The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Petite discution entre grosses battes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Petite discution entre grosses battes   Mer 4 Mai 2022 - 13:31

19 mars 2022

Un peu pensif, a la fois sincèrement heureux pour Elena et aussi un peu resigné quant à la suite pour ma personne, je finis ma conversation avec le bras droit des IF pour aller d’un bon pas a la rencontre de Connor. Pas la peine d’être devin pour deviner qu’Alex a déjà été lui apporter la bonne nouvelle. Je la croise, d’ailleurs, quand j’arrive la partie du chantier où se trouve Connor. Le sourire radieux de ma belle-sœur me prouve que je ne me suis pas trompé et qu’elle n’a pas voulu faire attendre le sportif.

J’attends de la voir retrouver Daemon un peu plus loin et la regarde lui sauter dans les bras, visiblement contente pour son leader, avant de me tourner vers Connor. Je me suis bien douté que ce n’était pas par gaité de cœur qu’il m’avait accepté parmi les siens et j’ai bien remarqué les efforts d’Alex pour lui éviter au maximum ma compagnie. Visiblement, la femme enceinte, toute a sa joie, n’a pas bien fait attention cette fois ci. Pensivement, je me contente de commencer la conversation avec une remarque pensive :

« Parfois j’ai l’impression de voir deux adolescents amoureux. »

Je reporte toute mon intention a celui qui a le cœur d’Elena, celui que j’aurais surement apprécier dans un autre contexte. Lui comme moi avons passé la matinée a nous activé sous le soleil, même si l’air marin du printemps reste frais, on est vite en nage avec l’effort et la réservation impitoyable sur la mer. Je sors une bouteille de mon sac que je lance au sportif :

« Et ce que tu crois que tu pourrais m’accorder quelques minutes et faire une petite pause ? »

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite discution entre grosses battes   Mer 4 Mai 2022 - 13:51
Les nouvelles de la survie de Valérian avaient au moins le mérite de lui mettre du baume au coeur. Certes, sans certitude absolue, sans le voir en face de lui, sans pouvoir le prendre et le serrer fermement dans ses bras, ça n'était qu'un baume qui n'endiguerait pas totalement la nécrose d'inquiétude qui le rongeait. Mais qu'importait, Connor tâcha de se concentrer sur plus important, alors qu'à côté, Sebastian y alla de son petit commentaire.

Le blond se contenta d'un "Hm" relativement sec en réponse. Pas à coeur de commenter la vie amoureuse d'Alex, très honnêtement. Il était habitué au spectacle et pour sa part, bien plus intéressé par autre chose que par ça actuellement. Les muscles échaudés, il récupéra habilement la bouteille quand Sebastian lui demanda son temps. Quelques minutes seulement, lui indiqua-t-il. Pour une fois que travailler était un prétexte pour ne pas parler.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite discution entre grosses battes   Mer 4 Mai 2022 - 14:36

J’ai du mal a imaginer Elena tomber amoureuse de cette porte de prison. J’espère qu’il est plus avenant avec elle au moins et que j’ai un tarif de faveur. Pour autant, je suis assez adulte pour ne pas me formaliser de son air de petit garçon boudeur et son ton sec alors que c’est grâce a moi qu’il a eu des nouvelles des Exilés. Au moins, m’accorde t’il, tel un grand seigneur, quelques minutes.

« Je t’en remercie. »

Je me place décale quelque peu pour être a l’ombre, et sort une deuxième bouteille pour en boire une gorgée. Même si Monsieur Connor est pressé, j’entends bien ne pas non plus me plier a ses dictats, j’ai passé l’âge de ces bêtises, surtout pour lui annoncer quelques choses qui va lui faire plaisir.

« J’ai prévenu Elena, elle règle deux ou trois choses et ce met en route. Je me suis dit que cela te ferait plaisir de le savoir. »

Je prends une nouvelle gorgée, pensif, relisant, une fois de plus que la situation n’est pas vraiment simple, tous les deux éconduits, tous les deux, surement, toujours amoureux.

« Daemon et Alex ne le savent pas encore, mais je vais bientôt partir moi aussi. Je devais trouver une trace des Exilés, c’est chose faite, j’ai une autre mission maintenant a remplir. Dès que je saurais sur que la délégation IF sera bien installée, je quitterais Kitsap. »

Peut être s’en fiche t’il, peut être pas, j’imagine qu’au mieux, cela lui fera un peu plaisir, au pire, cela lui passera au-dessus de la tête de récupérer la caravane que j’occupe. Je le regarde avec une envie de franchise, sans savoir si je l’obtiendrais. Au final, je connais peu cet homme qui a passé le plus clair de son temps a m’éviter ou a jouer l’huitre en ma présence.

« J’ai quelque chose d’important à te confier, mais avant, j’ai une question qui me titille. Je sais que ma présence t’est pénible, et je me demandais si cela ne venait que du fait que nous aimons la même femme ou s'il y avait d'autres problèmes? »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite discution entre grosses battes   Mer 4 Mai 2022 - 14:52
Très bien, souffla-t-il dans un premier temps. Du grand Sebastian tout craché, donc. A croire qu'il faisait plaisir à tout et tout le monde. Soit il le faisait exprès, soit vraiment dans le genre concours de circonstances, il se posait-là. Mais Connor avait beaucoup de mal à lui accorder le bénéfice du doute. Il le savait éconduit, il savait qu'Elena l'avait choisi, lui, et il en était encore à se pavaner sous son nez. Le pire ? Ce que la grecque lui reprochait, sur ses départs, voilà que son amant actuel faisait la même chose, littéralement avec lui, chez lui. Incroyable.

Alors, quand l'homme demanda de la franchise, Connor posa un regard long sur Sebastian, et sans l'ébauche d'un sourire et une remarque positive, lui répondit : Non, je n'ai juste aucune accroche avec les personnes qui ont un tempérament comme le tien, ce qui était vrai. Outre l'aspect "Elena" dans l'équation, il n'aimait pas Sebastian. C'était dans sa personnalité, dans ses manières, dans son sourire commercial. Sans doute se ressemblaient-ils plus sur bien des aspects. Pourtant, Sebastian lui renvoyait tout ce qu'il détestait en lui, paradoxalement. Et ce besoin d'être constamment monsieur parfait ? Brr, quel enfer.

T'es pas mon genre, tu le seras jamais, c'est comme ça, ajouta-t-il. Bref, il voulait de la franchise, il en avait. Rien ne servait de s'apesantir sur le reste. Connor fixa Sebastian et l'interrogea du regard : la chose importante à dire, c'était quoi ?

reste en vie, mon amour

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite discution entre grosses battes   Mer 4 Mai 2022 - 15:35
Je réfléchi a sa réponse qui a le mérite d’être comme lui : courte, sèche et incisive. Au moins, les choses sont dites et sans l’épineux soucis que mon frère est bien dans son camp et qu’Alex a l’air plus que proche de lui, je pense que je serais particulièrement embêtée de convenir de s’éviter a l’avenir. Je compte bien ne pas couper les ponts avec Daemon et profiter de mon neveu ou ma nièce. Je préfère prendre avec un peu d’humour sa remarque sur le fait que je ne suis pas son genre.

« De toi a moi, je ne t’aurais pas proposé de rencard non plus. Néanmoins, a défaut de faire le club des ex d’Elena ou de devenir de bons amis, essayons, au moins, d’être de bons alliés, on a tout a y gagner.»

Le pire c’est que, si on y réfléchi sans le filtre de nos différents, notre bonne entente ne peut apporter que du bon. Maintenant est ce que le grincheux froid, en face de moi, a l’esprit pragmatique ou est-ce un échauffé? Difficile a dire, mais sa cour maladroite et ses déclarations aux pires moment, pour Elena, me laisse a penser que c’est un impulsif.

« Maintenant, j’ai un sujet sensible a abordé avec toi. Que sais tu exactement des Oblivions ? »

Ca ne me plait pas vraiment de partager des informations de cet acabit avec lui, mais la sécurité de mon frère passe avant mon ego ou toutes autres prérogatives. Reste a savoir ce que Daemon lui a confié a ce sujet.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite discution entre grosses battes   Mer 4 Mai 2022 - 17:00
Nos relations seront courtoises, sans plus, lui indiqua-t-il sèchement en posant un regard froid sur lui. A quoi s'attendait-il de plus au juste ? Je crois pas que tu ais eu à te plaindre de mon langage ou de mon attitude envers toi, et je crois pas avoir chercher à te nuire d'une quelconque manière depuis qu'on se connait, donc de quoi se plaignait-il au juste ? De ne pas être accueilli à bras ouverts partout où il passait ? Pour qui se prenait-il ? J'ai nullement l'intention de t'empêcher de vivre ou d'être avec ton frère ou Elena, précisa-t-il.

Et aux dernières nouvelles, il ne l'avait pas fait. Il n'avait pas partagé avec la grecque l'avis tranché qu'il avait au sujet de Sebastian. Qu'importait de toute façon, Connor se sentait exactement comme Valérian quand ils se sont rencontrés. Le nouveau n'a jamais la bonne place. Mais le jour où il partagera une amitié comme celle avec Valérian, mais avec Sebastian, n'est clairement pas encore arrivée. Sans soupirer, il haussa les épaules : Camila m'en a parlé, Elena aussi, il n'a pas tous les détails. Si tu as plus à me dire à leur propos, je peux écouter, ajouta-t-il.

reste en vie, mon amour

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite discution entre grosses battes   Mer 4 Mai 2022 - 20:27
Le ton est donné et je n’en demande pas plus, je sens bien que ma présence l’agace mais je l’imagine assez intelligent pour avoir a faire quand je passerais comme je résisterais a la tentation de tester sa patience. Je tique toutefois sur un point précis :

« Si je pense que tu as ton mot a dire quant a ma présence dans ton camping, cela est plus discutable pour ce qui relève des IF. D’autant plus qu’Elena est assez grande pour savoir ce qu’elle veut sans notre aide. »

Enfin surtout ce qu’elle ne veut pas, avec moi, mais autant ne pas m’attarder sur ce détail. Toujours est il que je n’entends pas que l’ex et potentiel futur de la grecque se comporte comme Roman avec les femmes.

« Mais puisqu’on aborde ce sujet, sache que je n’ai nullement l’intention d’interférer dans votre relation ou de nuire a ce qu’elle veut. Je n’ai aucune animosité vis-à-vis de toi du fait qu’elle soit éprise de toi.»

Je préfère être direct pour éviter tout malentendu. Quand il me dit qu’il a eu ses informations de la part de Camilla, d’un coté je suis soulagé, car je sais que c’est une personne qui a de vraies informations pertinentes, de l’autre, je la pense avoir été assez loyale pour ne pas lui avoir tout dit.

« Il y a des chances que j’en ai plus a dire. Beaucoup plus, mais je pense que ce ne sont pas les plans des fortifications de ce groupes ou des failles qui existent dedans qui t’intéressent ou qui risquent de te mettre en danger. Camilla t’a expliqué comment elle s’était enfuie ? Histoire que ne gache pas ton temps avec des details que tu connais deja.»

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite discution entre grosses battes   
- Petite discution entre grosses battes -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant