The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

where do we go from here
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Dim 15 Mai 2022 - 0:47
J'm'étais forcément demandé ce qu'il se passait quand on a eu droit à la convocation dans le camion. Mais il m'a suffi de sentir l'odeur de bouffe pour savoir que c'était une bonne idée d'y aller. Avec Alex derrière les fourneaux, c'est toujours un régal. Et moi, pas besoin de me prendre par les sentiments : juste par l'estomac. Bref.

J'sais que j'suis du genre à bien aimer entendre le son de ma voix parfois. A me faire remarquer, tout ça. Sauf que quand j'ai de la bouffe à portée, on m'entend plus mâcher que parler. Du coup, j'laisse les autres s'exprimer en restant un peu dans mon coin et en me la jouant écureuil collectionnant les noisettes avant l'hiver.

Avalant presque difficilement une bouchée pas assez mâchée pour passer convenablement, je toussote un peu avant de finalement me décider à prendre la parole. J'ai calé un peu mon estomac, donc j'ai l'énergie qui faut. C'est pas glorieux, mais j'ai eu de bons tuyaux pour ça chez les Divas. Alors quoi qu'on fasse, j'en suis. Et si en plus ça peut m'éviter d'être collée par les mômes tout le temps, j'signe trois fois même.

J'ai fait de sales trucs gratos pour ces connasses. Alors là si faut s'occuper de méchants, comptez sur moi. Et comme pour sceller ma décision, j'reviens prendre un croc dans un bout de pain. Bordel c'est trop bon cette merde.

Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Dim 22 Mai 2022 - 0:03

Connor a été plutôt direct pour aborder notre nouveau virage. C’est vrai que, lorsque je me suis retrouvée un peu seule a la tête des Expendables, mes peurs, mon manque d’expérience et tellement d’autres choses, ont fait que j’ai privilégié le coté travaux et munitions a celui de mercenaire. Visiblement, ce retour aux sources avec une chasse aux « enflures » semble plaire.

Quand Aaron demande si les TR sont nos alliés, c’est presque d’une même voix sans se concerter que nous répondons, avec Connor.

« Non !! »

Je sens qu’il faut détailler et c’est avec plus de douceur que je précise.

« Nous avons une relation d’intérêt mais il faut anticiper le fait que, des qu’ils n’auront plus besoin de nous, voir, si ca sert leur cause avant, ils n’auront aucun scrupule a nous sacrifier. »

Derek soulève un point intéressant et, pour être honnête, pas mal de choses reste a affiné a mes yeux du fait que nous allons surement devenir des chasseurs opportunistes :

« Pour le moment ca va être de traquer et d’empêcher de nuire les pires regroupements et évidemment de sauver leurs victimes si nous arrivons a temps. Il y a plus d’un groupe ou d’une faction qui pourrait avoir besoin de nos services, je ne suis pas inquiète, pas les temps qui courent, le nombre de sales types n’est pas en baisse. »

Je souris a Milou qui semble avoir compris ou je voulais en venir et affiche une confiance qui fait plaisir en notre équipe devenue une famille. Il a fait un tel chemin depuis ce jeune homme revêche qui rejetait presque tout.

Leonardo a l’ai plus passionné par ma cuisine que par le sujet du jour, mais au moins, mes petits pains ont du succès. Je fais un signe de tête pour remercier Carrie aussi, je sais que ce n’est pas une aide que j’aurais pu lui demander, je lui suis donc reconnaissante qu’elle la propose d’elle-même. Je n’ose même pas regarder Daemon a qui cette discussion doit couter. En fait, je fuie même ses yeux pour dire quelque chose qui me coute :

« On va en avoir besoin. Je... je vais surement refaire des matraques électriques et on va s’équiper de moyen de garder des prisonniers. Il ne faudra pas perdre de vue que nous n’allons-nous attaquer qu’a des personnes sadiques et malveillantes. »

J’ai l’impression d’avoir répondu a toutes les questions, et l’enthousiasme de Hope confirme qu’on part sur un bon chemin. Je pense clôturer cette réunion quand, l’autre maman de Violete me parle du dessin sur mon tableau.

« Comment ca ? »

Je me tourne pour regarder de plus prêt.

« Je ne sais pas qui a fait ça, mais c’est un arbre ? Non ? »

Je lance un regard interrogateur vers Connor, surtout quand je crois entendre des gens pouffer dans le camion. Je finis par effacer le dessin sans essayer de comprendre plus.

Revenir en haut Aller en bas  
- where do we go from here -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2