The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

That unplanned birthday...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That unplanned birthday...   Mer 18 Mai 2022 - 15:58

J’ai une petite moue à moitié peinée et amusée quand il parle de juste lui claquer la porte au nez. On lui a déjà fait le coup, j’en suis à peu près convaincue et je trouve ça un peu triste. Ce qui est sans doute un peu hypocrite de ma part, sachant qu’énervée, je suis la reine du claquage de porte…

Tout ça, c’est balayé quand Lenny me dit que je serais sans doute celle qu’il supportera le mieux ici. Ça me fait plaisir d’entendre ça, trop en fait. Ça m’effraie un peu même, de me dire que… ça me touche comme ça. Que je me laisse atteindre comme ça. De me dire que je suis attachée comme ça. Ça me pince même un peu le cœur en fait, parce qu’après ce petit mois, il repartira…

- Ah ! Ça on en reparlera dans une petite semaine ou deux. Je lance ça à la rigolade, pour m’empêcher de trop cogiter sur tout ce qui se passe dans ma tête là, tout de suite.

Un vrai bordel. Un sac de nœuds dont je refuse de faire le tri, que je préfère ignorer même. Voilà. C’est mon ami, il va juste m’apprendre à éduquer mon chien, je suis contente parce que c’est amical entre nous, y a rien de plus. Il ne faut pas que je réfléchisse davantage, c’est là que je risque de faire l’erreur de gratter, de réaliser des choses que je n’assume pas. Ce n’est pas pour moi, je suis trop abimé pour infliger ça à quelqu’un. Le mieux, c’est encore de me blinder le cœur et de ne jamais flancher. Je ne pourrai pas faire de mal aux autres comme ça, je pourrai me protéger aussi.

Assise là par terre avec Pepa et Lennox, c’est tout ce qu’il me faut. Je n’ai pas l’audace de demander plus.

- Fracture de la cheville. J’ai eu un plâtre pendant un moment. Je tends l’une de mes jambes avant de remuer le pied, me souvenant de la douleur que j’ai eue à cette cheville. Que j’ai encore par moment même. J’ai pas supporté longtemps cela dit. Je pouffe de rire.

C’est tout moi ça. Faith m’a passé un savon, mais ça a valu le coup de me libérer du plâtre. Pepa saute d’ailleurs contre mon pied et commence à essayer de mâchouiller la semelle de ma botte sans grand succès, préférant plutôt ensuite jouer avec le lacet qu’elle y a défait. Lennox lui répond à ma question pendant ce temps.

Les Brotherhood. J’ai un grand frisson qui me parcoure l’échine, l’Estomac qui se noue même alors qu’il me parle d’eux. Je ne peux pas imaginer ce qu’il a dû ressentir en trouvant leurs victimes.

- Je suis désolée que tu aies dû découvrir ça… C’est soufflé, ça m’arrache le cœur de savoir que des enfants ont pu vivre quelque chose de semblable, voire pareil que moi. C’est ignoble. J’ai le réflexe de m’étirer un peu pour venir poser ma main sur son bras. Je ne sais pas trop, en signe de réconfort, de soutien, de compréhension. Je le retire vite par contre, parce que ça me fait un peu drôle. Oui. De savoir que les pourritures comme ça rôde, je ne peux pas rester les bras croisés. Je ne peux plus, plutôt. J’en ai tellement assez d’avoir peur. D’être encore contrôlée par eux, alors que… Enfin bref. Sinners, Brotherhood, Oblivions, New Eden… Ils sont tous pareil et je refuse de les laisser sévir plus longtemps, de les laisser abuser, torturer, agresser et tuer plus longtemps.

Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That unplanned birthday...   Mer 18 Mai 2022 - 19:23
Mes yeux tombent évidemment sur sa cheville quand Camila mentionne qu'elle se l'est fracturée. Ah. J'imagine que c'est pas de chance, je crois pas m'être pété jamais quoi que ce soit depuis ma naissance, si on omet des phallanges, le nez et les côtes. Rien qui nécessite un plâtre en tout cas, alors je peux pas vraiment comprendre sa patience mise à rude épreuve. De toute façon, c'est plutôt le reste de la discussion qui m'intéresse, et sa main sur mon bras un temps avant d'm'en libérer.

Je serre les mâchoires alors qu'elle souffle en avoir assez d'avoir peur de ces gens, et vouloir faire quelque chose. Si tout est louable dans cette volonté d'aider, et de nettoyer le monde de cette crasse, de cette pourriture, l'fait que ça puisse la mettre en danger me serre violemment le ventre et je peux pas la regarder. Sur le coup, je sais que si jamais je pose les yeux sur elle, je pourrais pas m'empêcher de lui demander de rien faire de dangereux, et sans doute, de pas prendre part à cette chasse.

Mais c'est pas mon rôle, pas ma position. J'me sens aussi impuissant que démuni l'espace d'une longue minute où mon crâne mouline à la recherche d'une autre solution pour elle, sans en trouver. Viens, on reprend, que je lui souffle en me redressant. J'ai encore trop de choses à lui montrer, et c'est le prétexte parfait pour surtout plus en parler...

FIN

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
- That unplanned birthday... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3