The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brown eyed bird
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mer 11 Mai 2022 - 15:55
Comment tu sais ? qu'il va revenir et qu'il faut se planquer. J'peux pas m'empêcher d'afficher de la surprise, même si j'lui demande ça à voix basse. Je comprends pas, si ça s'trouve il a juste déposer son objet avant d'repartir, faudrait pas plutôt prendre la peine d'le suivre ? J'soupire, m'retournant un instant vers la porte, quand j'entends du mouvement a l'intérieur. Les chaines qui s'entrechoquent, alors qu'l'otage bouge vraisemblablement en réalisant qu'il y a quelque chose. J'me penche légèrement pour aviser a l'intérieur mais c'est plongé dans la pénombre et j'vois rien d'précis.

Y'a quelqu'un ? Sa voix s'fait forte, l'accent est prononcé mais elle parle clairement pas anglais. Je fronce les sourcils en prêtant l'oreille, en reconnaissant en majorité les consonances. J'pourrais presque entendre les expressions d'ma grande mère, ou du moins sa prononciation à couper aux couteaux : Je sais que vous êtes là ! S'exclame-t-elle toujours dans une langue russophone, clairement. Une compatriote ? J'sais pas vraiment quoi en penser : C'est encore vous ?! J'en ai assez ! Laissez moi tranquille ! Je le referais plus, vous avez ma parole !

Refaire quoi ? J'ai un regard pour Logan un instant, un peu prise au dépourvu. Pitié, libérez moi ! Sa voix semble porter en écho à travers la forêt, mais mes mains s'resserrent avant tout autour d'mon arme sans trop savoir quoi faire. C'est pas totalement du russe, que je murmure à Logan. Ukrainien, je crois, même si on parle Russe la majorité du temps, ou en tout cas qu'on l'connait, la langue a été remanié pour amener des différences. Mais ça fait aussi trop longtemps qu'j'ai pas remis les pieds au pays pour ça : Qu'est-ce qu'on fait ?

En lui d'mandant ça, des bruits dans la forêt attirent mon attention, de pas qui s'approche rapidement. Si on doit retourner en planque, c'est maintenant, alors qu'la femme a l'intérieur nous appelle toujours à l'aide pour qu'on la sorte d'sa captivité. J'peux comprendre qu'elle ait pas envie d'rester là mais sur ce coup, elle arrange clairement pas nos affaires, bordel...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Mer 11 Mai 2022 - 17:28
Comment j’le sais ? Parce qu’c’t’endroit à l’air d’être son antre, et qu’s’il s’est fait chier à capturer une nana, et à l’enfermer dans c’te foutu endroit, c’pas pour enfiler des perles. Il r’viendra, c’clair. L’défi, c’est d’savoir d’ici combien d’temps parc’qu’bon… On n’sait pas s’il n’a pas un second endroit où crécher quoi… Ou des copains… M’enfin.

Sauf que… L’autre pouffe s’met à parler. Et fort, en plus ! C’te foutu cabanon est pas du tout insonorisé, on entend tout p’tain d’merde ! Elle parle, elle jacte… Et apparemment, c’s’rait du russe ? Ou d’l’ukrainien ? P’tain, mais c’quoi c’pays d’communiste là ?! D’puis quand qu’ils nous ont envahis ces enfoirés d’soviet ? Bon, bref, c’pas l’moment d’y penser, y’a d’aut’ trucs sur l’feu.

« Qu’elle ferme sa gueule, on va s’faire r’pérer ! » Et effectiv’ment, v’là d’jà qu’on entends des bruits d’pas… Merde, ça pue c’t’histoire, ça va encore partir en couille ! Bon, faut qu’on bouge not’ boule, et rapidos !

Ni une, ni deux, j’m’accroupie et j’fais signe à Yulia d’me suivre. On n’aura sans doute pas l’temps d’aller aussi loin qu’voulu, il suffit d’aller dans un buisson tout prêt. L’type – p’tain j’espère qu’il r’vient tout seul – marche comme un p’tain d’éléphant… C’qui veut dire qu’il doit être pressé, ou inquiet ou curieux… Mais l’bouquant qu’il fait d’vrait nous couvrir, l’temps qu’on s’dépêche d’se planquer. Et faut s’dépêcher, clairement !

Y’a d’quoi s’planquer à deux mètres d’la cabane… C’s’ra pas fou, mais suffisant pour pouvoir espérer passer entre les mailles du filet. On aura plus trop d’choix, d’toute manière : va falloir l’buter, ou l’neutraliser. J’profite du ramdam qu’fait l’autre trou du cul pour m’planquer, et j’espère qu’Yulia m’suit d’prêt.

J’m’aplatis comme une p’tain d’crêpe. C’est ridicule p’tain… Pourquoi qu’l’autre à ouvert sa gueule, sérieux ?! P’tain d’casse couille, elle n’pouvait pas souffrir en silence, en vrai ? Fait chier, y’a des claques qui s’perdent sérieusement… Heureus’ment qu’j’ai mon flingue… Et qu’fait pénombre. Enfin, qu’fait moins jour qu’au début d’la patrouille quoi, ça nous laisse une chance : dans la pénombre, l’mouvement est mieux visible qu’celui qui reste tapis dans l’ombre… C’pour ça qu’la vision crépusculaire décline vite, d’ailleurs… p’t’être qu’à 50 ballet, l’autre enfoiré d’salopard aura du mal à nous discerner… Et va falloir qu’j’tire en premier, direct.

J’fais signe à Yulia : j’imite un fusil, et l’doigt qui appuie sur la gâchette, avant d’me montrer du doigt. C’pas bien compliqué à comprendre : j’tir en premier, puis toi. J’espère qu’elle sait tirer aussi.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Jeu 12 Mai 2022 - 11:44
Ok, la mention d'notre présence par l'autre otage est clairement pas pour nous arranger, mais on va pas rester comme ça comme des cons, quand même ? Logan m'dit des évidences, qu'elle s'taise nous arrangerait grandement, sauf que j'vais pas rentrer lui mettre une turbo-claque pour son bon plaisir en fait ! Bon, on improvise comme on peut, considérant qu'l'autre est en plus en train d'revenir, attiré par les jérémiades de sa chose. J'ai les mâchoires qui se serrent si fort qu'j'commence a avoir mal en fait, c'est dingue. J'viens m'planquer quand Logan l'dit, pas vraiment l'occasion d'rester dans le coin.

On s'fond dans la nature comme on peut, en gardant le silence. C'est suffisant pour pas s'faire répérer et voir le zig passer rapidement jusqu'à revenir à la porte. Logan m'fait un signe et j'porte le regard sur lui pour comprendre. Il va tirer ? Ok, j'imagine qu'ça va faire mouche. Je hoche la tête et m'tiens prête à agir rapidement, soit pour tirer aussi, soit... La détonation tonne soudainement, et l'homme s'effondre au sol sous l'coup d'la surprise. Son arme vole à quelques pas d'lui, et ça m'semble l'occasion parfaite pour agir.

Notamment parce que le viser et l'toucher s'il est encore vivant servirait à rien : ça indique au mieux qu'il a un gilet et qu'il encaissera sans peine. Mais comme on peut et on doit lui parler, j'imagine qu'ça m'laisse pas énormément d'marge. D'un bond, j'me rapproche et viens lui écraser la main avant qu'il puisse la remettre sur son arme. Mon pied doit lui briser quelques phalanges quand j'ramasse ça à sa place et l'menace de mon fusil à pompe. Si j'tire à cette distance, il en restera que d'la bouillie, il en a sans doute suffisamment conscience pour pas faire un truc con.

Et j'avise la porte verouillée à l'aide d'une chaine alors qu'l'otage s'agite toujours. Il a l'air d'comprendre très vite la suite du programme, et se prostre pour nous empêcher d'récupérer la clé : La libérez pas ! La libérez pas ! S'exclame-t-il dans un anglais parfait, à coupé au couteau néanmoins. Pas l'couteau le plus aiguisé du tiroir, un vieux d'la vieille qui a de la ressource : C'est un monstre, un putain d'monstre ! Ajoute-t-il dans la foulée en luttant pour s'mettre devant la porte et nous empêcher d'passer.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Sam 14 Mai 2022 - 18:07
Bon. C’te fois-ci, on y est… Et va falloir faire le job. C’te ruskov est p’t’être une ruskov, mais pour l’moment elle fait c’que j’lui dit et elle sert à que’que chose. Bon, p’t’être qu’ils n’sont pas tous à buter, ces ruskov. Bref, Lolo, c’est l’moment d’faire comme c’que t’as appris durant toute ta carrière.

Comme disaient les instructeurs du drill : observation, acquisition, destruction. D’jà, y’a fallut s’barrer d’là fissa et c’tait pas évident… Heureus’ment qu’c’t’enfoiré à fait du bruit comme un p’tain d’hippopotame dans un magasin d’porcelaine, sinon on s’rait dans la merde grave… On a pu s’planquer, s’foutre dans un coin d’verdure d’où qu’on peut tout observer et faire l’job… C’déjà ça. Observation : j’le vois débarouler comme un p’tain d’rhinocéros sous extasie… Il reste droit comme un « i » en avançant direct tout droit…

Acquisition : pas b’soin d’fermer les deux yeux, j’suis pas là en mode tireur d’élite. J’fais gaffe à mon entourage, parce qu’on n’sait jamais c’qu’il s’passe autour d’une cible… P’t’être d’aut’ cibles qu’arrivent ? Bref, œil principal dans l’prolong’ment d’la mire… J’suis l’mouvement… C’presque comme un p’tain d’ballon dans une foire. Trop facile.

Destruction : doigt sur l’pontet d’tir, j’caresse douc’ment la gâchette… Un p’tit dose d’pression du doigt et hop, l’tir part à la vitesse… Bah d’une balle en fait, j’suis con. Et BAM ! L’mec la prend pleine poitrine ! Ou abdomen ? J’avoue qu’avec la pénombre, j’vois pas trop l’impact, j’le vois juste qui tombe… Et la ruskov qui débaroule pour l’neutraliser. Bon, au moins, elle reste efficace même au milieu d’l’action et ça c’cool !

Sauf qu’le type à l’air plus futé qu’c’que j’croyais… Il s’prostre et nous empêche d’accéder à ses affaires. Pour un type qui vient d’prendre une balle, j’dois dire qu’il reste vaillant… Et après, il essaie d’se foutre d’vant la porte… Putain, mais c’quoi s’bordel ?

« Un monstre ? Qu’est-ce qu’tu racontes branquignole, c’toi qu’l’a enfermée ! C’qui s’te meuf ? Toi t’es qui ? Pourquoi qu’t’es là dans un coin ? Qu’est-ce qu’c’est qu’tout c’putain d’bordel, faut qu’jvous bute tous les deux ?

En vrai, ça m’dérange même pas.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Sam 14 Mai 2022 - 19:39
L'vieux affiche une gueule d'six pieds de long d'vant les questions de Logan, pas franchement enthousiaste mais pas du tout en position de négocier. Les mâchoires tellement serrées que j'en ai peur brièvement pour son dentier, je le fixe longuement en gardant bien son arme à portée pour qu'il ait pas la grande idée d'se jeter encore dessus connement. Et puis, il craque : C'est une putain de cannibale ! Laissez-la crever d'faim si vous voulez mais la libérez pas ! Argue-t-il, avec trop d'coeur dans ses mots : Qu'elle souffre pour c'qu'elle a fait, c'est tout ce qu'elle mérite !

Une insulte file entre ses dents quand il cogne contre la paroi d'la porte, et qu'elle sursaute derrière pour repartir sur une diatribe en ukrainien que je suis très vaguement. Je suis même pas sûre que ça soit pas du polonais ou du hongrois à bien y réfléchir, y'a que certains mots que je comprends sans peine. Mais des suppliques la majorité du temps. Une cannibale ? Merde, je sais pas ce qu'on est sensés croire à dire vrai, j'ai juste un regard pour Logan avant d'inviter sèchement l'homme : Répond aux autres questions, j'peux pas faire plus clair.

Le mec rumine de nerf, on pourrait presque croire que c'est le père de Logan en fait. Non mais juré, maintenant que j'y regarde de plus près, ils sont aussi grognons l'un que l'autre. J'vis ici d'puis trente piges, j'ai pas attendu votre putain d'arrivée pour ça, j'sais bien c'que vous faites dans le coin mais j'm'en branle totalement, c'est pas mes affaires ! Qu'il argumente simplement : Alors vous mêlez pas d'mes affaires bandes de connards ! Et en plus il est aussi agréable qu'un rendez-vous chez le proctologue !

J'me tourne vers le militaire et lui fais un signe de la tête : Si elle parle pas anglais, j'peux essayer d'lui poser des questions, c'est bien l'seul truc auquel j'peux concrètement servir là. Mais ce que raconte l'ancêtre, c'est trop timbré pour moi, si y'a des gens qui bouffent d'autres gens dans le coin, je suis out, c'est mort, j'ai trop donné avec les bouffons au fond de la forêt. J't'ai entendu, la merdeuse ! J'suis p't'être vieux mais pas sourd ! Je roule des yeux. Tu veux les ramener tous les deux et laisser les tiens s'en occuper ?

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Lun 16 Mai 2022 - 9:48
Eh putain d’bordel d’merde d’salop’ries d’sa race… Une cannibale ? Genre, vraiment ? Qu’chasse l’Homme et qu’bouffe du cuissot d’survivant ? Alors là, j’aurais clairement tout vu et tout entendu putain… J’sais pas trop quoi en penser par contre… Mais j’vois bien qu’le vieux, il désire qu’une chose : qu’elle souffre. Il en a gros sur l’cœur, ça s’voit comme l’tarin au milieu d’sa sale gueule. Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire c’te salope la, pour déclencher c’te fureur d’la part d’un vieux crouton ?

Bon, la ruskov essaie d’faire l’boulot. J’dois dire qu’j’trouve ça intéressant, comme binôme. Une communiste d’l’Est, et un soldat d’l’Ouest. Ouaip, pour sûr qu’y’a que’ques années, ça aurait fait couler d’l’encre. Y’a d’quoi faire un film, en vrai ! Nan ? Ouais bon bref, c’pas l’moment j’sais bin’.

N’empêche, ça commence légèrement à m’courir sur le haricot toute c’t’histoire. L’autre dit qu’il est là d’puis 30 piges, qu’il n’en a rien a carrer d’c’qu’on fou ici, tant qu’on en a rien à carrer d’c’qu’il fou là… J’dois dire qu’le deal semble convainquant, et, qu’jusqu’à preuve du contraire, il a effectiv’ment rien fait pour nous emmerder d’puis qu’on est arrivé. Sinon, j’l’aurais su. Et on m’aurait envoyé ici plus tôt. Logique.

Donc, c’est qu’il n’est pas forcément aussi menteur qu’il est moche. C’d’jà un bon point ! P’t’être qu’on peut lui faire confiance, à c’propos. Mais ramener l’vieux et la merdeuse au camp, j’suis pas fan. S’il s’est fait chier à la ram’ner, et qu’il s’démène pour pas qu’on la sorte, c’p’t’être qu’elle a des copains pas très loin…. Ou alors, qu’elle à foutue la merde en bouffant des gens, pas très loin non plus. Et puis, j’dois dire qu’savoir un vieux trappeur et une cannibale pô loin d’là où j’vais crécher, j’suis pas forcément très jouasse.

« Nan, on s’en occupe nous. Va questionner l’aut’ timbrée qu’est enfermée. Si elle moufte, t’sais quoi faire. J’m’occupe d’l’ancien. » J’imagine qu’il aura aussi entendu ça. J’me tourne donc vers lui, prenant l’soin d’prendre son flingue, d’manœuvrer l’culasse et d’dégager les cartouches. J’jette l’flingue dans un coin, loin d’lui, et fou les cartouches dans m’poche. On n’sait jamais

« Bon, l’ancien. » S’il s’énerve, j’aurais qu’à l’buter. « On va pas tortiller du cul pour chier droit : t’es dans la merde. T’viens d’te prendre une bastos d’calibre d’guerre, et t’es tout seul. Deux solutions : t’me laisse voir s’tu saigne comme un porc, et j’te soigne, et t’réponds à mes questions. Soit tu t’laisse pas faire, ou t’essaie d’m’entuber sans foutre d’vaseline, et j’laisse l’autre folle t’béqueter. Y’aura d’quoi t’nir l’hiver pour elle. » Haha, dans l’genre cliché, j’me pose là. « Verdict ? T’parles et t’survis ? Ou t’casses les couilles et t’meurs ? »
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Lun 16 Mai 2022 - 11:24
Je hausse les épaules et viens récupérer laborieusement la clé qu'le vieux veut pas m'filer. Le pire c'est qu'ce con à de la force et qu'il m'faut taper où ça fait mal pour qu'il lâche prise. J'laisse Logan avec lui et rentre dans la foulée. Dehors, l'papi a pas l'air décidé a être moins grognon. J'saigne pas, et il en faut plus pour t'débarrasser d'une vieille carne comme moi, j'sais pas à qui tu crois apprendre la vie mais j'en ai vu des plus coriaces qu'toi, grogne-t-il d'un regard fâché vers Logan. Pose tes questions au lieu d'foutre des ultimatums à la con, il soupire sans cacher son agacement. Vraiment les minots, faut tout vous dire pour qu'vous vous plantiez pas comme des abrutis...

Olga. J'ai son nom, après cette brève discussion amorcée. Elle m'sert l'histoire qui colle pas du tout à celle du vieux, et c'est p't'être ça qui m'crispe le plus fondamentalement. Comment c'possible que ça soit juste un jeu dupe, j'ai un peu d'mal à le découvrir. Et mon intuition m'dit rien. Mais j'peux pas m'empêcher d'penser au fait que Kitsap s'trouve sur une partie du territoire qui peut être l'terrain d'chasse des autres. L'groupe de Maverick, ceux qui ont fait du mal à Sasha. Et j'me dis que... Enfin, c'est absurde qu'elle puisse en être, et en même temps, j'serais pas spécialement surprise.

Bon, on arrête d'faire semblant ? Que j'lui souffle après qu'elle m'tende les mains pour que j'vienne la libérer d'ses chaines. J'ai les clés après tout, et j'suis maitresse de son destin de c'que j'en sais. J'sais que tu parles anglais, l'vieux dit des choses sur toi qui font froid dans l'dos, donc on va causer d'ça maintenant, elle s'fige un instant. Je ne vois pas de quoi tu parles, un sourire mauvais s'esquisse sur mes traits. Par contre tu comprends très bien quand j'parle, que j'ajoute en venant m'passer la langue sur les dents.

Son expression change légèrement. D'puis combien de temps il te tient ? Que j'lui demande dans la foulée en fronçant les sourcils. Voilà qui sera facile à vérifier, il nous le dira. Elle secoue la tête en réponse et comprend que j'serais pas son alliée. Des amis a moi ont rencontré un d'tes potes, que j'ajoute dans la foulée. Maverick, j'la fixe. Et je jure que si elle est déjà blanche comme un cul, elle arrive à pâlir encore plus l'espace d'une longue seconde avant d'se reprendre. Tu l'connais. Et tu vas m'dire tout ce que tu sais sur lui. Ou l'autre grand dadais t'fera causer et t'aimeras moins.

Bon, ça, j'en sais rien fondamentalement. Si ça s'trouve il s'en fout totalement et ça serait probablement plus logique. Mais j'crois que Logan serait d'avis d'pas avoir un groupe d'cannibals à ses portes. Simple bon sens.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   
- Brown eyed bird -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant