The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Brown eyed bird
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Lun 16 Mai 2022 - 17:33
Bon, l’ancien à l’air d’bien vouloir causer, et il m’cherche même un p’tit peu en m’parlant comme si qu’j’étais un p’tiot qu’avait encore du lait derrière les oreilles. S’il savait c’que j’avais pu faire avant d’lui foutre mon calibre sous l’pif, il s’rait vert d’peur. Ou p’t’être pas. D’une certaine manière, c’type m’fait penser à certains anciens combattants des SEALs qu’on r’voyait une fois par an aux réunions des anciens. A chaque fois, ils étaient vieux, bedonnants, aux barbes blanches ultra fournies, habillés dans des fringues militaires âgés achetés en destockage… Et ils avaient toujours leurs p’tains d’casquettes là…

Des casquettes souvent en hommage au bâtiment où ils ont servi, ou alors à leurs unités. Avec des visières comme les casquettes d’baseball là. Ouaip, p’tain j’les revois comme si qu’c’était hier putain. J’voulais en avoir un, d’casquette d’SEAL. J’me voyais avec la casquette « SEAL team 5 » et les décorations accrochées d’ssus… J’en avais à la pelle, d’ailleurs, des décorations. Tiens, d’ailleurs…

J’lui montre l’revers du col d’ma veste. J’y fou toujours mon pin’s des Navy SEAL, l’seul qui m’reste d’puis qu’tout est parti en couille. C’toujours un porte-bonheur, et si l’ancien là est un vieux briscard d’l’armée, ça nous f’ra p’t’être d’quoi causer.

« Premier Maître Logan Castle, Navy SEAL, team five. » Si c’type est un ancien militaire d’quel corps d’armée qu’ce soit, il comprendra. Il comprendra qu’j’suis sous-officier l’plus haut d’la catégorie, et surtout, qu’j’faisais partie d’corps d’élite l’plus secret et mythique d’toutes les forces US. Si c’tait pas un militaire… Il en aura sans doute rien à foutre. « J’veux savoir qui qu’t’es. C’que t’fou ici. Qu’est-ce qu’tu r’proches à c’te meuf enfermée dans ta cave ? »

Parce qu’oui, faut pas trop oublier l’pourquoi du comment, voyez. On est là pour une raison, autant s’y mettre putain. « J’suis d’accord avec toi : j’veux pas m’mêler d’tes affaires, et j’veux pas qu’tu t’mêle des miennes. Si on est arrivé jusqu’là, c’parce qu’on a faillit sauter sur deux d’tes grenades. C’que j’veux, c’savoir c’qu’il s’passe ici pour prendre une décision. T’as l’air d’bien connaître l’coin, et surtout, d’pas t’en laisser compter par des cannibales, si c’que tu dis est vrai. J’veux pas d’cannibales près d’chez moi non plus. On peut sans doute bosser ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Lun 16 Mai 2022 - 19:23
Et tu veux les grands titres alors qu'ça veut plus rien dire ? Le grognement de l'homme est univoque quand on y pense. Il jette un regard à Logan qui en dit long, un peu impressionné peut-être mais qui n'en montrera rien. Il faut dire que chez lui, on est avare en compliments, moins en insultes. Lieutenant-Colonel Terrence Johnson, le reste on s'en branle, petit, c'est tout ce qu'il a à dire sur le coup, avant de focaliser son attention sur celle dans la pièce. Terrence se relève en fonction de l'accord de Logan, se tenant contre le bois de la porte pour se remettre sur ses jambes.

Cette timbrée est mon otage, ma manière d'obtenir Justice, explique-t-il d'une voix grave. A croire qu'il ne boit pas que de l'eau. Ses traits fatigués et rougis le trahissent aussi. On était dans un groupe d'pêcheurs et d'chasseurs pendant quelques années. Une des nôtres a eu un gamin, puis la veille d'l'anniversaire du gosse, il a soudainement disparu. Il était dehors, puis plus rien. On a traqué cette pute pendant des jours, sans réussir à lui foutre la main d'ssus, raconte-t-il, le regard soudainement plus sombre. Il détourne les yeux, rongé par un chagrin qu'on devine puissant. Et un dégoût palpable.

Par contre, on a retrouvé des restes du gosse. Bouffé, même au Vietnam on avait jamais vu ça, enchaine-t-il. L'émotion trahit sa voix, il revient se murer dans sa colère. Cuit, à p'tit feu, embroché au-dessus d'un foyer, il restait des os, avec des traces de dents d'ssus, il semble revivre ses souvenirs en même temps, avec une sincérité déroutante. D'vant la menace, le plus gros du groupe est parti mais j'suis resté pour trouver les responsables. Et c'est elle qu'j'ai trouvé, ajoute-t-il, plus ferme. Penses-tu, c'était pas sa première fois, puis elle a continué avec son groupe de dégénérés...

Mes mâchoires se serrent en la fixant, avant d'dégager ma masse d'son rangement pour m'en saisir fermement. Mes gestes sont lents tandis que j'm'approche d'elle. Dans dix minutes tu vas m'supplier d'te laisser causer, que j'lui souffle avec un faux sourire qui en dit long sur ce que j'ai envie d'lui faire. Compte là-dessus, pétasse, crache-t-elle. L'insulte est compris, et l'coup qui vient lui éclater les trois phalanges au sol, une avance sur ce que j'lui dois pour Sasha. Elle a tout juste le temps d'crier de douleur a l'intérieur qu'un autre coup vient lui déchausser la mâchoire et quelques molaires.

C'que les tiens ont fait à mon ami, j'vais t'le faire payer au centuple maintenant qu'j't'ai sous la main, que j'lui souffle entre mes dents serrées par la colère. J'ai trop de haine à lui cracher au visage, aucune patience pour ses conneries. J'vais te fracasser le crâne comme ils l'ont fait avec elle. Et j'trouverais un moyen pour qu'ils trouvent les restes d'ton putain d'corps de dégénérés, que j'lui promets dans la foulée, l'envie de lui briser tous les os du corps avant. J'suis même pas venue lui poser des questions en fait... Mais la vengeance a quelques impératifs qui attendent pas la politesse d'usage.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Lun 16 Mai 2022 - 20:28
Ha ! Haha ! J’en étais sûr, putain d’merde ! C’type est un ancien d’l’armée, c’était sûr et certain ! Comment un mec d’son âge aurait pu survivre tout seul d’la chasse et d’la pêche, sans compétences militaires ?! En plus, il était au Vietnam quoi… C’te guerre, en plus d’être mythique, était quand même bien dégueulasse…

J’me souviens d’mon paternel qu’était plus l’même, selon ma mère. J’me souviens qu’il était tout l’temps alcoolisé, ça c’clair. Il n’était pas violent, mais triste. Et j’me souviens qu’il portait tout l’temps sa putain d’casquette d’vétéran d’la première division d’infanterie là… Et qu’il organisait aussi les réunions des anciens, avec leur groupe… M’enfin, ça n’l’a pas empêcher d’se faire sauter l’caisson. Bref, j’divague.

« C’pas une question d’titre, mais une question d’respect. J’m’en bat les couilles qu’le monde soit parti en couille. C’qu’les guerriers ont fait avant, ça reste respectable. C’tout. » Bah ouais, qu’est-ce qu’il croit l’aut’ con là ? Qu’j’veux m’la péter pour rien ? Pff.

Par contre, j’avoue qu’la suite, j’m’y attendait pas. Son groupe, et lui, ont clair’ment prit cher. Un gosse en plus… P’tain, j’ai vu des types trois fois plus coriaces qu’moi, vriller complèt’ment face au corps d’gosses égorgés par les Talibans… Alors un qui s’fait bouffer ? Même en plein apocalypse, c’clair’ment la merde, y’a pas à chier.

« P’tain… Une cannibale, avec d’aut’ cannibales… » Rien qu’d’y penser, j’oublie un peu c’que j’ai vu des Oblivions et des New Eden, et j’me dit qu’franch’ment… Bouffer des gens, ç’doit être l’pire. « Et elle est pas toute seule en plus… Bouffer un gosse… Salop’ries d’cinglés… »

J’allais m’demander comment qu’l’autre ruskov s’en sortait avec l’autre folle, mais j’entends des cris et des coups… Faut croire qu’ça s’passe pas réellement comme prévu… Du coup, forcément, j’rentre. « M’colonel, n’bougez pas. » Ouais parce qu’ça m’ferait chier d’devoir l’buter s’il essaie d’reprendre son arme… Ou s’il essaie d’me tirer dans l’dos.

Bref, j’déboule donc, et j’vois l’autre ruskov qu’est prête à détruire la gueule d’l’autre folle d’cannibale. En vrai, j’serais pas contre d’la torturer là, maint’nant… Mais l’fait d’me dire qu’d’autres salopards comme elle sont pas loin… Et qu’not’ groupe est pas loin non plus, ça m’plait pas. « Hey ! La bute pas p’tain ! » J’me projette, et j’essaie d’pécho c’qu’elle a dans la pogne histoire d’la calmer.

« L’ancien m’a expliqué c’qu’il s’passe. C’te folle peut pas crever maint’nant, ni comme ça. Elle a un groupe, qu’est pas très loin, et c’t’un groupe qui bute et bouffe des gens. S’ils sont pas loin, c’tout not’ avant-poste qu’est en danger, et ça, ça m’plait pas. Faut qu’on la cuisine ! » J’me tourne vers l’colonel. « On s’associe ? »
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Lun 16 Mai 2022 - 21:06
Les gens d'nos jours ont rien à nous envier, surtout pas en matière d'enfer, qu'il souffle dans la foulée sans attendre vraiment. J'pensais qu'le Vietnam, c'était l'pire que j'pourrais voir un jour, j'me suis planté en beauté, ajoute-t-il simplement. Il semble dépité en le disant, écoeuré d'avoir à l'admettre. Mais ainsi va le monde désormais.

J'ai envie d'lui en remettre une couche, sans entendre qu'derrière on pousse la porte et qu'une lourde main vient retenir mon arme et moi avec. J'me fige tandis qu'Logan m'dit qu'il faut pas la buter, sans doute parce que j'me vois pas faire, j'me dis sans doute qu'un autre coup d'masse dans la gueule lui ferait pas assez d'mal si ce n'est un ravalement de façade supplémentaire. La torturer du coup ? J'suis en train d'faire quoi à ton avis ? Du piano ?! Que j'grogne, plus revêche que jusque-là, en rage qu'on m'prive de ma distraction, de ce qui va pas solliciter mes nerfs plus que ça.

J'allais la faire causer ! Par tous les moyens, si l'autre idiot m'avait pas interrompu. J'enrage, les mâchoires tellement serrées que j'vois même pas quoi dire. Pourquoi il joue les naïfs maintenant, bordel ? J'sais pas à quoi j'vous servirais. J'sais que c'est pas la seule, mais j'ai pas trouvé les autres, qu'souffle l'homme derrière en secouant la tête, l'air grave. Et elle m'a rien lâché, ça fait plusieurs mois que j'la travaille pourtant, mentionne-t-il. Les privations d'nourriture, des tortures qui font bosser l'endurance, ça doit la connaitre maintenant. Vous m'croyez ? Vous m'croyez vraiment ?

J'me détourne du vieux, mes yeux pourraient tirer des balles en fixant le SEAL. Il comprend pas. Ils sont dans tout le comté, Logan ! Que j'lui souffle en désignant l'extérieur. Un soubresaut échappe à l'autre folle, suivi d'un rire douloureux. J'ai marché du nord jusqu'ici, et il y en a chez moi, d'ces enfoirés ! Kitsap ou ailleurs, c'que ça change au fond... C'est infesté d'ces rats, j'ai envie d'y retourner, juste en songeant à c'que Val et les autres ont vu à cause de gens comme eux.

J'ai un mouvement vers l'avant interrompu par Logan, tout juste la portée pour lui coller une droite qui fait craquer mes phalanges au passage et sonne la meuf au sol. Bordel ! C'est bon, lâche-moi ! Que j'lui crache d'une voix déformée par la rage. Il m'faut sortir de la cabane pour parvenir à m'calmer pour de bon, sous le nez du vieux Terrence qui m'fixe en attendant d'voir quand je vais dégoupiller encore. Fais c'que t'as à faire, que j'lâche au SEAL. Quand faudra la saigner, pense juste à moi, alors là, j'serais présente.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mar 17 Mai 2022 - 10:53
« J’sais pas si c’tait du piano, mais t’semblait surtout vouloir la tuer plus qu’la cuisiner ! » Bon, en même temps, avec c’que j’viens d’apprendre, j’aurais p’t’être dû la laisser faire… Parce qu’bon, l’type m’dit quand même qu’ça fait des mois qu’il la travaille et qu’elle n’a toujours rien lâchée…

Et ça d’vient pire quand l’autre ruskov m’dit qu’ils sont dans tout l’Comté. Putain… Dans quoi qu’on vient d’tomber encore ? Pourquoi qu’ce sont toujours les pires enfoirés d’c’te monde qui survivent aux rôdeurs ? Sans dec’ ? J’veux dire… Quitte à bouffer des gens, autant s’laisser transformer en rôdeur non ? Ils font qu’ça, d’bouffer des gens… A y réfléchir, autant s’transformer au plus tôt quoi ! Mouais, p’t’être qu’ils aiment autant chasser l’homme qu’le buter, et qu’l’instinct d’survie est plus fort… Putain, j’n’en sais rien moi, j’suis pas psy ! Une balle dans l’crâne, c’tout c’que j’connais.

Bon… L’autre folle à l’air bien sonnée… Elle reste au sol, ça m’laisse quelques instants. « Bon… M’colonel, z’avez vraiment rien réussi à en tirer c’derniers mois ? » J’avoue qu’savoir ça, ça m’plait vraiment pas. Mais alors, pas du tout… « Si la ruskov à raison, on est entouré d’ces fils d’enfoirés… Si elle lâche rien, et qu’ces fils d’putes sont partout, vous, moi, la ruskov et mon groupe, on est dans la merde… » Et si, en plus, ils savent qu’le vieux les traques, j’donne pas cher d’sa peau d’vioque. Tout courageux et dur qu’il soit…

« V’là c’que j’vous propose : si c’te salope est pas exploitable, faut qu’elle crève. Et pas paisibl’ment. » Si la ruskov veut la dépecer vivant, j’suis pour. « Et vous, j’vous propose d’nous r’joindre. C’t’avant-poste est important pour mon groupe, et l’sien… » J’désigne la ruskov. « Et vous connaissez l’coin comme personne. Et vous vous démerdez, j’ai vu vos pièges, v’savez d’quoi qu’vous causez… R’joignez nous. Vous s’rez dans l’coin, on aurait bien b’soin d’vous. »

Qu’est-ce qu’il m’arrive à causer comme un négociant d’commerce ? Merde, faut que j’l’insulte un peu l’vioque, sinon on va croire qu’j’suis sympa…
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mar 17 Mai 2022 - 11:47
Rien, confirme l'homme a côté pendant qu'j'ai un soupir de circonstances. P'tain, quelle purge. J'sais pas si vous avez d'autres moyens d'faire ça, ajoute-t-il simplement. J'ai un regard pour Logan, mais c'visiblement pas un moyen plus efficace et en soi, ça prendrait autant d'temps sinon plus. Quel intérêt ? J'serre les mâchoires et m'dis que je vais juste pouvoir la saigner comme j'l'avais prévu à la base. Ouais, Logan avait raison : j'jouais pas trop du piano quoi.

Il fait une proposition au vieux Terrence qui l'scrute un temps sans bien savoir quoi répondre. Je... J'dois y réfléchir, souffle-t-il. Je hausse les épaules parce que c'pas mes affaires et franchement, j'suis plus focalisée sur autre chose. D'toute évidence, on semble d'accord sur un point maintenant qu'on sait qu'cette meuf parlera pas. J'm'occupe d'elle, que j'leur souffle en les dépassant tous les deux, reprenant ma masse des mains d'Logan. J'aimerais avoir d'autres outils pour m'mettre au taff mais, on fait c'qu'on peut avec ce qu'on a.

Oh t'laisse les femmes faire le travail ? ironise le vioc derrière alors qu'je pousse Olga du pied pour la retourner. Elle s'réveille douloureusement. Et la vision qu'elle a en ouvrant les yeux est pas pour l'enchanter, bizarrement.

Il fait nuit, vous arriv'rez pas à retourner chez vous comme ça, j'éponge l'sang sur mes doigts un peu comme j'peux, avant d'aviser un morceau d'cervelle coincée dans une mèche de cheveux. Dégueu. J'le retire en pestant, sans trop savoir comment faire. Et elle a b'soin d'se nettoyer, qu'il faut en m'désignant du doigt alors qu'j'fronce les sourcils. Bon bah j'y peux rien si ça fait des tâches d'écrabouiller un corps. J'en ai les épaules qui chauffent encore et mal aux bras mais bon, au moins, c'est fait.

Ouais, c'est... J'esquisse une grimace dégoûtée. La bouillasse derrière nous en dit long sur l'oeuvre accomplie. J'abuse si j'demande de l'eau chaude ? Que j'glisse simplement en fronçant les sourcils. L'vieux peste, râle un peu et nous fait signe d'le suivre. P'tain, tu m'as pas raté avec ton tir, p'tit con, qu'il ajoute même en tirant sur son gilet pare-balle un instant. Il doit avoir un vilain bleu ouais.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mer 18 Mai 2022 - 17:42
Bon… Si un type, ayant fait l’Vietnam, qu’à vécu dans la jungle, qu’à torturé des Viet Cong à tour d’bras, et qu’à vu des Viet Cong torturer des prisonniers Américains à n’en plus finir, n’parvient pas à faire cracher l’morceau à c’te salope d’putain d’cannibale… J’vois pas c’que j’pourrais faire d’plus. J’ai pas d’crocs d’bouchers, pas chalumeaux, et surtout, j’pas d’quoi lui injecter d’adrénaline pour pas qu’son cœur n’lâche au milieu d’la torture… Alors quitte à n’rien avoir d’elle, autant qu’elle crève façon purée.

« Pas d’soucis, l’offre tiens toujours. » J’suis pas r’cruteur pour les Remnants, mais j’sais qu’le groupe s’rait jouasse d’avoir un type avec ses compétences dans l’coin. Et dans nos rangs. C’s’rait dommage qu’le vieux crève à cause d’ces foutus bouffeurs d’chairs humaine.

« Elle à l’air d’avoir d’comptes à régler. » C’pour ça qu’j’la laisse faire… « Et puis j’fait pire c’derniers temps. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mouais… J’suis pas trop d’avis du vieux. J’sais m’orienter, j’ai une boussole, j’pourrais r’tourner au camp sans problème. Mais la Ruskov vient d’passer ses nerfs sur une folle qu’à fini en bouillie pour chien, elle est crado, et j’suis sûr qu’tout c’sang finira par attirer la faune locale. J’pas envie d’me battre contre un ours, ou j’sais pas encore quelle salop’rie.

Et visiblement, la Ruskov est ok avec ça. Elle d’mande d’l’eau chaude, c’qui veut dire qu’elle va effectivement s’dépatouiller pour être propre. Ou moins sanguinolante. Ou moins pleine d’cervelle. Bref, pas aussi merdique quoi. Voyez.

Moi ? J’suis assis sur une pov’ chaise minable, dans l’coin gauche d’la f’nêtre qu’la Ruskov avait observer t’t’à l’heure. J’regarde dehors. J’profite qu’les p’tites bougies d’c’te cabane soient pas trop violentes pour pouvoir j’ter des r’gards dehors. J’suis pas serein. J’ai un œil dehors, mon flingue sur moi en bandoulière, l’pouce droit prêt à dégager la sécu pour faire feu. Si j’vois une silhouette quelconque, j’le bute.

« V’respirez encore m’colonel. C’qu’j’ai raté mon tir. » J’regarde toujours par la f’nêtre… Avant d’le regarder lui. J’veux pas créer d’effet dramatique ou quoi qu’ce soit, mais j’dois avouer que… « Mais ç’m’aurait fait grave chier d’buter un vétéran qu’à servi dans la même guerre qu’mon paternel. » Faut dire c’qui est. « Heureus’ment qu’vous aviez c’putain d’gilet. J’m’en mordrais les couilles sinon. »

Bon… Maintenant, faut qu’on s’organise. L’aut’ Ruskov doit être à poil en train d’se nettoyer à l’heure qu’il est. L’vieux, lui, doit être un peu s’couer avec tout ça. S’faire tirer d’ssus, l’shot d’adrénaline qu’va bien… Maint’nant, son corps est en train d’évacuer toute l’adrénaline et d’se mettre au r’pos, si une côte est cassée à cause d’la balle, ou s’il est en mauvaise santé, c’là qu’la vieillesse risque d’le rattraper. Faudra y faire gaffe.

Moi ? J’me sens ni d’dormir, ni d’me poser. J’suis v’nu ici d’puis Fort Ward pour m’foutre au vert, faire mon taf et être seul. Là, j’me r’trouve coincé avec un vétéran, une ruskov et ma tête. J’vais pas m’pieuter. « J’prends la garde. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   
- Brown eyed bird -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant