The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Brown eyed bird
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Brown eyed bird   Ven 6 Mai 2022 - 17:28
Si vous êtes en liaison radio, ça te va de faire passer un message ? J'avise Clint un temps alors qu'il hoche la tête. Ça fait longtemps que j'l'ai pas vu, la discussion a été rapide pour nous deux néanmoins, polie. J'crois qu'on a pas forcément envie d's'éterniser tous les deux, moi en tout cas, j'ai pas l'coeur à bavarder. J'souffle juste : Pour Hayden, il est chez vous : j'suis arrivée à Kitsap, il peut venir quand il veut, avant d'le remercier et d'tourner le dos à tout ça. On a nos "quartiers" pour nous, c'qui veut dire qu'y'a pas à trainer n'importe ou.

J'en profite juste pour rejoindre ceux que j'peux. Les Expendables m'ont laissé une caravane pour m'mettre au vert, avec Cooper qui m'a pas trop lâché d'une semelle. Faut dire qu'on a fini par s'habituer à la présence l'un d'l'autre. Il comble pas forcément l'absence de Jaren, mais m'oblige a pas trop y penser. L'fait est qu'il puisse consulter un soignant nous a pas mal tenu occupée ces derniers jours, ça fait qu'une petite semaine qu'on est là en plus, ça nous a semblé être la priorité.

J'viens terminer d'nourrir Happy pour le laisser à sa liberté retrouvé. Il semble content d'être au verre, le passage par le chalet lui a fait du bien même si ça a été que de courtes durées. Et son maitre lui manque aussi affreusement qu'à moi. J'préfère pas en parler encore, au risque d'ressentir la colère m'reprendre. J'passe par la caravane où y'a de quoi faire, et adresse un regard à Cooper en saisissant mes armes et en m'équipant en conséquence : J'vais voir si j'peux être utile à quelque chose, que j'souffle.

L'fait d'être bloqué comme ça m'oblige à penser, chose que j'préfère pas faire. J'avise un soldat qui quitte le campement des Remnants : Vous allez quelque part ? Il s'arrête, me regarde. Juste un tour de garde, m'annonce-t-il simplement en haussant les épaules. Il m'regarde de haut en bas, j'sais qu'il me matte. J'prends ta place alors, que j'lui souffle, décidée. Sérieux ? T'es sûr d'vouloir supporter le ronchon là-bas ? Il m'désigne un gars plus loin qui grille sa clope et semble pas monsieur sourire. C'est avec lui qu'il faut y aller ? Ouaip, t'es pas obligée, qu'il m'dit.

M'en balec. J'en fais mon affaire, que j'lui souffle. J'le plante là sans attendre, finissant par rejoindre le dit gars rapidement. On va p't'être pas se faire de trop la conversation, mais on peut être poli j'pense. J'remplace ton pote, il a voulu m'épargner parce qu'il parait qu'tu tires la gueule mais j'ai besoin d'm'occuper l'esprit. Tu fais ta garde jusqu'où et pour combien d'heures ? Que j'lui demande dans la foulée en fronçant les sourcils.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Ven 6 Mai 2022 - 18:55
Bon, j’ai eu l’autorisation d’me pointer à Kitsap pour une durée indéterminée, j’compte bien la saisir, c’t’autorisation. J’sais bien qu’June a été gentille en m’disant « à durée indéterminée » … J’sais bien qu’en fait, tout ça n’durera qu’un temps. J’suis l’responsable d’l’entraîn’ment des recrues, des militaires et des civils… C’qui veut dire qu’j’ai des subordonnés, bin’sûr… Mais qu’j’dois être l’chef d’toute c’te technique. Bref, j’sais qu’j’ai qu’une durée limitée pour m’mettre au vert et j’compte bien en profiter.

J’supporte plus les gens. J’en peux plus d’ces baltringues qui s’complaisent dans l’confort. J’sais bien qu’j’devrais pas dire ça… J’sais bien qu’j’suis l’chanceux d’être dans c’camp, et qu’j’y suis bien… Mais j’les supporte plus, vraiment plus… Surtout d’puis mon retour d’chez les Oblivions… Ces enfoirés nous avaient donnés comme morts, tués par les New Eden… Et quand j’suis r’venu ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

J’me suis fait juger comme une énorme merde, j’suis passé pour un putain d’lâche, un putain d’baltringue, on m’a r’procher l’échec d’cte foutue mission… Et on m’a même r’procher d’être vivant, putain ! On m’a r’procher d’être vivant ! Non, mais sérieux ?! Me r’procher d’être vivant quoi… Putain d’merde… Foutue salope d’Casey ! C’pas d’ma faute tout ça ! C’tait pas d’ma faute… Et pourtant, selon elle, j’méritais d’crever là où Stan aurait dû être d’retour plus tôt….

J’ai sauvé la vie d’Stanley plus d’fois en deux qu’j’saurais l’compter… Et pourtant, tout c’qu’elle m’disait… C’était qu’j’méritais pas d’être là… Putain… D’puis c’moment-là, j’peux plus supporter ces gens-là qui vivent derrière les murs et qui r’prochent aux gens qui prennent les balles pour la sécurité des autres, d’pas en avoir pris assez dans l’buffet… Putain d’salope…

Pourquoi que j’suis v’nu ici ? Parce qu’je supporte plus personne, et que j’veux être seul, et faire mon job. J’veux m’foutre dans mon coin la nuit, et faire mon boulot l’jour… Voyez ? Qu’personne vienne m’emmerder, c’tout c’que j’demande putain d’merde…

J’suis arrivé dans la matinée. Inscription auprès du camp Remnant d’Kitsap, j’ai r’vu Stanley et c’était cool… Et là, c’est l’moment d’se mettre au bout. J’ai bien fait comprendre aux gens d’ici qu’il ne fallait pas m’faire chier, vraiment pas. J’pourrais garder mon flingue, dès lors que j’m’occuperais d’la sécurité… Autant dire que j’rentrerais pas. Quand j’aurais ma relève, j’irais m’construire un abri, ou j’sais pas quelle connerie encore dans les arbres ou quoi… Bref, j’vais m’isoler quoi… Et j’aurais mon flingue avec moi en plus…

Bon, comme d’hab, les rondes et tours d’gardes et autres p’tites missions d’sécurité s’font en binôme… J’dois dire qu’ça m’emmerde, mais j’pas l’choix alors… Tant pis. Sauf qu’j’devais avoir un mec avec moi, et là, j’vois débouler une nana avec une gueule chelou… Genre… Elle est quoi elle ? A moitié crevée ? Putain c’quoi encore ces gens qui sont là…

J’tire sur ma clope tout en la dévisageant. Pas par machisme, ou parce qu’j’veux m’la taper, ou parce qu’j’veux asseoir une autorité. Juste… C’est un être humain, et j’la supporte d’jà plus… J’tire à nouveau sur ma clope et j’arrive presque au filtre… Bon… « Hmm… » Ok, l’autre voulait s’foutre en ronde avec moi ? J’en ai strict’ment rien à carrer. J’peux bien l’faire tout seul c’te chemin. J’écrase ma clope sur l’semelle d’ma ranger droite, et j’balance ça dans l’herbe.

J’réhausse mon barda. Y’commence à faire chaud – enfin agréable quoi – mais j’ai toujours l’combo veste d’combat, treillis militaire, gilet par balle, holster d’cuisse à droite, couteau d’combat sur l’épaule gauche, et mon fusil en bandoulière, prêt à faire feu. Bref, un bidasse quoi.

« Portion Est. Pas d’limite d’temps. J’suis là pour ça. » Qu’elle cherche pas à en savoir plus. J’ai mon barda complet sur moi – même c’te putain d’pelle pliable militaire là pour creuser des abris et des tranchées quoi. J’espère qu’elle est pas trop curieuse l’autre, sinon… ça va grave m’faire chier. « C’pas un passe-temps, on est là pour bosser. S’tas b’soin s’t’aérer l’crâne, va fumer d’l’herbe ou peindre des arbres. »

Aller, on y va.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Ven 6 Mai 2022 - 19:13
Portion Est, pas d'limite de temps. Très bien, j'voudrais me contenter d'ça quand le grand dadet essaie d'm'expliquer la vie. J'lui fais un signe de la main pour l'inviter à s'taire, déjà parce qu'aux dernières nouvelles, j'lui ai pas demandé d'me raconter sa journée et que j'm'en bats les steaks si fort qu'ça lui en donnerait le vertige. Pardon mais j'ai pas souvenirs d'avoir demander une leçon, que j'lui souffle sèchement en fronçant les sourcils, posant sur lui un regard dur. J'suis là pour bosser, pas pour qu'tu m'racontes ton existence par le sommaire, j'm'en branle, c'est bon comme ça ? J'ai ce qu'il faut pour gérer la journée, point. Donc on fait chacun notre part et on s'laisse sur ça, j'ai pas besoin du reste, c'est tout.

On s'met en route. J'réajuste rapidement les bretelles de mon sac pour qu'ça me colle au dos, et pas m'retrouver avec une surprise sur la route avec des emmerdes. J'm'arrange pour caler mon arme, dans l'espace consacrée, et mon fusil sur mon épaule en l'suivant de près. J'suis attentive évidemment et je tâche d'être calme. Un coup d'oeil vers lui rapide, et j'm'interroge : T'es arrivé quand ? Que j'demande en portant un regard plus sombre sur lui. Y'a pas longtemps. Pas faute d'avoir déjà recroisé la route de Stanley. Jveux pas te faire la conversation par plaisir hein, c'pour être au fait d'tes informations et être sûr qu'on est raccords sur les détails importants, que j'ajoute rapidement.

En bref, c'est toujours pas une invitation à m'raconter son histoire, on est là pour du boulot d'terrain, si on fait pas de l'improvisation totale, ça m'va aussi. Même si en matière d'impro, j'suis pas la dernière. J'ai plus pu m'habituer au camp en lui-même et voir le sud vu que j'suis arrivée par là, l'est me parle pas, donc il sait déjà c'qu'il y a à trouver, une idée d'la configuration du terrain ? On avance d'toute façon, il sait mieux qu'moi. On s'extirpe de la zone sûre, l'temps de passer les barricades d'fortune et finalement d'nous enfoncer dans un coin où la nature a repris ses droits.

L'sol est pas forcément simple d'accès, le bitume a été soulevé par des racines plus forte, et vaut mieux regarder où on met les pieds. J'fixe autour de moi et avise du bruit qui fait toujours très étrange au milieu d'la nature. Pourtant au bout d'plusieurs mètres supplémentaires, j'attrape le bras d'l'homme et le force à s'arrêter. L'coin a déjà été piégé ? C'est par les tiens ? Je lui désigne un long fil tendu entre deux arbres, discret si on a pas l'oeil pour ça. Mais à force à Crescent, j'ai tendance à faire gaffe. On est trop entourés d'cons.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Ven 6 Mai 2022 - 19:51
Sérieux ? Elle s’prend pour qui l’autre pouffiasse là ? Elle a vue plus d’bite qu’une collection d’lingerie, et elle s’prend pour une militaire ? J’la bouffe au p’tit dej et m’en fait un cure-dent putain ! M’enfin, ça n’sert à rien d’s’énerver, c’est l’début d’la mission et faut qu’on reste focus. Voyez c’que j’veux dire quoi. Mais ça reste une salope. « Hmm. »

On passe les checkpoint d’sécurité. J’dois dire qu’si New Eden s’pointe avec des véhicules ou blindés, on f’ra pas l’poids très longtemps, y’aura larg’ment d’quoi s’faire rouler d’ssus. C’pas deux palissades et quelques rondins et positions renforcées qu’vont nous sauver la mise, m’enfin… On aura l’occasion d’leur faire grave du mal si besoin.

« C’matin. » Quoi, elle veut discuter maintenant ? Soi-disant c’pour être raccord, sur la même longueur d’onde ou j’sais pas quelle connerie encore. S’prend pour qui c’te pompe à bite là ? Putain… « J’ai la carte d’secteur, et j’ai eu l’topo par Stanley. Pour l’reste, ça ira. » Et si elle m’dit qu’c’est encore l’sommaire d’ma vie, j’l’encule sur place !

Elle continue d’me parler, d’me dire qu’elle à l’habitude d’coin sud. J’en ai strict’ment rien à foutre. Moi, j’continu. Puisqu’on est sortie d’la zone sécurisée, j’relève douc’ment l’pouce droit pour foutre l’sélecteur sur l’semi-automatique. L’tire douc’ment sur l’éjecteur d’la culasse pour vérifier qu’une balle est chambrée… Et c’est l’cas. Avec c’fusil là – un HK-G28 – j’fais des trous plus larges qu’mon poing, et ça, ça fait d’la viande hachée c’clair !

L’sol est… Pas stable. Y’a d’l’herbe, des racines, d’la mousse… Et d’temps à autre des bouts d’bétons qui r’montent, éventrés par des racines. Y’a d’la brindille, d’la branche tombée, des pommes d’pins… Bref, tout c’qu’il faut pour pouvoir s’faire repérer d’loin par quelqu’un qu’à l’oreille éduquée. En tant qu’élément d’tête, c’t’a moi d’faire gaffe là où j’fou les pieds… Et à elle d’vérifier l’environnement.

Et elle fait son job putain ! J’sais pas si j’dois être soulagé d’être avec une connasse qu’fait l’job… Ou si j’dois être dégoûté qu’elle s’soit pas fait exploser la tronche… M’enfin. « Bien-vu. » Ouai, faut dire c’qui est… Ni une ni deux, j’met genou à terre et j’regarde l’fil et les alentours. J’vois pas d’traces d’pas récentes… J’sors la carte des lieux : pas d’légende indiquant des pièges. J’le sens pas c’truc là… « Non, c’pas les miens. » Putain… ça pue d’plus en plus en vrai.

« Surveille les alentours. » J’vais r’garder ça. J’m’approche en f’sant attention aux environs directs. J’repère effectiv’ment quelques traces d’pas mais l’herbe à r’prit plus ou moins sa forme c’qui veut dire qu’l’type ou la pute qu’à fait ça… Était là y’a environs deux jours. Et c’fil, il est entre deux grenades… « Tu t’y connais en désamorçage ? » Elle a p’t’être un peu plus l’habitude ? Et puis, elle l’a repéré d’loin, donc elle à d’jà fait face à c’genre de pièges et… On n’peut pas dire qu’moi ce soit mon fort. D’ordinaire, j’m’infiltre, j’bute et j’me casse mais j’piège jamais. Y’avait toujours un artificier ou deux dans l’groupe.

« J’te couvre ! »
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Ven 6 Mai 2022 - 20:21
Ok, parfait, que j'lui souffle en haussant les épaules, l'air de dire qu'ça me va si on s'en dit pas davantage. Bon, il est arrivé c'matin, ça veut dire qu'il connait pas encore l'endroit. Et moi-même qui suis là d'puis plusieurs jours, Kitsap a beaucoup d'recoins difficiles à retenir pour la majorité. Je progresse jusqu'à pouvoir arrêter Logan et lui faire signe que y'a un piège devant lui. Il m'demande de surveiller, et hormis les bruits d'la nature, quelques craquements dans les bois, y'a rien d'particulier.

Il m'demande si je sais désamorcer ça. Pas vraiment. J'dois voir à quoi ça ressemble et où c'est fixé, que j'lui souffle. Le temps d'me défaire de mon arme un instant, je contourne le tronc et fixe l'ensemble. Deux grenades fixées à deux troncs, un truc pour faire du sale donc. Pas d'autres mécanismes douteux, très bien. Dans ton attirail, tu as une pince ? que j'lui demande dans la foulée. Et du scotch ?

Logan hoche la tête et vient m'donner ça. Je dégaine mon couteau pour pouvoir couper les morceaux de scotch, et procède au plus logique. J'veux faire en sorte qu'les goupilles sautent pas sur un malentendu. J'enroule les grenades comme je peux dans le scotch, c'est un peu maladroit mais ça fera l'affaire. Ensuite, c'est avec précaution que j'viens couper le fil entre les deux, en faisant l'moins de geste brusque. Quand c'est bon, j'ai un soupir de soulagement. Bon, j'connaissais que la théorie de comment m'démerder, que j'lui lâche en haussant les épaules. Bref, première fois qu'je le fais, et c'est good. On peut venir défaire les grenades pour de bon, et j'lui en file une en lui la laissant dans la main.

Cadeau, genre accord de paix, maintenant il a d'quoi faire mumuse avec s'il veut. Mais à travers les bois, j'avise un autre élément : C'est pas une zone de chasse pour les nôtres ici, et si personne d'votre côté a piégé l'endroit c'est qu'y'a au moins un squatteur qui veut être tranquille, pourtant j'désigne des files barbelés tendus entre d'autres troncs qu'on peut pas discerner si on va trop vite. Sauf que la nature a fait sa loi dessus, et des feuilles poussent dessus. Tu veux le retrouver et le déloger ou tu t'en branles ?

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Ven 6 Mai 2022 - 20:50
Bon, elle s’met au boulot et elle ferme sa gueule. J’dois dire qu’j’m’y attendait carrément pas… On dirait une Zelda en plus âgée, mais elle au moins elle à la décence d’fermer sa gueule quand ça chauffe… J’dois dire qu’si l’autre folle pouvait faire ça, ça s’rait pas autant la merde autour d’elle putain de merde ! Si j’pouvais lui coller une bastos dans l’crâne, ça m’ferait bien plaisir !

Bref, j’m’avance, mais l’autre brune m’demande du matos. Forcément, c’t’une mission et on peut tous crever alors j’lui donne. Et j’me met en position : flingue prolongé dans l’align’ment d’la vue, j’suis prêt à faire feu sur absolument n’importe qui… Et j’dois dire qu’j’ai presque envie qu’ça arrive… J’sais pas si c’t’une bonne chose en vrai, m’enfin…

En tout cas, pas d’menace autre que c’qu’on gère en c’moment. Et j’dois dire qu’l’autre pouffe s’débrouille pas mal : elle réussit à neutraliser l’piège et même à conserver les grenades… Une pour elle, et une pour moi. J’dois avouer qu’j’suis séduit pas c’t’idée. « Bien jouer. C’Noël avant l’heure ! » Ouais, mais on sait tous c’qu’il s’passe quand on prend trop la confiance : on s’fait allumer la gueule, on fini par perdre des gars ou des membres, et au final, on s’retrouve à s’faire poutrer d’toutes les manières. Autant rester focus…

Mais maint’nant, faut savoir c’qu’on veut faire putain… C’te nana n’est plutôt pas conne : y’a quelqu’un dans l’coin et il s’protège. Vu l’bordel qu’on fait à Kitsap, si c’étaient les New Eden ou d’autres enfoirés d’putains, on se s’rait déjà prit un coup dans la gueule… Donc, c’doit être un type isolé, ou un p’tit groupe qui veut juste survivre tranquillou…

Sauf qu’voilà : j’serais un bien mauvais militaire si j’laissais c’genre d’individu tranquille sans savoir qui il est, c’qu’il veut, et c’qu’il veut faire… Qu’il soit violent, ou pas, j’dois identifier c’te potentielle menace… Soit on l’élimine… Soit on la recrute… Soit on noue un accord.

« Ou alors des pièges qu’on à planquer pour faire des victimes, avant une opération. » Ouais, les New Eden sont des putains d’salopes. Ça m’étonnerait même pas qu’ils fassent c’genre d’saloperies… Au moins, avec les Oblivions, ils rentrent dans l’tas… On les voit arriver, et suffit d’être préparé. Enfin, un peu mieux qu’eux… C’sont des putains d’sauvages.

« On va planquer. » J’prends la radio. « Team six à Kitsap » J’attends l’retour d’la radio… Et je l’ai, j’peux donc parler. « Découverte d’un piège à grenades au secteur Est. Désamorcé par Team six. Envoyé équipe pour poursuivre la ronde, team six en planque pour observation de menace. Prochain contact radio sur notre initiative. »

Voilà, c’fait. Bon, maintenant, faut s’planquer. « J’ai une pelle pliante, d’quoi faire un abri. On va s’planquer l’un à côté d’l’autre : j’serais l’tireur principal, toi l’spotteur et l’tireur secondaire en cas d’besoin. » Bon, va falloir vulgariser tout ça pour qu’elle comprenne… J’pense pas qu’lui faire un briefing militaire puisse l’aider là. « Y nous faut un coin pas loin du piège, avec une vue suffisamment dégagée pour y voir au moins à 15 ou 20 mètres. On s’enterre, on s’recouvre d’feuille et on planque. S’t’as envie d’chier, c’maint’nant. On va planquer au moins 12h, peut-être 24h.

Putain, ça m’rappelle l’bon vieux temps…
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   Ven 6 Mai 2022 - 21:18
J'le laisse prendre les décisions et les devants en observant autour d'moi. C'est le temps de m'éloigner de quelques pas et de venir aviser le seconde piège que j'ai repéré. L'fait qu'il y ait d'la brousse dessus veut dire qu'on l'a pas utilisé souvent. Même si j'repère des traces de sang, séchées, pas forcément depuis longtemps. Bon au moins c'est utile à quelque chose, plus contre les morts qu'les vivants ceci dit. Y'a sans doute quelqu'un qui vit ici d'puis suffisamment d'temps pour le savoir. Très bien. Logan m'réadresse la parole, et je fronce les sourcils.

Hmm, je plisse le regard. Pas que j'suis pas convaincue mais j'ai pas envie d'faire ça bêtement. C'est quoi ton p'tit nom déjà ? Que j'lui demande. On s'est pas présentés. On avait mieux à faire. T'as pas observé d'traces autour du piège, on est d'accord ? lui quand il a débarqué pour voir autour des grenades, il a rien vu ? C'est tout c'que je veux savoir avant la suite. Et apparemment pas. Si pas d'traces de pied ou quoi, c'est qu'personne est passées avant nous.

Y'a d'autres pièges, mais on peut pas dire qu'ils ont vraiment servi dernièrement, ou qu'ils ont été nettoyé en tout cas. Pourtant, c'est nécessaire à vérifier. On risque de planquer pour rien à côté d'un truc qui est pas sollicité, ça serait perdre du temps, j'te propose qu'on creuse un peu voir si y'a des traces de vie dans les environs qui rendent pertinentes l'utilisation des pièges, et on avise en conséquence, que j'souffle simplement. C'pas que j'veux pas planquer avec toi, mais j'crois que ni toi ni moi, on veut d'perdre notre temps connement, non ?

J'lui fais un signe de la tête, tâchant d'pas me décider trop vite. Le soleil est encore haut, donc on a l'temps de réfléchir à où ça serait pertinent. Viens, que j'lui souffle simplement. On m'a appris à m'repérer dans un environnement comme ça, tu m'laisses guider et dès qu'ça semble pertinent, tu reprends la main, que j'lui promets simplement en haussant les épaules. D'même s'il faut repérer des trucs à bouffer tranquillement ici, j'saurais faire au mieux. En tout cas, pour pas l'empoisonner quoi. Un bon début.

J'lui fais faire quelques pas supplémentaires, c'est au cours d'une bonne demi-heure que j'repère une autre forme d'activité. Pas un vrai chemin de randonnées, mais ça pourrait y ressemble considérant qu'l'endroit se dégage et semble être utilisé régulièrement. J'm'y avance avant d'aviser en contre bas d'une butte une sorte de cabane de chasseur, et j'fais signe à l'homme de c'que c'est. Y'a eu du passage, j'peux pas te dire depuis combien de temps précisément mais, c'est pas abandonné depuis longtemps, que j'lui assure fermement. P't'être mieux de guetter dans le coin. On est pas encore à portée d'la cabane de toute façon...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brown eyed bird   
- Brown eyed bird -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant