The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Destination Kitsap ! x Elena ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Destination Kitsap ! x Elena ;   Jeu 5 Mai 2022 - 23:38
26 avril 2022, sur la route entre le domaine des Inglorious et Kitsap

« Tu es sûre qu'on sera bien accueillies ? » demande Keira pour la énième fois à Elena. Le plan est simple, elles doivent se rendre à Kitsap pour régler quelques affaires. Quoi exactement ? Hmm, elle ne sait pas vraiment, ça lui importe peu. Quand Elena lui a proposé de l'accompagner, la brunette a sauté sur l'occasion, trop contente de quitter un peu le domaine et d'oublier pour quelques jours ou semaines, cet endroit rempli de souvenirs d'Eli. Aah le mexicain, il n'a pas donné signe de vie depuis son départ il y a presque un mois. Eli doit vivre tranquillement au sein de The Haven avec sa fille et son ex-copine. Si elle se force à être heureuse pour lui, Keira est aussi profondément triste. Elle se sent abandonnée. Cette sortie à Kitsap est donc une bonne opportunité pour changer un peu d'air.

Pourtant, alors qu'elles sont en route, Keira sent l'angoisse monter. « Je crois que j'ai oublié de prendre des culottes de rechange..  » souffle-t-elle. La brunette plonge dans son sac à dos, bien trop rempli pour l'occasion et en ressort, triomphante avec deux petites culottes roses. « Non, sauvée ! » Ouf ! Son regard se dirige à nouveau vers la route avant de revenir sur Elena. « Et tu crois que les Expendables seront content de nous voir ? » demande-t-elle. « Même Daemon ? » Elle continue sans même laisser le temps à son amie de placer un mot. « Parce que.. J'étais pas vraiment de la même opinion que lui à propos de Marietta, Dan et Ethan.. Et j'ai un peu boycotté son mariage..  » C'était pas volontaire et rien à voir avec l'histoire des trois, mais elle n'avait clairement pas le moral a fêter l'amour alors que son petit ami les quittait le lendemain.

« Camila m'a donné des bouteilles de vin, ça devrait m'aider à faire de nouvelles rencontres. » Keira tapote son sac à dos, plutôt rassurée. « Enfin, c'est pas que je vais acheter l'amitié des autres avec du vin hein.. C'est juste.. » Pourquoi donc ? Effectivement, c'est peut être bien pour gratter l'amitié... Oups.  « Tu me dis si je parle trop, hein ? » Elle grimace. « Ça m'arrive quand je suis un peu stressée. » Il paraît que ça peut être un peu pénible.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Lun 16 Mai 2022 - 9:00

« Il n’y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas. On vient pour contribuer aux travaux d’aménagement, ils devraient être heureux de pouvoir compter sur deux paires de bras supplémentaires. » assura encore l’aînée, confiante. Les deux filles n’étaient peut-être pas les ouvrières les plus qualifiées ou les plus efficaces physiquement parlant, mais elles étaient toutes les deux volontaires et déterminées à donner le meilleur d’elles-mêmes. La plus jeune avait déjà prouvé sa valeur et sa fiabilité sur le terrain, aussi, la brune ne doutait pas un instant de son utilité sur la base navale. Elle saurait se rendre indispensable, comme au domaine.

Elena eut un sourire en coin amusé alors que son amie tentait d’exorciser son inquiétude en parlant… beaucoup. Vraiment beaucoup. Depuis le départ du château, elle avait articulé les mêmes craintes, formulé les mêmes interrogations. Elle haussa un sourcil, muselant son hilarité devant la soudaine préoccupation vitale qui fut soufflée aussi vite qu’elle était apparue. « Ouf… Tu n’auras pas à voler le porte-gourdin d’Aaron. » Difficile de garder son sérieux, bien que le bras-droit des Fuckers ne minimisait pas les peurs cristallisées de sa cadette.

Le regard vissé sur la route, elle prit le temps de réfléchir à sa question sur Daemon, n’ignorant pas la personnalité rancunière du dernier des Brody. Cela dit, une certitude lui vint. « Je crois que Daemon était trop hypnotisé par sa femme pour prêter vraiment attention au reste. Et puis, au lieu de te concentrer sur le seul point négatif, pourquoi ne pas songer à toutes ces personnes qui t’attendent ? Ethan, Dan et Marietta seront ravis de te revoir. Alex semble t’apprécier aussi, Connor également. » Et Keira ferait de nouvelles rencontres, n’aurait aucun mal à se faire apprécier. Sa spontanéité, son humour, sa bienveillance la rendaient spéciale. Elena n’imaginait pas qu’on puisse songer l’inverse. « Tu n’as pas besoin d’acheter l’affection de qui que ce soit, tu sais ? Sois simplement toi, Keira, et si les gens ne t’aiment pas pour ce que tu es, alors c’est qu’ils sont idiots. » certifia la conductrice, sans l’ombre d’une hésitation pour faire trébucher le timbre de sa voix.

Elle soupira doucement, quittant quelques secondes la route goudronnée pour accrocher les orbes d’azur de la jeune femme. « Ce sont des alliés. Il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal, d’accord ? » Comme dans toutes les communautés, tout le monde ne pouvait pas s’accorder parfaitement, mais l’endroit était suffisamment grand et il y avait assez de monde pour s’épargner la compagnie des imbéciles estimait-elle. « Sebastian nous attend aussi pour s’assurer qu’on soit bien installé. Et connaissant Alex, elle nous attend probablement avec un panier de muffins, un plat de lasagnes, une fusée de détresse, de la crème solaire et un protocole détaillé des consignes de sécurité. » rajouta-t-elle pour la rassurer un peu plus.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Ven 20 Mai 2022 - 15:16
« M'ouais.. » souffle Keira, pas vraiment convaincue. Il n'y a qu'à voir la taille de ses bras pour comprendre qu'elle peut être plus un boulet qu'un main d’œuvre efficace pour des travaux. Le doute s'est immiscé au creux de son ventre, ce sera difficile de l'en chasser. Elle aurait peut-être mieux fait de rester sagement au domaine au lieu de se risquer ici, sur une base où elle ne connaitra personne et où tous sont là pour une bonne raison.

« Le quoi ? » demande-t-elle. Un porte-gourdin ? Elle ne sait même pas ce que c'est. Ses sourcils se froncent un instant tandis qu'elle essaye de comprendre en quoi son harnais pour ranger sa batte de baseball pourrait remplacer sa petite culotte. Keira est tout de même soulagée de retrouver ses petites culottes, elle aurait été bien embêtée dans le cas contraire. Elle se voit mal demander aux autres s'ils peuvent lui dépanner d'un sous-vêtement ou deux. Ce n'est pas sûre que ce soit le meilleur moyen pour faire connaissance.

Keira hoche vigoureusement la tête. Oui, elle doit se concentrer sur ceux qui seront contents de la voir. « Eli aussi, peut-être... » souffle-t-elle à voix basse. Elle n'a aucune idée de la localisation actuelle de son petit-ami. Il doit probablement être avec sa fille et... Selene, sa formidable ex-petite amie. Peut-être fera-t-il un passage à Kitsap aussi. Est-ce qu'elle l'espère ? Un peu, et en même temps, elle sait que ça lui fera plus de mal qu'autre chose, mieux vaut qu'ils tirent un trait définitivement sur leur relation. Elle adresse un petit sourire un peu gêné à Elena quand elle parle de son besoin d'acheter de l'affection. « C'est un peu impressionnant. » avoue-t-elle. « Même si les Expendables sont venus il n'y a pas longtemps, je n'ai plus l'habitude des grands rassemblements avec des tas de personnes inconnues. » Ils vivent un peu à l'écart avec les Inglorious, dans une bulle rassurante. « On a besoin de se faire de nouveaux alliés ? » demande-t-elle, curieuse. « Pour troquer le vin peut-être ? » Hmm, ça, elle peut le faire. Avant, elle aurait pu vendre du poisson à un cordonnier, probablement à cause de son débit de paroles interminable.

Keira a un bref sourire en entendant ce qui les attendait là-bas. Nul doute qu'elles seront bien accueillies par Alex entre autres. « Tu m'en veux pas, je risque de te coller aux basques un petit peu... » avoue-t-elle quand même. Elle a toujours vu Elena comme une figure rassurante, stable, un modèle à suivre un peu. Quasi comme une grande sœur. La gymnaste est tellement plus impulsive et se laisse totalement guider par ses sentiments, elle aimerait bien prendre un peu de la leadeuse des Inglorious.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Dim 22 Mai 2022 - 22:36
Elena se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas franchement et simplement éclater de rire quand Keira s’interrogea sur l’iconique et désormais légendaire porte-gourdin d’Aaron. Curieusement, elle ne se sentait pas d’apporter plus de précisions embarrassantes à sa cadette, aussi, elle secoua la tête l’air de dire que ce n’était pas important. De toute façon, en traînant dans le château, la jeune femme le verrait de ses propres yeux.

« Tu crois qu’il serait à Kitsap ? » Loin d’elle l’envie de ruiner ses espoirs mais en connaissant le mexicain et la haine profonde qu’il nourrissait à l’égard des Remnants depuis qu’ils avaient rasé son lycée et enlevé sa meilleure amie, la base navale lui semblait être le dernier endroit sur terre où il irait trouver refuge. « Est-ce que… vous êtes toujours ensemble ? » l’interrogea-t-elle un peu troublée. En se séparant physiquement, la grecque avait présumé par la même occasion la fin de leur relation, mais elle s’était peut-être trompée… Connaissant la personnalité rancunière du jeune homme, Elena avait un peu de mal à l’imaginer accepter sans amertume la décision de sa petit-amie qui avait préféré rester plutôt que le suivre. Elle espérait faire fausse route à ce sujet. Keira semblait heureuse avec lui.

« C’est vrai. » admit la brune. « Investir cette base doit nous permettre de faciliter les actions anti New Eden et consolider nos liens. Théoriquement, nous n’avons que des alliés à Kitsap. Dans les faits, tout le monde ne se connait pas et c’est important, voir essentiel d’y remédier. Si on veut bâtir un front solide et uni, on doit apprendre les uns des autres et c’est l’une des raisons de notre venue. » expliqua avec patience et douceur la grecque. « Nous vivons dans des groupes distincts, c’est vrai, mais nous luttons pour défendre les mêmes valeurs, et c’est ça qui doit nous rassembler. » Au-delà de certaines rancoeurs, des petits griefs personnels. Elena et Keira se rendaient sur place pour entretenir les relations et en créer de nouvelles ; en gros, faire de la diplomatie, du relationnel.

La mention du troc lui fit froncer les sourcils, figeant momentanément ses orbes sur la route. Elle venait de lui donner une idée. « Pour le troc, t’envoyer à Providence avec Richard et Edwin me parait dangereux au vu de la politique à l’égard des femmes… Mais je viens de penser à quelque chose ; tu as de bons rapports avec Matias et les siens, tu connais bien Olympia maintenant. J’ai pas mal entendu parler de The Store… On pourrait essayer de s’y implanter aussi. » Et Keira semblait toute désignée pour s’occuper du développement commercial de cette zone. Il faudrait bien sûr valider l’idée avec Peter, mais si tout était bien ficelé, il n’y avait pas de raison pour qu’il s’y oppose.

La brune rit doucement à la dernière remarque de son amie. « Tu peux rester avec moi autant que tu le voudras. Je vais juste devoir m’absenter demain pour la journée, mais tu ne seras pas seule : Sebastian sera là, les Expendables aussi. » Et elle leur faisait à tous aveuglément confiance pour veiller sur elle. Elle lui offrit un sourire qui se voulait engageant, avant de sembler hésiter à confier ce qui lui pesait sur le cœur. « Tu sais Keira, je suis heureuse que tu aies accepté de m’accompagner. Après ce qu’il s’est passé avec Marietta et les autres, je craignais que… » Ses doigts pianotaient sur le volet, elle inspira profondément. « J’avais peur que tu n’aies plus confiance en moi, que tu m’en veuilles… » La peine que lui inspirait cette hypothèse lui peint le visage aussitôt.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Lun 30 Mai 2022 - 1:08
Les deux femmes abordent le sujet d'Eli et à la question d'Elena, Keira se mord la lèvre et réfléchit. « En réalité, je ne pense pas qu'il y sera. La dernière fois qu'il a mis les pieds là-bas, il s'est fait irradié à bord d'un des sous-marins. » La brunette repense à tout ce qu'il avait vécu après cet épisode : les longues semaines malade, couché au lit, à vomir puis à perdre ses cheveux. Elle connait son ancien compagnon, il évitera cet endroit, surtout s'il n'a rien à y trouver d’intéressant. « Je pense qu'il doit être à Tacoma, avec sa fille. » Une boule se forme dans son ventre à cette idée. Elle ne s'est toujours pas remise de leur séparation. Le temps fait son effet, elle s'habitue à vivre de nouveau seule, mais dès qu'elle repense à Eli, elle a un sentiment d'abandon. D'ailleurs, elle jette un petit regard à Elena lorsqu'elle lui demande s'ils sont toujours ensembles, avant de se retourner vers la route. « Non... On a pensé que ce serait mieux de se séparer avant qu'il parte. » Ses yeux deviennent légèrement humides mais aucune larme ne coule. « C'est mieux comme ça. Je crois que la distance m'aurait rendue folle. » Et surtout, le fait de le savoir à côté de Selene l'aurait rendu verte de jalousie.

Elle écoute avec grand intérêt Elena qui évoque Kitsap et Keira se sent soulagée de savoir qu'ils devraient n'avoir que des alliés là-bas. Elle a des questions plutôt naives qui lui viennent à l'esprit. « Hmm, mais si tout le monde ne se connait pas, comment être sûre que personne n'est un espion de New Eden ? Tout le monde n'envoie que des personnes de confiance là-bas ? » Elle ne veut pas se montrer trop méfiante, mais n'est-ce pas exactement ce qu'ils reprochaient à Dan, Marietta et Ethan ? De leur vouloir potentiellement du mal ? « Apprendre les uns des autres... » répète-t-elle. « Compte sur moi, ça c'est tout à fait dans mes cordes ! » Sa sociabilité n'est plus à démontrer et ça contraste totalement avec ce qu'elle disait un peu plus tôt sur ses peurs. Elle est comme ça, Keira, d'humeur un peu changeante, à s'effrayer pour peu avant de se montrer totalement enthousiaste quelques minutes après. Elle a seulement besoin d'avoir quelques repères ou un plan à suivre. Keira hoche la tête, toujours impressionnée par sa manière de parler. Elle n'est pas bras droit pour rien !

Ses sourcils se froncent quand Elena parle de Providence puis s'écarquille devant la bonne idée qu'elle lui propose. « Oh oui, ce serait sympa ! » Effectivement, elle s'entendait à merveille avec Matias et les siens. « The Store, c'est un peu comme un nouveau No Man's Land ? » demande-t-elle curieuse. Elle en a entendu parler, mais ça lui semblait si loin qu'elle ne s'y était jamais trop intéressée. « Tu peux compter sur moi en tout cas ! » Elle est contente qu'Elena ait pensé à elle.

La brunette pose un regard grave sur Elena. « Tu sais, j'avais 11 frères et sœurs avant... Alors, les désaccords, je sais ce que c'est... ça arrive, même au sein des familles. » Elle lui adresse un petit sourire rassurant. « Je ne t'en veux pas. » lui assure-t-elle. « Je te fais totalement confiance. C'est plutôt toi qui.. » Keira hésite « J'ai vraiment eu peur que vous ne vouliez plus de moi après le départ d'Eli. » Tori s'était montrée rassurante sur ce fait, mais Elena et elle n'en avaient jamais parlé en tête à tête. Sa présence ici prouve le contraire, heureusement.

Jeux d’enfants
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Mar 7 Juin 2022 - 22:35
« Pas faux. Je suis sûre qu’il aurait pu se réconcilier avec Peter tant il était persuadé qu’il allait mourir. » se rappela la grecque avec une grimace de circonstance. Le mexicain était rentré salement amoché en effet, et sa convalescence s’était étirée sur de longues semaines… « Hm. J’imagine que c’est une bonne chose pour Effy. Grandir auprès de son père, c’est une chance que tous les enfants n’ont plus aujourd’hui. » analysa la brune, avec un regard en biais pour sa voisine. Sa peine était palpable et Elena n’avait pas de mal à en deviner les raisons. Keira aimait toujours Eli et leur rupture n’avait rien d’une décision facile… « Et pourquoi… Tu ne voulais pas de le suivre ? The Haven n’a rien d’un New Eden, tu sais ? » précisa-t-elle avec un sourire tendre. Son ancien groupe était même tout l’inverse : c’était une communauté ouverte, tolérante et profondément juste. Elle offrait un sanctuaire aux survivants de tous les horizons, sans distinction.

La jeune femme hocha la tête face aux inquiétudes de Keira. « Et bien… on ne peut pas en être sûr à cent pour cent. » répondit-elle avec toute la franchise qui la caractérisait. « En théorie, chaque groupe allié est responsable de ses effectifs, des membres qu’il déploie sur la base. Mais j’imagine que plus nombreux nous serons, plus importants seront les risques, oui. » c’était un peu inévitable à ce stade. Ils devaient grossir leurs rangs, former une coalition capable un jour de déstabiliser leur ennemi, alors la probabilité de faire entrer un cheval de Troie dans leur armée existait. Mais comment l’éviter concrètement ? Elle se pinça les lèvres, pour rassurer son amie « Nous avons la chance d’avoir des alliances solides. The Haven, les Exiles, les Expendables… J’ai une confiance aveugle en chacun de leurs leaders. Les Gentle Bastards ont prouvé leur valeur aussi. » Tous ces groupes n’étaient pas que des alliés, ils étaient la famille pour certains. « Je ne pourrais que te conseiller de rester prudente avec les Remnants. S’ils n’ont aucun intérêt à saboter cette collaboration, ils restent les plus imprévisibles. Pour le reste… Tout ira bien. » promit-elle avec un sourire qui se voulait engageant.

« D’après les rumeurs, c’est bien parti pour le devenir oui ! » répondit la grecque, contente que l’idée du troc semble enthousiasmer Keira. Elle était faite pour ça, c’était évident. « Il faudra vous déplacer en binôme par sécurité, mais je pense que nous devrions couvrir plus de territoire oui. D’autant que Providence fait preuve de beaucoup de réserve sur les achats de vins… » Les pieux soldats jouaient les vierges effarouchées devant leurs généraux lorsqu’il était question d’acheter quelques bouteilles… C’était désespérant à vrai dire. Il était grand temps de trouver des alternatives s’ils voulaient renflouer leurs stocks.

« Hey tu plaisantes ? » Le cœur gonflé d’émotions, elle tourna le visage vers la brunette, les sourcils froncés, l’expression partagée entre la surprise et un indescriptible soulagement. « Tu sais quand on est venu vous trouver avec Peter, ce n’était pas pour vous pousser vers la sortie. C’était juste… On s’est senti dépassé. Comme deux parents incompétents qui aiment profondément, sincèrement et maladroitement leurs enfants. » rit-elle doucement. C’était vraiment l’impression qu’elle avait eue. « On ne voulait pas vous enfermer, vous forcer à aller à l’encontre de vos principes. C’était terriblement difficile, mais vous offrir le choix nous semblait être la seule solution de vous prouver à quel point on tenait à vous. » expliqua-t-elle en ramenant régulièrement son regard sur la route qui défilait.

« Mais on voudra toujours de toi avec nous, Keira. Je sais qu’on est une famille atypique et que c’est souvent conflictuel, mais je crois ne jamais avoir ressenti autant de fierté que la nuit où la horde est passée… » confia-t-elle, des bribes immatérielles de ses souvenirs se projetant comme autant de spasmes éthérés dans son esprit. « Chiara et toi vous êtes soutenues sans hésitation. Nous nous sommes battus les uns pour les autres avec cette rage, cette passion qui nous définit. Alors, non Keira. Il n'y a pas un monde où je pourrais ne plus vouloir de toi parmi nous. Et j'espère que la réciproque durera aussi longtemps. » Ils étaient entiers. Ils s’aimaient sans demi-mesure. Ils étaient la plus ordinaire et la plus exceptionnelle des familles.

Spoiler:
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   Mar 14 Juin 2022 - 15:09
« Oui c'est sûre. » soupire Keira en se tournant vers le paysage qui défile à travers la fenêtre. « Même pour Eli, c'est mieux. Il va pouvoir profiter de sa fille à 100% comme ça. » Oui, c'est certain que c'est mieux pour tout le monde, mais elle ? Et bien, tant pis. A croire qu'elle n'a pas le droit au bonheur. Son regard se tourne vers Elena qui lui demande pourquoi elle n'a pas suivi le latino. Un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres. « Oui, je sais qu'ils m'auraient accueilli et qu'ils ne sont pas comme New Eden, mais... J'ai personne là-bas, tu vois ? » Elle hausse les épaules. « Ce n'est pas ma famille, pas ma fille, pas mes amis, pas mon.. ex. » ll n'y a pas de jalousie dans sa voix, seulement des incertitudes. Là-bas, à The Haven, ce n'est pas le monde de Keira, c'est celui d'Eli. « On devait repartir à zéro ailleurs, là, c'est différent, il n'y aurait eu que moi qui repartait vraiment à zéro. » Une petite moue sur les lèvres, elle continue. « Je sais pas, je le sentais pas, et j'avais plus très envie de partir. » Oui, c'est mieux comme ça.

« Se méfier des Remnants, c'est noté. » Keira est satisfaite de la réponse d'Elena, c'est ce qu'elle attendait : savoir qu'il y a des alliances suffisamment solides pour ne pas craindre qu'un espion soit parmi eux. « Les Gentle Batards, les Exilés, The Haven, les Expendables. » murmure-t-elle pour bien mémoriser tous les groupes qu'elle pourra retrouver là-bas. Elle relève la tête vers Elena quand une nouvelle interrogation lui vient en tête. « Et les Stars, pourquoi ils n'y sont pas ? » questionne-t-elle. Après tout, c'est une faction alliée des Inglorious Fuckers puisqu'ils doivent être avec eux en ce moment-même. Ils doivent les aider à combattre les Sinners. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre là-bas. Elle imagine un entrepôt gigantesque avec des tentes militaires. Elle se trompe probablement.

La brunette tique légèrement quand Elena parle de binôme, encore une fois, forcément, elle repense à Eli. Ils formaient un duo plutôt efficaces tous les deux. « T'as quelqu'un en tête pour le binôme ? » Elle pose un regard curieux sur la conductrice. Chiara peut-être ? Emily ? « Pourtant, il y a bien du vin à la messe, non ? Le sang du Christ ou un truc dans le genre. » Alors bon, ils pouvaient faire leur difficile, depuis la nuit du temps, le vin fait partie des rites sacrés de la religion qu'ils prônent. « Ils devraient se jeter dessus justement. » Heureusement, il n'y a pas que New Eden dans le coin et Elena ne doute pas qu'ils trouveront facilement des acheteurs.

Keira hausse les épaules quand Elena lui demande si elle plaisante. La brunette écoute ses paroles. « Oui, je comprends, c'était une bonne idée. » Ils n'auraient pas pu continuer comme ça très longtemps de toute manière, les tensions entre Peter et Eli étaient de plus en plus importantes, trop importantes. La suite lui fait monter les larmes aux yeux. « C'est vrai qu'on s'est tous soutenu cette nuit-là. » Elle revit quelques secondes en pensée cette nuit terrifiante. Elle n'avait pas réfléchi longtemps avant de s'allier avec Chiara, oubliant aussitôt toutes leurs rancœurs. « Oh oui, la réciproque durera longtemps. J'ai perdu ma famille de sang, j'espère ne pas perdre celle du cœur... »  Elle esquisse un petit sourire, presque intimidée, envers Elena.

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Destination Kitsap ! x Elena ;   
- Destination Kitsap ! x Elena ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant