The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Broken
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Jeu 5 Mai 2022 - 0:19
Il aimerait ne plus les lâcher. Plus jamais. Sa famille. Il peine à simplement les libérer de son étreinte, il n'a pas le choix pourtant. En face, la question fuse. Elle tourne en boucle, sur différent ton. Jacob se sent décomposé et même le soutien de Tasya et Noah n'est pas suffisant pour avoir la force de prononcer ces quelques mots. C'est trop tôt. Trop douloureux. La crainte dans le regard de sa sœur est suffisant pour faire vibrer sa voix d'une peur de petite fille.

Il... il ne rentrera pas, souffle Jacob d'une voix étranglée par l'émotion. Il ne peut pas être fort en articulant ces mots. Il ne peut pas soutenir leurs regards à toutes en parlant de son petit frère. C'est insoutenable. Lui donnerait tout pour échanger les places, pour partir à la place de son cadet. Il a honte. Et il a mal. Cooper est mort à Glenwood, fait il finalement en détournant honteusement les yeux.

Il sait que Phoebe va être anéanti par le chagrin. Il sait qu'il en sera responsable. Ses yeux se remplissent déjà de larmes qu'il ne sent pas déborder. Ils ont vu tellement d'horreur la bas, mais la mort de Cooper, c'est celle qui l'empêchera de se relever pour de bon, il le sait.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Jeu 5 Mai 2022 - 0:24

S’assoir ?

J’ai un vertige d’un coup. J’ai l’impression que mon sang se glace dans mes veines. Ma gorge se serre au point où j’ai du mal à respirer.

Non, non. Il est à l’hôpital. Oui, c’est peut-être grave, mais il est revenu. Il est là. Ici. De retour. Mon cœur bat trop vite et trop fort. Mes yeux brulent tant j’essaie de retenir les larmes que je sens monter. Si ça se trouve, on s’en fait pour rien. Oui. Pour trois fois rien. Il a perdu un bras ? Ce n’est pas grave, il est de retour. Il est défiguré ? Ce n’est pas grave, il est encore là avec nous…

On a tout fait ensemble avant qu’il parte. Exactement pareil que quand mon père partait. Tous les petits rituels que je connais, les porte-chances, ce qui éloigne la mort, ce qui assure un voyage sauf. Tout ça ne peut avoir échoué, non ?

Jacob… Il…

Cooper…

Je recule jusqu’à ce que mon dos rencontre quelque chose. Un mur, un meuble, je ne sais pas. J’essaie de m’y retenir, mes jambes semblent vouloir me lâcher. Mes yeux se remplissent de larmes et je n’y vois plus rien. Je n’arrive plus à rien dire. À bouger. Jacob ne mentirait pas. Même si j’aimerais avoir cet espoir, me débattre avec mes pensées, être dans le déni. Jacob ne mentirait pas.

Il ne s’est pas enfui comme je lui ai souvent dit de le faire. Il n’est pas blessé à l’hôpital… Cooper est… Mort. Ça fait mal. Tellement mal. J’arrive juste plus à réfléchir. Ça prend toute la place dans ma tête, dans mon cœur.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Dim 8 Mai 2022 - 19:54
Bizarrement, alors que je rêvais depuis mon départ de revenir ici et retrouver ma famille, j'arrive pas à me sentir à ma place. Parce que je sais. Je sais que celui qui aurait bien plus sa place que moi dans cet endroit ne franchira jamais la porte de la maison. J'ai peur de la réaction de Phoebe. Il était son jumeau, sa moitié, son tout. J'ai peur de la peine qu'elle ressentira, qui la déchirera. Je me sens mal pour Elliot, qui a perdu son mari dans les pires conditions.

Alors je reste là, silencieux, pendant que Jacob s'occupe de la lourde tâche qui lui incombe. Cette annonce jette une chape de plomb sur la pièce, et je baisse instinctivement la tête en serrant les poings. Ça aurait été mieux si ça avait été moi. Mais en même temps, je sais que ça sert à rien de penser ça parce que ça changera pas ce qui est arrivé. J'étais même pas avec lui, j'aurais pas pu échanger ma place avec la sienne.

Mes yeux se relèvent sur Elliot avant de passer à Phoebe. Sans dire un mot, je me lève et vais la rejoindre pour la prendre dans mes bras. La soutenir. Je sais pas quoi dire ou faire. Je suis complètement paumé. Mais sûrement moins qu'elle, là tout de suite. Je suis désolé... Comme si ça allait changer quoi que ce soit.

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Dim 15 Mai 2022 - 23:39

Les mots de mon père me glacent le sang. Mon oncle est mort. La nouvelle est violente, terrible. Après toutes ces années passées ensemble, à se battre, à tenter de nous reconstruire, il est mort. Brusquement, je sens mes jambes peinent à supporter mon poids. Je prends sur moi, pourtant, pour ne pas craquer. Mon regard se pose d'abord sur Phoebe vers qui je m'avance pour attraper sa main. Je la serre dans la mienne avant de l'enlacer. Je n'imagine même pas le choc que ce doit être pour elle. Il va falloir la soutenir dans cette épreuve.

Lorsque Noah se lève, je le laisse prendre le relais. Je me tourne finalement vers mon père, des dizaines de question se bousculent dans ma tête. « Comment c'est arrivé ? » Une profonde colère m'envahit brusquement. Pourquoi a-t-il fallu qu'ils aillent là-bas ? Pourquoi les a-t-on envoyé à la Mort ? Rongé par la culpabilité d'être resté ici, j'ai besoin de comprendre... Peut-être que ce n'est pas le moment, mais c'est plus fort que moi. Je dois savoir.

Love means never having to say
you're sorry

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 18 Mai 2022 - 19:49

Cooper est mort.

L'annonce tombe comme un couperet, lui scille un instant la parole, alors qu'elle observe Jacob sans parvenir à le reconnaître réellement. La nouvelle peinant à rejoindre son esprit, quand tout le monde autour semble pourtant prendre pour acquis les termes que lui sort son frère. Elle voit bien Elliott s'effondrer, Noah lui murmurer des excuses, ou encore Victor s'inquiéter de ce qui s'est passé. Mais elle s'y refuse. Profondément.

Tu mens. Ca ne pouvait être que ça. Non ? Ses yeux clairs captent ceux de son frère en ignorant le reste de leur groupe, reprenant avec une voix bien trop ferme pour être la sienne. Je le saurai s'il était mort. On est jumeaux, on sait toujours si l'autre ne va pas bien. Et je n'ai rien senti qui ai pu laisser entendre qu'il était en train de mourir quelque part. Et elle ne se raccrochait qu'à ça. Qu'à ce sentiment qui les avaient toujours profondément liés, avec son frère.

Tu as vu son corps ? Est-ce que tu l'as vu Jacob ? Pas de corps, pas de morts, n'est-ce pas ? Retirant son bras de ceux qui la retiennent pour venir se tenir face à son frère, le regard profondément sec de toute larmes. Parce que c'était impossible, tout simplement.

Where to, Miss?
To the stars.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 18 Mai 2022 - 23:04
La nouvelle tombe, horrible, triste. Tasya garde le silence et le regard baissé. Eva s'est assoupie dans ses bras, insensible à l'ambiance de plomb qui est tombée dans la petite pièce. La mexicaine a le ventre noué, les retrouvailles ne sont pas telles qu'elle l'avait imaginé, la guerre a pris un membre de leur famille et il n'y a rien qui le fera revenir.

Victor va s'occuper de Phoebe, quant à elle, la mexicaine se tourne vers Elliot. Cette dernière recule jusqu'à ce que son dos heurte un meuble et son regard se remplit de larmes. Tasya a toujours Eva dans ses bras, mais de sa main libre, elle s'empresse de serrer la jeune femme contre elle. « On est là... On sera toujours là pour toi... » lui souffle-t-elle à l'oreille. Elle ne sait que dire de plus, sauf que personne n'abandonnera Elliot, qu'elle peut compter sur eux, sa famille.

Il n'y a pas de mots pour soulager la douleur liée à la perte d'un être aimé. Ses yeux se posent sur Phoebe qui prétend que Jacob ment, qu'elle le saurait si son jumeau était mort. La mexicaine porte un regard triste sur son époux, le laissant répondre. Elle sait qu'ils ont retrouvé beaucoup d'impacts de balles et de sang dans le véhicule de Cooper, il est très peu probable qu'il ait survit, c'est même quasi impossible. A cette heure-ci, il est probablement transformé en rôdeur en train d'arpenter le champs de bataille de Glenwood.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 18 Mai 2022 - 23:18
De toutes les réactions, celle de Phoebe est la seule qu'il craint vraiment. Ses yeux quittent une Elliot effondrée par la nouvelle, à qui il ne parvient pas à s'attacher. Ses émotions sont dissonantes, en confrontation constante. Il aimerait être sensible mais ce qu'il a vu semble avoir brisé la bienveillance dont il était capable avant. Mais sa soeur réveille en lui tout ça, douloureusement. Pas suffisamment néanmoins.

Il s'est sacrifié pour sauver les autres, explique-t-il en réponse à Victor. Il a tenté de détourner une horde chargée d'explosifs... Des mots de River en tout cas, c'est ça. Cooper était aussi traqué par... Par d'autres Oblivions parce que nous avons trouvé des impacts de balles partout dans l'habitacle, et du sang... Du sang à ne plus pouvoir distinguer la couleur des fauteuils, ajoute-t-il.

Il ferme les yeux, inspire profondément. L'impression de se replonger dans cette fange d'humanité. Il ne doit pas décompenser. Pas maintenant. Le camion a été retourné par le souffle de l'explosion, on a trouvé des trainés de sang, des traces de luttes, puis des douilles et son... Corps. Il ne peut pas lui mentir pourtant. Alors il laisse un silence tomber. Détourne les yeux. Ce qu'il ne dira pas laissera aux autres l'occasion de combler les trous. Je suis désolé Phoebe, mais Cooper est mort, ajoute-t-il.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   
- Broken -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant