The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm ...
Voir le deal
12.99 €

Destination Kitsap ! x Elena ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Dim 3 Juil 2022 - 14:13
Devant les confidences poignantes de la jeune femme, Elena se pinça les lèvres, les mains accrochées fermement au volant. Elle comprenait parfaitement les raisons qui avaient dissuadé Keira de suivre Eli jusqu’à The Haven. Déménager, quitter ses repères était déjà un exercice difficile du temps où le monde tournait rond. S’affranchir de ses habitudes, des liens étroits qui se tissaient par la force du temps, dans un monde en ruines, c’était autrement plus compliqué. « Je comprends. » Elle se garda de donner son avis sur le reste. Peut-être n’étaient-ils pas destinés à être ensemble ? La brune croyait beaucoup au destin, et si deux âmes étaient liées, alors rien ni personne ne pourrait y faire obstacle. « Vous êtes jeunes, parfois on se sépare pour mieux se retrouver. » fit-elle pour qu’elle ne perde pas espoir. Si c’était vraiment ce qu’elle voulait, être avec le mexicain, alors elle trouverait la force de le faire.

« Les STARS ont un statut un peu particulier. Du fait de leur domaine d’activités, ils ont une certaine… impartialité. Du moins, c’est ce qu’ils doivent laisser paraître. » Dans les faits, Elena ne savait pas quelle était leur position réelle vis-à-vis de New Eden. Mais elle savait qu’ils traitaient avec tout le monde, sans distinction. « Ils n’avaient pas non plus de relations privilégiées avec les leaders des différents groupes alliés. Quand la coalition est née, c’était important de réunir des personnes fiables, des personnes que l’on savait fermement opposées à nos ennemis. » Malgré leurs griefs avec les Remnants, Elena savait que June serait prête à tout pour lutter contre ce groupe aux idées dangereuses. C’était ce qui avait fait la différence. « Les choses évolueront peut-être un jour à ce sujet. Joaquin et les siens nous aident contre les Sinners, c’est déjà un premier pas. » Pour faire leurs preuves. Pour gagner leur confiance. La suite dépendrait d’eux principalement.

« Pourquoi pas Chiara ? Vous formez un duo efficace et complémentaire. Elle n’est pas très douée pour le commerce mais elle saurait veiller sur tes arrières. » Et Keira était définitivement faite pour le troc. « Il y en a oui. Mais ils en consomment avec parcimonie. Probablement davantage en secret mais en public, d’après Richard, ils se montrent plus prudes. » Elle avait du mal à cacher son mépris. Ces gens la révulsaient. A quoi bon jouer les vierges effarouchées devant un verre de vin quand on était capable d’abuser sans vergogne des femmes à peine majeures ? Cette moralité à géométrie variable lui faisait serrer les dents.

« Ça n’arrivera pas. » promit la grecque en jetant un regard en biais à Keira. C’était un engagement impossible, qu’elle n’était pas persuadée de pouvoir tenir, mais elle était certaine de se battre jusqu’à son dernier souffle pour essayer de l’honorer. « On ne va pas tarder à arriver. » glissa-t-elle pour information. « Connaissant Alex, elle nous a sûrement préparé une collation de bienvenue... Tu as pu discuter un peu avec les Expendables pendant leur séjour ? Comment tu les trouves ? » s’intéressa la brune en apercevant de loin le pont qu’elles devaient traverser. Si ses informations étaient exactes, elle devaient montrer patte blanche au checkpoint, tenu par les Remnants.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Sam 9 Juil 2022 - 0:11
Keira hausse les épaules. Elle sait qu'ils sont jeunes tous les deux et que, peut-être, un jour, ils se retrouveront, mais ce n'est pas aussi simple. Le monde actuel est dangereux, qui peut prédire qu'ils seront encore en vie d'ici quelques années, ou même mois ou semaines ? Personne. « Je pense qu'il vaut mieux vivre au jour le jour. » souffle-t-elle en reportant son regard sur le paysage. Ses yeux se posent sur le rôdeur d'un enfant d'une dizaine d'années et elle a un petit frisson. Oui, le monde est bien hostile désormais. Elle ne compte pas attendre Eli indéfiniment. Il a choisit une autre vie, elle respectera sa décision et fera en sorte d'avancer elle aussi, de son côté. « Je vais continuer à profiter de la vie, sans lui. » affirme-t-elle.

« Une certaine impartialité...» répète Keira en fronçant les sourcils. « Qui peut encore être impartial de nos jours ? » Elle secoue la tête, malgré ce que les autres pouvaient avoir tendance à croire, elle n'était pas naïve. Entre New Eden, les Oblivions, c'est quasiment impossible de rester neutre dans le coin. « Et comment peuvent-ils rester neutre en traitant à la fois avec nous ou d'autres factions alliées et New Eden ? » Cela lui semble tellement contradictoire. Elle finit par hausser les épaules parce que toute cette histoire la dépasse un peu.

Keira réfléchit quelques secondes. Chiara, devenir son binôme ? C'est vrai qu'elles ont été assez complémentaires et efficaces sur le terrain l'autre jour. Et puis, c'est son amie, malgré les quelques différents qu'elles ont pu avoir, tout ça est bel et bien derrière elles désormais. « Oui, Chiara ça me semble bien. » Un petit sourire soulève ses lèvres. « Tant qu'elle me laisse parler pour faire le troc, ça devrait aller. » Elle laisse échapper un petit rire. Il va lui falloir du temps pour réussir à oublier Eli, à être aussi efficace avec Chiara qu'elle l'était avec son ancien compagnon, mais le temps fera son œuvre.

En parlant de troc, elles évoquent le vin et New Eden. Quand Keira apprend qu'ils boivent surement en douce, elle lève les yeux au ciel. « Et bah, c'est du beau, ça fait les grands gaillards, et ça se cache pour boire en cachette. » Elle secoue la tête, dépitée. Elle n'a été que peu confrontée à New Eden, mais ce qu'elle en a entendu n'est pas pour lui plaire du tout. « Heureusement que d'autres factions ne font pas autant la fine bouche. Je suis certaine que le vin fera fureur à Kitsap ! » Elle comptait bien en faire profiter d'autres groupes pour leur mettre l'eau à la bouche.

Keira relève le regard pour croiser celui d'Elena quand elle lui assure qu'elle ne perdra pas sa famille de cœur. Sa confiance, sa certitude, lui réchauffent le cœur et lui donnent confiance en l'avenir. Elle hoche doucement la tête, les mots ne sont pas indispensables pour traduire ce qu'elle ressent et un petit sourire soulève le coin de ses lèvres.Visiblement, ils ne vont pas tarder à arriver et les yeux de la brunette se retournent sur la route, curieuse et impatiente de voir à quoi ressemble cette fameuse base de Kitsap. « Les Expendables ? Ils sont cools. » Elle ne trouve pas grand chose à dire de plus. Elle les a côtoyé oui, mais pas suffisamment pour s'en être fait des amis. L'histoire avec Marietta, Dan et Ethan occupait toutes ses pensées, puis celle avec le départ d'Eli a pris la suite. « Leur chef est pas mal aussi dans son genre ! » souffle-t-elle avec un air malicieux « Le grand brun ténébreux. » Elle hoche vigoureusement la tête. « Je le voyais souvent dans des articles dans les journaux. » commente-t-elle. Quand elle était serveuse, elle lisait fréquemment le journal le matin avant que les premiers clients arrivent au café.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Mar 12 Juil 2022 - 22:21
« Je pense que tu as raison. Si l’apocalypse nous a bien donné une leçon à retenir, c’est celle-ci : profiter de chaque moment, et ne pas se prendre trop la tête. » C’était une philosophie de vie que la jeune femme aurait aimé appliquer à la sienne. Pour autant, même si elle y adhérait dans la forme, dans le fond, Elena était incapable d’écrire une histoire sans y faire des dizaines de nœuds indénouables. Elle en avait au moins conscience. « Kitsap offrira peut-être son lot… d’opportunités. » glissa-t-elle malicieusement à sa jeune complice.

« C’est leur business, Keira. » répondit-elle en ayant un soupir de circonstance. Elle ne jugeait pas. Pas trop du moins. « Pour avoir discuté un peu avec Joaquin, je ne pense pas qu’il adhère à leur idéologie, au contraire… Et Ruby les a combattus auparavant, quand elle était encore chez les Exilés. Mais leur position actuelle est trop inconfortable et trop tangente pour qu’on prenne un risque aussi gros. » Leur donner la position de Kitsap, des informations aussi capitales quand ils étaient amenés à côtoyer de près l’ennemi, c’était dangereux, et pour eux-mêmes en premier lieu. Elena n’oubliait pas ce dont étaient capables leurs redoutables adversaires, ce qu’ils avaient pu faire à Selene et ses amis pour obtenir des réponses. Les têtes de Connor et Valérian avaient été mises à prix suite à cela…

« On en est aux balbutiements de la rébellion contre New Eden. Tout doit encore être construit, la confiance avec. » C’était pareil pour les membres actuels de la coalition. La grecque était loin de connaître tout le monde, et pourtant on leur demandait de faire front ensemble, de se battre côte à côte, comme des frères d’armes alors même que certains s’étaient déjà affrontés sur un champ de bataille… « Essayons déjà de composer avec toutes ces nouvelles têtes. » sourit-elle. Pour Keira qui était d’un tempérament avenant, sociable, ce serait probablement plus simple que pour Elena.

« Ah mais ce point n’est même pas négociable ! » rit-elle en imaginant juste une paire de secondes l’irlandaise mener des négociations. « Remarque, menacer les clients avec une arme à feu est un argument de vente original et possiblement très efficace. » Mais la brune n’était pas certaine de vouloir l’expérimenter. Elle tenait à ne pas gérer trop de plaintes au service après-vente. « Je pense aussi. Tu as bien fait d’en amener des bouteilles, Cam sera heureuse d’avoir d’autres retours que les nôtres. » Pas qu’ils n’étaient pas importants pour elle, mais les Fuckers avaient la fâcheuse réputation de boire tout et surtout n’importe quoi. L’aspect qualitatif revêtait une priorité toute relative en fonction des membres du groupe. Chiara et Edwin, par exemple, étaient tout à fait capables d’ingérer de l’alcool à brûler s’ils n’avaient que ça sous la main…

Elena échangea un regard avec Keira, pour le plaisir de voir son expression en évoquant Connor. Ses lèvres s’étaient ourlées d’amusement, alors qu’elle ramenait son attention sur la route. « Il est plutôt pas mal oui… » avoua-t-elle sans peine. Son ex-compagnon avait toujours eu un physique des plus avantageux ; peut-être même que la rudesse de la survie à l’extérieure lui conférait désormais un charme plus sauvage, plus brut. « Connor et moi… Nous sommes restés ensemble deux ans. On était dans le même camp, à l’époque, à The Haven. » expliqua-t-elle à sa cadette. Tout le monde ne connaissait pas leur passif commun. « Même si nous sommes séparés, je lui fais confiance. C’est la raison pour laquelle quoiqu’il arrive, si je dois m’absenter ou quoi, tu peux te tourner vers lui les yeux fermés. Je confierais ma vie à Connor. » lui fit-elle, consciente d’être un peu plus sérieuse. Mais c’était important que Keira le sache. Qu’elle ne se retrouve pas livrée à elle-même si jamais il arrivait malheur à Elena… Rien ne pouvait lui garantir de rentrer en vie de son rendez-vous avec Armand. Et si les choses devaient se passer mal, elle voulait être sereine vis-à-vis de son amie. Avec des alliés comme Connor et Alex, ou avec Seb dans les parages, la grecque était toutefois confiante.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Dim 31 Juil 2022 - 23:20
« Oui... » Keira hoche la tête, pensive. Effectivement, ils doivent profiter de la vie sans se prendre la tête. Malheureusement, même si elle a décidé de faire de cette philosophie sa nouvelle façon de vivre, elle sait pertinemment que ça ne sera pas aussi simple. A partir du moment où ils vivent de manière précaire, et où ils côtoient d'autres groupes alliés ou ennemis, personne ne peut vivre aussi insouciamment. Lorsqu'Elena lui lance que Kitsap aura peut-être son lot d'opportunités, Keira lui répond avec une œillade malicieuse : « Peut-être... » Un petit sourire soulève ses lèvres tandis qu'elle continue sur le même ton : « Je ne serais pas contre un beau militaire... Un beau, brun, avec de gros muscles... » Elle relève ses bras pour montrer ses muscles inexistants. Après tout, la base doit regorger d'anciens soldats, non ?

Elles évoquent ensuite les Stars et leur mode de vie bien différent de celui de Keira. C'est un fait : elle a du mal à se convaincre que certains puissent être aussi impartiale, même si ce sont leur business comme le dit Elena. Elle hoche la tête en dirigeant son regard vers la route. Effectivement, elle comprend mieux la réticence de certains de leur donner la position de Kitsap. Elle ne peut s'empêcher de ressentir un peu de crainte aussi, vis à vis de la grande base navale : et si New Eden les attaquait pendant qu'ils étaient là-bas ? Ou les Oblivions ? Qu'ils réussissent à garder le secret d'une base de résistance, au sein d'autant de personnes lui semble presque utopique.

« Tu peux compter sur moi ! Je donnerais le meilleur de moi-même ! » affirme-t-elle. Keira a conscience des enjeux. Ils doivent donner le meilleur visage possible des Inglorious. C'est primordial. Quand Elena ironise sur la façon assez brusque de négocier de Chiara, Keira laisse échapper un nouveau rire. « Oui, mais je tiens quand même à rentrer en vie après le troc, et pas à risquer d'y laisser ma peau ou de provoquer une guerre entre factions parce qu'elle aura menacé les mauvaises personnes ou tirer par accident sur quelqu'un ! » Keira fait mine de rouler des yeux. Même si elle a eu quelques différents avec Chiara, elle apprécie son amie et son caractère assez "entier". La brunette hoche vigoureusement la tête. Oh oui, Camila aura d'autres retours sur son vin, ça ne fait aucun doute ! Elle compte bien profiter de cette escapade à Kitsap pour en faire profiter le plus de monde possible ! Enfin, si elle ne boit pas tout les premiers jours évidemment. « Camila aura tellement de demandes qu'elle va devoir multiplier par 10 ses parcelles de vigne ! » lance-t-elle, enthousiaste. Bon, peut-être pas par 10, mais l'espoir fait vivre non ?

« Il est même carrément sexy... » continue Keira à propos de Connor. « Typiquement le genre de gars sur qui toutes les filles devaient baver. » Et quand Elena lui confie leur relation passée, Keira ouvre de grands yeux ronds. « Wow... Je ne savais pas ! » La brunette réfléchit sur des indices qu'auraient pu laisser filer les deux individus sur cette fameuse relation, mais elle ne voit pas. Non, à l'époque, Elena était avec Sebastian, et malgré leur rupture, elle n'aurait pas pensé que le sportif puisse avoir fait partie de sa vie à une époque. « Je pensais que vous étiez bons amis. » Proche sans aucun doute, mais peut-être pas "à ce point". « Je meurs d'envie de te poser 150 questions sur lui, mais ça va devenir gênant... » laisse-t-elle échapper dans un petit rire. Elles parlent quand même du sportif qui faisait la une des journeaux de temps en temps ! La gymnaste reprend un air sérieux quand Elena lui parle de la confiance qu'elle a pour le sportif. « C'est compris. » affirme-t-elle à propos de Connor, sans se douter une seule seconde que, quelques jours plus tard, elle mettrait effectivement ce conseil en pratique. Les Sinners trouveront l'adresse des Inglorious Fuckers et Elena étant absente, la brunette devra faire appel au chef des Expendables pour trouver un nouveau domaine à son groupe.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Sam 13 Aoû 2022 - 0:33
« Un ancien soldat, beau, brun avec de gros muscles… Madame est précise dans ses critères de sélection. » siffla-t-elle en faisant mine d’être admirative. Restait à trouver l’heureux élu qui saurait réunir les nombreuses conditions de la jeune femme. « J’ajoute qu’il devra passer un entretien individuel avec Peter et moi. » fit-elle sur un ton qui pourrait sembler très sérieux. Protecteurs comme ils étaient avec les membres de leur clan, ils en seraient capables cela dit. Surtout lorsqu’il s’agissait de Keira ou Emily. Les deux jeunes femmes étaient comme des petites sœurs pour la grecque, et peut-être était-ce depuis leur enlèvement par January, ou une autre obscure raison, mais elle se sentait extrêmement concernée quand il s’agissait d’elles.

Son visage s’illumina d’une sorte de fierté mêlée à une confiance absolue quand Keira affirma qu’elle ferait de son mieux sur Kitsap. Elena n’en doutait pas un seul instant. « Tirer par accident sur quelqu’un… » pouffa la brune, ses lèvres se retroussant sur ses dents immaculées. « C’est typiquement le genre de connerie dont elle serait capable. » réalisa-t-elle, hilare. Chiara était décidément et définitivement un cas peu commun. Singulière dans son naturel, son impulsivité. Téméraire, farouche et caractérielle. Elle faisait probablement la fierté de ses orgueilleux ancêtres irlandais. « Tache de veiller à ce que ça n’arrive jamais. » précisa-t-elle quand même au cas où. Les Fuckers s’étaient suffisamment attirés d’ennuis aussi improbables que nombreux.

L’ambiance dans la voiture était résolument légère, portée par l’enthousiaste et l’énergie communicatives de la cadette. Devant son optimisme habituel, Elena fit mine de réfléchir. « Tu sais que si elle multiplie ses surfaces de production, c’est nous qui allons devoir nous en occuper ? » glissa-t-elle, l’air un peu soucieux, en la scrutant du coin de l’œil. « Tu as remarqué comme elle peut se transformer en dragon quand il s’agit de ça ? » Pour être sûre. « Non parce que, très franchement, elle m’a presque fait peur cet hiver quand Nobu taillait mal les vignes. J’ai cru qu’elle allait le noyer dans l’une de ses cuves. » rit-elle doucement, néanmoins très sérieuse ; Camila était investie à deux cent pour cent dans ce qui avait été son métier, sa passion autrefois. Elle ne lésinait pas sur les efforts, et aujourd’hui, la grecque était heureuse qu’elle puisse savourer le fruit d’heures interminables de travail. Son succès serait largement mérité.

Le sujet de Connor était plus délicat tant leurs rapports étaient compliqués ces derniers mois. Entre conflits, désaccords, sentiments ambigus, vieilles rancoeurs… Elle redoutait quelque peu les retrouvailles. « Nous le sommes aujourd’hui. » affirma Elena sans en être réellement convaincue. L’étaient-ils vraiment ? Des amis ? Seulement des amis ? Parviendraient-ils un jour à n’être que ça ? Keira eut le mérite de détendre l’atmosphère une fois de plus. « Te prive pas, profite, je suis d’humeur loquace. »

Spoiler:
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Ven 26 Aoû 2022 - 15:43
« Q U O I ? » souffle Keira, faisant mine d'être choquée par la demande d'entretien de Peter et d'Elena. « Hors de question ! » Elle fronce les sourcils. Elle s'imagine déjà en train de présenter un prétendant aux deux leadeurs des Inglorious Fuckers. Et Peter n'est pas forcément le plus avenant des hommes... Il est absolument hors de question que ça se produise. Elle secoue la tête. « Tu plaisantes hein ? » lui demande-t-elle sur un ton un peu méfiant. La brunette continue sur un ton grave « Attention, si tu fais ça, je t'appelle maman pendant tout notre séjour à Kitsap ! » Elles n'ont même pas 10 ans d'écart mais clairement, Keira a souvent l'impression qu'Elena a le triple en âge niveau maturité. La Grecque doit gérer un couple quand elle a bien du mal à se gérer elle-même.

« Facile à dire ! » souffle Keira à propos de Chiara. « Elle a.... une forte personnalité, elle peut être assez imprévisible hein...  » Elle roule des gros yeux. Non, elle ne peut pas garantir qu'il n'arrivera rien quand il s'agit de Chiara. Si elle apprécie beaucoup la jeune femme, elle sait à quel point, elle peut se montrer impulsive. « Je ferais au mieux ! » Au pire, elles se sont déjà battues dans la boue, elles ne sont pas à ça près !

Face à l'optimiste de Keira sur les futures ventes de vin de Camila, Elena se montre plus mesurée, allant jusqu'à dire qu'il faudrait qu'ils s'occupent eux-même des parcelles de vignes. « Ah non désolée, moi je suis occupée au troc, la production n'a qu'à suivre le rythme ! Sinon je prends quelques jours de congés ! » Chacun son boulot, non ? Au pire, si elle est trop efficace comme commerciale, elle prendra des vacances le temps que la production suive, c'est simple, non ? Elle laisse échapper un petit rire quand son amie évoque l’anecdote de Nobu et de sa cuve de vin. Effectivement, Camila y tient à son vin !

Elles en viennent ensuite à parler de Connor. « Ok, puisque t'insiste... » Keira prend un air très sérieux puis se penche vers la jeune femme pour lui demander : « C'est vrai sa réputation ? » Elle continue en murmurant : « Est-ce que.. Est-ce c'est proportionnel à la taille de sa batte ? » Elle laisse filer quelques secondes avant de rire : « Je plaisante, je ne veux pas connaitre ce détail, je préfère que le mystère reste entier ! » Oui non, elle préfère pouvoir continuer à regarder le sportif dans les yeux !

Jeux d’enfants
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Mar 8 Nov 2022 - 21:52
Elena s’amusa silencieusement de la réaction mi scandalisée mi inquiète de sa cadette, tandis qu’elle essayait de maintenir l’illusion sur le sérieux de ses intentions. « C’est indispensable, on n’est jamais trop prudent de nos jours. On lui fera passer un entretien individuel avec Faith aussi pour être sûr. » Tout le monde devrait au moins une fois dans sa vie passer le rite initiatique du bâton des sentiments songea la brune. « Maman ?! » s’offusqua à son tour la grecque, en ouvrant la bouche. « Personne n’y croira un seul instant. » prétendit-elle avec moins d’assurance qu’elle ne l’aurait souhaité. « Bon, ça va, t’as gagné, je te dispense d’entretien. » fit-elle en levant la main. Son orgueil ne survivrait pas à une telle rumeur si elle venait à se propager dans Kitsap, c’était certain.

Dans une même humeur, les deux amies dévièrent d’un sujet plus léger à un autre avec humour et complicité, à bonne distance des intrigues militaires qui rythmeraient bientôt leur quotidien sur la base navale. Un moyen de faire oublier à la jeune femme, même temporairement, la nervosité qui l’avait gagnée à leur départ du domaine. La grecque écarquilla même les yeux devant la question de Keira au sujet de l’anatomie de Connor, l’hilarité au bord des lèvres alors qu’elle se rétractait finalement. Elena laissa quelques secondes de silence s’égrener avant de répondre, le regard taquin « Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui le concerne, je dirais que la rumeur n’est pas complètement infondée… » fit-elle en scrutant du coin de l’œil la réaction de sa cadette, guettant les prémices des fleurissements de sang qui viendraient bientôt empourprer ses joues d’embarras.

« On arrive. » commenta soudain la jeune femme en retrouvant rapidement son sérieux quand les premières silhouettes en uniformes avec des armes bien évidence se dessinèrent dans son champ de vision. Les expressions franchement dissuasives n’invitaient pas franchement à la plaisanterie. L’ambiance semblait même s’être chargée de plomb tout à coup, alors qu’elle abaissait la vitre de son côté du véhicule pour montrer patte blanche au soldat Remnant en charge du check-point. On lui demanda de décliner son identité, on fouilla même son coffre pendant qu’à travers le talkie grésillant, on confirmait sa légitimité à pénétrer l’enceinte sécurisée. Quelques brèves cordialités furent échangées, et la brune roula jusqu’au secteur qui leur était attribué pour y retrouver leurs alliés. Elles furent chaleureusement accueillies par une Alex aussi prévenante qu’à l’accoutumée, un Sebastian qui veilla à ce qu’elles soient convenablement installées, et par un Connor qui ne devina sans doute pas la gêne de Keira lorsqu’il la salua amicalement.

« Bienvenue à Kitsap Keira. » souffla-t-elle avec un sourire à l’adresse de son amie.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   
- Destination Kitsap ! x Elena ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2