaffe à c’qu’il s’passe autour d’nous… J’peux pas m’empêcher d’me dire qu’d’autres d’ces fils d’putes d’cannibales s’trouvent dans l’coin, et qu’j’ai qu’deux solutions : les chasser, ou m’faire chasser.

Par contre, j’suis carrément attentif à sa foutue réponse d’après. Elle m’reconnaît quoi… Des mérites ? A moi ? Sérieux ? P’tain, j’croyais qu’l’apocalypse s’rait l’truc l’plus étonnant d’ma vie dorénavant, mais non en fait. J’m’attendais pas à ça… J’dois dire que j’m’attendais pas à ça non plus quand Arizona m’avait dit qu’j’étais un soldat d’qualité, et d’élite, et qu’elle était contente que j’me sois sorti d’griffes des Oblivions… Comme quoi hein, la vie… « Hmm »

« Hmm.. » Bah ouais qu’elle est en colère… J’peux comprendre. Apparemment, c’te meuf qu’elle a éclatée, f’sait parti d’un groupe d’jà rencontré qu’avait déjà fait du mal à la ruskov… C’tait d’la vengeance, donc. C’que j’peux comprendre… « Hmm.. » Ouais bon, j’sais pas si j’suis en colère en vrai… J’veux m’les faire, mais surtout parc’qu’c’est fils d’enfoirés sont dangereux pour moi et les miens. J’suis en colère contre New Eden, et Oblivion… Ces bouffeurs d’viande humaine, j’les tuerais par pitié, pas par colère.

« Hmm ? » P’tain, elle en a beaucoup encore, des questions d’merde comme ça ? Qu’est-ce qu’ça veut dire, être quelqu’un ? Et important ? J’n’en sais rien moi, bordel d’merde. Elle en a des bonnes, des questions d’merde. « J’ai d’mandé à v’nir ici. C’tout. » Ouaip, j’me confie d’jà pas à c’te foutue psychologue d’merde, j’vais pas m’confier à une ruskov. « J’parl’rais au vieux d’main matin. Il à l’air d’avoir b’soin d’repos, j’vais pas l’faire chier d’suite. Va t’pieuter aussi. »
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mar 24 Mai 2022 - 22:02
T'as d'mandé ? Je le fixe longuement sans bien comprendre pourquoi. Mais j'imagine qu'c'est pas mes affaires et qu'il a pas envie d'épiloguer ou d's'expliquer. T'es trop bizarre, que j'ajoute en haussant les épaules, l'air de dire qu'en fait, peu me chaud. Il m'indique juste qu'il parlera au vieux demain et qu'il trouvera un moyen de le convaincre, et c'est bien tout c'que je veux entendre de toute façon. Je hoche la tête, il m'conseille d'aller dormir et cette fois, j'obéis pas vraiment. J'ai pas sommeil, j'dors plus suffisamment pour qu'ça m'aide.

Du coup, j'vais squatter silencieusement à côté, et attendre qu'le jour se lève. Malgré l'froid ambiant, l'humidité ou les cheveux mouillés, ça m'change pas grand chose. Y'a juste les ronflements du papi qui viennent troubler l'calme relatif de cette forêt. C'est fou c'que genre d'endroit est en fait sérieusement vivant à ces heures-là. Suffisamment pour qu'on croise toutes sortes d'animaux, allant du renard à l'écureuil. Curieux. Quelques morts, mais rien d'insurmontable. Aux premières heures du jour, on décampe. Mais Logan veille à bien fermer la porte. A croire qu'il veut garder cet endroit à l'abri.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   
- Brown eyed bird -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5