The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Broken
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Broken   Mer 4 Mai 2022 - 22:09

Il était là. Elle n'avait pas laissé à Noah la possibilité de dire un seul mot quand il avait passé le pas de la porte pour se jeter dans ses bras, pleurant à la fois de bonheur et de soulagement de le retrouver malgré son regard épuisé. Se serrant contre lui en remerciant en silence la nourrice qui avait annoncé à Norman qu'ils sortaient au parc en compagnie d'Alicia pour les laisser se retrouver, venant voler à son époux un nouveau baiser. Enfin, l'angoisse descendait d'un cran. Jacob et Cooper sont rentrés aussi ? s'inquiète néanmoins la blonde en fixant Noah, le regard plein d'espoir à l'idée que ses frères puissent également être sur le chemin du retour. Souriant à Victor et Grace dans l'espoir que les aînés Ross soient bientôt de retour, avant que les coups à la porte n'incitent sa nièce par alliance à ouvrir la porte. Souriant d'autant plus en reconnaissant la silhouette de Jacob, le laissant se faire accueillir par son fils, avant de lui offrir son sourire. Elle pouvait bien laisser à Victor quelques minutes avec son père, avant de faire de même avec son grand frère. Cherchant Cooper du regard, dans l'espoir que Elliott ne l'ai pas déjà accaparé.

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 4 Mai 2022 - 22:15
Tenir ses enfants a quelque chose de rassurant. Mais avec Eva contre lui, Jacob n'as pas l'impression que la charge qui lui incombe ensuite est moins lourde. Il adresse un regard à sa femme, déjà au courant. Impossible de garder le secret de toute façon, impossible de ne pas parler de ça avec elle. D'un poids déchargé, et des secrets gardés. Tasya sait tout, mais il lui revient d'en parler avec Phoebe et Elliot surtout, qui doivent attendre après Cooper.

En arrivant là-bas, l'homme a besoin du courage de sa femme pour frapper à la porte de sa petite soeur. On leur ouvre, Victor est déjà là, et en confiant Eva à Tasya, il vient prendre son ainé dans ses bras pour le serrer fermement. Je suis si content de te revoir, lui souffle-t-il simplement avant de le relâcher. Il se tourne un instant, avise sa petite soeur, lui adresse un sourire. Viens-là aussi, lui demande-t-il. Il a besoin de la serrer dans ses bras deux fois plus fort, pour se donner du courage. Elliot est arrivée aussi ? Interroge-t-il, sur le pouce.

On my skin
Witness Marks

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 4 Mai 2022 - 22:31

J’étais à la cuisine quand j’ai entendu Noah arriver. Je ne me suis pas pressée, car je voulais laisser le temps à Phoebe de l’accueillir. Je n’ai pas entendu d’autre voix non plus, alors je présume que les autres sont peut-être chez Jacob. Que nous allons sans doute simplement nous rendre chez lui. Chez un creux à l’estomac tout de même. Je me prends un autre grand verre d’eau que de termine en quelques gorgées à peine, essayant de faire en sorte de me calmer. De faire taire cette colère contre New Eden, de faire taire cette inquiétude qui me rouge depuis le jour J.

Alors que je me décide enfin à sortir de ma petite cachette, j’entends la voix de Jacob. Mon sang ne fait qu’un tour, tandis que je rejoins tous les autres. S’il est ici, Cooper aussi. Sauf que… je le cherche des yeux sans le trouver. Ma gorge se serre. Noah, Jacob… mais pas Cooper.

- Je suis là. Que je souffle faiblement, incapable d’avoir mon ton habituel. Où est Cooper ? J’ai besoin de savoir. Il est peut-être juste à la maison en train de se doucher, c’est peut-être idiot comme ça. Il faut que je me calme. Que j’arrête d’imaginer le pire. Il est peut-être en train de recevoir des soins sinon, blessé comme la dernière fois.

Aller on respire.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 4 Mai 2022 - 22:49
J'avais cru ne jamais revenir. Que je n'aurai plus jamais l'occasion de voir ma famille. Et quand je suis arrivé devant la porte, rentrant enfin à la maison, j'ai juste été incapable de faire ou dire quoi que ce soit. Quand Phoebe m'a sauté dans les bras, je n'ai pu que la tenir contre moi sans dire un mot en la serrant de toutes mes forces comme si j'avais peur que tout ça ne soit qu'un rêve. Et puis j'ai salué ma fille adorée, qui a l'air d'avoir considérablement grandi pendant mon absence. Peut-être que c'est qu'une impression. Ou pas.

Quand elle m'a questionné au sujet de ses frères, je me suis contenté de hocher faiblement la tête sans prendre la parole pour autant. Parce qu'il y a certaines choses qui ne peuvent tout simplement pas sortir de ma bouche à moi. Et parce que les images qui tourbillonnent encore trop vivement dans mon esprit m'empêchent de réellement avoir les pieds sur terre.

J'ai toujours la main de ma femme dans la mienne quand Jacob finit par arriver. Laissant à Victor la priorité d'aller saluer son père, je relâche ensuite Phoebe pour qu'elle puisse aller faire de même quand le brun l'appelle même pour ça. Moi, je reste assis sur l'accoudoir du fauteuil avec la mine sombre et l'air absent. Je crois qu'une part de moi est encore là-bas.

Laissez-le au moins entrer et fermer la porte, dis-je d'une voix éteinte. J'ose même pas les regarder. Parce que ça me fait penser à tous ceux qui auront jamais la chance de retrouver les leurs.

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 4 Mai 2022 - 23:09

Il est là. Il est rentré. En voyant mon père apparaître devant moi, je sens une immense vague de soulagement me submerger. D'un rapide coup d’œil, je remarque qu'il semble être revenu entier. Le laissant se rapprocher, je le serre tout aussi fort dans mes bras, heureux de le revoir. Paupières closes, quelques secondes, je profite de ce moment avant de lui souffler « Moi aussi. » Lorsqu'il s'écarte légèrement, j'ajoute quelques mots, un léger sourire sur le coin des lèvres. « Tu nous as manqué. » A moi, à Tasya, à Grace... Sur qui j'ai veillé durant tout ce temps...

Je le laisse ensuite rejoindre ma tante, qui semble tout aussi soulagée que moi. Mais en laissant mon regard se diriger à nouveau en direction de l'entrée, je fronce subitement les yeux. Et alors que je m'apprête à interroger mon père, c'est la voix d'Elliot qui résonne derrière moi. Je me tourne alors vers Papa, sentant alors mon coeur se serrer, comme si je savais déjà la réponse... Et les mots de Noah, n'arrangent en rien cette crainte qui me tiraille...

Love means never having to say
you're sorry

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Mer 4 Mai 2022 - 23:11
Les retrouvailles sont en demi-teintes. Si Tasya est immensément heureuse et soulagée de retrouver son époux et qu'il rencontre enfin leurs bébés, la nouvelle de la mort de Cooper est un choc. Même s'ils n'ont échangé que des banalités le plus souvent, elle appréciait le jeune homme et puis, il était le frère de Jacob et de Phoebe, le mari d'Elliot et il devait être le parrain d'Eva. C'était un membre de sa nouvelle famille.

Quand ils s'arrêtent devant la porte de la maison de Phoebe et de Noah, Tasya glisse une main le long du dos de son époux et soutient son regard. Elle veut lui transmettre le plus de courage possible car les prochaines minutes risquent d'être difficile pour tout le monde. D'ici peu, le quotidien de Phoebe et d'Elliot va être bouleversé à jamais et à cette idée, elle sent son ventre se nouer.

Avec douceur, elle récupère Eva dans ses bras tandis qu'Elio dort paisiblement en écharpe dans son dos. Un sourire flotte quelques secondes sur ses lèvres en observant les retrouvailles entre le père et son fils puis entre Jacob et sa sœur, mais rapidement, la réalité revient à grands pas. Tous se questionnent sur Cooper. « On devrait... s'assoir... » suggère-t-elle d'une voix basse.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   Jeu 5 Mai 2022 - 0:09

Elle se serre contre Jacob, apprécie cette étreinte qu'elle lui rend volontiers, non sans ressentir son ventre se tordre désagréablement. Surtout quand Noah demande à ce qu'il ne referme la porte, avec cette voix qui ne lui ressemble en rien, et qu'Elliott demande ou est Cooper. Cooper, qu'elle n'a pas vu passer le seuil, après que la porte ait été fermée. Comme si une chape de plomb venait douloureusement s'installer sur ses épaules, au moment même ou Tasya propose de s'asseoir, et qu'elle se refuse à cette idée. Pas quand tout le monde ici semble garder un secret que seulement Elliott, Victor Grace et elles ignorent.

Ou est Cooper ?

La question à déjà été posée, mais elle se doit de redemander. C'est plus fort qu'elle à l'instant, alors que son double n'est toujours pas là. Pourtant, elle y à toujours cru à ce truc de jumeau. A cette fusion qui avait le don de rendre sa mère folle quand Cooper terminait ses phrases, ou qu'elle s'habillait comme lui pour passer un examen à sa place, quitte à couper ses cheveux longs pour lui ressembler un peu plus. S'il s'était passé quelque chose, elle l'aurait su, non ?

Jacob... Ou est mon frère ? Son regard croise celui d'Elliott, revient à Jacob, puis Noah. Lentement, elle sent son souffle qui se coupe dans sa gorge, mais se refuse à entendre ce qu'elle devine doucement mais sûrement. Parce que c'est impossible. Pas lui, pas maintenant. Pas comme ça.

Where to, Miss?
To the stars.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Broken   
- Broken -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant