The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Broken
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Dim 22 Mai 2022 - 19:35

Elle se refusait à y croire. Même face aux regards désolés de ses proches, à Victor dont elle quitte la main en se refusant à ce qu'on la touche. Parce que la seule personne qu'elle voudrait serrer dans ses bras tout de suite, reste son jumeau. Son jumeau, qui n'a toujours pas passé la porte en l'affublant de son second prénom, qui à toujours su ce qui n'allait pas, et qui selon son aîné, ne le ferai plus jamais. Silencieuse alors qu'elle à l'impression qu'on la poignarde quand Jacob évoque ce sacrifice que Cooper aurait payé de sa vie, secouant doucement la tête.

Tu mens... Impossible. Pourquoi n'avait-elle rien senti, si tel était le cas ? Les descriptions de Jacob remettent en doute ses pensées, alors qu'elle sent son regard la brûler, quand lui semble se rappeler douloureusement de l'histoire. La gorge serrée par l'angoisse et la tristesse qu'elle se refuse à accepter, alors qu'il n'ose même pas finir sa phrase.

Son corps, c'est ça ? C'est comme si une tonne de plomb lui tombait dans l'estomac alors qu'elle se sent vaciller. Tenant sur ses jambes par miracle, alors qu'elle affronte le regard de son frère sans ciller.

J-Je veux le voir. S'il y avait un corps, elle l'exigeait. Elle devait le voir de ses yeux, s'assurer que son jumeau n'était plus de ce monde, pour accepter l'horreur de cette vérité dont elle persistait à ne pas croire un seul mot en l'état. Je veux voir mon frère, maintenant.

Ils avaient bien ramené les corps, non ? Il ne lui faut pas plus longtemps pour exercer un mouvement vif, prête à contourner son frère et rejoindre la sortie. River, Soeur Mary, le père Bennett, le Dr Cox, qu'importait. Il y aurait bien quelqu'un pour lui dire ou étaient les corps des morts au combat.

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Lun 23 Mai 2022 - 16:54

Cooper est mort.

Il est mort pour ces gens. Pour New Eden. Alors que New Eden n’en a jamais rien eu à faire de lui. De mon ami. Mon meilleur ami. Cet homme au cœur bon et juste. Coop, qui n’a jamais rien cherché à faire d’autre que de son mieux, que le bien. Victime des têtes pensantes de ce groupe de malades mentaux misogyne et fanatiques. Cooper, que j’ai empêché d’être heureux en me mariant avec. Que j’ai fait souffrir en espérant nous libérer de nos attaches conjugales. Tout partait d’une bonne intention, mais ne dit-on pas que la route vers l’enfer en est pavée ?

Je meurs de culpabilité. J’aurais dû me faire à cette vie sans amour ? Au moins, nous étions bons amis. Est-ce que j’aurais dû m’en contenter ? Aurait-il pu lui, s’en contenter ? Malgré tout ce qu’il m’a dit, malgré qu’il m’ait poussé à chercher mon bonheur…

J’ai l’impression d’être spectatrice de ce calvaire. J’essuie les larmes qui me brouillent la vue, mais elles reviennent avec des renforts. J’essaie de contrôler les sanglots qui me secoue, alors que je reste silencieuse dans mes pleures. Le bras de Tasya m’attire à elle et je la serre dans mes bras, essayant de trouver un repère dans cette douleur dans laquelle je me noie.

La réaction de Phoebe me massacre le cœur. Je ne peux même pas m’imaginer comment elle, elle doit se sentir.

D’entendre comment ça s’est passé… c’est… ça me détruit un peu plus.

Bien sûr qu’il a voulu aider, qu’il s’est sacrifié. Personne d’autre que Coop n’a ce genre de bonté, d’altruisme. Ça fait encore plus mal. Tellement plus mal de l’avoir perdu comme ça…

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 25 Mai 2022 - 1:23
Où est-ce que tu vas ? La voix de Jacob cingle soudainement dans ce chaos pesant. Ses yeux sombres se braquent sur Phoebe, qu'il n'a pas l'intention - du tout - de laisser partir. Il comprend son deuil, mais sa patience est usée par trop de chose et il n'a pas en tête de se montrer conciliant. Et que croit-elle ? Que dans la fange de Glenwood, ils ont le temps pour les photos ? Réalise-t-elle seulement ce qu'ils ont vu et affronté là-bas ? Noah ne lui a-t-il pas parlé de l'horreur ? Non, probablement pas. Pour la préserver.

New Eden n'a pas ramené son corps, signale-t-il en se faisant plus brusque dans ses déclarations. Tout le monde ici souffre, Phoebe aussi. Peut-être plus que les autres. Mais se donner en spectacle comme ça ? C'est inexcusable aux yeux de l'aîné du trio, qui se fait plus sévère. Aussi étrange que ça puisse être venant de lui. Tous ceux tombés sont restés là-bas, annonce-t-il. Cooper savait dans quoi il se lançait et le risque qu'il prenait en y allant, précise-t-il ensuite.

La close était claire pour tout le monde. Aucune surprise aujourd'hui, tout comme il n'y en a aucune sur le reste. Depuis le temps, ils savent tous ici qu'ils ne sont pas dans un compte joyeux avec une fin heureuse. Walla Walla est un monstre qui les dévore. On le savait tous qu'en tombant là-bas, nous n'aurions même pas une tombe pour y mettre notre cadavre, fait-il, plus sèchement. Alors explique-moi, où est-ce que tu comptes aller ?

On my skin
Witness Marks

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 25 Mai 2022 - 11:26

La silhouette de Jacob la surplombe, alors qu’elle le fusille du regard, stoppée dans son élan. Et si son frère n’a jamais été réputé pour son caractère sanguin, elle a pourtant l’impression de ne pas le reconnaître quand il lui assène ces paroles qui ne font qu’ouvrir un peu plus la plaie béante de son cœur. Immobile en encaissant la tempête, non sans lâcher un rire amer à sa remarque.

Se sacrifier au nom de quoi, de qui ? Pour des hommes qui ont violer et battu ta propre sœur au nom d’un dieu dont ils ignorent tout, et contre qui tu nes jamais intervenu ?! Et si elle savait qu’elle regretterait ces paroles, c’est plus fort qu’elle. Je veux mon frère Jacob ! Quitte à aller moi même à Glenwood chercher son cadavre ! La douleur la coupe en deux, divise son cœur, et laisse exploser cette colère trop longtemps retenue. Si New Éden l’avait brisée, soumise, ce mensonge sur la mort de son jumeau la rendrait intenable, elle le savait déjà. Il était de toute manière trop tard pour revenir sur ses paroles, ou même s’excuser auprès de son frère après la violence de ce qu’elle lui reprochait. De ne jamais avoir su lire la souffrance dans ses traits, à l’époque ou Luke avait déchaîné les enfers sur elle.

Where to, Miss?
To the stars.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 25 Mai 2022 - 11:37
La tension monte soudainement dans la petite maison. Elliot toujours contre elle, Tasya sent son cœur se serrer en observant Jacob et Phoebe à vif, tous les deux. Son époux est à cran, il monte rapidement d'un ton et sa belle-sœur réagit tout aussi vivement. D'un regard, elle demande à Victor de prendre son relais auprès d'Elliot et elle se recule, s'excusant en même temps auprès de la femme de Cooper.

La mexicaine se rapproche de son époux et tente doucement de le tirer en arrière « On devrait y aller.. » murmure-t-elle. Tasya a peur que des mots encore plus durs ne soient lâchés puis regrettés... Le deuil va être long et difficile pour le frère et la sœur de Cooper mais ils doivent être Unis, pas s'affronter de cette manière. Elle comprend la douleur qu'ils doivent ressentir, mais ce n'est pas la bonne manière d'agir, elle en est persuadée.

« Noah... » souffle-t-elle, appelant à l'aide le mari de Phoebe. Il y a eu assez de douleur aujourd'hui pour ne pas se rajouter une dispute en plus. Elle tente une nouvelle fois de guider Jacob vers la porte d'entrée pour qu'ils s'en aillent. La situation ne prend pas une tournure qui la rassure.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 25 Mai 2022 - 19:58
Je me sens tellement impuissant. Je ne sais ni quoi dire ni quoi faire, encore moins quand Phoebe quitte mes bras pour s'adresser à son frère. Elle est dans le déni, ce que je comprends parfaitement. Je sais ce que c'est. D'une certaine manière, moi aussi j'ai perdu mes sœurs il y a longtemps maintenant. Et si elles ne sont pas mortes, ça ne m'a pas empêché de devoir faire le deuil de notre relation.

Le regard perdu dans le vide, je sors de mes pensées en entendant la voix de Tasya qui m'appelle. Oui, il faut que j'agisse. Je ne peux pas rester comme ça, à laisser les deux derniers membres de la fratrie des Ross s'entre-déchirer.

Prenant une grande inspiration, je me redresse et viens me tenir droit entre Jacob et ma femme. Dos à lui, face à elle. Je plonge mon regard dans le sien, essayant de me faire plus imposant que je ne le suis vraiment. Comme si j'avais une quelconque autorité. Tu n'iras nulle part. Phoebe je... Je sais que c'est dur. Mais tu ne peux rien y changer. Mieux vaut qu'elle déchaîne sa colère sur moi. Je préfère ça.

Je reviens la prendre dans mes bras, plus pour la contenir que la soutenir cette fois. Parce qu'il le faut. Quitte à ce qu'elle m'en veuille pour ça. Ce sera pire si je la laisse détruire sa relation avec son aîné à cause de la peine.

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mar 31 Mai 2022 - 15:12
Le regard sombre que pose Jacob sur sa soeur est aussi violent qu'inédit. Les mots qu'elle lui balance aux visages ne font que l'énerver davantage, le grand calme semble s'être fait la malle. Il garde ses yeux rivés sur elle un long moment sans rien dire, sans rien ajouter, et se contente d'hocher la tête quand sa femme suggère de partir. Il le vaut mieux, oui. Car les termes qu'il a envie de lui lâcher en plein visage ne ferait qu'enterrer un peu mieux la relation qu'elle s'échine a briser. Voilà, ça sera sans lui. Il se détourne, aussi malheureux qu'elle, pour laisser à la famille Ross les vestiges d'une vie qui n'existera plus jamais.

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   
- Broken -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3